Membres

Google+ Followers

mercredi 1 décembre 2010

SaLuSa 29-Novembre-2010

Cela renforcera la puissance de vos demandes de changements, sans permettre aux autorités de vous tomber dessus, comme dans le cas de réactions violentes. Il reste si peu de temps avant que nous puissions collaborer, il est donc important que vos énergies soient utilisées à préparer la voie pour un contact définitif. Lorsque l'occasion se présentera, parlez de vos attentes et comment vous imaginez l'introduction de vos frères et sœurs de l'Espace.

Nous vous protégeons et allons continuer à surveiller les événements pour nous assurer qu'il n'y ait pas d'ingérences, créant de nouveaux graves retards à la divulgation. La pression exercée pour que la vérité nous concernant, soit révélée, va en croissant ; et ce qui est essentiel pour que nous puissions vous contacter ouvertement, c'est d'être reconnus et acceptés officiellement.

Regardez au-delà des difficultés immédiates pour l'avenir, alors que tout va changer pour votre bien. Nous sommes une force massive agissant pour le bien et nous ont été assignés à votre protection et cela doit être.

Je suis SaLuSa de Sirius, et notre position au-dessus de votre Terre nous permet une surveillance étroite de ce qui se passe. Que ce soit sur la surface ou au-dessous, nous sommes bien conscients de ce qui s'y passe et rien ne pourra nous échapper. Nous espérons que vous vous sentez réconfortés de savoir que nous vous protégeons en tout temps.



Les tensions sur la Terre augmentent chaque fois qu'il y a des mouvements et des menaces de guerre et des perspectives de confrontation. Naturellement que cela engendre la peur et vient alimenter l'intention de ceux qui sont désireux de créer de nouvelles tensions. Nous voulons vous assurer qu'à part des escarmouches mineures, aucune escalade de la situation ne sera autorisée, qui pourrait donner l'occasion à une guerre totale. Vous, peuples de la Terre, avez été à la quête de paix pendant très longtemps, mais avez manqué de leadership capable de la mettre en œuvre. Des tentatives ont été faites pour limiter les possibilités d'une guerre mondiale, mais même la réduction des armes nucléaires n'a fait que peu de différence. L'ancien paradigme a été celui qui a tout fait pour encourager les guerres, comme moyen de conquérir le pouvoir mondial. Cependant, votre plaidoyer pour la paix a reçu une réponse par des puissances plus grandes que celles sur Terre. Le cycle de la dualité, que vous connaissez maintenant, est de se terminer comme prévu par l'Ascension et cela aura lieu avec notre aide.


Le chaos sur Terre, alors que les changements commencent à avoir lieu, ajoute à votre incertitude quant à l'avenir. Cela est inévitable, car les structures de votre société s'effondrent, les anciens modes de vie étant indésirables et intenables. Comme vous êtes témoins des derniers jours qui se jouent, cela réveille en vous une réaction de colère et de protestation. Nous vous demandons, comme nous l'avons fait auparavant, de ne pas vous laisser manipuler par les forces de l'ombre en devenant violents. Vous ne pouvez pas gagner la bataille de cette façon et ne susciterez qu'une réponse vigoureuse et une réduction supplémentaire de votre liberté. Les manifestations pacifiques sont la seule voie à suivre, elles contribuent à attirer davantage de Lumière sur Terre et stimulent positivement le peuple. En fait, vous avez participé au renforcement de la Lumière depuis assez longtemps et par conséquent votre niveau de conscience s'est également accru. Cela nous a permis de répondre à un degré plus élevé que précédemment et avons maintenant l'autorisation d'intervenir plus directement. Depuis un certain temps déjà, nous suivons de près vos activités et avons stoppé toute action qui aurait pu dégénérer en une guerre totale. Plusieurs fois, nous avons neutralisé les ordres téméraires d'attaquer un autre pays et empêché que des missiles soient lancés. Avec le temps, vous apprendrez l'histoire complète de la façon dont vous avez été trompés et manipulés par les plans de domination mondiale des Illuminati.

Nous nous sentons tenus à vous tenir au courant de ce qui se passe autour de vous, car ainsi vous comprenez que rien n'est rarement, comme cela semble être. Les médias sont contrôlés et vous êtes nourris des nouvelles mêmes qui viennent soutenir le plan de la Cabale obscure et évidemment que c'est bien loin de la vérité. Comme vous le découvrirez, même avec vos grandes possibilités de liberté d'information, vous n'avez accès qu'à peu de vérité. Cependant, comme vous en apprenez davantage, il est essentiel que votre réaction soit une réponse raisonnable et pacifique. Cela renforcera la puissance de vos demandes de changements, sans permettre aux autorités de vous tomber dessus, comme dans le cas de réactions violentes. Il reste si peu de temps avant que nous puissions collaborer, il est donc important que vos énergies soient utilisées à préparer la voie pour un contact définitif. Lorsque l'occasion se présentera, parlez de vos attentes et comment vous imaginez l'introduction de vos frères et sœurs de l'Espace. Nous sommes vos compagnons et amis dévoués à assurer une fin heureuse à la dualité. Cela ne sera pas facile pour vous, lorsque les changements auront lieu, mais au moins vous saurez que tout ira bien dans un temps relativement bref.

Toutefois, certaines sources essaient de détourner votre attention de l'avenir, qui est votre destin, il est de plus en plus évident que vous êtes au milieu d'un grand bouleversement galactique. Les énergies évoluent à une telle échelle, qu'elles ne passent pas inaperçues en raison de leur incidence sur toutes les formes de vie. Certaines des choses, que vous pouvez désigner de formes de vie inférieures, sont en voie de disparition et d'autres formes sont en mutation. Tout fait partie des préparatifs pour s'assurer que vous êtes prêts pour la transition vers une vibration plus élevée. En vous-même, vous allez remarquer un rajeunissement progressif de votre corps et votre santé s'améliorera. La mort et la maladie, telles que vous les concevez, ne peuvent exister dans les dimensions supérieures. Si vous autorisez les changements dont la Terre-Mère a besoin pour s'acquitter de ses préparatifs à l'Ascension, alors vous comprendrez pourquoi certains changements physiques sont nécessaires. C'est certainement un temps d'épreuves, mais lorsque vous êtes conscients pourquoi de tels événements ont lieu, vous êtes mieux équipés à y faire face et bien sûr nous ne sommes jamais loin, avec notre aide.

Nous vous protégeons et allons continuer à surveiller les événements pour nous assurer qu'il n'y ait pas d'ingérences, créant de nouveaux graves retards à la divulgation. La pression exercée pour que la vérité nous concernant, soit révélée, va en croissant ; et ce qui est essentiel pour que nous puissions vous contacter ouvertement, c'est d'être reconnus et acceptés officiellement. Beaucoup de choses se passent à cet égard et nos alliés sont près à parvenir à une percée majeure. D'un moment à l'autre, tout cela viendra à jour et vous serez engagés fermement sur le chemin de l'Ascension. C'est notre objectif principal et de là vous avancerez très rapidement vers un nouveau mode de vie, qui vous fournira tout ce qui vous a été refusé. Nous parlons de paix et de libération de tout ce qui vous a retenu et vous a maintenu en état de servitude. Vous y êtes demeurés depuis si longtemps que vous êtes venus à l'accepter comme un état normal, alors que vous auriez du progresser bien au-delà de telles limitations de vie. La Terre a toujours eu une abondance de tout ce dont vous avez besoin, mais cela a été exploité pour nourrir la cupidité des quelques-uns qui vous contrôlent.

Vous avez une expression qui vous dit "de tenir bon", et c'est ce que vous devez faire. Regardez au-delà des difficultés immédiates pour l'avenir, alors que tout va changer pour votre bien. Nous sommes une force massive agissant pour le bien et nous ont été assignés à votre protection et cela doit être. Si certaines régions sont sujettes à des changements physiques importants, sachez que ce n'est pas un phénomène aléatoire. Cela fait simplement partie de la purification qui est nécessaire pour aider au rétablissement de la Terre. Cela se passe tout le temps, mais parfois il y aura quelques changements très visibles, qui affecteront la vie dans ces régions. Le plus tôt nous pourrons associer pleinement la Fédération Galactique dans votre vie, plus vite nous pourrons vous la rendre beaucoup plus facile. Vous pouvez être certains que nous travaillons intensément avec nos alliés pour créer les circonstances qui permettront aux choses de progresser.

Je suis SaLuSa de Sirius, et notre position au-dessus de votre Terre nous permet une surveillance étroite de ce qui se passe. Que ce soit sur la surface ou au-dessous, nous sommes bien conscients de ce qui s'y passe et rien ne pourra nous échapper. Nous espérons que vous vous sentez réconfortés de savoir que nous vous protégeons en tout temps.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il



The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344