Membres

Google+ Followers

mercredi 16 mars 2011

SaLuSa 14-March-2011



"... Nous ne pouvons interférer en ce qui concerne le karma, mais nous pouvons répondre à vos appels à l'aide, qui sont reçus par nous dans Amour et la Lumière...."

"... Gardez vos pensées et prières orientées vers nous pour que ce contact ouvert puisse se produire entre nous, et à votre façon vous contribuerez à accélérer cet événement...."




SaLuSa  14-March-2011



Mes Chers, il nous faut mentionner le violent séisme au Japon, qui a suivi celui qui a eu lieu précédemment en Nouvelle-Zélande. Lorsque vous avez des pays qui se trouvent dans des zones sismiques et sont effectivement situés sur la Barrière de Feu, vous êtes assis véritablement sur une poudrière, et il y a toujours une possibilité qu'un tremblement de la plus grande magnitude se produise, soit naturellement, soit provoqué artificiellement. À une époque où la Terre-Mère est en train de remodeler sa surface, vous pouvez donc vous attendre aux convulsions les plus graves. Dans le cas du Japon, le potentiel existe que les plaques tectoniques passent l'une sous l'autre, et par conséquent, que l'île entière disparaisse sous les flots. Donc, nous sommes reconnaissants que le pire des scénarios ne se soit pas produit, et nous éprouvons beaucoup de sympathie et de compassion pour ces chères âmes qui ont été touchées. Il ne nous appartient pas d'intervenir, mais nous sommes autorisés, lorsque cela est possible, d'en atténuer les effets. Parfois, nous sommes confrontés aux besoins de la Terre-Mère, car le nettoyage doit se poursuivre avant que son Ascension soit possible, et comme vous avez pu le constater les préparatifs s'accélèrent. Un tel désastre offre une occasion merveilleuse pour l'Humanité de s'entraider et de réunir des êtres qui pourront cimenter des relations amicales qui seront importantes pour l'avenir immédiat. Nous avons eu l'occasion de mentionner, à d'autres occasions précédentes, que toutes les âmes qui trépassent, suite à un traumatisme, sont soigneusement prises en charge et traitées avec beaucoup d'amour*. Elles récupèrent assez rapidement et sont aidées à se retrouver avec les membres de leurs familles et amis.

D'une manière générale, ce que vous voyez tout autour du monde est le nettoyage final qui doit avoir lieu très prochainement, et vous en comprendrez l'objectif par ce qui se passe. A un certain stade, dans un avenir pas trop éloigné, nous allons vous rejoindre et dès lors vous pourrez recevoir toute l'aide que nous pouvons vous offrir, avec toutes les informations détaillées de ce qui sera nécessaire pour vous mener rapidement de l'avant. Aussi longtemps que nous ne pourrons mettre en œuvre notre plan, la situation continuera à paraître incohérente et parfois chaotique, mais nous pouvons vous assurer qu'en dépit de cela, un programme clair et précis a été mis à l'œuvre. Il est clair que pour le moment, nous ne pouvons pas divulguer les détails de nos actions. Les changements gouvernementaux sont évidemment essentiels pour nous permettre de collaborer avec vous, et la dernière cabale doit être et sera supprimée pour éviter toute interférence avec nos plans de vous libérer de leur contrôle. En fait, ils ont déjà été sérieusement affaiblis et n'ont plus l'influence ou le pouvoir sur les événements qu'ils avaient autrefois. Nos alliés se sont infiltrés dans leurs institutions et ont réussi d'empêcher une expansion de leurs activités. Tant que celles-ci sont contenues, il nous est possible de faire des progrès avec vous et toute personne qui est consciente et vigilante, sera à même de discerner la direction vers laquelle cela mène.

Encore une fois, il nous faut mentionner l'aspect de la peur qui s'éveille dans ces moments-ci que vous affrontez. Nous vous prions de demeurer calmes et de savoir qu'il n'y a aucun fondement aux dires que nous approcherions de la fin du monde. Celui-ci ne sera en aucun cas détruit, ni même gravement touché par les circonstances naturelles ou artificielles. Toutes les choses de cette nature sont sous notre contrôle et nous sommes là pour veiller à ce que le cycle se termine comme il a été divinement décrété. Souvent, ce qui est désigné comme une référence aux prédictions les plus farfelues, sont d'anciens écrits qui ont été rédigés dans un contexte totalement différent de l'ère dans laquelle vous vivez actuellement. En d'autres mots, la plupart de ces écrits ne sont plus appropriés pour l'époque actuelle. Depuis le nouveau Millénaire, vous êtes engagés sur une autre voie, qui, malgré les calamités actuelles ou récentes, est une voie moins explosive. Nous tenons à ajouter que, comme toujours, nous sommes très actifs d'une façon qui n'est pas perceptible à vos yeux et nous faisons tout ce qui nous est autorisé de faire, pour assurer que rien ne dégénère. Nous ne pouvons interférer en ce qui concerne le karma, mais nous pouvons répondre à vos appels à l'aide, qui sont reçus par nous dans l'Amour et la Lumière.

Notre désir est de surmonter les derniers obstacles qui empêchent la Divulgation et qui constituera un événement essentiel, en affectant tant d'autres. Soyez assurés que bien que les progrès soient lents, nous y parviendrons et nous en sommes proches. Gardez vos pensées et prières orientées vers nous pour que ce contact ouvert puisse se produire entre nous, et à votre façon vous contribuerez à accélérer cet événement. Nous sommes très heureux de la manière dont vos niveaux de conscience se sont élevés et aujourd'hui plus que jamais auparavant, vous acceptez notre présence et témoignez le désir de nous rencontrer. Cela nous montre que notre approche a été tout à fait adéquate et qu'au cours des nombreuses années, nous avons été en mesure de dissiper les craintes, qui furent délibérément créées pour nous maintenir à l'écart. Même maintenant vos médias jouent encore "la carte de la peur" à notre égard, mais vous êtes beaucoup plus sages que précédemment et discernez à travers leurs plans leur désir d'empêcher une telle réunion. Le temps est venu pour un tel rapprochement et vous rencontrerez certainement votre famille de l'Espace, ainsi que vos ancêtres de la Terre Intérieure. Oh oui, vous avez beaucoup à découvrir au sujet de votre véritable histoire qui a été occultée ou déformée, afin que ne soit transmis que ce que les forces des ténèbres ont vu nécessaire, pour vous maintenir sous leur contrôle.

Vous allez très bientôt secouer les chaînes qui vous emprisonnent et allez goûter à la vraie liberté, comme à un droit qui vous a été précédemment refusé. Votre manière même de vivre s'améliorera à un niveau supérieur avec tous les avantages que la technologie moderne peut vous offrir. Avec elle, émergera votre véritable délivrance de l'oppression et des contrôles dictés par les Illuminati pour vous maintenir en esclavage. Leur influence n'aura plus alors aucun pouvoir d'interférer avec votre vie, qui deviendra plus heureuse et merveilleusement excitante. Gardez votre regard tourné sur l'avenir et ne permettez pas aux changements de vous effrayer quant au futur. Tout ce qui se passe actuellement sera de courte durée, et une fois sortis de cela, vous discernerez clairement le but qui vous mettra fermement sur la voie de l'Ascension. Bien sûr, beaucoup d'entre vous ont accompli d'excellents progrès en ce sens et sont conscients des changements intervenus dans vos niveaux de conscience. Cela deviendra plus évident au cours de cette année, car il y aura des moments-clé où les énergies vont vous élever encore plus haut.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous dis que si vous pouvez regarder ce qui se passe comme un moyen menant vers un but qui est à votre avantage, vous surmonterez rapidement tous les problèmes qui vous touchent personnellement. Vous avez évidemment tous un plan de vie qui est censé s'y intégrer et si vous maintenez une attitude calme et pondérée face à cela, vous gagnerez presque certainement en compréhension. Après avoir vécu des centaines de vies dans de nombreux pays et différentes cultures, vous pouvez être sûrs que vous êtes devenus tellement plus sages que lorsque vous en étiez à votre tout premier cycle. Maintenant il s'agit pour vous de compenser tout ce qui n'a pas encore été épuré dans votre karma et ceci à un moment où vous êtes le plus fort pour y faire face. Prenez-le comme il vient et n'essayé pas de lutter contre lui, mais de l'aborder avec amour dans votre cœur pour vous-même. Vous êtes une grande âme qui doit encore comprendre votre plein potentiel, mais très bientôt vous le comprendrez, sans aucun doute. Souvenez-vous que nous sommes avec vous tout le temps, dans l'Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

1 commentaire:

  1. Personelement j'y participe depuis 1 semaine...avec tout mon coeur...faite passer le message soyons unis pour le japon Namaste !

    RépondreSupprimer

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344