Membres

Google+ Followers

vendredi 24 décembre 2010

SaLuSa 22-Décembre- 2010




Je suis SaLuSa de Sirius, et suis uniquement l'un parmi une vaste équipe d'âmes tout comme vous, qui se consacre à veiller à ce que vous ayez toutes les chances d'ascensionner.

Notre plan a atteint un point de manifestation qui très bientôt sera mis à l'action.

Nos alliés sont prêts et comme votre niveau de conscience continue de s'accroitre, ainsi le temps d'aller à pleine vitesse va en s'approchant. Vous en avez le sentiment et votre intuition vous permettra de savoir, quand ce sera le moment d'être prêt pour que les changements commencent et introduisent une nouvelle ère dans votre vie.

Sachez que nous nous rapprochons chaque jour davantage et nous sommes impatients de nous faire connaître à vous.




Alors que ceux qui célèbrent les fêtes de fin d'année se réjouissent de la perspective de se retrouver en famille et entre amis, le sentiment de bonheur et de joie va en grandissant. Les Êtres humains sont remarquables à trouver cette capacité de le faire, alors qu'en même temps ils sont confrontés aux problèmes les plus prosaïques de la vie terrestre. Cela ne nous étonne pas que vous ayez cette faculté, car au fond de vous, existe un désir fondamental de vivre en paix et de répandre le bonheur autour de vous. Bien que la signification des célébrations de Noël se soit perdue chez beaucoup d'entre vous, il est heureux que la pensée de bienveillance et de se retrouver pour célébrer ensemble, donne l'occasion de faire ressortir le meilleur d'entre vous. C'est un rappel de la Lumière de votre véritable Moi qui peut surgir et vous élever. En de telles occasions, vos préoccupations et soucis quotidiens sont mis de côté et l'amour abonde, touchant le cœur de beaucoup d'entre vous.

Dans un sens, la raison traditionnelle de votre fête est sans importance, mais néanmoins cela vous rappelle la naissance d'un Instructeur mondial. Jésus est venu montrer par son exemple, qu'il était possible de vivre une vie consacrée à la présentation la plus complète de l'Amour Inconditionnel. Il a démontré que lorsque vous pouvez le découvrir dans votre cœur, il vous est donné d'aimer toute vie, y compris celles qui s'opposent à vous, il est ainsi possible de créer un état d'équilibre et d'harmonie. Jésus n'est pas venu pour établir le Christianisme, son enseignement était adressé à toutes personnes, indépendamment de leurs convictions personnelles. Cette puissante énergie de son amour demeure encore sur Terre, elle est un crédit à sa capacité de manifester un tel niveau de vibrations, alors que tant d'obscurité l'entourait. Il parla du Dieu Unique, auquel chaque âme est connectée et il exprima l'idée que tous étaient Unis dans cette énergie.

Par nécessité, lorsqu'il nous est possible de parler ouvertement avec vous, il nous faut aborder les questions relatives à la compréhension religieuse. Il est si important que vous puissiez vous débarrasser de ces croyances, qui ont infiltré les vrais enseignements, qui sont d'Amour et de Lumière. Il ne peut y avoir qu'une Vérité Unique, même si elle peut être exprimée de multiples manières. Dans le passé, les prêtres ont conservé jalousement leur pouvoir et ont essayé de maintenir leurs fidèles prisonniers de leurs propres enseignements et interprétations des Ecritures. Pour remédier à de telles méthodes, se sont répandus d'autres enseignements, qui ont avancé l'idée de trouver en soi le véritable Moi. Chacun d'entre vous porte en soi la vérité, mais à cause de votre lutte pour affronter toutes les situations, vous êtes continuellement confrontés à la dualité, vous êtes le plus souvent confus et incapables de progresser. C'est, Très Chers, votre défi, vous avez entrepris d'améliorer votre compréhension et de poursuivre votre évolution, grâce à la découverte de la Lumière intérieure. De nombreux sentiers vous ont conduit à votre niveau actuel de compréhension, et vous avez eu l'avantage de pouvoir vous incarner dans différentes cultures, ce qui vous a permis de connaitre de première main leurs croyances. Ce que vous avez appris demeure en vous à un niveau subconscient, même si vous ne pouvez vous en souvenir en détails.

Vous avez parcouru un long chemin pour aboutir à un moment si important, à la conclusion de ce cycle. Vous devriez être assez bien équipés pour faire face aux défis finaux qui vous attendent et l'Ascension devrait se fondre très facilement dans votre esprit. Certes beaucoup d'efforts sont investis pour vous aider à élever votre niveau de conscience et personne ne pourra véritablement prétendre avoir été exclu de cette possibilité d'ascensionner. Personne n'a l'intention de vous forcer la main, mais une fois que vous témoignerez de l'intérêt, vous disposerez d'un nombre immense d'informations, si vous prenez la responsabilité de regarder autour de vous. Votre Internet est toujours une vaste source d'informations, même si il est aussi une porte ouverte aux abus de la part de ceux qui tentent délibérément de vous tromper et vous embrouiller. C'est là qu'intervient votre capacité à faire preuve de discernement et si quelque chose ne résonne pas en vous, mettez-le de côté.

La vie abonde partout et elle existe à de nombreux niveaux et vous commencez tout juste à vous ouvrir à cette éventualité. Puisque toute vie provient de la Source, il s'ensuit qu'en dehors de son aspect extérieur, elle a la même capacité d'évoluer. Vous devriez vous attendre à trouver des Êtres ayant le même niveau de conscience et de compréhension, bien que certains ont évolué beaucoup plus que vous actuellement. Nous, de la Fédération Galactique et les organisations similaires, tels que les différents Conseils, en sommes un exemple, et comme nous avons depuis longtemps trouvé notre divinité en nous, nous nous offrons à vous pour vous servir. Normalement, nous nous abstiendrions de tout contact direct, car il est essentiel de permettre aux civilisations en voie de développement de trouver leur propre voie vers la compréhension et d'expérimenter ce qu'elles souhaitent. Il serait faux, si souhaitant vous aider, nous venions à modifier le cours de votre évolution et c'est pourquoi nous vous avons souvent expliqué que nous ne pouvons pas intervenir. Il en va différemment lorsque les Seigneurs de la Création nous donnent l'autorisation de le faire, car ce sont eux qui planifient vos cycles.

Tout ce qui arrive à un niveau universel est destiné à conduire toute vie vers les niveaux plus élevés de Lumière et d'Amour. Cela fait partie de votre expérience, alors que vous retournez à la Source, car rien ne demeure immobile, tout progresse sans cesse vers le haut de cette manière. Les forces des ténèbres évoluent également et comme la plupart des âmes dans la dualité, elles vont d'un côté à l'autre dans le cadre de leur voyage et accroissent ainsi leurs expériences. Souvenez-vous que vous vivez dans un monde illusoire, qui est de nature holographique et il ressemble à un grand jeu de la vie. Vous pouvez aller et venir une vie après l'autre, mais comme vous avez une vie éternelle, vous survivrez toujours quel que soit le défi. Toutes ces questions seront abordées plus tard, car nous évitons de vous surcharger plus que nécessaire. Il est plus approprié pour votre bonne compréhension qu'il vous soit transmis un flux constant d'informations. Cependant, comme le temps va en s'accélérant et que votre cycle actuel touche à son terme, nous devions vous ouvrir à des niveaux de vérité, qui vous permettront de vous défaire de toutes ces croyances, qui seraient susceptibles de freiner vos progrès.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis uniquement l'un parmi une vaste équipe d'âmes tout comme vous, qui se consacre à veiller à ce que vous ayez toutes les chances d'ascensionner. Notre plan a atteint un point de manifestation qui très bientôt sera mis à l'action. Nos alliés sont prêts et comme votre niveau de conscience continue de s'accroitre, ainsi le temps d'aller à pleine vitesse va en s'approchant. Vous en avez le sentiment et votre intuition vous permettra de savoir, quand ce sera le moment d'être prêt pour que les changements commencent et introduisent une nouvelle ère dans votre vie. Sachez que nous nous rapprochons chaque jour davantage et nous sommes impatients de nous faire connaître à vous.


Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traducteur: AlainBonet
Email: alainbonet@nan.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ - English
http://www.constanza2003.org/ - Italiano
http://gfindutch.blogspot.com/ - Nederlands
http://glingerman.blogspot.com/ - Deutsch
http://fgfrance.blogspot.com/ - Français
http://gfsvenska.blogspot.com/ - Svenska
http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://www.schodamidonieba.pl/ - Polska
http://federaciongalacticaenespanol.blogspot.com/ - Español
http://blog.goo.ne.jp/flathead/c/c0a7212b737344c4f990c62a84cd2dc8/ - 日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com/ - Latviešú/Latvian http://galacticfederationchina.blogspot.com/ - 中文/Chinese
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - Polish - New
http://gfinrussia.blogspot.com/ - Russian - New
http://gfincroatia.blogspot.com - Croatian

Originals and translations of Galactic Messages available on
http://peacelovelove.blogspot.com/
http://www.galacticchannelings.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344