Membres

Google+ Followers

vendredi 4 mars 2011

SaLuSa 02-Mars-2011

Il n'est pas toujours facile de parvenir au calme dans l'adversité, mais c'est une leçon que vous apprenez progressivement et qui est très utile dans une période chaotique. De demeurer calme, aide les autres autour de vous, qui peuvent apprendre de votre exemple.

Vivez en ayant des pensées pures et appréciez tout ce qui comporte des vibrations élevées.


 
SaLuSa  02-Mars-2011
 

Alors que le temps continue à s'accélérer, la série de changements qui se profile, va bientôt vous passer à côté. En conséquence, vous parviendrez très rapidement au point où des changements majeurs de dérouleront et vous verrez qu'ils procèdent à un rythme rapide, parce qu'ils avaient été prévus bien à l'avance. Quelle que soit la façon dont vous considérez ce que l'avenir vous réserve, cela doit avoir lieu indépendamment de toute ingérence. En outre, alors que la connaissance de ce qui vous attend se répand, les niveaux de conscience augmenteront également rapidement. Cela signifie que d'une manière générale, les gens seront tout à fait réceptifs à ce qui est prévu. Quelque part le long de ce processus, la divulgation de notre existence aura été faite, ce qui donnera le feu vert à une vague de révélations. La vérité ne peut être cachée à jamais et il est important que vous compreniez ce qui s'est passé au cours du cycle de la dualité et la raison de celui-ci.

Finalement, vous comprendrez comment tant d'âmes avancées ont aidé l'Humanité à surmonter les basses vibrations. Bien que cela ait été un grand défi, la Lumière a un avantage certain, dans la mesure où elle est une puissance indestructible qui ne peut être vaincue par les ténèbres. Lorsque dans le passé, vous avez chuté même plus profondément dans les vibrations inférieures, cela s'est produit car vous aviez oublié qui vous étiez véritablement et étiez séparés de votre Soi Supérieur. Heureusement que la Lumière ne peut jamais être totalement supprimée et avec le soutien des Travailleurs de Lumière, elle s'est accrue et dans les derniers temps est devenue une Grille de Lumière qui entoure la Terre. Comme les semblables s'attirent, de grands Êtres de Lumière ont pu s'approcher de la Terre et ont accéléré le processus de l'Ascension. Cela a connu un tel succès que cela a pleinement justifié la décision antérieure, de prolonger la période antérieure à l'Ascension. Certains d'entre vous se rappelleront qu'il y avait eu une intention que l'Ascension ait lieu à la fin du siècle dernier. Cependant comme les niveaux de conscience progressaient rapidement, il a été perçu que bien davantage d'âmes seraient capables d'ascensionner si la période était prolongée.

Quelle que soit ce qui accompagne l'Ascension, c'est une progression naturelle qui se fait grâce à l'élévation des vibrations. On peut s'en réjouir, cependant l'aspect le plus important est votre croissance personnelle en conscience, qui est un don du Créateur. Votre âme est censée s'exprimer dans les dimensions supérieures de Lumière, qui constituent votre patrie naturelle. En fait, vous êtes avant tout des Êtres de Lumière et êtes maintenant en train de devenir des Êtres Galactiques. Quel magnifique avenir vous attend et vous n'aurez de cesse d'explorer les millions de Galaxies. La vie foisonne partout sous toutes ses différentes formes, mais peu importe leurs différences - toute vie a son origine à la Source de Tout Ce Qui Est. Votre moi physique peut connaître les méfaits et la mort, mais l'âme est indestructible et vit éternellement.

Pensez-y, Mes Chers, peu importe ce que vous avez vécu dans le passé et peu importe le nombre de vies que vous avez vécues, vous vous tenez aujourd'hui sans qu'il y ait toute possibilité de retourner en arrière. En fait, avec chaque expérience vous vous êtes renforcés et vous êtes la somme totale de tout ce que vous appris. Pas étonnant que dans l'ensemble vous ayez réussi l'épreuve du temps et il vous reste peu ou rien à apprendre de ce cycle. C'est pourquoi certains d'entre vous se sentent fatigués et prêts à quitter la dualité, qui a constitué une expérience très difficile et pleine d'aventures émotionnelles intenses. Il n'est pas toujours facile de parvenir au calme dans l'adversité, mais c'est une leçon que vous apprenez progressivement et qui est très utile dans une période chaotique. De demeurer calme, aide les autres autour de vous, qui peuvent apprendre de votre exemple.

Vous faites partie de la pyramide de la vie et selon l'ordre naturel dicté par votre niveau vibratoire, vous vous trouverez toujours à l'endroit adéquat où vous devez être. L'objectif est de progresser en permanence et les âmes à un niveau supérieur seront toujours prêtes à aider une âme aspirant à ascensionner. C'est pourquoi il y a tant d'âmes élevées à vos côtés en ce moment, et certaines d'entre elles se feront connaître à vous très bientôt. Alors que se déroule un nettoyage physique, il est également nécessaire de nettoyer l'esprit en le libérant des énergies inférieures. Ceux sur le chemin savent déjà exactement ce que cela signifie et il viendra un temps où peu à peu vous trouverez que les vibrations inférieures ne s'accommodent plus à vous. Prenez par exemple le "régime" de la violence, de la mort et de la destruction qui est servi comme un divertissement, qui émousse les sens à de telles énergies. Ne lui permettez pas d'influer votre façon de penser, car il vous tirerait vers le bas et introduirait de l'obscurité dans votre aura que vous emporteriez partout avec vous. Rappelez-vous aussi que si vous ne faites pas attention, vous risquez d'attirer encore davantage sur vous. Vivez en ayant des pensées pures et appréciez tout ce qui comporte des vibrations élevées. Si vous y parvenez, cela vous accompagnera tout le long de votre chemin sur la voie de l'Ascension, et si vous pouvez garder le cap, il vous deviendra toujours beaucoup plus facile de le maintenir.

Tandis que les Êtres de Lumière vont de l'avant et se rapprochent de l'Ascension, il y a d'autre part ceux qui sont aspirés vers le bas, vers l'obscurité, ayant perdu leur connexion à la Lumière. Ceux-ci ne seront pas pour autant oubliés et avant la fin des temps, il leurs sera donné toutes les chances de retrouver leur véritable identité. Notre objectif est de vous soutenir tous ensemble, en éliminant ces fausses divisions souvent délibérément créées pour vous exclure. Une fois qu'il sera admis que vous êtes tous Un, les préjugés qui existent aujourd'hui disparaîtront. Nous sommes conscients, cependant, qu'il sera difficile de vous débarrasser de certaines croyances, mais espérons être en mesure de démontrer qu'elles n'ont aucun fondement dans la vérité. A notre niveau de conscience, nous ne pouvons avoir affaire qu'à la vérité et nous la présenterons comme telle, mais sans l'imposer à quiconque. Vous avez toujours votre libre arbitre de croire ce que vous voulez et nous savons que si vous êtes dans l'erreur, en fin de compte vous retournerez un jour à la vérité.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je souhaite vous assurer que la Fédération Galactique est bien consciente des dangers placés dans l'Espace à notre encontre. Cependant, nous n'avons aucune intention de déclencher une Guerre spatiale et en fait, c'est tout-à-fait hors de question. Nous pouvons affronter sans danger toute tentative de provocation contre nous et nous veillerons également à ce que les armes ne soient pas dirigées contre vous. Nous sommes porteurs d'une mission pacifique par décret Divin, et elle est réalisée avec une intention pleine d'amour dans le but de vous libérer des forces des ténèbres. Le temps est bien révolu où vous étiez autorisés à procéder à votre choix de l'avenir sans obstacle. C'est quelque chose pour laquelle nous faisons pression que cela se réalise, mains le Cabale obscure peut se montrer très têtue. Cependant, la victoire est déjà vôtre et doit être encore célébrée.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.






 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet@nana.co.il

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344