Membres

Google+ Followers

jeudi 3 mars 2011

SaLuSa 28-Février-2011




Nous serions tentés de vous dire de vous attendre à une chose à la fois, mais un certain nombre d'événements sont en voie d'achèvement simultanément. Il est donc tout à fait possible qu'il se produira toute une série d'événements en un temps relativement court.

Nous ne pouvons pas toujours vous donner exactement ce que vous voulez, car il y a un plus grand Plan auquel nous travaillons et obéissons. Toutefois, ensemble, nous sommes une force incontournable et pourtant notre seule arme demeure celle de l'Amour et de la Lumière.

Je suis SaLuSa de Sirius et espère que vous comprendrez qu'elle merveilleuse occasion s'offre à vous de vous élever avec l'Ascension.


SaLuSa 28-Février-2011






À l'heure actuelle, l'image au Moyen et Proche-Orient n'est pas plaisante et beaucoup d'âmes sont si désireuses de ramener la paix dans leur région, qu'elles risquent leur vie. Soyez assurés qu'elles savent inconsciemment qu'elles ont accepté de le faire et leur sacrifice les élèvera vers plus de Lumière. Heureusement que cela ne sera pas en vain, car les forces des ténèbres seront dissipées d'une manière ou d'une autre. C'était évident, déjà depuis un certain temps, que l'agitation escaladerait et provoquerait leur chute. Une fois que le pouvoir du peuple est reconnu comme étant en mesure de réaliser des changements d'une telle ampleur, aucun gouvernement ne se sentira plus en sécurité. L'élan de Lumière va tout le temps en se renforçant et il va atteindre les objectifs que les gens se sont fixés. Il y a donc toutes les raisons de maintenir sans relâche en vue la victoire totale, parce que c'est la vôtre qui sera célébrée.


Nous serions tentés de vous dire de vous attendre à une chose à la fois, mais un certain nombre d'événements sont en voie d'achèvement simultanément. Il est donc tout à fait possible qu'il se produira toute une série d'événements en un temps relativement court. Les choses changent en votre faveur et ce sera certainement une année de surprises et elles compenseront largement les malchances. Bien sûr, qu'il y aura des bouleversements, mais c'est le prix de votre liberté. Concentrez-vous sur les avantages de ces changements et acceptez qu'ils ne peuvent pas survenir sans effets majeurs sur votre vie. Nous veillons sur vous et sommes actifs où nous pouvons vous aider à soulager la situation.


Rappelez-vous que vos pensées et prières sont reçues et vos niveaux de conscience collectif enregistrés. Cela nous permet de vérifier vos progrès et de répondre à vos demandes d'aide. Nous ne pouvons pas toujours vous donner exactement ce que vous voulez, car il y a un plus grand Plan auquel nous travaillons et obéissons. Toutefois, ensemble, nous sommes une force incontournable et pourtant notre seule arme demeure celle de l'Amour et de la Lumière. C'est la seule chose contre laquelle la Cabale obscure n'a pas de réponses, bien qu'ils essayent de vous détourner de votre objectif par la peur et l'intimidation. A présent, vous auriez dû en apprendre suffisamment sur leurs méthodes pour les ignorer, et surtout ne dilapidez pas votre énergie pour eux. Leurs forces ne sont pas encore épuisées, mais le temps s'écoule très rapidement à leur défaveur. Comme toujours, nous sommes conscients de leurs intentions, de sorte qu'ils ne peuvent pas nous prendre par surprise. Ils pourraient aussi bien capituler maintenant et permettre à l'avenir de se modeler au plan de votre Ascension, car rien au monde ne peut l'empêcher d'avoir lieu.


Les Forces de la Lumière ne se sont jamais assemblées sur Terre en si grand nombre depuis des millénaires. Ceci est bien sûr en conformité avec le Plan Divin, et comme vous le savez maintenant beaucoup de jeunes sont ici, ayant une compréhension et des capacités très avancées. Ils sont spirituellement préparés et sont sages à bien des égards et ils vous conduiront hors des basses vibrations. Il leurs est difficile de s'adapter aux vieilles méthodes et en fait, ils sont là avec vous pour vous aider à les changer. Écoutez-les attentivement, car ils ont beaucoup à dire et à vous enseigner.


La nature est victime des bouleversements sur la Terre et au cours d'une longue période de nombreuses espèces animales se sont éteintes. Cependant, il n'y a pas de perte totale, car nous pouvons les transférer vers d'autres planètes pour poursuivre leur évolution. Des modifications génétiques peuvent être réalisées si nécessaire pour répondre aux nouvelles conditions planétaires qui sont introduites. Dans certains cas, des animaux ont terminé leur cycle sur Terre et sont libérés comme cela s'est produit avec les dinosaures. Même si on ne le remarque pas souvent, les espèces vont et viennent assez régulièrement en fonction des besoins de la Terre et de l'Humanité. Il en fut également de même pour vous qui n'avez été introduits sur Terre comme "Homo Sapiens" que tout récemment, et cela pour vous adapter à un autre type d'Homme. Ces questions seront expliquées plus en détails alors que le temps passe et vous apprendrez quelle est votre vraie connexion avec nous. C'est beaucoup plus complexe que vous pouvez l'imaginer et cela remonte à des milliers d'années.


Lorsque vous vous déplacerez à travers les dimensions supérieures, vous apprécierez la beauté de la création qui a été tout au long votre potentiel. À certains égards, vous avez eu des visions de ce qui a été possible et avez tenté de les introduire dans votre dimension actuelle. Vous avez expérimenté et connu certains succès et l'âme en a "perçu" l'idée, mais n'a pu l'exprimer pleinement. Cependant, lorsque vous vous élèverez, tout cela va devenir beaucoup plus facile et vos créations seront emplies de Lumière. Rien ne sera au-delà de vos capacités et tout reflètera l'harmonie absolue qui existe dans les dimensions supérieures. En outre, tout est vivant avec des niveaux de conscience qui vous donneront la possibilité de parler non seulement avec les animaux, mais aussi avec toute la création vivante, comme par exemple les plantes. Sur Terre, elles possèdent une conscience et réagissent aux énergies autour d'elles. Il est bien connu que les gens peuvent communiquer avec leurs plantes et constater par la suite qu'elles deviennent plus belles et plus saines.


La vie deviendra totalement différente de ce qu'elle est aujourd'hui et sera en permanence un événement heureux et joyeux. Les exigences qui vous incombent actuellement n'auront plus cours et il n'y aura plus place aux travaux pénibles ou à l'ennui. Tout y sera passionnant et vous serez sans cesse remplis de Lumière et d'Amour. Mais le plus important encore, vous serez toujours totalement chargés d'énergie et ne ressentirez aucune fatigue, qui est une partie normale de votre vie quotidienne actuelle. Du fait que vous vous réapprovisionnerez d'énergie tout en étant occupés, vous n'aurez plus besoin de longues périodes de sommeil comme sur Terre. Vous pourrez vous reposer et vous détendre, mais votre corps chargé continuellement de vibrations élevées, n'aura plus ce besoin de périodes régulières pour "faire le plein des batteries". Alors Mes Chers, vous avez tellement de choses pour lesquelles vous réjouir, ce qui rend les efforts que vous devez faire en préparation de l'Ascension si utiles.


Permettez à ce que de grands changements adviennent avec l'Ascension, évidemment pas tous à la fois, mais comme un processus d'évolution qui est toujours en cours. La dualité résulte simplement d'être plongé dans les vibrations inférieures, où la matière est si solide et dense qu'elle peut attirer ce qu'on pourrait appeler des "impuretés". Celles-ci se présentent sous forme de maladies qui ne peuvent exister dans les vibrations plus élevées. Plus ces vibrations sont basses, plus les possibilités de maladies mortelles existent. Ces conditions ne s'améliorent aucunement lorsque l'homme insiste en introduisant des produits chimiques dans l'agriculture et dans la chaîne alimentaire. Votre corps est très flexible et s'adapte facilement, mais en fin de compte s'en suit un empoisonnement.


Je suis SaLuSa de Sirius et espère que vous comprendrez qu'elle merveilleuse occasion s'offre à vous de vous élever avec l'Ascension.


Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.





 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet@nana.co.il

Channeled Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW


Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344