Membres

Google+ Followers

samedi 4 décembre 2010

SaLuSa 03-Décembre-2010




Photo prise le 24 mai 2010 au sud de Arnold Air Force Base - Tullahoma, Tennessee. Mon fils était dans son intervalle de repos et a pris la photos avec son téléphone mobile avec appareil photo. Plus de gens ont pris des photos. L'emplacement est au sud de la Base Air Force Arnold à Tullahoma, Tennessee. Plus d'informations à

http://www.viewzone2.com/mf053110.html


Nous notons que notre flotte spatiale est observée de plus en plus fréquemment dans votre ciel, la Cabale obscure se dévoile également plus ouvertement.

Leur flotte spatiale secrète ne ressemble toutefois pas à celle que vous avez l'habitude de voir. Elle est similaire à la nôtre en certains cas, mais comme indication, nous vous conseillons de réserver votre jugement en ce qui concerne les vaisseaux triangulaires. Peut-être un signe indicatif est le système de lumières colorées utilisées pour identifier vos propres vaisseaux, qu'on ne trouve pas chez les nôtres.

Oui, nous avons parfois des vaisseaux circulaires qui sont illuminés sur la circonférence, mais habituellement ils tournent en rond.

Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter, quelque soit le vaisseau que vous voyez, car nous les surveillons tous et savons avec quelle intention ils se trouvent dans l'atmosphère de votre planète.

Gardez à l'esprit que nous venons en paix, et sommes là pour vous protéger contre toute intrusion et autres attaques possibles contre vous.

Ne soyez pas déconcerté si votre point de vue est minoritaire, bien qu'il y ait de plus en plus de personnes qui nous reconnaissent, mais c'est autre chose d'accepter ce que nous représentons.

Nous représentons ce que vous serez dans votre avenir et grâce à nos recommandations, vous serez préparés aux changements et au processus de l'Ascension.


Je suis SaLuSa de Sirius et j'ai confiance que vous acceptez notre promesse en ce qui concerne votre avenir et que votre voyage sera couronné de succès.




Au fil du temps, vous trouverez que des groupes, aux croyances différentes sur "la fin des temps", vont apparaître avec la détermination de se faire entendre. Il est donc nécessaire de demeurer ferme dans vos propres convictions et ne pas vous laisser influencer par eux. En effet, plus vous approcherez des mois finaux, un certain degré de peur fera surface. Ceux qui ne sont pas encore ouverts à la Lumière sont susceptibles de paniquer et cela créera une certaine confusion. Grâce à votre compréhension, vous pouvez contribuer à apporter un peu de calme. Bien entendu que nous serons à ce stade là bien installés dans les dernières phases de l'Ascension et aurons beaucoup concouru à apaiser et calmer la population. Tout le problème se présentera face aux personnes n'ayant que peu ou pas d'intérêt pour la vie au-delà du plan terrestre. La soudaineté où tout cela se produira, risque de présenter un défi trop difficile à supporter pour certaines âmes.

Il existe actuellement quelques sites Internet susceptibles d'éveiller de la confusion, car ils peuvent sembler authentiques, à moins que vous soyez déjà lucides et éveillés. Comme avec toute source d'informations, il est conseillé de vous laisser guider par vos propres sentiments intuitifs. Quelques-unes des sources les plus "insoupçonnables" se trouvent au sein des gouvernements du monde. Il existe des programmes de désinformation qui visent à semer la confusion et vous mettre sous tutelle. Cependant, votre confiance en ces sources a été ébranlée à maintes reprises et nous savons que beaucoup d'entre vous n'y croient plus. C'est certainement une bonne pratique que de mettre en question toutes les sources d'information et la nôtre n'y fait pas exception. Usez de votre discernement tout le temps et faites confiance à votre propre élan intérieur. Ne soyez pas déconcerté si votre point de vue est minoritaire, bien qu'il y ait de plus en plus de personnes qui nous reconnaissent, mais c'est autre chose d'accepter ce que nous représentons. Nous représentons ce que vous serez dans votre avenir et grâce à nos recommandations, vous serez préparés aux changements et au processus de l'Ascension.

La source la plus probable de prévisions effrayantes proviendra de groupes religieux, qui s'appuient sur des passages bibliques concernant la fin des temps. Comme personne qui s'est dégagée ou libérée des religions organisées, il vous sera plus facile de faire preuve de discernement, en ce qui les concerne. Notre opinion est que la vérité tourne autour de votre conception de Dieu et si vous êtes à même de voir à tout moment Dieu comme étant source de beauté et d'amour, alors il n'y a pas de place à la colère et au châtiment que certains attribuent au Dieu biblique. Donc cela devrait être une décision facile quant à ce que vous pouvez accepter à cet égard. Comme âme aimante, vous ne condamnez pas les autres ayant un ensemble de croyances différentes, mais rayonnez votre amour et votre Lumière pour aider tous ceux qui cherchent la vérité.

Évidemment, une fois que notre présence sera annoncée ouvertement et que les gens pourront accepter notre présence pacifique et nos intentions, nous irons très loin pour faire en sorte que la vérité soit pleinement connue. Cela signifie que si les gens préfèreront ignorer nos messages, ils auront comme toujours la liberté de choix de prendre leurs propres décisions. Cela doit être respecté et nous n'interféreront pas avec eux. La vérité est souvent quelque chose qui ne vient à vous qu'après avoir connu de nombreuses versions de celle-ci. Cependant, vous éliminerez progressivement ce que vous avez jugé inacceptable et tous verront un jour la vérité pour ce qu'elle est. Il n'y a pas de délai fixé à une telle compréhension, mais si les âmes veulent maintenant ascensionner de la manière que nous vous avons indiquée, alors il est nécessaire que votre conscience croisse. Vous devez devenir l'âme qui envisage d'être capable de prendre sa place dans les dimensions supérieures. Si vous vivez selon l'idéal le plus élevé que vous avez de vous-même, alors vous vous placez résolument sur la voie de l'Ascension.

Nous, de la Fédération Galactique, éprouvons un tel amour pour vous tous et souhaitons tout faire, ce qui est en notre pouvoir, pour vous guider avec succès à la fin de ce cycle. Cependant, nous ne pouvons pas juste apparaitre et faire en sorte que vous tous soyez "sauvés", comme certains le croient. Notre responsabilité donnée par Dieu est de nous assurer que vous parveniez en toute sécurité au point de l'Ascension, qui va vous donner une élévation spirituelle déterminante. Au cours de ce processus, nous serons en mesure de collaborer ouvertement avec vous et tous les projets destinés à vous propulser de l'avant seront mis en œuvre. Pendant cette période, vous parviendrez au point du bond quantique, auquel nous nous sommes souvent référés et dès ce moment vous serez une fois de plus les Êtres souverains que vous êtes véritablement. Les événements se développeront à une allure incroyable, les fondements sont déjà en place, si bien qu'il n'y aura pas de temps perdu. Le point essentiel en tout cela tourne autour de nos propres préparatifs, qui sont bien avancés et prêts à être mis en action. Nos alliés sont placés là où ils peuvent nous aider et également prêts à prendre des mesures lorsque nécessaire. Alors Mes Chers, nous avons fait d'immenses progrès depuis ces premiers temps et l'achèvement comme prévu est assuré.

Nous notons que notre flotte spatiale est observée de plus en plus fréquemment dans votre ciel, la Cabale obscure se dévoile également plus ouvertement. Leur flotte spatiale secrète ne ressemble toutefois pas à celle que vous avez l'habitude de voir. Elle est similaire à la nôtre en certains cas, mais comme indication, nous vous conseillons de réserver votre jugement en ce qui concerne les vaisseaux triangulaires. Peut-être un signe indicatif est le système de lumières colorées utilisées pour identifier vos propres vaisseaux, qu'on ne trouve pas chez les nôtres. Oui, nous avons parfois des vaisseaux circulaires qui sont illuminés sur la circonférence, mais habituellement ils tournent en rond. Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter, quelque soit le vaisseau que vous voyez, car nous les surveillons tous et savons avec quelle intention ils se trouvent dans l'atmosphère de votre planète. Gardez à l'esprit que nous venons en paix, et sommes là pour vous protéger contre toute intrusion et autres attaques possibles contre vous.

Mes Chers, nous avons veillé sur vous pendant des milliers d'années et à une époque révolue avons eu un contact étroit avec vous. Périodiquement, nous avons atterri sur la Terre pour rencontrer vos dirigeants et avons utilisé nos connaissances pour vous faire avancer. Nous vous avons transmis des idées qui ont accéléré le progrès, et cela a été fait de façon à ne pas vous accabler. Nous connaissons votre histoire et étions présents à l'époque de l'Atlantide, mais bien que, comme maintenant, nous pouvions prévoir les effets qui ont conduit à sa disparition, nous avons dû lui permettre d'aller à son propre destin. La plupart d'entre vous savent probablement qu'ils ont détruit leur civilisation en raison de la mauvaise utilisation de leur technologie de pointe. Vous êtes dans une situation très similaire, où les forces obscures ne se préoccupent nullement de vous mettre en danger ou d'endommager votre Terre. Permettez-nous toutefois de souligner une fois de plus que la destruction totale ne sera pas permise, c'est la raison pour laquelle nous sommes autorisés à mettre fin à toute tentative d'utiliser des armes nucléaires. Vous êtes en sécurité avec nous, et vous pourrez compléter ce cycle comme prévu pour l'Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius et j'ai confiance que vous acceptez notre promesse en ce qui concerne votre avenir et que votre voyage sera couronné de succès.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344