Membres

Google+ Followers

vendredi 18 mars 2011

SaLuSa 16-March -2011


 
Notre apparition sur vos chaînes de télévision, nous permettra d'atteindre la population et de dissiper tous les doutes qu'elle pourrait avoir sur nos intentions.

Nous, de la Fédération Galactique, sommes prêts à nous rendre où cela est nécessaire avec quelques minutes de préavis et sommes parfaitement entrainés pour vous assister de la manière requise.



SaLuSa  16-Mars-2011 2011



Alors que les problèmes sur Terre continuent à devenir plus menaçants, il faut que vous gardiez à l'esprit qu'alors que la Cabale obscure peut user de la force pour atteindre ses objectifs, la Lumière, elle, agit d'une manière beaucoup plus subtile. Du fait que tout est co-ordonné à travers le monde, lorsque des actions sont projetées, les effets sont généralement plus puissants et ne peuvent être stoppés par des méthodes conventionnelles. En fait, la Lumière est la force la plus puissante de l'Univers. Par conséquent, peu importe les moyens qui lui sont opposés, elle parviendra à son but. Actuellement, elle accroit de plus en plus ses niveaux de puissance et continuera de le faire tout au cours de l'Ascension. Faites en sorte de ne pas vous sentir submergés par les catastrophes qui se produisent, et sachez qu'en fin de compte un résultat positif s'en suivra qui vous élèvera à un niveau supérieur. Une grande partie de ce qui s'est passé avait été prévu, mais comme cela concerne le karma - parfois au niveau collectif - cela doit être autorisé à suivre son cours. De notre point de vue, tout se déroulera comme prévu et l'Univers va finalement ascensionner.

Beaucoup de choses peuvent se produire en un bref laps de temps, et plus vous irez de l'avant au cours de cette année, plus les événements deviendront mouvementés. Les gens commencent à prendre en mains leur propre avenir et ne toléreront plus que les anciennes manières d'agir soient rétablies. Ils se rendent compte que ce qui était présumé être des gouvernements démocratiques dans de nombreux pays, ont été en fait des gouvernements plus que totalitaires et ne présentant aucune responsabilité à l'égard de leurs citoyens. En fait, parmi nombre d'entre eux les votations n'étaient qu'un simulacre et les dictatures existantes ne faisaient que se servir leurs propres intérêts, refusant au peuple leurs droits légitimes. En prenant conscience de ce qui avait eu lieu, ils ont barré la route à ces êtres obscurs et ont ainsi ouvert une porte à un changement de régime. Non seulement cela, quand le nouveaux dirigeants pendront place, des changements se produiront conduisant à une nouvelle politique, qui s'attaquera aux torts qui ont été perpétrés pendant des centaines d'années. Ces nouvelles énergies pour le renouvellement renforceront la détermination de ces chères âmes qui se sont portées volontaires à contester l'ancien paradigme. Nous soutenons leurs efforts et nous les guidons de manière à obtenir la victoire qui va ouvrir complètement la voie à l'Ascension.

Comme toujours, le temps poursuit son accélération et c'est un signe certain que vous êtes bien sur le chemin de cette grande élévation de l'année 2012. La vie se poursuit pour chaque âme, peu importe ses croyances sur ce qui va réellement advenir une fois cette date atteinte. D'une part, vous créez votre propre avenir, mais le fait demeure que l'acte final sera l'Ascension. Il n'est pas nécessaire que se produisent de grandes catastrophes ou désastres, entrainant la mort en masse de personnes simplement pour parvenir à ce moment-là. Le seul lien entre les deux est la nécessité d'un nettoyage de la Terre, de sorte qu'elle soit prête à ascensionner avec vous. Donc, les prochains mois seront remplis de toutes sortes d'événements différents, qui vont devenir progressivement plus acceptables et bénéfiques pour tout le monde. D'ici là, nous aurons certainement été officiellement acceptés comme visiteurs sur votre planète. En réalité, nous avons déjà votre accord et chaque jour davantage de personnes se tournent vers nous.

Tout a été mis en train pour votre libération des Illuminati, ils se débattent désespérément pour tenter encore une dernière fois de retarder ou empêcher l'Ascension. Leurs jours sont comptés et peu de temps leurs reste pour continuer à s'opposer à nous. C'est avec grand plaisir que nous écarterons finalement la Cabale obscure de leurs postes de pouvoir et les remplacerons par des Êtres de Lumière qui n'attendent que cette occasion. Ce sont nos alliés qui ont déjà tant fait pour établir une structure qui permettra d'introduire notre plan pour votre libération. En outre, beaucoup, beaucoup d'entre vous se sont incarnés tout particulièrement en cette période pour participer aux derniers jours de la vieille Terre. Chacun d'entre vous a quelque chose à donner qui, le moment venu, sera appelé à l'offrir. Il y aura tant d'activités qui se dérouleront, que vous pouvez être sûrs que même au niveau local, vous serez pleinement occupés.

Notre apparition sur vos chaînes de télévision, nous permettra d'atteindre la population et de dissiper tous les doutes qu'elle pourrait avoir sur nos intentions. Nous nous donnerons la peine d'explique avec beaucoup de détails la raison de notre présence parmi vous et le plan que nous avons de vous emmener jusqu'à la fin des temps. Nous vous servons par l'intermédiaire de la Fédération Galactique et l'Ascension ne mettra pas un terme à notre présence auprès de vous, car, si vous le souhaitez, nous allons devenir vos compagnons de voyage à travers les Galaxies. Vous serez à même de visiter la patrie de civilisations qui résident dans les dimensions supérieures et vous serez reconnus comme l'un des leurs. En fait, vous serez un peu différent de ce que vous êtes maintenant, car vous devez encore parvenir à de plus hauts niveaux de vibrations. Lorsque vous aurez accompli cela et agirez selon un niveau de conscience supérieur, vous serez vraiment devenus des Êtres Galactiques. C'est votre objectif actuel, et notre aide vous sera accordée afin que vous y parveniez assurément. Ce sont toutes des questions que nous aurons besoin de vous présenter et c'est évident que ce sera beaucoup plus facile une fois que vous serez ouverts à nous.

Nous aurons un lien commun avec tous ceux d'entre vous qui se montrent prêts à ascensionner, parce que vous êtes conscients et avez une compréhension de la Source, qui est Tout ce Qui Est. Le Respect, l'Amour et la Gratitude sont nos offrandes au Créateur et nous savons que beaucoup d'entre vous partagent ces sentiments. Il est important pour vous que vous connaissiez également la vérité sur ces questions et tout cela recevra une ample information à temps voulu. La croyance en Dieu vous portera de l'avant, jusqu'à ce que nous poussions vous éclairer, bien qu'il faut que nous vous disions que de nombreux enseignants inspirés sont déjà présents sur Terre. Notre voie n'est pas de suivre les religions comme telles, car toutes les connaissances peuvent être trouvées en nous-mêmes. Vous avez cela en vous maintenant, mais trouvez qu'il est difficile de parvenir à ce niveau de conscience. Pour le moment, ayez confiance en vos pouvoirs intuitifs et suivez ses impulsions.

Je suis SaLuSa de Sirius et j'observe la continuelle évolution de la conscience de masse de votre monde. Après chaque catastrophe, une lueur d'amour naît de la Terre, montrant combien d'amour et de compassion sont ressentis à l'égard de ceux qui en sont les victimes. Cela rapproche les gens qui voient la nécessité de reprendre leur pouvoir en mains et ainsi de créer un monde nouveau, basé sur l'empathie et l'amour les uns et les autres. C'est vraiment remarquable ce que vous êtes parvenus à accomplir en un temps si bref. Nous espérions véritablement qu'il en serait ainsi, mais jusqu'à ce que le moment arrive, il n'y avait aucune certitude que vous y parviendriez vraiment. Cependant, l'Ascension est la directive du Créateur, et nul autre que le Créateur ne peut changer ce qui a été décrété. De savoir cela devrait être rassurant pour vous, car vous ne devriez avoir aucune inquiétude concernant la fin des temps. Nous, de la Fédération Galactique, sommes prêts à nous rendre où cela est nécessaire avec quelques minutes de préavis et sommes parfaitement entrainés pour vous assister de la manière requise.

Merci SaLuSa,
Mike Quinsey.


 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on
http://www.galacticchannelings.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344