Membres

Google+ Followers

dimanche 27 mars 2011

SaLuSa 25-Mars-2011


Que personne ne vous détourne de votre objectif, car étant parvenus aussi loin, vous êtes à la porte du succès.


SaLuSa   25-Mars-2011



Que personne ne vous détourne de votre objectif, car étant parvenus aussi loin, vous êtes à la porte du succès. Même en termes de temps linéaire, il vous reste si peu de temps, d'autant plus qu'il continue à s'accélérer. De même pour vous, l'occasion d'augmenter votre niveau de conscience s'est considérablement accrue, car de plus en plus d'énergie atteint la Terre. La Lumière est croissante et les vibrations inférieures sont transmutées plus rapidement que jamais. Il y a maintenant une atmosphère d'attente, car il est clair que ces changements sont vraiment en cours et vous ne serez pas déçus. Tout est en mouvement, menant à l'achèvement et plus que jamais nous sommes prêts à passer à l'action.

Le Japon est un sujet de préoccupation, mais le danger immédiat a diminué, et nous sommes pleins d'espoir que tout sera bientôt sous contrôle. Ce qui s'est passé est une leçon pour l'Humanité, et cela soulève la question sur l'utilisation ultérieure de l'énergie nucléaire. L'énergie propre abonde tout autour de vous et peut être exploitée afin de pourvoir à tous vos besoins. Parmi la population règne un état d'esprit de vouloir changer, mais peu d'entre vous sont conscients du fait que l'énergie libre est déjà connue et a été prouvée possible pour votre usage ; elle aurait pu être introduite, il y a plusieurs années, mais son utilisation vous a été délibérément niée. En fait, de nombreuses inventions, qui auraient pu faire progresser votre société, ont été tenues secrètes *. Tout cela va changer une fois que nous arriverons sur Terre, et vous partagerez de toutes nouvelles technologies qui répondront à vos besoins.

Ne pensez-vous pas étrange que depuis le siècle dernier, les moyens de transport routier ont à peine changé, alors que dans d'autres secteurs de technologie, ils ont progressé considérablement ? Pourtant, un certain nombre d'inventions ont prouvé leur efficacité en transformant ce que vous avez déjà, en un mode de locomotion usant d'une énergie propre et plus économique. Encore une fois, Très Chers, vous n'avez pas été autorisés à en bénéficier, mais nous allons faire en sorte que de telles découvertes soient mises à disposition de quiconque souhaite les développer ou les fabriquer. Nous allons bien sûr introduire notre propre appareillage et l'utilisation d'outils robotisés sera très intéressante pour vous. Vous n'avez jamais été destinés à devoir passer la meilleure partie de votre vie à travailler, et à l'avenir l'accent sera mis à veiller à ce que vous ayez tout le temps que vous désirez à développer vos propres compétences. Les travaux et les services ordinaires n'auront plus besoin de personnel, si ce n'est peut-être d'experts en informatique pour contrôler de telles fonctions.

Nous allons vous aider à passer rapidement au futur et rattraper le temps perdu. Vous allez revenir sur le chemin qui vous mène à l'Ascension et même au-delà. Nous jouissons déjà d'une telle vie et nous pouvons vous assurer qu'il est tout à fait normal de vous procurer une vie aisée et confortable. Avec le temps, même l'éducation sera facilitée et plus avantageuse, exigeant très peu de votre temps. C'est en partie parce que de nouveaux concepts seront introduits, qui vous éviteront de passer des heures à étudier. Vous pouvez être programmés avec des informations assez facilement, ainsi que vous le découvrirez. Pour ceux qui désirent une plus grande connaissance spirituelle, il existe d'autres planètes qui ont des temples fabuleux de guérison et de connaissance. Les Arcturiens sont une telle civilisation qui excellent dans ce domaine particulier et ont les temples les plus merveilleux de cristaux et de Lumière avec des couleurs au-delà de vos connaissances actuelles.

La vie après votre Terre actuelle sera si différente et si épanouissante, que vous oublierez rapidement votre passé lointain. En effet, certains d'entre vous sont déjà orientés sur l'avenir et ressentent une certaine distance face aux événements passés. Avec le temps, vous mettrez de côté toutes les expériences, en tant que telles, qui vous ont maintenues dans les dimensions inférieures, car elles n'auront plus d'utilité, les leçons ayant été apprises. En effet, la raison de toutes les expériences est de favoriser votre évolution, et vous pourrez voyager de par la Galaxie à la recherche de tout ce qui peut contribuer à votre compréhension. Vous ne vous lasserez jamais de vos voyages, qui seront à la fois gratifiants et satisfaisants. D'autres formes de vie se révéleront être extrêmement intéressantes et vous constaterez cela, malgré leurs formes et dimensions, elles sont tout comme vous, évoluant vers la même Source.

Pour le moment vous êtes très occupés par les choses terrestres, et il n'y aura pas de paix totale aussi longtemps qu'elles n'auront pas été débarrassées du chemin. Alors vous pourrez commencer à vous concentrer sur un bel avenir et vous préparer à vous élever vers les dimensions supérieures. C'est comme un rêve devenant réalité, vous promettant de vous libérer d'une période d'expériences intenses, qui parfois ont été particulièrement désagréables. Toutefois, elles ont toutes contribué à votre compréhension spirituelle d'une manière qu'aucune autre expérience n'aurait pu le faire. Pourtant, ici, vous êtes prêts à aller de l'avant, et vous ne serez pas affectés par elles. Heureusement que l'impact émotionnel n'est pas durable et sera bientôt guéri.


Nous percevons que des mouvements de la part de nos alliés sont en cours sur la Terre, qui indiquent une possibilité de résultats dans les deux prochains mois. Nous ne pouvons rien dire de plus, car le résultat est dépendant de ceux sur lesquels nous n'avons aucun contrôle, bien que notre autorité porte la puissance qui nous a été attribuée par les Conseils Supérieurs de la Lumière. C'est la Lumière qui est la clé du succès et plus l'humanité pourra y contribuer, plus les chances d'avoir un résultat seront rapides. Vous avez un tel pouvoir, cependant vous ne réalisez pas son potentiel, et alors que vous ascensionnerez, il tiendra à vous de vous assurer à ce qu'il ne soit pas usurpé. Il vous sera néanmoins donné toute l'aide pour mieux comprendre vos responsabilités envers autrui. Une fois que vous vous serez élevé, il vous sera assez facile de devenir un Être Galactique, avec un contrôle total sur vos énergies puissantes de créativité.

Vous créez véritablement maintenant, mais en général il faut du temps pour voir les résultats se manifester et vous pouvez même ne pas vous rendre compte que vous y aviez mis votre part. Dans le passé, vos créations ont été davantage associées au désir résultant de votre conscience de masse et cela a déterminé votre avenir. Cela a conduit au point où vous en êtes maintenant, la différence étant que la Lumière a suffisamment augmenté depuis, pour devenir la force prépondérante sur Terre. Donc, nous attendons maintenant de balayer toutes les énergies qui appartiennent encore à l'ancien paradigme. Les nouvelles et les anciennes ne font pas bon ménage et cela a mené au chaos que vous vivez maintenant. Cela sera de courte durée, car les nouvelles énergies sont maintenant en train de façonner votre futur.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous demande de continuer à soutenir la Lumière de toutes les façons que vous pouvez. Ce faisant, vous hâterez le moment où nous pourrons avoir un plus grand degré de contact avec vous et nous vous remercions pour votre patience.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

* NdT. L' ENERGIE LIBRE  ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!!




 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344