Membres

Google+ Followers

dimanche 13 mars 2011

SaLuSa 11-Mars-2011


Je suis SaLuSa de Sirius et parlant au nom de mon groupe,  je souhaiterais que nous puissions accomplir quelques atterrissages parmi vous, juste pour vous inspirer. Cependant, nous devons respecter votre protocole et cela se fera avec une bonne planification et lorsque nous y serons autorisés.

Nous finirons par être connus de partout le monde, et ce sera amusant d'essayer d'identifier l'origine de la civilisation en rapport avec le grand nombre de navettes spatiales qui seront perçues. Les petites navettes d'observation seront régulièrement observées dans votre ciel, car elles sont spécifiquement conçues pour voyager dans votre atmosphère. Dans ce contexte, disons que celui que vous connaissez sous le nom de George Adamski a eu une rencontre avec les Vénusiens.

Nous nous réjouissons à l'avance des temps passionnants qui nous attendentet des célébrations qui seront organisées lorsque nous nous présenterons.
 



SaLuSa 11-Mars-2011

L'Univers attend votre présence en tant qu'Êtres Galactiques et pour cela vous êtes en cours de préparation. Tant que vous avez le désir de progresser de la Terre aux dimensions supérieures, vous pourrez y parvenir sans aucune difficulté réelle. Tout ce dont vous avez besoin est en train de prendre place et c'est la grande interaction des énergies qui viennent d'aussi loin que le Soleil Central. Vous faites l'effort d'attirer les énergies supérieures et elles parviendront à vous très certainement. La preuve existe déjà, car certaines âmes sont maintenant conscientes que tout récemment leur niveau de conscience s'est élevé très sensiblement. Cette année sera celle qui offrira de nombreuses opportunités à ceux d'entre vous qui désirent contribuer à promouvoir la paix sur la Terre, ou à participer à la restauration de la Mère Terre à son état primordial. Nous savons qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui sont désireux d'aider de quelque manière et soyez assurés que votre offre sera prise en considération.

Ce qui est très encourageant, c'est votre évaluation de la situation dans laquelle vous êtes maintenant. C'est la tempête avant le calme et cela exige que le plus grand nombre possible d'entre vous voient au-delà d'elle, sans perdre de vue votre objectif ultime. Les distractions sont nombreuses et les forces des ténèbres ne se retireront pas tant qu'elles ne recevront pas un ultimatum. Soit elles abdiqueront comme il leur a été demandé ou elles seront placées dans une situation intenable où elles n'auront d'autre alternative que de se rendre. Toute âme à un moment donné devra rendre des comptes des actes qu'elle a commis, mais nous ne sommes pas là pour punir qui que ce soit et nous laisserons aux pouvoirs supérieurs de s'occuper des crimes commis contre le Genre Humain. Tout ce qui vous concerne, est connu et vous ne pouvez pas tromper personne, ni mentir pour échapper à ce que vous avez commis. Même vos intentions sont connues, même chaque pensée que vous avez jamais eue.

Vous savez évidemment que si vous avez quelque acte négatif sur la conscience, le pardon commence par vous-même. Vous avez été placés dans la dualité afin de tirer des leçons de vos expériences et ce n'est qu'humain de faire des erreurs. Elles ne vous sont pas reprochées, mais à un moment donné, vous serez appelés à les réparer. Le concept d' "œil pour œil" n'est pas en fait la manière dont fonctionne le karma et vous prendrez part à la décision de déterminer quelle autre expérience vous sera nécessaire pour surmonter vos faiblesses. En fin de compte, vous deviendrez beaucoup plus fort et n'aurez plus jamais à repasser par une expérience exactement semblable. Les Travailleurs de Lumière ont normalement atteint un niveau de compréhension où ils peuvent s'attendre à ne créer que très peu de karma dans leur vie présente. Ils ont une connaissance intérieure de ce qui est bon ou mauvais qui les porte à traverser les défis de la dualité. Il y a une voix intérieure plus forte qui les met en garde lorsqu'ils sont susceptibles de s'écarter de leur plan de vie. Le libre arbitre vous est accordé de droit divin, mais une fois que vous avez donné votre accord au plan de votre vie, vos Guides useront de chaque occasion pour vous y maintenir.

Lorsque vous aurez ascensionné, vous n'aurez pour ainsi dire aucun ou pas de problèmes avec les énergies plus basses, car elles ne peuvent exister dans les vibrations plus élevées. Toutefois, il est par exemple possible d'encourir un karma, même lorsque vos motivations ont été pures et honnêtes. En faisant le bien, il faut aussi s'assurer que vous n'ayez pas aussi "interféré" avec le plan de vie d'autres âmes Toutefois, vous serez conscients de ce qui est exigé de vous, et il est peu probable que vous vous sortiez du chemin par inadvertance. Vous ferez probablement partie d'un groupe qui œuvre à partir d'une conscience commune. Si c'est le cas, c'est parce que vous avez été attirés vers un but commun. Certains d'entre vous s'incarnent ensemble pour cette même raison et en ce qui concerne les familles terrestres, celles-ci peuvent être très puissantes. Comme vous pouvez le dire : "pour le meilleur comme pour le pire", vous trouverez toujours ceux avec lesquels vous êtes censés être, donc examinez les leçons qui découlent de telles associations. Ce n'est pas important qui a pris l'initiative de l'expérience que vous traversez ensemble, car quiconque est concerné, est censé en faire partie.

Gardez votre calme alors que les événements sur Terre progressent, car bien que parfois cela puisse sembler plutôt inquiétant, sachez que rien ne va durer très longtemps. Beaucoup de déblayages et de mises à jour vont avoir lieu, mais très rapidement vous allez comprendre le but et ne vous laissez pas démonter par cela. Mieux encore, la divulgation ouvrira la porte à un premier contact avec vous et en un rien de temps nous allons créer un système mondial de communication. Vous prendrez connaissance de nos plans, parce que nous souhaitons que vous preniez part à ce qui va avoir lieu. Il y aura certainement des activités croissantes au fil du temps et en attendant nous surveillons ce qui se passe pour maintenir la bride sur la Cabale obscure. Nous effectuons beaucoup plus de manœuvres que vous pouvez en avoir connaissance et c'est par nécessité que nous gardons sous silence les détails. Cependant, vous avez par exemple entendu parler de nos activités pour démontrer aux gouvernements le sérieux de nos ordres, d'interdire toute utilisation des armes nucléaires. Nous avons prouvé que nous pouvons à volonté désactiver les ogives de missiles sur vos sites de lancement.

Au cours des millénaires, nous vous avons protégé vous et votre Terre, et souvent ce fut lors de calamités naturelles. Les guerres sont votre affaire et c'est karmique à cause de vos désirs antérieurs de faire la guerre avec vos voisins. Le grand appel à la paix vous a désormais apporté de l'aide et nous avons été autorisés à y répondre. Vous avez clairement indiqué que vous en avez eu assez des guerres et les plans visant à leurs mettre un terme une fois pour toutes, existent maintenant. Nous n'aurons aucune difficulté d'assurer une paix mondiale. Encore une fois c'est grâce à notre technologie de pointe et dans le cas où il y aurait une atteinte à la paix, nous interviendrions avec la bénédiction du Créateur. Nous vous demandons donc à nouveau de garder votre calme et d'envoyer votre Lumière aux endroits ou aux personnes que vous estimez en avoir besoin. L'amour est une arme puissante qui peut faire fondre les cœurs les plus endurcis et lorsque vous vous retrouvez ensemble pour de telles actions, cela a encore bien plus d'effets.

Je suis SaLuSa de Sirius et parlant au nom de mon groupe, je souhaiterais que nous puissions accomplir quelques atterrissages parmi vous, juste pour vous inspirer. Cependant, nous devons respecter votre protocole et cela se fera avec une bonne planification et lorsque nous y serons autorisés. Nous finirons par être connus de partout le monde, et ce sera amusant d'essayer d'identifier l'origine de la civilisation en rapport avec le grand nombre de navettes spatiales qui seront perçues. Les petites navettes d'observation seront régulièrement observées dans votre ciel, car elles sont spécifiquement conçues pour voyager dans votre atmosphère. Dans ce contexte, disons que celui que vous connaissez sous le nom de George Adamski a eu une rencontre avec les Vénusiens. Ils ont débarqué avec leur navette en forme de cloche, prototype qui a été aperçu à de nombreuses autres occasions. En fait, il y a eu de nombreux contacts de cette nature, au cours des derniers siècles. Nous nous réjouissons à l'avance des temps passionnants qui nous attendent et des célébrations qui seront organisées lorsque nous nous présenterons.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344