Membres

Google+ Followers

dimanche 20 mars 2011

SaLuSa 18 - Mars- 2011


Si la décision venait à être prise d'arrêter l'utilisation de l'énergie nucléaire, nous vous aiderions dès ce moment à éliminer les centrales nucléaires dangereuses et empêcherions qu'elles constituent une menace pour vous.


Cependant, nous ne pouvons vous aider si vous n'êtes pas prêts à vous aider vous-mêmes, car nous ne pouvons que ré-agir à vos demandes, plutôt que d'être perçus comme une "ingérence".


SaLuSa 18 - Mars- 2011


Maintenant que l'ensemble des conséquences du tremblement de terre se font ressentir au Japon, toute l'attention du monde se concentre sur les immenses dommages provoqués, les pertes de vies humaines et sur le potentiel de chocs encore plus grands après coup. C'est une situation qui fait réfléchir les gens du monde entier à s'interroger sur le sens de la poursuite de l'utilisation de l'énergie nucléaire comme source d'énergie. Plus les dangers sont rendus publics, plus le temps passe et plus cela réveillera, sans l'ombre d'un doute, une vague de fond contre la poursuite de l'utilisation de cette énergie. Voyez-vous, Mes Chers, comment finalement la vérité doit sortir ? Malheureusement ce n'est que lorsque des conditions graves surgissent ! De nombreux appels ont déjà été adressés pour utiliser une source alternative d'énergie et nos alliés vont militer pour l'introduction de dispositifs, déjà à disposition, faisant usage de l'énergie libre. Il est triste que l'Homme ne se réveille que lorsqu'il est affronté à une catastrophe, mais si celle-ci peut servir de tremplin à une nouvelle approche, au moins elle aura eu un résultat bénéfique. L'énergie libre permettrait de résoudre tant de problèmes qui existent à l'heure actuelle et serait un immense pas en avant en cette époque. Cela créerait une différence phénoménale dans votre vie et vous rapprocherait énormément de ce qui vous attend sur la voie de l'Ascension.

Nous surveillons de près tous les événements majeurs qui se produisent sur Terre, et autant que nous y sommes autorisés, nous recherchons toujours des moyens d'amoindrir l'impact sur vous. Au cours d'une longue période, nous avons réduit considérablement les niveaux de radioactivité qui suivent inévitablement les essais d'armes nucléaires. Sans cette aide, vous auriez été maintenant une nation de gens très malades et comme vous le savez, les effets se transmettent d'une génération à l'autre. Si la décision venait à être prise d'arrêter l'utilisation de l'énergie nucléaire, nous vous aiderions dès ce moment à éliminer les centrales nucléaires dangereuses et empêcherions qu'elles constituent une menace pour vous. Cependant, nous ne pouvons vous aider si vous n'êtes pas prêts à vous aider vous-mêmes, car nous ne pouvons que ré-agir à vos demandes, plutôt que d'être perçus comme une "ingérence". Nous aimerions résoudre tous vos problèmes, mais il y a des leçons que vous devez apprendre, ce qui signifie que nous ne pourrons intervenir qu'au moment opportun. Néanmoins, nous travaillons dur pour obtenir la Divulgation et ensuite nous ne tarderons pas à venir parmi vous et pourrons vraiment vous aider.

Combien la vie peut changer du jour au lendemain et sans préavis, vous prenant au dépourvu et mal préparés ! Au moins vous avez été conscients des conséquences et grâce à votre intervention tout se déroulera comme prévu. Vous êtes décisifs pour le bon déroulement des événements et recevez énormément d'attention. L'Univers suit de près votre parcours, car il est important que vous atteigniez le stade de préparation pour devenir des êtres Galactiques. Le cycle de la dualité est clos, il a rempli sa mission et nous voulons qu'autant d'âmes que possible reviennent au niveau qui était celui de votre patrie à l'origine. Beaucoup d'entre vous savent que la Terre n'est pas leur véritable patrie et aspirent à retourner d'où ils sont venus. Ce sera comme d'avoir pris de grandes vacances au soleil, après avoir été au sous-sol toute votre vie ! Tout sera si beau et lumineux, l'air que vous respirerez sera pur et rafraîchissant, et vous serez entourés en permanence d'une énergie édifiante. Il ne pourra y avoir de très grosses différences où que vous logerez, car tant de perfection existe dans les dimensions supérieures.

Un jour, dans le futur, vous regarderez en arrière et ne ressentirez plus aucune douleur ou tristesse, parce que les hautes énergies d'amour les auront transmutées. Vous vivrez en permanence dans un état de joie et de bonheur et ne serez même plus sujets à de sombres pensées. Dans une telle énergie, toutes les âmes s'unifient et se relient étroitement dans un lien d'un état élevé d'amour et de Lumière. Mais afin que vous puissiez rendre service aux autres, vous n'aurez plus aucune raison de revenir à des dimensions inférieures. En effet, vous aspirerez, à moins du contraire, à vous élever vers des niveaux encore plus hauts dans le but de poursuivre votre évolution. Les progrès sont constants et ne cesseront que lorsque vous serez pleinement retournés à la Source de Tout Ce Qui Est.

La paix reviendra sur Terre, ainsi donc ne soyez pas découragés si, pour un temps, les forces des ténèbres sont capables de résister au changement, car ce ne sera que passager. Les énergies supérieures ancrées sur la Terre sont si puissantes qu'elles transmutent les basses énergies. Cela va ôter toute possibilité à la Cabale obscure de pouvoir continuer à vous nuire et bientôt elle sera dépouillée de tout pouvoir, et alors nous pourrons mettre en œuvre nos nombreux projets d'élever la Terre et son peuple. Cela va se produire et les souffrances sur Terre trouveront très rapidement un soulagement et apparaîtra alors une civilisation heureuse. La santé sera un avantage de base de l'Ascension, car dans un état proche de la perfection, vous ne connaitrez plus tous les maux et douleurs que vos anciens corps, composés de carbone, ont dû subir. Vous resterez jeunes et sains et dans le processus de l'Ascension vous serez guéris de toute condition moindre.

La dynamique des énergies, qui se jouent sur Terre, met en place la grille qui conduira à l'existence de la nouvelle Terre. Dans le même temps, ces énergies vous élèveront également et vous serez tous deux prêts pour l'action finale qui mène à l'Ascension. Cela demande que plus de temps soit alloué à votre développement personnel, afin que vous puissiez profiter de l'occasion d'élever vos vibrations. La méditation est la plus appropriée et recommandée, même si vous ne trouvez que peu de temps à y consacrer. Au moins trouvez des moments de calme où vous pourrez vous détendre de cette période stressante qui règne sur la Terre en ce moment. La crainte ne va pas vous aider et votre santé en bénéficiera si vous pouvez chaque jour trouver un peu de temps pour vous-même. Rappelez-vous aussi que lorsque vous êtes dans un état de relaxation, d'envoyer votre amour où vous en voyez la nécessité. Peut-être vous êtes déjà connecté à un groupe et ce sera encore mieux et plus puissant.

Les soucis financiers préoccupent bien des personnes, mais ceux-ci même disparaitront lorsqu'il y aura une suppression des dettes et que les richesses seront réparties de façon plus équitable. Pouvez-vous imaginer le soulagement quand les gens pourront repartir à zéro, sans dettes, mais avec l'avantage d'avoir une fois de plus des ressources à disposition. Ce ne sera qu'une étape vers une société nouvelle, qui mettra l'accent sur le partage et les activités bénévoles au bénéfice des autres. Le commerce fonctionnera "'toutes cartes sur table" et les autorités démontreront leur honnêteté dans tout ce qu'elles font. La population sera consultée bien plus qu'elle ne l'est aujourd'hui et elle aura son mot à dire pour toutes les questions qui la concernent. D'une façon ou d'une autre l'ancien paradigme dépérira, car il a cessé de couvrir équitablement les besoins de la population depuis des éternités.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j'ai confiance que les informations que nous donnons, répondent à de nombreuses de vos questions. Elles sont partielles et recevront plus amples réponses lorsque nous pourrons arriver sur Terre, alors nous passerons beaucoup de temps à vous familiariser rapidement avec tout ce qui va suivre. Nous vous adressons à vous tous notre amour inconditionnel.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.




 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344