Membres

Google+ Followers

mardi 21 décembre 2010

SaLuSa 20-Décembre-2010




Nous sommes Tous Un et partageons notre amour avec vous tous.




Nous sommes heureux pour vous tous que l'ambiance festival se répande, cela vous apportera une pause bien méritée contre les rigueurs et les exigences de la vie quotidienne. Cela prouve que si vous le souhaitez, vous pouvez créer autour de vous une énergie, qui n'est pas affectée par les vibrations basses. Comment il serait bon que vous puissiez maintenir ce niveau plus élevé de vibrations au cours de la Nouvelle Année ! Cependant, nous savons que des messages comme les nôtres ne parviennent pas à tout le monde et comme les changements se produisent, de nombreuses personnes ont peur de l'avenir. C'est là qu'en tant que Travailleurs de Lumière informés, vous pouvez aider les autres, si ce n'est au moins en s'assurant qu'ils comprennent que ce n'est qu'une situation temporaire et que le résultat sera une élévation de toute votre civilisation à des niveaux plus élevés que jamais.

Les vieilles méthodes ne sont plus appropriées à l'élévation des âmes qui ont choisi de prendre le chemin de l'Ascension. En gros, vous savez quelles leçons vous êtes venus expérimenter. Vous pouvez donc vous appliquer à faire la distinction nécessaire avec tout ce qui est associé à la dualité. Placez toute votre attention sur votre objectif et en vous concentrant, vous deviendrez moins craintifs ou distraits par ce qui se passe autour de vous. Permettez juste aux événements à trouver leur propre niveau et donnez l'occasion à nos alliés de s'y insérer et d'y oeuvrer. Un certain nombre de résultats vont se manifester et la révélation (sur notre existence) semble toujours être le premier événement à avoir lieu.

Certes, l'ambiance générale est telle aujourd'hui qu'il est devenu courant de trouver des articles et des messages nous concernant. Nous ne sommes plus considérés comme des "étrangers", mais plutôt comme vos Amis de l'Espace et ce fut depuis longtemps l'un de nos objectifs. Nous avons eu à surmonter des préjugés et de la désinformation délibérée nous concernant et il s'est créé une confusion avec les activités des "Gris", qui ne sont pas membres de la Fédération Galactique. Nous avons une certaine sympathie pour eux, car leur civilisation était en danger de disparition. Toutefois, dans leur désespoir, ils ont passé des accords qui n'ont pas été dans l'intérêt supérieur de votre évolution. Sur Terre, les informations ou la compréhension des technologies de pointe ne sont pas nécessairement appliquées correctement. La soif du pouvoir a été primordiale sur Terre et c'est seulement grâce à l'intervention d'Êtres Divins, que vous avez été sauvés d'une destruction totale.

Vous avez eu parfois l'impression d'avoir été négligés et laissés à vous-mêmes et pourtant vous seriez surpris de savoir comment les forces de Lumière vous ont étroitement accompagnées à travers la dualité. Elles sont venues de différents horizons et également de civilisations avancées comme les nôtres, qui ont été plus proches de vous que bien des autres. En outre, sur le plan personnel vous avez toujours eu vos Guides et vos Anges Gardiens à vos côtés, et le cas échéant, ils vous ont protégés au cours de chaque incarnation. Adressez-vous à eux si vous avez besoin d'aide et soyez assurés qu'ils vous entendront. L'aide vient souvent de façon inattendue, de sorte ne faites pas des demandes spécifiques d'une manière ou l'autre, mais laissez ouvertes toutes les possibilités. N'oubliez pas également que "le temps" n'a pas grande signification en dehors de la Terre, si bien que les réponses peuvent se produire à n'importe quel moment et lorsqu'elles paraissent, elles seront appropriées à tous vos besoins.

Un dernier mot en tout ce qui concerne vos activités et expériences, elles sont toutes le résultat de votre planification. Même celles dites négatives sont des expériences d'apprentissage que vous avez acceptées, avant de vous incarner. C'est pourquoi sur un autre niveau qui concerne votre civilisation, nous ne serions pas jamais intervenus à moins d'en recevoir expressément l'autorisation divine. Vous pouvez donc comprendre pourquoi nous avons parfois dû prendre du recul et permettre à vos actions de se dérouler jusqu'au résultat final. Sinon, quelle en aurait été la leçon, si vous n'aviez pas vu les conséquences complètes de vos désirs et intentions ? La clôture définitive du cycle de la dualité, sera la fin d'une époque qui a connu de nombreuses batailles entre l'obscurité et les forces de la Lumière. Pourtant, vous avez été inconsciemment avertis du fait que quel que soit le niveau auquel les vibrations tomberaient, vous seriez toujours victorieux. Maintenant, vous êtes sur le point de vivre les derniers jours qui vont vous ouvrir très rapidement à la Lumière.

Soyez toujours sur vos gardes alors que la Cabale obscure joue ses dernières cartes et comme nous vous avons si souvent supplié : Ne cédez pas à la peur. Toutes les fois que vous maintenez la Lumière, que vous le réalisiez ou pas, vous transmutez les énergies inférieures partout où vous allez. Lorsque des milliers et des milliers parmi vous procèdent de la sorte, l'effet est extrêmement grand et à lui seul est un moyen de servir la Lumière. Vous pouvez tous jouer un rôle et croyez-nous que chaque contribution est aussi précieuse qu'une autre. Vous pouvez être des individus avec vos propres opinions, mais vous êtes néanmoins une partie importante de l'ensemble et ce que vous faites, affecte tout le monde. Donc la rapidité à laquelle vous progressez dépend de vous tous.

Il est indéniable que des temps difficiles règnent toujours actuellement, car vous ne pouvez pas traverser autrement cette période de déclin et de chute de votre civilisation. Cependant, votre récompense en étant ici et en le vivant, c'est que vous ferez aussi partie du changement, en servant vos compagnons de voyage. Un jour, vous regarderez en arrière et vous vous sentirez si privilégiés d'avoir fait partie de cette transformation. D'ici là, vous aurez oublié les difficultés et les défis auxquels vous aurez eu à faire face. Tout sera réduit à la rubrique d' "expériences" et comme conséquence vous aurez atteint un niveau élevé de conscience. C'est pourquoi beaucoup d'autres âmes auraient eu du plaisir à vous rejoindre, mais elles n'étaient pas prêtes à relever un tel défi. Vous êtes de Êtres spéciaux, que vous le croyiez ou non, et bientôt vous retournerez à ces plans qui constituent votre véritable patrie. Commencez-vous maintenant à comprendre la magnificence de la Lumière qui imprègne tout Ce qui Est, et l'Amour que le Créateur a exprimé dans tout ce qui a été créé pour vos expériences ? Vos esprits limités auront naturellement de la peine à saisir cela pleinement, mais alors que vous croîtrez dans la Lumière, cette compréhension se développera.

Je suis SaLuSa, et je peux vous dire, Mes Chers, que tout comme vous, nous sommes très heureux que la fin des temps approche si rapidement. Le temps s'est accéléré considérablement, il vous suffit de considérer la rapidité à laquelle les années se sont écoulées depuis le début du nouveau Millénaire. Mais il est possible que selon votre conscience, vous n'ayez pas éprouvé cela de la sorte. Tout cela appartient à l'ensemble des signes que des changements dramatiques se déroulent, et aucun n'est plus grand que ceux qui se produisent à cause de votre Soleil. Il vous transmet plus d'énergie que jamais, et il vous aide à élever votre niveau de conscience. Nous sommes Tous Un et partageons notre amour avec vous tous.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ - English
http://www.constanza2003.org/ - Italiano
http://gfindutch.blogspot.com/ - Nederlands
http://glingerman.blogspot.com/ - Deutsch
http://fgfrance.blogspot.com/ - Français
http://gfsvenska.blogspot.com/ - Svenska
http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://www.schodamidonieba.pl/ - Polska
http://federaciongalacticaenespanol.blogspot.com/ - Español
http://blog.goo.ne.jp/flathead/c/c0a7212b737344c4f990c62a84cd2dc8/ - 日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com/ - Latviešú/Latvian

http://galacticfederationchina.blogspot.com/ - 中文/Chinese

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian

http://gfinpolish.blogspot.com/ - Polish - New

http://gfinrussia.blogspot.com/ - Russian - UPDATED


Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344