Membres

Google+ Followers

lundi 7 mars 2011

SaLuSa 04-Mars-2011

Nous constituons une équipe que vous le réalisiez ou pas et nous serons en mesure de collaborer bien davantage, une fois que nous pourrons agir avec vous ouvertement.




SaLuSa   04-Mars-2011


Les forces de la Lumière font tout ce qu'elles peuvent, à partir des dimensions supérieures, pour mettre une fin rapide à la situation en Libye. Nous ne voulons pas voir de morts inutiles et de versement de sang et le changement de régime ne peut être arrêté. Tout est en constante mutation et le moment est venu pour de nombreux pays de poursuivre ce mouvement en avant. A travers tout le monde, les populations se réveillent à ce qu'elles ont dû subir et c'est seulement maintenant qu'elles réalisent à quel point elles ont été emprisonnées et privées de leurs droits. L'ancien paradigme a permis le contrôle et la séparation, mais la Lumière entre maintenant pleinement en jeu et brise l'emprise que les forces de l'obscurité ont utilisée contre elles. Les modifications seront introduites beaucoup plus facilement lorsque les justes personnes seront mises au poste, donnant au peuple la priorité. Ce qui est abordé actuellement, et ceci même dans les pays apparemment plus stables, c'est que les changements sont également nécessaires. Ne doutez pas que de telles âmes attendent impatiemment dans les coulisses de prendre leur place, car tout cela a été planifié depuis longtemps. Le désir des populations et les énergies positives qu'elles émettent, vous assurent que ce que vous avez besoin d'introduire pour parvenir à une conclusion couronnée de succès, est à portée de main.

Inutile de dire que la Fédération Galactique tient un rôle majeur dans les événements qui se déroulent en ce moment. Notre devons seulement attendre "le juste moment", comme le dit le proverbe, et ceci est très important pour nous. Si vous souhaitez aussi voir un aboutissement efficace et positif aux perturbations se produisant dans de nombreux pays, il faut permettre que certains changements aient lieu au préalable. Soyez confiants et continuez d'envoyer votre Lumière là où vous en voyez la nécessité. Il vous revient certainement une grande part de crédit pour ce qui a déjà été accompli, et il avait été prévu que vous devriez jouer une part active dans ces changements. Nous constituons une équipe que vous le réalisiez ou pas et nous serons en mesure de collaborer bien davantage, une fois que nous pourrons agir avec vous ouvertement. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont désireux de faire partie des efforts conjoints qui se produiront, et vous pouvez être sûrs que vos qualifications et connaissances seront mises à profit. Nous n'avons jamais voulu que le nettoyage de la Terre se réalise uniquement par nos soins, mais vous devez avoir à disposition nos technologies pour exécuter le travail aussi rapidement que possible.

À l'heure actuelle, le "jeu d'attente" est en train de se jouer, mais plus cela dure, plus nous exerçons, par l'intermédiaire de nos alliés, une pression sur ceux qui entravent les progrès. On pourrait dire que les choses sont parvenues au point de rupture, car le flux d'énergie pour le changement ne peut être contenu plus longtemps. Quelques mois doivent encore s'écouler avant que certaines questions soient résolues et c'est autant que nous pouvons dire à l'heure actuelle. Notre présence dans votre ciel va en croissant et la divulgation ne sera presque qu'une formalité, car notre présence ne peut plus être niée. Ce sera plus une question de la part des autorités et des gouvernements du monde d'être très heureux de l'admettre. Toutefois, ils ont peur des effets que cela engendrera sur des questions embarrassantes, auxquelles ils préfèrent ne pas répondre, mais la vérité doit sortir. L'excuse de cacher cela pour des raisons de "sécurité nationale" ne sera pas valide pendant trop longtemps, car toutes les guerres cesseront et les troupes seront évacuées des terres étrangères. Les peuples doivent retrouver leur souveraineté et en tant que représentants du Créateur nous exercerons notre pouvoir pour nous assurer qu'il en soit ainsi.

L'Ascension est proche et les énergies nécessaires pour que cela se produise, sont transmises à la Terre. Tout cela est soigneusement planifié de sorte que vous ne soyez pas accablés par une intensité trop forte tout en même temps et nous savons que beaucoup d'entre vous commencent à en ressentir leurs bienfaits. D'un autre point de vue, ce regain d'énergie est puissant afin d'assurer que la conscience de masse soit élevée au juste niveau. Beaucoup d'entre vous ressentent les changements en eux et cela uniquement devrait vous convaincre que vous êtes sur le chemin de l'Ascension. Le sentiment de paix en vous et d'harmonie avec le tout, vous élèvera à une position vous permettant de traverser toutes les adversités, car elles ne vous affecteront que si vous le leur permettez. C'est l'Âge d'Or, se trouvant à la fin de l'arc-en-ciel, qui vous rapproche continuellement de l'Ascension, et vous serez finalement préparés pour cela. Nous disons simplement : Suivez le courant et ayez confiance dans les conseils de votre Soi Supérieur et de vos Guides omniprésents.

Essayez de vivre comme vous imaginez qu'un Être ascensionné vivrait et orientez votre vie sur des actions et paroles d'amour. Plus vous pourrez le faire, plus vous serez prêt à passer dans les dimensions supérieures. Souvenez-vous tout d'abord que vous êtes un Être de Lumière, et qu'en fin de compte vous fusionnerez avec les niveaux supérieurs de conscience. Donc ce que vous faites maintenant devrait être une préparation pour la "fin des temps", en rejetant toute énergie de basses vibrations. Ce qui reste à ce moment particulier, continuera à monter en vous afin d'être purifié, même s'il est question de pensées provenant d'une autre vie. Pourvu que vous ne leur donniez pas l'énergie de continuer d'exister, elles perdront alors leur pouvoir d'empiéter sur votre conscience à l'état de veille. Jusqu'à présent, la plupart des âmes ont répondu à leur ego qui a été nourri de sentiments de grandeur et d'importance. Cela changera dès le moment où vous mettrez une préférence à d'autres âmes avant vous et que vous travaillerez pour développer l'amour inconditionnel. Imaginez quelle merveilleuse société ce serait si ce niveau de conscience pouvait être atteint.

Avoir suffisamment d'argent pour vos besoins peut être nécessaire, mais une fois que vous voyez combien il est source de division, il cesse d'être pour votre bien et l'avidité n'est jamais une option. La richesse est un défi qui a tourné la tête à beaucoup de gens, qui ont oublié que leur acquisition est simplement la négation du droit d'un autre. C'est pourquoi les richesses seront équitablement réparties, car au total il y en a plus qu'assez pour assurer que chaque personne ait ce dont elle a besoin. Le plan délibéré des Illuminati a été de maintenir les gens dans la pauvreté, sans les moyens de base pour pourvoir à leurs besoins de vie, et ainsi de les rendre dépendants des autres pour leur bien-être. Souvent, cela va de pair avec un manque d'éducation, qui également les empêche d'atteindre un certain niveau de vie qui pourrait être qualifié de satisfaisant. L'égalité des chances est le droit que chaque âme aurait dû avoir, mais l'élite s'est assurée que l'écart entre les riches et les pauvres soit maintenu.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis surpris que vous ayez eu tous tant de vies à traverser, connaissant ainsi tous les aspects de la vie sur Terre. Cependant vous n'avez jamais fléchi et avez trouvé la force de devenir une Lumière dans les ténèbres qui recouvraient la Terre. Vous êtes vraiment des Êtres merveilleux qui réjouissez nos cœurs et nous sommes vraiment privilégiés d'être vos partenaires et amis pour les derniers jours de ce cycle. Notre amour vous accompagne toujours et vous pouvez tirer parti de notre force.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.





 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet@nana.co.il

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344