Membres

Google+ Followers

jeudi 31 mars 2011

SaLuSa 28-Mars-2011






La liberté est le drapeau que tout le monde brandit et cela représente une telle énergie puissante qu'elle mettra tout en mouvement avec elle.




        SaLuSa  28-Mars-2011




Pendant longtemps, vous avez demandé à voir des signes d'actions et bien que nous ne puissions pas vous permettre un aperçu de tout ce que nous avons exécuté, vous êtes de plus en plus conscients de notre rôle dans tout ce qui se passe dans le monde entier. Avec l'aide de nos alliés, nous déployons beaucoup d'efforts pour mener vraiment à bonne fin certains projets. Nous savons que lorsque les choses commenceront à se mettre en route, il n'y aura pas d'arrêt au processus. Comme vous pouvez le voir et comme cela avait été prédit, vos niveaux de conscience de plus en plus élevés portent leurs fruits, comme en témoignent les changements qui se produisent au Moyen-Orient. Cela ne s'arrêtera pas là, et vous verrez d'autres pays soumis à la pression de leurs citoyens. La liberté est le drapeau que tout le monde brandit et cela représente une telle énergie puissante qu'elle mettra tout en mouvement avec elle. Elle sera accompagnée par la vérité et une grande réconciliation entre aussi bien les peuples que leurs pays, où auparavant, il n'y avait eu que séparation.

La séparation a été le jeu des Illuminati et tout a été fait pour susciter les discriminations, qu'elles aient été vraies ou fausses. La haine et la colère qui ont été provoquées se sont enracinées profondément dans la terre, et il n'y aura jamais de paix véritable tant que ces énergies n'auront pas été éliminées. C'est pourquoi la Terre-Mère est impatiente de commencer ses activités et c'est pourquoi celles-ci seront plus fréquentes. Toutefois nombreux sont ceux qui ressentent cela comme une menace lorsque leur sécurité est en cause, mais gardez à l'esprit que vous avez accepté de prendre votre place sur Terre, pendant cette période particulière. Quoi qu'il arrive, vous vous trouverez exactement où vous étiez censé être. Cela peut être difficile à envisager, mais certaines âmes ont prévu de partir avant l'Ascension et sont directement impliquées dans les changements. Nous, de la Fédération Galactique, faisons déjà beaucoup plus que vous le soupçonniez et les résultats du tremblement de terre au Japon en sont un exemple. Soyez assurés qu'ils auraient pu être bien plus tragiques sans notre intervention, et vous ne saurez pas nécessairement ce que nous avons fait exactement.

Parfois, il est intentionnel que vous voyiez notre flotte spatiale, afin que vous deveniez conscients de nos activités, comme par exemple lorsque nous avons ouvertement mis hors d'action ces armes nucléaires sur leurs sites de missiles. Nous avons ainsi transmis clairement à tous les gouvernements que les armes nucléaires ne seraient pas autorisées à être utilisées et il est tout à fait inutile de les avoir apprêtées au lancement. Au cours du temps, nous allons mettre un terme à toutes les activités guerrières et si cela est ignoré, nous allons désactiver tous les types d'armes, afin que nulle ne puisse être utilisée en cas de discorde. La paix va régner et notre rôle sera de veiller à ce que cela soit réalisé bien avant l'Ascension. C'est pourquoi vous devez avoir les justes personnes à la tête de vos gouvernements, et ceux vous représentant à l'heure actuelle, seront en grande partie remplacés. Un politicien exprimant toute la vérité, en ces temps, est un spécimen rare pour vous, mais il y a des âmes, qui vivent parmi vous, qui sont venues spécialement à cette fin. Vous en reconnaissez déjà certaines à leurs activités qui contribuent aux changements pour le bien de la population.

Il n'y aura pas de retour aux anciennes méthodes et bien que certains aspects puissent subsister, vous allez de l'avant rapidement et allez récupérer le temps où vous avez été maintenus sous contrôle. L'élévation, dont vous ferez l'expérience, l'emportera largement sur toutes les difficultés que vous traversez, et nombreux sont ceux parmi vous qui n'ont pas encore saisi l'immense importance des temps présents. Nous vous l'avons dit précédemment que c'est une occasion unique, mais tout aussi important est le fait que l'Ascension de masse ne se produit qu'à de longs intervalles. C'est une occasion qui ne se reproduira pas avant des milliers d'années, donc prenez-la à deux mains et ne vous inquiétez pas de ce qu'elle exige pour y parvenir. Avec beaucoup d'amour pour vous tous, Dieu a planifié la fin des temps de ce cycle, afin que chaque âme ait une chance égale d'ascensionner. Ce n'est pas imposé à qui que ce soit et vous ne serez pas contraints de le faire, mais néanmoins il vous sera donné tous les encouragements. Beaucoup ressentent l'impulsion de vouloir "rentrer à la maison", car ils savent que les dimensions inférieures ne sont pas leur véritable demeure. Mettez le cap fermement sur l'Ascension, parce que c'est votre chemin de retour à votre patrie d'origine.

Nous serons avec vous lorsque les circonstances le permettront et alors nous aurons une période merveilleuse où nous pourrons faire amplement connaissance les uns les autres. Dans de nombreux cas, nous sommes de vieux amis et votre vraie famille des étoiles. Les "Gris" ont été sur Terre depuis longtemps, et ont travaillé avec de nombreux représentants de la Terre de leur famille pour aider à sauver leur propre civilisation. Ceux-ci sont en minorité, mais obtenant l'autorisation d'avoir des bases sur la Terre, ils ont été responsables d'échanges prématurés de technologies de pointe. Malheureusement les Illuminati n'ont jamais eu l'intention qu'elles soient utilisées pour le bien de tous, même si certaines d'entre elles ont fait leur chemin sur les marchés. Il y a eu d'autres visiteurs de l'Espace, mais dans ces derniers temps, ils ne sont pas restés sur Terre, mais ont effectué des missions exploratoires. L'Univers est plein de vie intelligente, et c'est la façon dont les choses se passent, une fois qu'une civilisation a atteint le point d'être en mesure de voyager dans l'Espace, ils parcourent leur Univers à la recherche de connaissance.

Il est clair que vous vous rapprochez rapidement du moment où vous devrez faire confiance à votre intuition et "voir" au-delà de vos yeux et de votre mental. Tout ce qui se passe maintenant ou en voie de se produire, est dans votre meilleur intérêt. La planète est nettoyée à plusieurs niveaux, de sorte qu'elle est rajeunie en prévision de l'Ascension. Vous aussi allez enregistrer des changements en vous-mêmes, car vous ne pouvez vraiment pas traverser cette période d'élévation, sans vous en rendre compte. Prenez beaucoup de repos et ne donnez pas votre énergie à des articles ou à des individus prêchant la peur. Il y a encore beaucoup de désinformation répandue et cela peut être déroutant, mais maintenant vous devriez être capables de discerner la différence. Il y a certaines sources d'informations reconnues véridiques, donc tenez-vous en et ne vous laissez pas distraire par d'autres.

Semaine après semaine, paraîtront des fragments d'informations surprenantes, car lentement mais sûrement, la vérité sort. Le monde est devenu vivant, en prenant conscience que le pouvoir du peuple est réel et est capable, après tout, de "déplacer des montagnes"! Jusqu'à présent, cela s'est produit, il y a bien des années en Hongrie, les manifestations contre les autorités furent totalement réprimées, sans aucune considération pour les pertes humaines. Maintenant cette approche est désormais terminée, car la demande du peuple pour les changements a engendré une puissante d'énergie qui pousse toujours plus de l'avant.

Je suis SaLuSa de Sirius, et, d'une part je suis heureux de voir les résultats tangibles de votre réussite, mais tout cela étant teinté de tristesse pour le coût en vies humaines.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344