Membres

Google+ Followers

mercredi 9 mars 2011

SaLuSa 7-Mars-2011


Le plus grand avantage pour tous sera l'élimination des dettes, supprimant ainsi les soucis et préoccupations de beaucoup de personnes.

N'ayez pas peur Mes Chers!
Tout va bientôt changer, offrant à chacun d'entre vous la possibilité d'un nouveau recommencement et vous connaitrez la joie et le bonheur dans votre vie comme cela aurait toujours pu l'être.


SaLuSa 7-Mars-2011



La mesure de la valeur de l'âme est le degré selon lequel l'âme peut partager son amour. L'amour est la motivation derrière tous les actes de bonté qui ne demandent rien en retour. Pourtant, tout ce que l'on donne, revient à nous selon la Loi d'Attraction. À une époque où les besoins des autres vont en croissant, la présence des Travailleurs de Lumière est une bénédiction, et ceux qui veulent servir trouveront de nombreuses occasions de le faire. Notre décryptage de la situation indique qu'il y a maintenant beaucoup plus de personnes prêtes à donner qu'à aucune autre occasion de ces derniers temps. L'Unité de toutes les âmes est reconnue et une fois les différences dans la politique et la religion surmontées, il se créera un grand rassemblement qui conduira votre civilisation vers l'unité et vers un but commun de restaurer l'harmonie et l'équilibre de la Terre.

Que personne ne doute que l'Homme se trouve sur la voie d'énormes changements, qui fourniront les réponses à vos problèmes actuels. Pendant trop longtemps, vous avez été sérieusement maintenus à garder le statu quo, de sorte que les Illuminati pouvaient profiter de votre faiblesse. Ils n'allaient cependant pas réaliser leur plan d'un contrôle total, car la Lumière a lentement gagné du terrain et a pratiquement apporté un terme à leurs activités. Nous, de la Fédération Galactique, leurs avons clairement dévoilé l'extension de nos capacités technologiques à même de faire face à leurs tentatives d'entraver le cours de l'Ascension. Ayant des capacités énormes à notre disposition, il n'y a rien qu'ils puissent faire qui soit au-delà de nos capacités. Vous êtes donc protégés d'une destruction globale éventuelle et ensemble avec la Terre Mère vous atteindrez votre destination. Il est de notre devoir d'assurer qu'autant d'âmes que possible se réveillent, et une fois fait, de donner à chacune l'aide nécessaire pour trouver son chemin vers l'Ascension.

Cela prendra peu de temps avant que les choses se mettent vraiment en marche et une période passionnante vous attend qui vous apportera joie et bonheur. Certains d'entre vous traversent de grosses épreuves, mais quels que soient les problèmes, les réponses sont déjà connues. Vous serez très surpris de la rapidité à laquelle une vie juste et acceptable peut être rétablie pour tous les citoyens de la Terre. Vos besoins sont nombreux, mais ils seront tous couverts par le plan qui a déjà été établi. Il vous préparera tous pour la fin des temps et vous serez prêts à ascensionner au bon moment comme des Êtres dotés d'un niveau supérieur de conscience. Certains d'entre vous ont déjà remarqué le commencement de tels changements en eux-mêmes, et ils vont continuer à augmenter jusqu'à ce que vous arriviez finalement à la pleine conscience. C'est une exigence pour toute âme qui aspire à entrer dans les dimensions supérieures. Ce qui est rassurant pour vous tous, c'est qu'il y ait tant de grandes âmes qui nous ont rejoint dans cette grande aventure. Une fois le moment venu, une fois le Premier Contact établi, la voie sera libre pour elles de venir parmi vous. Dans l'ensemble, leurs noms vous seront familiers, car ils ont apparu à maintes reprises dans votre histoire.

L'expérience que vous vivez est inestimable si l'on considère combien elle est unique. Vous êtes privilégiés d'avoir été acceptés de vous incarner en cette période, et si vous pensez autrement, veuillez vous souvenir que vous saviez exactement ce qui vous attendait, avant de vous le fassiez. Vous êtes ceux qui sont forts dans votre détermination et intention, et en réalité vous avez suffisamment d'expérience pour surmonter tous les obstacles et défis. Ce qui est appréciable pour vous, c'est que vous avez élevé votre conscience de façon spectaculaire en si peu de temps, et cela vous sera très utile au cours de la période à venir. C'est ce pour lequel vous avez œuvré pendant de si nombreuses vies, et ce n'est pas grave si vous avez succombé de temps à autre aux influences des vibrations inférieures. Une fois que vous avez choisi le chemin de la Lumière, vous avez contribué à effacer les vieux karmas, et finalement "l'ardoise" sera effacée grâce à la Loi de Grâce. Le Créateur désire le retour final de toutes les âmes et leur service à la Lumière signifiera que beaucoup d'expériences ont été acquises. Ce n'est jamais perdu et peut aider les autres qui cherchent également à élever leur conscience.

Des modifications financières sont en cours de discussion et elles deviendront effectives et ainsi éviteront un autre effondrement financier provoqué par la cupidité et des pratiques commerciales inacceptables. Peu à peu cela deviendra beau et assurera que les prêteurs de fonds n'aient plus jamais le pouvoir de détruire votre vie. En fait, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, de tels changements seront accompagnés par un concept entièrement nouveau qui sera mis en place. L'argent "Monopoly", comme vous l'appeler ainsi, ne sera plus autorisé et dans l'avenir, il sera soutenu et garanti par des métaux précieux. Beaucoup connaissent le projet de NESARA* et il fait maintenant partie du nouveau programme financier qui attend d'être introduit. Le plus grand avantage pour tous sera l'élimination des dettes, supprimant ainsi les soucis et préoccupations de beaucoup de personnes. Les taxes injustement prélevées seront remboursées, et un nouveau système assurera que cela ne se reproduise plus. Les richesses seront de telle sorte réparties que l'économie reprendra rapidement et éliminera la pauvreté qui a causé tant de détresse et de maux. Il y a un nombre considérable d'âmes dévouées prêtes à accorder de leur temps à de tels projets, et ce sera encore une autre manière de rapprocher les gens. La Race Humaine est de nature bienveillante et ce ne sont que les forces des ténèbres qui vous ont séparé les uns des autres. Elles ont créé la division usant de tactiques insidieuses pour promouvoir la haine et la séparation.

N'ayez pas peur Mes Chers, tout va bientôt changer, offrant à chacun d'entre vous la possibilité d'un nouveau recommencement et vous connaitrez la joie et le bonheur dans votre vie comme cela aurait toujours pu l'être. Lorsque vous ascensionnerez, vous ne serez accompagnés que d'âmes qui auront accédé au niveau vibratoire nécessaire. C'est la loi, assurant ainsi l'harmonie et l'équilibre qui est une caractéristique des dimensions supérieures. C'est une question de libre arbitre, mais personne n'est assuré d'ascensionner automatiquement à moins d'avoir atteint le niveau requis. Si vous avez déjà décidé de vouloir ascensionner, alors vous y parviendrez presque certainement, mais gardez alors toute votre attention constamment sur votre objectif. A moins que vous veniez à prendre une décision consciente d'abandonner ce but, vous constaterez que vous aurez une conscience accrue de ce qui est nécessaire pour réussir. Certes, vos Guides travailleront avec vous, si bien, suivez ce que vous serez inspiré de faire à cet égard.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous dirai que nous sommes de plus en plus occupés à chaque pas qui nous rapproche de la Divulgation. Il s'agit d'une avancée des plus importantes, qui nous ouvrira de nombreuses autres options. Cela dévoilera tant de choses qui vous ont été cachées, en particulier concernant les contacts ET, qui ont eu lieu depuis plusieurs centaines d'années. Il est temps que la vérité soit enfin dévoilée et ce sera à la fois surprenant et choquant.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

N.du T:

*NESARA – pour plus d'informations, se référer au
message de SaLuSa du 30.8.10



 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet@nana.co.il

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344