Membres

Google+ Followers

lundi 20 décembre 2010

SaLuSa 17-Décembre-2010



Le moment le plus sombre de la journée est avant l'aube et vous êtes parvenus au point de non retour en ce qui concerne les forces des ténèbres, car la Lumière se fraie son chemin dans votre vie.

Nous, de la Fédération Galactique, avons en mains l'ensemble de la situation et travaillons à changer le fondement même de votre société. Ce n'est pas chose facile de supprimer un système bien établi, d'autant plus que nous avons l'intention de causer le moins de perturbations possibles à vos vies. Toutefois, les soins que nous avons pris à vous préparer aux changements sont un succès, et nos alliés sont sur le point d'être totalement prêts à aller de l'avant.

Dans votre cœur, vous êtes des Êtres d'amour, mais n'êtes pas toujours en mesure de l'exprimer librement. Vous avez tant de tabous dans vos sociétés, que même de témoigner de l'amour envers quelqu'un d'autre, peut être interprété comme ayant des arrière-pensées.

. Il y a tant d'amour vous accompagnant dans votre périple et le nôtre ne fait pas exception




Le moment le plus sombre de la journée est avant l'aube et vous êtes parvenus au point de non retour en ce qui concerne les forces des ténèbres, car la Lumière se fraie son chemin dans votre vie. Vous avez maintenant reconnu les changements pour ce qu'ils sont, et ils sont essentiels si vous souhaitez réaliser vos rêves et désirs. Il est nécessaire de surmonter la manière insatisfaisante de vivre qui restreint votre liberté d'expression de ce que vous êtes véritablement : des Êtres souverains. Il est également nécessaire que le nettoyage se poursuive aussi bien en dedans qu'en dehors de vous, jusqu'à ce que les derniers vestiges des vibrations plus basses soient supprimés. Pour le moment, vos préoccupations doivent être orientées vers votre Être profond et sur tout ce que vous avez besoin d'élever par vos vibrations. Nous, de la Fédération Galactique, avons en mains l'ensemble de la situation et travaillons à changer le fondement même de votre société. Ce n'est pas chose facile de supprimer un système bien établi, d'autant plus que nous avons l'intention de causer le moins de perturbations possibles à vos vies. Toutefois, les soins que nous avons pris à vous préparer aux changements sont un succès, et nos alliés sont sur le point d'être totalement prêts à aller de l'avant.


Nous admirons votre patience et nous espérons que c'est parce que vous comprenez que cela implique votre progression spirituelle. Cela se poursuivra jusqu'à la fin de ce cycle, et ce n'est que parvenus à l'Ascension que nous aurons droit au plein repos. Il y a tant à faire et nous sommes en train de dégager la voie de tout obstacle et ingérence de la part de la Cabale obscure. Tous ceux qui rejettent le plan de l'Ascension ne sont pas forcément négatifs, votre libre arbitre étant toujours le facteur déterminant en ce qui concerne la fin des temps. De toute évidence ceux d'entre vous qui ont un esprit ouvert, ont plus de chances de voir les avantages, d'investir les efforts nécessaires pour accomplir ce saut quantique dans l'avenir. Toutefois, il est de votre droit divin d'évoluer au rythme qui vous convient et il n'y a aucune contrainte à vouloir ascensionner. Cependant, vous devez savoir ce qu'elle signifie, afin d'être en mesure de prendre une décision éclairée. La loi d'attraction agit, que vous en soyez conscient ou pas et à travers elle, vous vous trouverez sur la voie qui est adaptée à vos besoins.

La vie est tellement plus que ce que vous avez été admis à vivre. Vous avez été maintenus dans l'ignorance au sujet de votre véritable Moi et concernant votre potentiel à retourner à la Lumière. Pourtant, peu importe combien vous avez été induits en erreur, vous avez inconsciemment su que la vie est bien plus que ce auquel on vous a mis au courant. Vous n'avez jamais perdu votre soif de vérité ou cessé de la rechercher et comme de plus en plus d'âmes de Lumière vous ont rejoint sur Terre, alors les vibrations se sont peu à peu élevées. Ces âmes sont venues de différentes civilisations, qui depuis longtemps ont adhéré à la Lumière, et elles étaient prêtes à affronter l'obscurité dans laquelle vous êtes plongés. Ce fut pour elles "un réveil brutal" que de quitter les énergies élevées et harmonieuses qui existent sur leur planète d'origine. Tout cela a été accompli en esprit de service pour vous, compagnons de voyage à la recherche de votre chemin évolutif. Les âmes ascensionnées sont bien conscientes de votre grand sacrifice d'avoir accepté ce défi de vivre dans la dualité. Elles reconnaissent votre Lumière et traitent toutes les âmes de la même manière, sans préjugé ni jugement.

Même maintenant, si vous pouviez tous voir mutuellement vos auras, vous pourriez discerner la "signature", qui indique le niveau de vibrations de chacun. Des couleurs claires et vives témoignent de vibrations élevées et sont proches de la Lumière, tandis que les couleurs ternes et sombres sont un signe d'âmes moins évoluées. Chaque couleur a un sens précis, de manière que ceux qui les perçoivent, peuvent dire beaucoup sur la personnalité des âmes. L'aura se modifie avec les émotions et peut s'illuminer avec l'amour et le bonheur, ou devenir sombre et déformée par la colère ou la haine. Telle est l'explication d'avoir un "pressentiment" sur une autre personne, lorsque vous captez leurs vibrations. Vous pourrez voir à partir de cela, que vous êtes naturellement attiré par d'autres âmes qui portent des vibrations semblables à la vôtre. Vous serez également repoussé par quelqu'un qui est très différent de vous.

Une fois que vous aurez ascensionné, vous serez tellement sensible que vous pourrez vous "lire" mutuellement et seule la vérité pourra être exprimée. Vous saurez automatiquement lorsqu'on vous dissimulera la vérité. Le fait est qu'à ces niveaux élevés, les âmes sont naturellement véridiques et ne cherchent pas à se duper les unes les autres. En outre, vous aurez dépassé le désir de juger les autres et toutes les âmes sont acceptées pour ce qu'elles sont. Une telle compréhension provient de l'élévation de votre niveau de vibrations et nombreux sont ceux sur Terre qui peuvent vivre confortablement leur vie en conséquence. Très peu d'entre vous ont la liberté de connaître l'âme intérieure et le plan de vie d'une autre personne et c'est donc impossible pour vous de savoir ce qui pousse ses choix d'expériences. C'est pourquoi il est souvent demandé de ne pas juger une autre âme, ni de la condamner. Sur Terre, vous avez vos propres lois, mais elles n'aident pas nécessairement ceux qui sont affectés par elles et ne sont souvent que concernés par les sanctions encourues.

Dans votre cœur, vous êtes des Êtres d'amour, mais n'êtes pas toujours en mesure de l'exprimer librement. Vous avez tant de tabous dans vos sociétés, que même de témoigner de l'amour envers quelqu'un d'autre, peut être interprété comme ayant des arrière-pensées. De tels problèmes n'existeront plus, une fois ascensionné, car vous saurez qu'à un tel niveau tout est Amour et Lumière. Tout, sur les dimensions supérieures, est inclus dans la vibration d'amour et cela détermine un environnement tout à fait heureux qui résonne avec tout ce qui se trouve en son sein. C'est la paix à laquelle votre âme aspire et qui n'existe pas sur Terre, où le bonheur n'est souvent qu'une expérience éphémère. La promesse de l'Ascension est quelque chose de très spécial et si vous comprenez bien sa signification, alors vous vous appliquerez à vous assurer que vous faites tout votre possible pour y être prêt. C'est vraiment plus que la chance d'une vie, car c'est une occasion unique de quitter définitivement la dualité. C'est gagné et non pas donné sans égard aux progrès des âmes ou ses désirs personnels. C'est la reconnaissance de Tout Ce Qui Est et de l'Unité qui existe parmi toutes les formes de vie. C'est l'Amour Inconditionnel qui vous couronne de la Conscience Christique.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j'espère que nous avons contribué à éveiller beaucoup d'âmes à leur véritable Moi et les avons inspiré à faire l'effort de sortir de la dualité. Beaucoup resteront avec la Terre Mère, afin d'être avec elle sur la Terre nouvelle qui prend forme aujourd'hui. Tout comme vous, elle se prépare à l'Ascension et elle continuera tendrement à vous prendre avec elle. Il y a tant d'amour vous accompagnant dans votre périple et le nôtre ne fait pas exception.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ - English

http://www.constanza2003.org/ - Italiano

http://gfindutch.blogspot.com/ - Nederlands

http://glingerman.blogspot.com/ - Deutsch

http://fgfrance.blogspot.com/ - Français

http://gfsvenska.blogspot.com/ - Svenska

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo http://www.schodamidonieba.pl/ - Polska http://federaciongalacticaenespanol.blogspot.com/ - Español

http://blog.goo.ne.jp/flathead/c/c0a7212b737344c4f990c62a84cd2dc8/ - 日本語/Japanese http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - Latviešú/Latvian

http://galacticfederationchina.blogspot.com/ - 中文/Chinese

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian

http://gfinpolish.blogspot.com/ - Polish - New

http://gfinrussia.blogspot.com/ - Russian - UPDATED

http://gfincroatia.blogspot.com/ - Croatian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

http://www.galacticchannelings.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344