Membres

Google+ Followers

vendredi 11 mars 2011

SaLuSa 09-Mars-2011


Nous avons souvent parlé du pouvoir du peuple et il n'a jamais été aussi puissant que maintenant. Vous avez déjà vu ce qu'il peut réaliser au Proche-Orient. Dans certains pays plus démocratiques, il sera possible d'utiliser cette méthode pour amener des changements. Cependant, vous êtes confrontés à un système médiatique contrôlé qui n'accorde toujours pas la liberté d'expression, et c'est là que votre Internet prend tout son sens.

Sa valeur réside dans sa capacité d'attirer des centaines, voire des milliers de personnes autour d'une cause commune.

 C'est grâce à cela que les niveaux d'énergie se sont élevés de façon exponentielle, et finalement apportent une réponse. Après tout, tout est énergie et il y a une interaction entre tout cela.



SaLuSa  09-Mars-2011


La paix s'établira sur la Terre parce que vous avez voulu qu'il en soit ainsi, mais la paix a un prix et de nombreuses chères âmes se sont mises en avant pour y parvenir. Les batailles se livrent aujourd'hui et pas nécessairement sur le plan physique. Il y a des batailles mentales qui ont lieu et lorsque la puissance de la Lumière devient la force dominante, le succès sera atteint sans effusion de sang. Notre présence soutiendra vos efforts pour apporter les changements souhaitables, mais certaines personnes ne s'en iront pas tranquillement. Nous suivons tous les événements sur Terre et essayons d'arrêter toute ingérence extérieure dans les affaires d'un autre pays. Cela devrait toujours être les habitants autochtones qui entreprennent en premier les mouvements pour les changements. Ce n'est que lorsque une aide extérieure est demandée, qu'elle peut être accordée et même alors, cela doit être pour les motifs les plus élevés.

De toute évidence la période de transition pour le monde se déroulera au cours de plusieurs mois encore, mais certains pays avanceront plus rapidement que d'autres. De manière générale, ce seront les pays les plus avancés qui seront les plus lents à répondre aux appels du public pour le changement. Les Illuminati ont plus de pouvoir en ce qui les concernent et les progrès peuvent être très lents. Cependant, nos alliés ont depuis longtemps identifié ceux qui font obstruction et les efforts se poursuivent pour les écarter du chemin. Un fait qui ressort est que plus ces questions demeurent en suspens, plus les gens tiennent tête et dévoilent la vérité. Il y aura progressivement une force inébranlable qui fera en sorte que ceux qui l'utilisent, vont gagner beaucoup de soutien et de protection pour mener à bien leur tâche. Votre intuition déterminera à qui accorder votre soutien et vous devrez faire preuve de prudence en raison de la désinformation qui circule toujours.

Chaque fois que vous parvenez à une période de chaos, cela galvanise plus de personnes à agir, ainsi grâce à cela une force pour le bien se réveille qui peut résoudre le problème. Nous avons souvent parlé du pouvoir du peuple et il n'a jamais été aussi puissant que maintenant. Vous avez déjà vu ce qu'il peut réaliser au Proche-Orient. Dans certains pays plus démocratiques, il sera possible d'utiliser cette méthode pour amener des changements. Cependant, vous êtes confrontés à un système médiatique contrôlé qui n'accorde toujours pas la liberté d'expression, et c'est là que votre Internet prend tout son sens. Sa valeur réside dans sa capacité d'attirer des centaines, voire des milliers de personnes autour d'une cause commune. C'est grâce à cela que les niveaux d'énergie se sont élevés de façon exponentielle, et finalement apportent une réponse. Après tout, tout est énergie et il y a une interaction entre tout cela.

Il y a des périodes où vous pouvez vous attendre à noter des changements au sein de votre niveau de conscience, qui s'élève en réponse à l'augmentation des niveaux d'énergie autour de vous. Le calme et la capacité à le maintenir en vous, serait une telle indication et cela deviendra évident parmi de plus en plus de personnes, au cours des semaines à venir. Il y a des journées spéciales d'alignements stellaires puissants, qui créent des différences considérables. Une telle occasion se produira avec l'équinoxe du printemps, le 20 mars, et au cours de l'année un autre alignement très puissant se produira le 11 novembre (11.11.11 !). Ils constituent tous des éléments qui s'accumulent en vue de vos préparatifs pour la dernière année de l'Ascension. D'ici là, vous aurez eu la preuve de l'importance de la période dans laquelle vous entrez et vous aurez également vécu activement certains des changements majeurs qui vous ont été promis.

Il y a tant de changements qui vont se passer qu'il serait difficile de les imaginer sans une certaine orientation. Les moyens de transport par exemple, continuent à être essentiels, mais ceux qui fonctionnent au moyen de moteurs à combustion, seront remplacés par des énergies qui ne polluent pas, en utilisant l'énergie électromagnétique. Une grande partie de vos transports locaux seront souterrains et de petits engins spatiaux seront disponibles pour les longs trajets à l'étranger. Comment cela se développera relève en grande partie de votre propre responsabilité, mais nous allons vous offrir librement la technologie nécessaire. Certaines d'entre elles sont déjà secrètement utilisées dans les opérations secrètes ("black ops") du gouvernement américain, ainsi que les moyens de "rayonner" ("beaming up" !?) les gens. Vous avez déjà entendu parler depuis un certain temps d'énergie libre et celle-ci va faire fonctionner de nombreux dispositifs qui sont assez simplistes dans leur conception. Ils sont également peu coûteux à fabriquer et la production de masse assurera qu'il n'y aura aucun problème de les fournir quelles que soient les quantités nécessaires.

L'industrie du pétrole finira par être superflue et d'un seul coup vous serez débarrassés d'une source importante de pollution. Cela aidera nos projets d'éliminer la pollution existante, sachant que les mêmes conditions ne se reproduiront plus. Alors que les vibrations s'élèvent, les maladies deviendront également moins fréquentes et il en résultera une population beaucoup plus saine. Les médicaments deviendront inutiles et il n'y aura plus aucune nécessité de les utiliser pour les traitements médicaux. Des méthodes de guérison plus avancées seront introduites, utilisant le son, la lumière et la couleur. Leur valeur est déjà reconnue et sont utilisées aujourd'hui, mais elles peuvent être développées encore davantage. Avec le temps même, toutes ces améliorations deviendront inutiles, car votre corps sera devenu si raffiné qu'il ne sera plus sujet aux maladies. La perfection existe dans les dimensions supérieures et il sera en votre pouvoir de créer beaucoup de ce que vous utiliserez.

Où vous n'avez pas eu la chance de bénéficier des nouvelles technologies, nous vous porterons à un stade encore plus avancé. Ainsi, vous ferez l'expérience d'un immense progrès et elles vous étonneront tout particulièrement en ce qui concerne les communications. Chacun pourra non seulement être en mesure de communiquer avec une autre personne, indépendamment de la distance, mais aussi de la voir. En outre, il y aura des appareils de traduction pour toutes les langues existantes. Les spectacles et divertissements profiteront de ces progrès, mais les programmes seront le reflet de la nouvelle société qui résultera de l'ancienne. La violence et autres aspects négatifs semblables n'auront plus leur place, car vous aurez des niveaux de conscience plus élevés qui ne les tolèreront, ni ne les voudront plus.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vous serez initiés à de nombreuses novations dès que nous pourrons nous rencontrer avec vous tous. Nous savons clairement ce dont vous avez besoin, quelles sont les priorités et que vous avez beaucoup de personnes bien informées, capables de s'y adapter très rapidement. Ce résultat était prévisible alors que vos pensées ont été aidées par des influences extérieures qui provenaient souvent de nous. Grâce à ces méthodes, nous vous avons aidé à avancer en introduisant en vous de nouvelles idées.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.




 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet@nana.co.il

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344