Membres

Google+ Followers

samedi 11 décembre 2010

SaLuSa 08-Décmbre-2010





Je suis SaLuSa de Sirius et suis excité que nous soyons si proche de nous présenter à vous.

Ce sera une occasion qui comprendra beaucoup d'activités dans votre ciel, comme si nous vous faisions un spectacle. Vos observations de notre flotte spatiale sont en augmentation tout le temps, et c'est avec l'intention de vous permettre d'accepter notre présence pacifique.

Sauf que nous avons dû utiliser la "force" pour nous protéger contre les attaques sur notre flotte, car nous n'aurions jamais attaqué les premiers. Même ainsi nous préférons prendre des mesures d'évitement, et c'est pourquoi nous disparaissons souvent hors de vue, quand nous sommes poursuivis.

Nous vous aimons et nous sommes ici pour vous aider à restaurer votre Terre et je vous assure à tous que nous parviendrons à la fin de ce cycle en toute sécurité.




La dernière grande bataille entre les forces obscures et ceux de la Lumière a eu lieu à l'époque de l'Atlantide et elle a abouti à la disparition de ce qui fut autrefois une civilisation très évoluée. Vous êtes les mêmes âmes qui ont atteint un stade identique dans ce cycle, mais cette fois-ci les leçons du passé ont été tirées et la Lumière est sortie victorieuse. C'est une bataille qui a déjà été gagnée dans les dimensions supérieures, où les énergies ont une incidence profonde sur la dimension inférieure de la Terre. Naturellement que les influences obscures existent encore, mais les niveaux de Lumière maintenant les surpassent de beaucoup et vont en augmentant de façon exponentielle. Ainsi, la scène est préparée pour une victoire retentissante sur la Cabale obscure et cela sera vu et compris dans toute sa signification.


L'Ascension est donc sur la bonne voie de prendre place, comme toujours cela fut prévu, mais qui, à l'origine, aurait du coïncider avec la fin du siècle dernier. Le fait que plus de temps fut alloué, qui vous mène à la fin du cycle, est en faveur de ceux qui se sont éveillés à leur véritable but d'être sur Terre. Cela est arrivé à de nombreuses âmes atteignant des niveaux de conscience, qui leur ont permis de répondre à la Lumière avec une compréhension de l'Ascension. C'est une occasion unique qui est à la disposition de chaque âme, mais on sait que tout le monde ne se sentira pas prêt à faire un tel bond en avant dans son évolution. Pour eux, la vie se poursuit toujours selon leurs besoins et un jour dans le futur, la possibilité d'ascensionner se présentera à nouveau. Il n'y a aucune honte ou culpabilité en rapport avec le rythme de votre évolution, car vous avez la liberté totale de choix d'aller selon vos désirs et peu importe où votre chemin vous mène.

Les forces célestes ne sont jamais bien loin, alors que vous traversez vos expériences, et elles sont toujours à portée de main pour répondre à un appel de votre part, demandant de l'aide et un conseil. Vous ne pouvez pas réaliser à quel point elles dirigent votre vie en fonction de vos souhaits, mais cela ne signifie pas que vous recevez toujours exactement ce dont vous croyez avoir besoin. Par exemple, si vous êtes venu en incarnation afin d'expérimenter le manque, alors il ne sert à rien d'insister pour recevoir l'abondance. Les changements ne surviendront qu'une fois que vous aurez d'abord réussi à apprendre les leçons que vous avez accepté d'affronter. Parfois, elles vont se présenter à vous à plusieurs reprises, jusqu'à ce que vous ayez surmonté les défis qu'elles présentent. Même ces âmes autour de vous font partie de ces expériences que vous avez choisies et vous êtes tous ensemble bien souvent même impliqués dans le cadre d'une situation familiale. Il peut sembler que vous êtes la victime des circonstances, mais rien n'arrive par hasard et cela découle du plan de votre vie.

Les Seigneurs de la Loi sur Karma agissent pour vous et pour d'autres âmes individuellement et collectivement, de sorte que la conscience de la Race Humaine évolue ensemble. Ils décident lorsque le moment opportun est venu pour vous de vous incarner, pour s'assurer que les leçons qui vous sont nécessaires, arrivent à un moment approprié. Au cours du siècle dernier, davantage d'âmes de Lumière ont progressivement pris naissance, et c'est grâce à leur engagement d'apporter la Lumière à la Terre que les niveaux de conscience ont augmenté si rapidement. Si vous êtes un chercheur de vérité et d'informations, il n'y a jamais eu de meilleur moment que maintenant pour les trouver. Cela nécessite cependant un esprit de discernement, si vous voulez éviter ces sources qui ne sont en rien fiables. Comme toujours suivez votre propre intuition et cela finira par vous conduire à ce qui est bon pour vous en ce moment.

Il semble tout à fait naturel que vous soyez attirés par les messages de Maîtres connus, mais gardez bien à l'esprit qu'ils sont, dans une certaine mesure, seulement aussi bons que le canal qui les reçoit l'est. Le fait que parfois, ils utilisent un certain nombre d'âmes pour divulguer leurs messages est tout à fait normal, et en aucun cas un signe de canalisation douteuse. Toutefois, vous allez parfois trouver une nette différence dans le style et le langage utilisé par eux, car cela reflète leur propre interprétation de ce qui leur est transmis. Tous ne reçoivent pas les messages mot à mot, mais par images télépathiques ou paquets de pensées. Trouvez les sources qui ont une résonnance en vous, car chacune porte en elle l'énergie avec laquelle vous êtes en résonnance. Vous pourriez dans une certaine mesure trouver les sources les plus populaires et reconnues, comme d'habitude c'est leur énergie pure qui attire beaucoup de monde à eux.

Des sources telles que les nôtres ont connu leur importance seulement à une époque plus récente, et bien sûr que cela coïncide avec notre arrivée proche de vous, alors que vous entrez dans l'Ere Spatiale. D'autant plus, lorsque vous avez fait exploser votre première arme atomique, alors cela a indiqué une menace potentielle non seulement pour vous, mais pour toutes les formes de vie au-delà de votre Terre. Notre présence est devenue essentielle pour s'assurer que nous désamorcions toute situation qui pourrait conduire à la destruction de votre planète. Croyez-nous, Très Chers, vous en êtes arrivés très près, à plusieurs reprises et nous avons eu à intervenir. Il y a des ordres très clairs qui proviennent de ces Etres supérieurs qui vous supervisent et l'évolution de la Terre-Mère et elle ne sera pas détruite. Cela est arrivé dans l'histoire de votre système solaire, mais cette fois le décret divin nous permet de faire tout ce qui est nécessaire pour s'assurer que ce cycle s'achève en toute sécurité.

La guerre et la menace de guerre ont toujours entravé vos progrès, et d'immenses quantités d'énergie et de richesses ont été dilapidées pour la poursuite des objectifs des forces de l'ombre visant à prendre le contrôle du monde. Cela a été une lutte physique unilatérale, qui a été prise à un niveau supérieur, et c'est en établissant la Lumière sur Terre que vous les avez vaincus. Il ne reste plus qu'à en faire état officiellement et nos alliés sont près d'atteindre les résultats qui permettront d'éliminer toute opposition à notre venue officielle parmi vous. Toutefois, nous devons d'abord comme vous le dites, faire table rase et créer une situation qui permette la divulgation. Comme vous commencez à le remarquer, cela ne signifie pas nécessairement que cela doive provenir du président Obama, comme prévu initialement. La pression est appliquée à l'égard de toute source officielle qui s'approche de la divulgation et prête à faire l'annonce. Cela ne nécessite qu'une seule le fasse et puis la vérité finira par sortir en cascade et cela fera boule de neige dans un crescendo d'informations.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis excité que nous soyons si proche de nous présenter à vous. Ce sera une occasion qui comprendra beaucoup d'activités dans votre ciel, comme si nous vous faisions un spectacle. Vos observations de notre flotte spatiale sont en augmentation tout le temps, et c'est avec l'intention de vous permettre d'accepter notre présence pacifique. Sauf que nous avons dû utiliser la "force" pour nous protéger contre les attaques sur notre flotte, car nous n'aurions jamais attaqué les premiers. Même ainsi nous préférons prendre des mesures d'évitement, et c'est pourquoi nous disparaissons souvent hors de vue, quand nous sommes poursuivis. Nous vous aimons et nous sommes ici pour vous aider à restaurer votre Terre et je vous assure à tous que nous parviendrons à la fin de ce cycle en toute sécurité.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.


Trducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ - English
http://www.constanza2003.org/ - Italiano
http://gfindutch.blogspot.com/ - Nederlands
http://glingerman.blogspot.com/ - Deutsch
http://fgfrance.blogspot.com/ - Français
http://gfsvenska.blogspot.com/ - Svenska
http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://www.schodamidonieba.pl/ - Polska
http://federaciongalacticaenespanol.blogspot.com/ - Español
http://blog.goo.ne.jp/flathead/c/c0a7212b737344c4f990c62a84cd2dc8/ - 日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com/ - Latviešú/Latvian

http://galacticfederationchina.blogspot.com/ - 中文/Chinese

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian

http://gfinpolish.blogspot.com/ - Polish - New

http://gfinrussia.blogspot.com/ - Russian - New


Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

http://www.galacticchannelings.com

0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344