Membres

Google+ Followers

jeudi 31 mars 2011

SaLuSa 28-Mars-2011






La liberté est le drapeau que tout le monde brandit et cela représente une telle énergie puissante qu'elle mettra tout en mouvement avec elle.




        SaLuSa  28-Mars-2011




Pendant longtemps, vous avez demandé à voir des signes d'actions et bien que nous ne puissions pas vous permettre un aperçu de tout ce que nous avons exécuté, vous êtes de plus en plus conscients de notre rôle dans tout ce qui se passe dans le monde entier. Avec l'aide de nos alliés, nous déployons beaucoup d'efforts pour mener vraiment à bonne fin certains projets. Nous savons que lorsque les choses commenceront à se mettre en route, il n'y aura pas d'arrêt au processus. Comme vous pouvez le voir et comme cela avait été prédit, vos niveaux de conscience de plus en plus élevés portent leurs fruits, comme en témoignent les changements qui se produisent au Moyen-Orient. Cela ne s'arrêtera pas là, et vous verrez d'autres pays soumis à la pression de leurs citoyens. La liberté est le drapeau que tout le monde brandit et cela représente une telle énergie puissante qu'elle mettra tout en mouvement avec elle. Elle sera accompagnée par la vérité et une grande réconciliation entre aussi bien les peuples que leurs pays, où auparavant, il n'y avait eu que séparation.

La séparation a été le jeu des Illuminati et tout a été fait pour susciter les discriminations, qu'elles aient été vraies ou fausses. La haine et la colère qui ont été provoquées se sont enracinées profondément dans la terre, et il n'y aura jamais de paix véritable tant que ces énergies n'auront pas été éliminées. C'est pourquoi la Terre-Mère est impatiente de commencer ses activités et c'est pourquoi celles-ci seront plus fréquentes. Toutefois nombreux sont ceux qui ressentent cela comme une menace lorsque leur sécurité est en cause, mais gardez à l'esprit que vous avez accepté de prendre votre place sur Terre, pendant cette période particulière. Quoi qu'il arrive, vous vous trouverez exactement où vous étiez censé être. Cela peut être difficile à envisager, mais certaines âmes ont prévu de partir avant l'Ascension et sont directement impliquées dans les changements. Nous, de la Fédération Galactique, faisons déjà beaucoup plus que vous le soupçonniez et les résultats du tremblement de terre au Japon en sont un exemple. Soyez assurés qu'ils auraient pu être bien plus tragiques sans notre intervention, et vous ne saurez pas nécessairement ce que nous avons fait exactement.

Parfois, il est intentionnel que vous voyiez notre flotte spatiale, afin que vous deveniez conscients de nos activités, comme par exemple lorsque nous avons ouvertement mis hors d'action ces armes nucléaires sur leurs sites de missiles. Nous avons ainsi transmis clairement à tous les gouvernements que les armes nucléaires ne seraient pas autorisées à être utilisées et il est tout à fait inutile de les avoir apprêtées au lancement. Au cours du temps, nous allons mettre un terme à toutes les activités guerrières et si cela est ignoré, nous allons désactiver tous les types d'armes, afin que nulle ne puisse être utilisée en cas de discorde. La paix va régner et notre rôle sera de veiller à ce que cela soit réalisé bien avant l'Ascension. C'est pourquoi vous devez avoir les justes personnes à la tête de vos gouvernements, et ceux vous représentant à l'heure actuelle, seront en grande partie remplacés. Un politicien exprimant toute la vérité, en ces temps, est un spécimen rare pour vous, mais il y a des âmes, qui vivent parmi vous, qui sont venues spécialement à cette fin. Vous en reconnaissez déjà certaines à leurs activités qui contribuent aux changements pour le bien de la population.

Il n'y aura pas de retour aux anciennes méthodes et bien que certains aspects puissent subsister, vous allez de l'avant rapidement et allez récupérer le temps où vous avez été maintenus sous contrôle. L'élévation, dont vous ferez l'expérience, l'emportera largement sur toutes les difficultés que vous traversez, et nombreux sont ceux parmi vous qui n'ont pas encore saisi l'immense importance des temps présents. Nous vous l'avons dit précédemment que c'est une occasion unique, mais tout aussi important est le fait que l'Ascension de masse ne se produit qu'à de longs intervalles. C'est une occasion qui ne se reproduira pas avant des milliers d'années, donc prenez-la à deux mains et ne vous inquiétez pas de ce qu'elle exige pour y parvenir. Avec beaucoup d'amour pour vous tous, Dieu a planifié la fin des temps de ce cycle, afin que chaque âme ait une chance égale d'ascensionner. Ce n'est pas imposé à qui que ce soit et vous ne serez pas contraints de le faire, mais néanmoins il vous sera donné tous les encouragements. Beaucoup ressentent l'impulsion de vouloir "rentrer à la maison", car ils savent que les dimensions inférieures ne sont pas leur véritable demeure. Mettez le cap fermement sur l'Ascension, parce que c'est votre chemin de retour à votre patrie d'origine.

Nous serons avec vous lorsque les circonstances le permettront et alors nous aurons une période merveilleuse où nous pourrons faire amplement connaissance les uns les autres. Dans de nombreux cas, nous sommes de vieux amis et votre vraie famille des étoiles. Les "Gris" ont été sur Terre depuis longtemps, et ont travaillé avec de nombreux représentants de la Terre de leur famille pour aider à sauver leur propre civilisation. Ceux-ci sont en minorité, mais obtenant l'autorisation d'avoir des bases sur la Terre, ils ont été responsables d'échanges prématurés de technologies de pointe. Malheureusement les Illuminati n'ont jamais eu l'intention qu'elles soient utilisées pour le bien de tous, même si certaines d'entre elles ont fait leur chemin sur les marchés. Il y a eu d'autres visiteurs de l'Espace, mais dans ces derniers temps, ils ne sont pas restés sur Terre, mais ont effectué des missions exploratoires. L'Univers est plein de vie intelligente, et c'est la façon dont les choses se passent, une fois qu'une civilisation a atteint le point d'être en mesure de voyager dans l'Espace, ils parcourent leur Univers à la recherche de connaissance.

Il est clair que vous vous rapprochez rapidement du moment où vous devrez faire confiance à votre intuition et "voir" au-delà de vos yeux et de votre mental. Tout ce qui se passe maintenant ou en voie de se produire, est dans votre meilleur intérêt. La planète est nettoyée à plusieurs niveaux, de sorte qu'elle est rajeunie en prévision de l'Ascension. Vous aussi allez enregistrer des changements en vous-mêmes, car vous ne pouvez vraiment pas traverser cette période d'élévation, sans vous en rendre compte. Prenez beaucoup de repos et ne donnez pas votre énergie à des articles ou à des individus prêchant la peur. Il y a encore beaucoup de désinformation répandue et cela peut être déroutant, mais maintenant vous devriez être capables de discerner la différence. Il y a certaines sources d'informations reconnues véridiques, donc tenez-vous en et ne vous laissez pas distraire par d'autres.

Semaine après semaine, paraîtront des fragments d'informations surprenantes, car lentement mais sûrement, la vérité sort. Le monde est devenu vivant, en prenant conscience que le pouvoir du peuple est réel et est capable, après tout, de "déplacer des montagnes"! Jusqu'à présent, cela s'est produit, il y a bien des années en Hongrie, les manifestations contre les autorités furent totalement réprimées, sans aucune considération pour les pertes humaines. Maintenant cette approche est désormais terminée, car la demande du peuple pour les changements a engendré une puissante d'énergie qui pousse toujours plus de l'avant.

Je suis SaLuSa de Sirius, et, d'une part je suis heureux de voir les résultats tangibles de votre réussite, mais tout cela étant teinté de tristesse pour le coût en vies humaines.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

dimanche 27 mars 2011

SaLuSa 25-Mars-2011


Que personne ne vous détourne de votre objectif, car étant parvenus aussi loin, vous êtes à la porte du succès.


SaLuSa   25-Mars-2011



Que personne ne vous détourne de votre objectif, car étant parvenus aussi loin, vous êtes à la porte du succès. Même en termes de temps linéaire, il vous reste si peu de temps, d'autant plus qu'il continue à s'accélérer. De même pour vous, l'occasion d'augmenter votre niveau de conscience s'est considérablement accrue, car de plus en plus d'énergie atteint la Terre. La Lumière est croissante et les vibrations inférieures sont transmutées plus rapidement que jamais. Il y a maintenant une atmosphère d'attente, car il est clair que ces changements sont vraiment en cours et vous ne serez pas déçus. Tout est en mouvement, menant à l'achèvement et plus que jamais nous sommes prêts à passer à l'action.

Le Japon est un sujet de préoccupation, mais le danger immédiat a diminué, et nous sommes pleins d'espoir que tout sera bientôt sous contrôle. Ce qui s'est passé est une leçon pour l'Humanité, et cela soulève la question sur l'utilisation ultérieure de l'énergie nucléaire. L'énergie propre abonde tout autour de vous et peut être exploitée afin de pourvoir à tous vos besoins. Parmi la population règne un état d'esprit de vouloir changer, mais peu d'entre vous sont conscients du fait que l'énergie libre est déjà connue et a été prouvée possible pour votre usage ; elle aurait pu être introduite, il y a plusieurs années, mais son utilisation vous a été délibérément niée. En fait, de nombreuses inventions, qui auraient pu faire progresser votre société, ont été tenues secrètes *. Tout cela va changer une fois que nous arriverons sur Terre, et vous partagerez de toutes nouvelles technologies qui répondront à vos besoins.

Ne pensez-vous pas étrange que depuis le siècle dernier, les moyens de transport routier ont à peine changé, alors que dans d'autres secteurs de technologie, ils ont progressé considérablement ? Pourtant, un certain nombre d'inventions ont prouvé leur efficacité en transformant ce que vous avez déjà, en un mode de locomotion usant d'une énergie propre et plus économique. Encore une fois, Très Chers, vous n'avez pas été autorisés à en bénéficier, mais nous allons faire en sorte que de telles découvertes soient mises à disposition de quiconque souhaite les développer ou les fabriquer. Nous allons bien sûr introduire notre propre appareillage et l'utilisation d'outils robotisés sera très intéressante pour vous. Vous n'avez jamais été destinés à devoir passer la meilleure partie de votre vie à travailler, et à l'avenir l'accent sera mis à veiller à ce que vous ayez tout le temps que vous désirez à développer vos propres compétences. Les travaux et les services ordinaires n'auront plus besoin de personnel, si ce n'est peut-être d'experts en informatique pour contrôler de telles fonctions.

Nous allons vous aider à passer rapidement au futur et rattraper le temps perdu. Vous allez revenir sur le chemin qui vous mène à l'Ascension et même au-delà. Nous jouissons déjà d'une telle vie et nous pouvons vous assurer qu'il est tout à fait normal de vous procurer une vie aisée et confortable. Avec le temps, même l'éducation sera facilitée et plus avantageuse, exigeant très peu de votre temps. C'est en partie parce que de nouveaux concepts seront introduits, qui vous éviteront de passer des heures à étudier. Vous pouvez être programmés avec des informations assez facilement, ainsi que vous le découvrirez. Pour ceux qui désirent une plus grande connaissance spirituelle, il existe d'autres planètes qui ont des temples fabuleux de guérison et de connaissance. Les Arcturiens sont une telle civilisation qui excellent dans ce domaine particulier et ont les temples les plus merveilleux de cristaux et de Lumière avec des couleurs au-delà de vos connaissances actuelles.

La vie après votre Terre actuelle sera si différente et si épanouissante, que vous oublierez rapidement votre passé lointain. En effet, certains d'entre vous sont déjà orientés sur l'avenir et ressentent une certaine distance face aux événements passés. Avec le temps, vous mettrez de côté toutes les expériences, en tant que telles, qui vous ont maintenues dans les dimensions inférieures, car elles n'auront plus d'utilité, les leçons ayant été apprises. En effet, la raison de toutes les expériences est de favoriser votre évolution, et vous pourrez voyager de par la Galaxie à la recherche de tout ce qui peut contribuer à votre compréhension. Vous ne vous lasserez jamais de vos voyages, qui seront à la fois gratifiants et satisfaisants. D'autres formes de vie se révéleront être extrêmement intéressantes et vous constaterez cela, malgré leurs formes et dimensions, elles sont tout comme vous, évoluant vers la même Source.

Pour le moment vous êtes très occupés par les choses terrestres, et il n'y aura pas de paix totale aussi longtemps qu'elles n'auront pas été débarrassées du chemin. Alors vous pourrez commencer à vous concentrer sur un bel avenir et vous préparer à vous élever vers les dimensions supérieures. C'est comme un rêve devenant réalité, vous promettant de vous libérer d'une période d'expériences intenses, qui parfois ont été particulièrement désagréables. Toutefois, elles ont toutes contribué à votre compréhension spirituelle d'une manière qu'aucune autre expérience n'aurait pu le faire. Pourtant, ici, vous êtes prêts à aller de l'avant, et vous ne serez pas affectés par elles. Heureusement que l'impact émotionnel n'est pas durable et sera bientôt guéri.


Nous percevons que des mouvements de la part de nos alliés sont en cours sur la Terre, qui indiquent une possibilité de résultats dans les deux prochains mois. Nous ne pouvons rien dire de plus, car le résultat est dépendant de ceux sur lesquels nous n'avons aucun contrôle, bien que notre autorité porte la puissance qui nous a été attribuée par les Conseils Supérieurs de la Lumière. C'est la Lumière qui est la clé du succès et plus l'humanité pourra y contribuer, plus les chances d'avoir un résultat seront rapides. Vous avez un tel pouvoir, cependant vous ne réalisez pas son potentiel, et alors que vous ascensionnerez, il tiendra à vous de vous assurer à ce qu'il ne soit pas usurpé. Il vous sera néanmoins donné toute l'aide pour mieux comprendre vos responsabilités envers autrui. Une fois que vous vous serez élevé, il vous sera assez facile de devenir un Être Galactique, avec un contrôle total sur vos énergies puissantes de créativité.

Vous créez véritablement maintenant, mais en général il faut du temps pour voir les résultats se manifester et vous pouvez même ne pas vous rendre compte que vous y aviez mis votre part. Dans le passé, vos créations ont été davantage associées au désir résultant de votre conscience de masse et cela a déterminé votre avenir. Cela a conduit au point où vous en êtes maintenant, la différence étant que la Lumière a suffisamment augmenté depuis, pour devenir la force prépondérante sur Terre. Donc, nous attendons maintenant de balayer toutes les énergies qui appartiennent encore à l'ancien paradigme. Les nouvelles et les anciennes ne font pas bon ménage et cela a mené au chaos que vous vivez maintenant. Cela sera de courte durée, car les nouvelles énergies sont maintenant en train de façonner votre futur.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous demande de continuer à soutenir la Lumière de toutes les façons que vous pouvez. Ce faisant, vous hâterez le moment où nous pourrons avoir un plus grand degré de contact avec vous et nous vous remercions pour votre patience.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

* NdT. L' ENERGIE LIBRE  ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!!




 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

vendredi 25 mars 2011

SaLuSa 23-Mars-2011




 
Soyez vous même et traitez votre prochain comme des frères et sœurs, car vous êtes tous UN.

Cette approche réveillera le meilleur chez les autres âmes qui souhaiteront être aussi calmes et heureuses que vous l'êtes.




SaLuSa 23-Mars-2011

Vous en avez pour ainsi dire " plein le bol" et cela pourrait vous accabler, et c'est donc le moment de faire une profonde introspection qui vous permettra de mettre tout cela sous une juste perspective. Tout ne vous concernera pas personnellement, mais rappelez-vous que quelque part, dans les coulisses, nous surveillons constamment ce qui se passe. Là où nous le pouvons, nous limiterons toute tentative visant à provoquer un nouveau bouleversement majeur, mais parfois il y a beaucoup plus de choses en jeu que vous l'imaginez. Tant que les choses peuvent être canalisées de telle manière à servir un but plus élevé, on peut parfois être obligé de permettre une intervention externe. Soyez assurés que nous orientons les choses finalement vers le but de vos progrès, ainsi que votre capacité à vous soustraire à un danger réel. Vous avez tous des Guides, et en fonction de votre plan de vie, ils feront toujours tout leur possible pour s'assurer que vous soyez au bon endroit, au bon moment. Dans certains cas, vous pouvez avoir le sentiment d'être au mauvais endroit, mais aucune erreur n'est commise en ce qui concerne votre plan de vie.

Ayez confiance que vous quitterez cette Terre beaucoup plus sage que lorsque vous y êtes arrivé, car vous ne pouvez manquer de tirer des leçons de vos expériences. C'est en effet l'objet de vos incarnations, et chaque fois que vous commencez une autre vie, celle-ci est soigneusement planifiée pour vous assurer la poursuite de votre évolution. Si dans cette vie vous avez été en contact répété avec de basses vibrations, c'est dans le but de vous aider à progresser. De telles expériences ne vous handicapent pas nécessairement, car vous pouvez les dépasser et elles vous permettront toujours de vous élever vers des vibrations plus élevées. Aucune âme n'est parfaite à ce stade d'évolution, car si vous l'étiez, vos vibrations seraient beaucoup trop élevées pour vous permettre de demeurer dans votre dimension actuelle. Beaucoup d'entre vous, toutefois, s'élèvent rapidement et votre but est de poursuivre votre chemin et de quitter pour toujours la dualité. Vous saurez si vous êtes une telle âme et si c'est le cas, vous êtes déjà probablement un Travailleur de Lumière aidant d'autres à atteindre l'Ascension.

Tous parmi vous ne seront pas destinés à être un Travailleur de Lumière, souvent les préparatifs pour y parvenir exigent de nombreuses vies. Cela se manifeste normalement, à partir d'un très jeune âge, par une forte tendance à travailler d'une certaine façon pour la Lumière, et vous voyez cela chez de nombreux jeunes aujourd'hui, qui ont tant à vous offrir. Lorsque le moment est approprié, leurs chances se présenteront et beaucoup sont ceux qui n'attendent que les changements pour les porter à l'avant-plan. Il y a pour eux un temps et un lieu qui leurs est destiné pour partager leur sagesse avec vous et ils investiront beaucoup de travail pour faire sortir la vérité. La connaissance spirituelle et leur capacité de guérir sont souvent leur point fort et leur assistance sera d'une nécessité vitale pour beaucoup de personnes qui viennent de s'éveiller. Les changements commencent à devenir plus évidents et au lieu de craindre les résultats, les gens doivent être conscients que c'est le processus de nettoyage indispensable avant que l'Ascension puisse avoir lieu.

Nous exhortons les gens à suivre leur intuition, si elles sont dans une situation à devoir prendre une décision importante. Cela pourrait être, par exemple, relié à un déménagement vers un nouvel endroit et vous vous demandez si vraiment c'est sans danger de le faire. Prenez une décision dans le calme, avec laquelle vous vous sentez en paix et ayez confiance que ce sera pour votre bien. Quelque part dans votre subconscient, vous savez déjà que c'était prévu pour vous, et c'est pourquoi vos pouvoirs intuitifs se révèleront être normalement les plus fiables. C'est le moment adapté de faire un examen de tous les problèmes restants dans vos relations personnelles. Faites en sorte de ne pas laisser de blessures ouvertes jusqu'à la fin de ce cycle, car il est de beaucoup préférable de régler tous ces questions, même si cela signifie de demander pardon humblement. Pardonnez et oubliez, sinon vous allez emporter l'énergie avec vous, jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de le régler.

En termes réels, il n'y a pas de gagnants dans les disputes, car les différents ne peuvent être réglés tant que toutes les parties ne se sont pas réconciliées et pardonnées. Les erreurs sont monnaie courante chez les humains, certaines sont inévitables et d'autres délibérées, mais elles ne doivent en aucune façon interférer avec l'évolution d'une autre âme. Ces charges doivent être libérées, car il ne sert à rien de les trimbaler partout avec vous. L'entrée dans la dernière phase qui précède votre Ascension, sera un moment merveilleux de compréhension et permettra une grande expansion dans vos niveaux de conscience. Chaque occasion est là, peu importe qui vous êtes, et la vérité et la connaissance seront en telle profusion que vous n'aurez pas besoin de vous interroger sur leur source. Nous allons à un certain stade aussi être avec vous, pour vous aider à expliquer votre véritable histoire. Vous constaterez rapidement à quel point vous avez été limités dans votre compréhension et vous reprendrez en mains votre souveraineté. Vous êtes de grands Êtres qui reconnaîtront à nouveau leur véritable potentiel.

Pendant trop longtemps, vous avez été piétinés dans la poussière et exploités de bien des façons qui ont été humiliantes pour les âmes que vous êtes. Toutefois, votre Lumière revient assez rapidement et vous pouvez montrer aux autres par vos paroles et vos actes combien est puissant leur potentiel. Soyez vous même et traitez votre prochain comme des frères et sœurs, car vous êtes tous UN. Cette approche réveillera le meilleur chez les autres âmes qui souhaiteront être aussi calmes et heureuses que vous l'êtes. Votre force stimulera les autres à suivre votre exemple, car ils verront comment vous marchez la tête haute et esquivez les énergies inférieures autour de vous. C'est le moment où chacun se doit de décider comment il veut aborder le nouveau cycle, et il n'y a jamais eu un moment aussi merveilleux pour cela. Certains préfèreront rester où ils sont, tandis que d'autres sauteront sur l'occasion de quitter le cycle des renaissances de la dimension inférieure.

Que vous le réalisiez ou pas, le choix a toujours été le vôtre en ce qui concerne vos expériences. Rien ne vous a jamais été imposé dans le monde spirituel, et en fait toute l'aide vous a été accordée pour assurer que vous preniez la meilleure décision pour vous-même. On vous a toujours promis que vous seriez guidés jusqu'à votre véritable demeure et que les forces des ténèbres ne pourraient jamais vous emprisonner totalement d'aucune façon. Oui, vous avez touché les bas-fonds de la dualité, mais vous avez le mérite d'avoir trouvé la volonté et l'intention de vous en sortir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vous dis que la Fédération Galactique vous voit sous votre vraie Lumière et vos vraies Couleurs. Nous savons quels grands Êtres de Lumière vous avez été et êtes encore, même si vous en êtes pas totalement conscience vous-mêmes. Nous vous saluons et vous adressons nos bénédictions et notre amour.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.


 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

mercredi 23 mars 2011

SaLuSa 21-Mars-2011


Pensez à ce que vous dites et à la façon dont vous agissez et cessez de juger et de critiquer votre prochain.


 SaLuSa   21-Mars-2011



Les événements vous portent à des changements inévitables qui permettront que votre avenir s'accomplisse. Ce ne sont pas des temps faciles, mais vous saviez qu'une partie de vos expériences inclurait cette période. Votre confiance dans le résultat final provient de la foi que vous avez en nous, en le Créateur et en de nombreux Êtres Supérieurs qui vous ont accompagnés tout au long de votre vie. Vous savez que rien ne peut modifier cet aboutissement et que ceux d'entre vous qui désirent ascensionner le feront. Contrairement aux fois précédentes où de telles possibilités existaient, vous êtes aujourd'hui assurés que l'Ascension aura lieu. En fait, elle a été soigneusement planifiée, à une échelle universelle et est destinée à être un événement sublime qui ne se produit que très rarement. Pour vous, cela a été un long processus, mais il vous a été épargné la mémoire consciente des précédentes occasions. Dans le cadre des choses, le temps n'est pas linéaire, car tout se passe dans le Maintenant. Le passé, le présent et l'avenir sont UN et selon vos souhaits, vous pouvez passer à n'importe lequel de ces aspects. L'avenir est plein de probabilités et c'est pourquoi vous vivrez parfois différentes versions de celui-ci. C'est vous qui finalement attirez la probabilité qui répond à la vision créée par votre conscience.

Il est très important que vous demeuriez orientés sur la Lumière qui apporte l'harmonie à la Terre. La Lumière rayonne et plus que jamais elle est requise en ce moment. C'est une période importante avec tant de turbulences, mais il est nécessaire que vous soyez dans le monde, mais pas de celui-ci ; que vous soyez un centre de Lumière afin d'apporter le calme aux autres qui sont dans la crainte de l'avenir. Parlez aux autres de la nécessité de changements et des grands avantages qu'ils apportent. Il y aura des rumeurs d'événements catastrophiques, car la Cabale obscure joue sur les peurs des gens, mais assurez-les qu'elles sont destinées à les détourner de la vérité. Tout a été prévu et ordonné d'une telle manière que les effets soient limités. Si vous en avez des doutes, souvenez-vous que l'Homme, à plus d'une occasion, aurait pu détruire la Terre au siècle dernier et pourtant cela n'a pas eu lieu. Vous êtes non seulement guidés à remplir votre tâche de conduire la Terre au travers de l'Ascension, mais aussi de contribuer à éclairer les gens autour de vous. Vous n'avez jamais été laissés seuls à subir les conséquences de vos actions et toujours à nouveau vous avez été baignés dans un flux infini de compassion et d'amour.

Ceux qui sont au pouvoir ne sont en général pas conscients des causes des conditions chaotiques sur Terre. Souvent, ils sont mal préparés spirituellement à comprendre les implications de ce qu'ils voient se passer et donc par nécessité, ils devront céder leur place à ceux qui sont mieux préparés et portent en leur cœur l'intérêt pour tout le peuple. Nous savons qui ils sont et ils seront protégés afin de s'assurer qu'ils puissent prendre leur place de leadership lorsque l'occasion se présentera. Cela ne signifie pas que toute personne au pouvoir à l'heure actuelle va être remplacée, car certaines sont déjà reliées à la Lumière, mais sont dans l'incapacité d'exercer leur volonté d'élever l'Humanité. Le temps des changements n'est pas éloigné et une fois commencé, ils apporteront une toute nouvelle approche dans la façon dont vous êtes gouvernés. Avec tant d'avantages en perspective, le scénario changera rapidement répondant à vos attentes positives, car au moins vous verrez la voie à suivre. Notre présence finale et la possibilité de vous parler directement, ouvrira la voie à la coopération entre nous et beaucoup sera réalisé en un rien de temps. Toutes ces choses sont en mouvement vers la manifestation et vous pouvez être certains que la Fédération Galactique est tout à fait prête à remplir son rôle de vous préparer à l'Ascension.

Comme individus, votre contribution aux changements est importante, et la meilleure manière de servir est d'envoyer votre Amour et Lumière partout où cela est nécessaire. Le Moyen-Orient est une région, qui depuis des siècles, a accumulé beaucoup de négativité et a besoin d'aide pour que celle-ci soit désactivée. Nous pouvons vous aider à cet égard, mais un envoi massif de Lumière de votre part servira au mieux les intérêts de la population dans cette région. Vous saisissez quelle est l'importance et le pouvoir de la Lumière et peu importe combien d'armes sont dirigées contre les gens, elles ne constituent pas une réponse à cela. La Lumière est l' "arme" la plus puissante avec laquelle vous pouvez répondre et vous avez en vous une source infinie, dont vous pouvez tirer profit. La Lumière peut accompagner vos prières ou méditations et donc les renforcer avec votre amour. Vous êtes tous UN, et comme tel il ne devrait y avoir aucune discrimination entre les âmes auxquelles vous vous adressez. L'amour est le baume qui peut guérir tous les maux et vous pouvez l'appliquer à toutes les formes de vie. La Terre a été un endroit bien difficile pour de nombreux animaux et ils méritent également votre amour. Il y a une vie éternelle et donc en réalité pas de mort, mais tous les êtres vivants jouissent néanmoins de recevoir de l'amour. La bonté et la compassion sont bien nécessaires en ces temps et lorsque ces pensées sont envoyées elles ont un effet stimulant.

Par nature, l'homme est un Être bienveillant et ce ne sont que les basses vibrations qui ont introduit les traits négatifs qui ont tiré beaucoup d'âmes vers le bas. Il n'y a plus aucune raison de continuer à vivre à ce niveau là, car vous pouvez vous élever grâce aux nouvelles énergies qui viennent. Vous n'êtes pas des victimes, mais des participants volontaires et il vous est offert toutes les chances de vous élever. Pensez à ce que vous dites et à la façon dont vous agissez et cessez de juger et de critiquer votre prochain. La plupart des gens font de leur mieux et ceci dans des circonstances difficiles, et comme la fin des temps offre l'occasion d'épurer le karma, ils ont entrepris beaucoup plus que ce qu'ils pourraient normalement faire. En réalité, il n'y a pas de vies faciles, mais vous avez tendance à mesurer cela en fonction de la richesse des personnes, alors que celle-ci peut constituer un fardeau ou une bénédiction en fonction de la manière dont elle est utilisée. Dans un proche avenir, vous partagerez les richesses du monde de façon équitable et cela donnera naissance à une société offrant une égalité de chances et éliminera la discrimination des classes qui existe actuellement.

Mes Chers, une révolution est en cours dans votre monde et les niveaux de conscience sont en hausse, vous dirigeant dans la bonne direction. C'est la bataille finale de ce cycle, et vous avez choisi la possibilité d'atteindre le niveau où vous pourrez laisser derrière vous pour toujours le cycle de la dualité. Une fois que vous avez appris les leçons qu'elle a à offrir, l'expérience acquise élève votre conscience à un niveau supérieur. Une fois atteint, les vibrations inférieures deviennent déplaisantes et ne vous servent plus à rien. Dans de telles circonstances, vous êtes prêt à quitter la dualité, pour passer à un nouveau niveau, plus conforme au vôtre et à vos besoins.

Je suis SaLuSa de Sirius et j'admire beaucoup votre ténacité et votre détermination à gagner les derniers défis auxquels vous êtes confrontés. Nous vous accompagnons tout le long du chemin et de grands moments se rapprochent alors que vous êtes sur le point de réussir.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

mardi 22 mars 2011

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!!

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!!

Source:

http://www.lepost.fr/article/2010/02/07/1928835_l-energie-libre-illimitee-et-non-polluante-disponible-pour-tous.html

 

 


Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages. Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique.
"Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla

En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : 

 L’énergie libre, ou énergie du vide (éther).

 C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler cosmique. La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie et/ou transfert énergie/énergie...

 Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.

 Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Non, puisque au contraire tout est fait pour enterrer la question.

 Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés ( à qui nous allons rendre hommage ci-dessous ),
 mais comme la communauté scientifique ne comprend pas les principes théoriques sur lesquels reposent ces inventions, elle en ignore tout simplement l'existence. Ainsi, tout va bien. 

Et le commun des mortels de se dire : si ça existait, on en aurait entendu parler. Posons alors la question : qui vous en aurait parlé ?

 Alors voilà :

 Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences. Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment. N'en déplaise à quelques physiciens, cela ne viole pas le sacro-saint principe de conservation de l'énergie car la machine ne crée pas quelque chose qui n'existait pas auparavant, mais elle transforme quelque chose que l'on ne sait pas détecter en quelque chose d'utilisable.

 La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles sont en fait violées. Par exemple on découvre que l'univers est constitué de plusieurs dimensions, les particules de matière existent simultanément à plusieurs endroits de l'univers et il est possible de téléporter de la matière à travers de la matière ou de l'information à travers l'univers instantanément… Ainsi le vide de l'univers est rempli d'énergie quantique en des proportions astronomiques et toutes ces informations ne font que donner du crédit aux machines à énergie libre et leur existence réelle.

Si on arrive, en polarisant légèrement ce vide par des phénomènes encore mal expliqués mais basés sur l'électromagnétisme, à récupérer un peu de cette énergie, les machines qui en sont injectées fournissent plus d'énergie qu'elles n'en consomment, elles ne font que « pomper » l'énergie là où elle est ...et c'est la nature, présente partout, qui alimente l'énergie du vide.


 
http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php
 Depuis l'époque de Nikola Tesla, le public a généralement eu des difficultés à accéder à l'information sur ces transformations d'énergie.

Mais petit à petit ces appareils qui utilisent cette matière pour l'énergie sont maintenant acceptés dans les demandes de brevet, et sont d’ailleurs loin d’être considérés comme impossibles à réaliser par les cartels de l'énergie qui prennent très au sérieux la difficile tâche de désinformer à ce propos…

 Et ces découvertes ne peuvent se faire qu’avec un effondrement des lois de la  physique telles que nous les connaissons depuis trois siècles. 

La planète est dans une véritable impasse énergétique car les réserves de pétrole diminuent rapidement et nous allons tout droit vers des guerres du pétrole qui laisseront peu d’espoir à l’humanité compte tenu des milliers de têtes nucléaires qui seront inévitablement utilisées.

Nous n’avons pas d’autre espoir pour la survie de l’humanité que de développer de nouvelles technologies productrices d’énergie libre de façon à résoudre cette urgence énergétique, qui est aussi une urgence écologique, car la combustion des réserves fossiles de pétrole, charbon et de gaz, pollueront inexorablement la planète jusqu’à un point de non-retour.

 Mais le scepticisme scientifique combiné à des plaintes pour harcèlement par les inventeurs, (corruption/rachat de brevets, menaces allant jusqu’à la disparition ou la mort d’inventeurs dans des circonstances troublantes…) rend très difficile que des dispositifs à énergie libre puissent retenir l'attention du grand public ou qu’ils soient évalués pour une production commerciale et de distribution. Pourtant une longue lignée d'inventeurs est apparue pour proposer de telles machines à  rendement surunitaire, l'expression surunitaire est la traduction du terme anglais overunity. Le mot désigne un système dont le niveau d'énergie augmente, sans aucune source externe définie, une idée que la science rejette depuis plus d'un siècle au moins.

 Les principales pierres d'achoppement ont été la pensée scientifique rigide concernant la violation des lois de conservation de l'énergie, et de puissants intérêts pétroliers de l'énergie opposés à ce que des machines à énergie libre soient sérieusement étudiées.
 Malgré tout, une longue succession de ces moteurs à énergie libre ont été développés, et ces faits doivent être diffusés, en raison de leur importance et de leurs conséquences multiples.
 Il s’agit en effet d’offrir à notre civilisation la possibilité d’utiliser une nouvelle source naturelle d’énergie inépuisable, et sans effets nuisible sur l’environnement :
 Déjà dans les années 1830,  Michel Faraday fit la démonstration que l’on pouvait générer une puissance électrique en faisant tourner un disque de cuivre adéquatement connecté dans un champ magnétique, sans qu’il n’y ait proportionnellement une puissance requise à l’axe du disque. 

Mais d’où provient ce gain d’énergie ?

Hé bien c'est un nouveau chapitre de la physique qui s’est progressivement ouvert.

 Mais la plupart de ces travaux  n’ont pas pu être abordés comme ceux des chercheurs subventionnés par des organismes institutionnels, comme le CNRS, le CERN, etc...

Ces chercheurs là étant financés par des fonds publics, ont à rendre des comptes pour justifier de leurs ressources et des budgets alloués à leurs équipes chaque année. Mais les travaux entrepris sur l’énergie libre, la plupart du temps, n’ont à rendre de comptes à personne, les moyens expérimentaux et le coût des demandes de brevets sont souvent assumés par les chercheurs sans aucune intervention extérieure d’aucune sorte, la liberté est donc totale et les choix n’engagent qu’eux-mêmes.

 Et cette liste des inventeurs de moteurs électromagnétique à énergie libre, gratuite et non polluante, est une liste qui paraît longue mais qui est pourtant présentée de façon très succinte ci-dessous :

 Viktor Schauberger

Les procédés par lesquels la Nature produit de l’énergie sont silencieux, mais ont intrinsèquement un rendement beaucoup plus élevé que nos technologies mécanistes, comme Viktor Schauberger (né le 30 juin 1885 et décédé le 25 septembre 1958) devait le prouver avec ses machines à implosion, d’une puissance prodigieuse. Cette technologie n’émet pas de déchets, ne pollue pas, et ne provoque pas de réchauffement planétaire ou autres dégâts nuisibles aux fragiles écosystèmes terrestres. Il inventa maints générateurs qui fournissaient une puissance de sortie largement supérieure à celle qu’ils absorbaient (puissance d’entrée), des moyens de propulsion pour avions, sous-marins et voitures, différents appareils destinés aux habitations, produisant de l’énergie, du froid ou de la chaleur, et d’autres, remarquables, qui transformaient une eau polluée en eau de source de haute qualité. Hélas, les prototypes en état de marche furent détruits à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, et on ne dispose pas de tout leurs plans détaillés.

 William Baumgartner 

du Nouveau Mexique a construit un générateur à implosion basé sur les travaux de Viktor Schauberger. Les premiers tests de sa turbine à eau montrèrent une surunité : plus d’énergie à la sortie qu’à l’entrée. Baumgartner pense que ce surplus d’énergie provient de l’énergie libre.

 Leroy-Hatem

_En mai 1945, après 20 années de recherche, le chercheur et inventeur français Leroy-Hatem a découvert la dualité des énergies magnétiques, il a mis en pratique ses théories en élaborant des mécanismes qui fonctionnent selon les principes qu’il énonce :

- Galaxie magnétique
- Planétarium magnétique avec mouvement orbital
- Tracteur magnétique , etc…

Il est également à l’origine d’un système qui dénonce les erreurs de certains principes erronés (Newton, Bohr). Selon de trop nombreux scientifiques, la science est tellement parfaite que la remettre en cause en serait presque blasphématoire. La science ne devrait pourtant-t-elle pas être en perpétuelle évolution. Ne devrait-t-elle pas s’adapter aux faits et aux nouvelles découvertes ?

 Walter Russell 

Russell était un artiste, musicien, philosophe et auteur adulé. L’Académie des Sciences américaine le récompensa d’un doctorat honoris causa. Il avait découvert en 1927 des méthodes permettant de produire de l’hydrogène à bon marché. En 1990, Ron Kovac, chercheur en chimie, Toby Grotz, ingénieur en électricité, et Tim Binder, médecin naturopathe ont reproduit les découvertes de Walter Russell. Russell a aussi construit un appareil qu’il a nommé Générateur Optique à Dynamo-Russell, qui captait l’énergie libre. Toby Grotz a entrepris des recherches pour retrouver les plans originaux de cet appareil, et le 10 septembre 1961, cet appareil était opérationnel. 

 Tony Tyson

Directeur de la recherche en cosmologie sur la matière noire et l'énergie du vide (la matière noire constituant 90% de la masse de l'univers).

Dans le domaine de l’astrophysique, en cartographiant le ciel avec des télescopes, on s’est aperçu qu’à peine 1% de la masse céleste nous était visible, les 99% restants demeurant invisibles. C’est ce que les physiciens appellent la matière sombre. Si l’on enlève les corps denses (que l’on peut répertorier dans un espace donné) tels que les planètes, les astéroïdes et autres corps célestes visibles, on estime qu’il reste encore 90% de la matière dite sombre qui deviendrait identifiable uniquement par son effet sur la déviation de la lumière visible émise par le premier 1%, toujours vue avec le télescope. Cette masse de distribution non uniforme joue le rôle d’une lentille gravitationnelle, créant ainsi une vision astigmate du ciel étoilé. Aujourd’hui, grâce à un support informatique fort complexe, on peut rétablir les vraies positions des astres lumineux et en estimer assez exactement la valeur de la masse sombre dite exotique. Il n’y a aucun doute aujourd’hui, plus de 200 000 galaxies ont été étudiés par différents laboratoires d’astrophysiques à travers le monde et ils en tirent tous les mêmes conclusions :

· Matière sombre classique = 9 %
· Matière lumineuse = 1%
· Matière sombre exotique = 90% ou Énergie Libre.

 Ken Shoulders 

Le Dr Ken Shoulders a découvert dans les années 1980, « les amas de charge » ou charge clusters, ou Electrum Validum (qui signifie charge intense). En 1991, Shoulders a réussi a faire breveter sa découverte aux Etats-Unis en l’intitulant « Conversion de l’Energie en utilisant une Charge de Haute Densité ». C’est la première fois qu’un brevet dit que l’énergie de l’espace (énergie libre) peut être utilisée comme source d’énergie électrique utilisable. 

 Joseph Newman 

Sa machine a un rendement de 800%. Il a fait vérifier son invention par le bureau des brevets américains, qui a conclu, après avoir envoyé une équipe d'ingénieurs bardés d'instruments de mesures, que sa machine fonctionne exactement comme il l’annoncé (c'est même cette équipe qui a calculé le rendement de 800%), sans aucune supercherie d'aucune sorte, ni source d'énergie cachée. Mais, étant donné qu'il n'existe pas de principes physiques reconnus selon lesquels on peut expliquer le fonctionnement de la machine, ce même bureau des brevets l'a informé qu'il ne pouvait donc pas délivrer de brevets. Point final : question réglée. Imaginez donc de quelle curiosité scientifique ils font donc preuve? Devant l'insistance de l'inventeur qui se bat depuis 18 ans pour faire reconnaître son invention, une commission d'étude composée de physiciens compétents s'est réunie en présence de Mr Newman, mandatée pat les organismes officiels pour désavouer son invention, mais c'est le contraire qui s'est passé. Les scientifiques étaient tellement intéressés par les résultats de Mr Newman ainsi que par son modèle théorique, que la petite réunion d'une heure qu'ils avaient prévue s'est vue durer de nombreuses heures, et beaucoup voulaient trouver des moyens pour creuser la question. Ces conclusions n'étant pas celles qui avaient été espérées par les instigateurs de la réunion, ils ont dé mandaté la commission et ont rédigé leur propre conclusion : sans intérêt. Il émigra au Japon pour continuer ses travaux.

 Bruce de Palma

Mr Bruce De Palma, un physicien a conçu une machine à énergie libre. Il s'est vu confisquer son invention par les autorités officielles parce qu'il s'en servait pour alimenter en énergie électrique toute sa maison gratuitement. Interdiction lui a été faite. Il a dû aller lui aussi travailler avec des Japonais, qui travaillent actuellement avec lui à perfectionner un défaut de surchauffe de son moteur à énergie libre, qui ne peut pas fonctionner de manière continue opérationnellement. De Palma s'était aperçu qu’un objet puisait de l’énergie dans l’espace en tournant. Après de nombreuses recherches, il finit par concevoir une machine appelée N-Machine, utilisant des aimants superpuissants pour obtenir de l’électricité. Des tests en 1980 ont montré que le générateur produisait plus d’énergie qu’il n’en consommait.
http://depalma.pair.com/

 Thomas Bearden

Tom Bearden, ingénieur en physique nucléaire, lieutenant-colonel à la retraite de l'armée américaine, a à son actif plusieurs publications dans le domaine de l'énergie du point zéro, des potentiels scalaires, de phénomènes exotiques de l'électrodynamique. Il possède aussi plusieurs brevets de machines "over-unity"...
www.cheniere.org

 Floyd Sweet 

Il inventa un assemblage d’aimants et de Bobines de fils que Thomas Bearden appela Tube Triode Amplificateur du Vide (Vacuum Triode Amplifier = VTA). Cet appareil produisait plus d’énergie qu’il n’en consommait. 

 Wingate Lambertson

Le Dr Wingate Lambertson, ancien directeur de la Science et Technology Commission du Kentucky, après plus de vingt ans de recherches, est aujourd’hui sûr que l’énergie de l’espace peut être transformée en une source de courant fonctionnelle, grâce à un procédé qu’il a appelé le Monde en Neutrinos (World Into Neutrinos = WIN).

 John Hutchinson

Ce scientifique autodidacte, pendant l’hiver qui précéda sa tournée au Japon de 1995, a construit un appareil fonctionnant à l’énergie de l’espace. Son convertisseur était basé sur le principe de résonance de Tesla. Hutchinson capta la même énergie pulsante et rythmée de Tesla en utilisant des cristaux de titanate de baryum. Plus tard, il créa le procédé appelé « Dirt Cheap » (utilisant comme composants de vulgaires pierres). 

 Bertil Werjefelt

Après s’être rendu compte que les générateurs classiques utilisant des aimants sont confrontés à un problème appelé résistance magnétique, ce conseiller en sécurité dans l’aviation, a amélioré le générateur classique en ajoutant un système tournant qui annule la résistance magnétique en la neutralisant avec les champs de force d’aimants additionnels. Il en résulte que le générateur donne plus de courant avec la même consommation d‘énergie. En 1995, lors d’une conférence, il expliqua que l’enseignement scientifique classique du magnétisme était incomplet depuis le début, et que, la communauté scientifique avait déclaré de manière précipitée qu’il était impossible d’utiliser le magnétisme comme source d’énergie. 

 Tony Cuthbert 

Quelques inventions de Tony Cuthbert :
- boîte de vitesse et système de frein sans embrayage
- turbine : moteur hybride mi moteur mi turbine. Il permettait de propulser un paquebot avec un moteur de la taille d'une voiture Mini.
- séparateur magnétique : récupération de métaux par les aimants liquides.
- accélérateur de pluie.
- technologie de glace sous-marine.
- quelques mécanismes à énergie libre.

Le professeur Laughtar déclare : « un des problèmes de Tony est que certaines de ces inventions sont tellement révolutionnaires qu'elles menacent des technologies existantes. Là se trouve la difficulté lorsqu'il faut convaincre les industries dont il essaye de susciter l'intérêt.

Autres inventions :
*Les ferrofluides, utilisés avec un aimant, permettent :

- moyen de propulsion
- animer un coeur artificiel ou régénérer un coeur
- piste magnétique verticale (permettant de faire grimper un engin à la verticale)

* Moteur gravitationnel
- mécanisme qui capte l'énergie utilisable du champ gravitationnel terrestre

* Machine qui se déplace en plein air, sans propulsion apparente par fusée ni aucune poussée extérieure (contraire à la troisième loi de Newton).


 Erwin Laszlo

Scientifique et philosophe de réputation internationale, possède plusieurs doctorats en science de l'éther et des champs de l'énergie du vide.

 Moray B. King

Ingénieur, un des pères fondateurs de la théorie de "l'énergie du point zéro". Il a écrit plusieurs livres traitant de l'énergie de l'éther.

 Harold Puthoff 

Auteur de plusieurs ouvrages dont les fondements de l'électronique quantique, également directeur de l'institut des études avancées de Austin (Texas)

 Peter Linderman
Reconnu comme un des experts mondiaux dans l'explication du phénomène de l'énergie radiante (une forme d'énergie du vide) telle que décrite par Nikola Tesla et employée par Edwin Gray dans son moteur électrique.

 Thomas Francis Vallone
Titulaire de nombreuses maîtrises et doctorats en physique appliquée. A été président du reconnu "Integrity Research Institute" de Washington DC. Chercheur passionné, il a à son actif un nombre impressionnant d'articles et de livres touchant les nouvelles technologies.

 Harold Aspden
Ancien directeur (retraité) de brevets pour IBM, a lui-même à son actif plusieurs brevets sur des machines pouvant être "over-unity". Sur son site, il y a plusieurs publications expliquant la physique derrière certains de ces phénomènes :


 Shiuji Inomata

Au Japon, Shiuji Inomata, employé depuis trente cinq ans par le gouvernement du Japon, et travaillant aux Laboratoires Electrotechniques à Tsukuba (« La Cité de l’Espace » du Japon) a été autorisé par son gouvernement à créer une machine à énergie libre. Dernièrement, il fit une conférence pour les dirigeants du monde politique et industriel plus de six cents professionnels sont venus assister à son dernier séminaire. La Toshiba Corporation a débloqué deux millions de dollars pour le développement d’aimants supraconducteurs destinés à son nouveau générateur unipolaire.

 Paramahamsa Tewari
En Inde, Paramahamsa Tewari, ingénieur directeur de projet dans la plus grande centrale nucléaire en construction, est autorisé lui aussi à concevoir sa machine à énergie libre.

 R. Stirling
Le moteur inventé par ce pasteur écossais est très fiable, silencieux et d’un haut rendement. Entre autres utilisation, un sous-marin d’attaque suédois évolue grâce à ce mode de propulsion. Couplé à une parabole réfléchissante, le moteur Stirling permet de produire de l’électricité sans combustible.

 John Bedini
Le moteur fonctionnant à l'énergie libre (énergie gratuite) de John Bedini existe depuis plus de quinze ans. Il fonctionne selon les principes de l'électromagnétisme découverts par Nikola Tesla avant 1900 au cours de ses essais à Colorado Springs.


 Johann Grander
Il a développé un moteur magnétique ne nécessitant ni batterie, ni connexion au réseau électrique. Le magnétisme naturel des aimants est intensifié au point que de l’énergie commence à couler...

 Le NEOGEN
 Le Neogen Dynamo Project est une "jolie" version du RV-MULLER GENERATOR inventé par Bill Muller et Hector D. Perez. Deux sociétés russes commercialisent des génératrices d'électricité qui violent les règles de la physique actuelle. Il ne s'agit pas ici de vagues prototypes aperçus sur un site web, mais bel et bien d'une technologie qu'il est possible d'acheter.


 Le LUTEC 1000
le 8 septembre 2005 Lou Brits and John Christie de Cairns (Australie) ont mis au point un générateur électromagnétique,. Ils annoncent une entrée d'énergie pour un petit générateur de 4,25 watts, en sortie 15,4 watts, soit 362 % :

 La technologie EBM
(Energy By Motion – Energie Par le Mouvement) est peut être un espoir mais elle reste toujours au stade expérimental. Le professeur Szabo développe au sein de la société canadienne Electro Erg Ltd et de sa filiale hongroise Gamma Manager, la technologie EBM qui est appliquée dans la commercialisation de générateurs auto-alimentés d’une énergie électromagnétique illimitée et 100% propre. Son inscription à l’ordre du jour du parlement de l’Ontario et sa certification par une dizaine de scientifiques et universitaires plaident en faveur de l’avènement d’un véritable générateur à énergie libre. 

 Le brevet international des russes Vladimir Roschin et Sergei Godin de l’Académie des Sciences de Moscou, rendu public le 26 mai 2006, apporte la démonstration scientifique qu’un système sur-unitaire est réalisable. Pour faire cela, ils se sont basés sur les travaux de John Searl, un scientifique britannique, qui dés 1968 mis au point un système capable de léviter. Ce brevet présente un système magnétique composé d’aimants de terres rares capables de convertir diverses formes d’énergie, dés lors qu’un certain régime de fonctionnement critique est atteint, l’installation expérimentale devient énergétiquement entièrement autonome.

 Et plus récemment, un nouveau candidat au « Graal de l’énergie »,

 La société STEORN  

Elle offre une démonstration publique à la communauté scientifique, et au grand public, en révélant le nouveau moteur ORBO, à « rendement surunitaire » C‘est à Dublin depuis le mardi 15 Décembre 2009

 Tôt ou tard, la batterie qui alimente votre ordinateur ou votre téléphone cellulaire finit par se vider, comme n'importe quelle batterie. Mais cette compagnie irlandaise entend prouver qu'elle peut fabriquer une batterie qui ne se videra jamais.

. ETC…ETC…ETC… 

 Une révolution scientifique qui sera matérialisée tout d’abord par l’effondrement du paradigme de la conservation de l'énergie, base de la thermodynamique, de la  mécanique, de la relativité et de la mécanique quantique...

 Les VERTS et leur politique me font bien rire avec leurs Panneaux solaires, leurs éoliennes et leurs appels à payer une taxe Carbonne...
Si les verts le savent et ne font RIEN , c est une HONTE…HONTE à eux..... 

Ils représenteraient parfaitement l’esprit de tromperie qui manipule et désinforme ...

 Pourquoi le sujet est-il ignoré ? car qui de nos jours a entendu parler de ces nombreux chercheurs et toutes leurs inventions ?

Qui a entendu parler de l’engouement des pays comme le Japon, l’Inde ou le Canada pour ces nouvelles technologies ? 

 Si nous écoutons la pensée officielle (relayée en masse dans les médias), quand on parle d’éolienne, de solaire, de géothermie, d’hydraulique et de biocarburants, nous avons presque fait le tour des solutions potentiellement existantes comme énergies alternatives. Et nous sommes obligés de nous rendre compte que ces solutions ont leur limite. Il sera difficile de remplacer le pétrole et le nucléaire avec elles.

Ce post est là pour montrer que les solutions mises en avant dans les médias ne sont pas les seules potentiellement existantes. Mais qu’il en existe beaucoup d’autres.

Le fait que personne ne parle d’une solution potentielle, cela signifie-t-il que cette solution n’existe pas ? Ou cela signifie-t-il que certains préfèreraient qu’elle n’existe pas ?

 « Le jour où l'homme mettra autant d'énergie à remettre en cause ses idées actuelles, qu'il en utilise pour remettre en cause les idées nouvelles; il commencera réellement à connaître le monde ».

 Dans quelques années peut-être (cela dépend de la puissance des lobbys énergétiques pétroliers, nucléaires,... et de manière générale de tous ceux qu'une énergie à très faible coût empêcherait de s'enrichir, ainsi que de la très grande inertie des milieux scientifiques, due à leur orgueil et leur impossibilité d'admettre leur modestie face aux nombreuses inconnues de l'univers), des engins fonctionnant à l'aide de machines à énergie libre seront sur le marché, mais ce sera alors par la force des choses, et pas grâce à la bonne volonté.

 "Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance"  B.Fuller

 Plus d’informations à ce sujet :
 http://users.skynet.be/pointzero/sujets_liste.htm
http://totokoma.ifrance.com/
http://www.lumieresurlaplanete.org/page01fr.html
www.keelynet.com

 _La plupart ne connaissent pas le Dr. astrophysicien russe Nikolaï A. Kozyrev :

Astrophysicien de renom en Russie Dr Nikolaï A. Kozyrev a prouvé hors de tout doute que cette source d'énergie avait existée, et, par conséquent, il est devenu l'une des figures les plus controversées de l'histoire de la communauté scientifique russe. Les implications impressionnante de son travail, et de tous ceux qui l'ont suivi, ont été presque entièrement cachée par l'ex-Union soviétique, mais avec la chute du rideau de fer et l'avènement de l'Internet nous avons enfin accès à «Russia's Best-Kept Secret », qui change complètement notre compréhension de l'Univers. 

http://divinecosmos.com/index.php?option=com_content&task=view&id=95&Itemid=36
 livres :

- Energie libre et technologies, Jeane Manning , Editions Louise Courteau.
- Coucou c’est Tesla, l’énergie libre, Collectif d’auteurs, Editions Félix
- Et voir le post : "De l'energie au spirituel"

L'appareil de Tesla destiné à capter l'énergie radiante du milieu naturel est décrit dans les brevets US N°685.957 et 685.958.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous verrons dans cet article que les laboratoires du monde entier commence à exploiter cette fameuse énergie. Certains éminents physiciens théoriques commencent à comprendre pourquoi et comment cela est possible. Plusieurs entreprises en sont au stade d'un début de mise sur le marché de ces dispositifs viables qui produisent nettement plus d'énergie que ce qui est nécessaire pour les faire fonctionner...

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344