Membres

Google+ Followers

samedi 1 janvier 2011

SaLuSa 31-Décembre-2010

Je suis SaLuSa de Sirius, et je puis vous dire en toute certitude que 2011 sera une année historique et qu'avec l'année 2012 on s'en souviendra pendant de très nombreuses années.

Traversez ces journées de transition du Nouvel An, sachant que la Fédération Galactique fait partie d'une organisation immense de Lumière et qu'elle assurera votre sécurité.





Vous laissez derrière vous une année des plus extraordinaires, une année pleine de promesses qui ne se sont pas tout à fait concrétisées comme vous l'auriez souhaité. Pourtant, vous vous rapprochez progressivement des changements inévitables, qui commencent à devenir nécessaires pour contrebalancer l'effondrement de votre société. D'un autre côté, ils ne peuvent pas intervenir trop brutalement, bien que beaucoup d'événement n'attendent que l'occasion de se manifester. Toutefois, quelles que soient les expériences que vous devez tout d'abord encore traverser, l'issue sera bientôt évidente et elle va pousser de nombreuses personnes à agir. Même celles qui ne comprennent pas totalement l'importance de ces moments à venir, elles commenceront à ressentir que des changements sont imminents. Le plus important encore, elles se rendront compte qu'elles sont nécessaires pour vous mener vers une période plus stable, qui permettra aux personnes mues par la Lumière de se révéler. Vous aurez besoin de dirigeants solides et ceux qui monteront sur la scène, ont déjà été identifiés. En vertu de leurs sympathies connues et de leurs aspirations aux changements, ils seront considérés comme des gens honnêtes et dignes de confiance. Ils n'auront aucune difficulté de rassembler autour d'eux des âmes de nature similaire, qui sont également éclairées.



Notre présence dans vos cieux continue d'attirer l'attention et il est plus difficile que jamais pour ceux qui nient notre existence de se détourner de la vérité. La divulgation sera en quelque sorte comme une désillusion, car vous avez pris l'habitude de nous voir dans votre ciel. Ce qui va stimuler votre intérêt est la question de savoir pourquoi il y a eu un tel entêtement à vouloir cacher pendant si longtemps notre existence ? Une chose en entraînera une autre et la vérité apparaitra progressivement. Il y aura à la fois de la surprise et un choc chez les gens, lorsqu'ils apprendront que des contacts avec des extraterrestres ont eu lieu depuis de très nombreuses années. Une révélation après l'autre fera la une de vos médias, qui ne seront plus sous les contraintes qui les ont forcés à nier ou à se moquer de nous et de notre flotte spatiale pendant si longtemps.


Il sera bientôt évident que nous venons vous aider à faire face aux changements et nous réunir tous ensemble de sorte que nous puissions aller de l'avant dans l'unité. Les faits réels en ce qui concerne l'Ascension vous seront révélés et chaque âme aura toutes les chances de se joindre à vous dans ce "périple". Ceux qui choisiront autrement, seront également mis au courant de ce que l'avenir leur réserve. Dans le Royaume du Créateur, il est accordé à toutes les âmes le même Amour et des chances égales d'évoluer. Il n'y a pas de préférences données, car vos progrès sont fonction de vos propres efforts et de votre libre arbitre. Parfois, vous n'avez pas le sentiment d'être très spéciaux, mais nous vous assurons que vous êtes très estimés et aimés pour votre courage de vous être proposés à faire l'expérience de la dualité, dans les vibrations inférieures. Ce faisant, vous rendez un immense service à d'autres, qui le moment venu en bénéficieront. D'autres âmes peuvent en faire l'expérience grâce à vous, sans avoir à pénétrer elles-mêmes dans la dualité.


"Alors qu'en sera-t-il de 2011 ?" pouvez-vous demander, et nous pouvons vous affirmer que d'ici la fin de l'année, nous allons travailler ensemble. Nos alliés auront pris ouvertement position et il y aura des groupes organisés qui travailleront avec l'intention de restituer votre liberté. Il en découlera des possibilités de vous impliquer davantage dans la restauration de la Terre et d'aider ceux qui se trouvent au centre de nombreux changements physiques. Notre flotte spatiale débarquera parmi vous et des contacts ouverts commenceront à s'établir, mais ce sera fait avec soin, afin d'éviter de trop vous accabler ou de déranger ceux qui ont du mal à nous accepter. Car vous devez réaliser qu'il y a beaucoup à faire pour établir d'abord un cadre approprié, dans lequel vous pourrez régler les problèmes résultant de l'effondrement de la plupart des structures, qui sont devenues partie intégrante de votre vie.


Vous entendrez aussi davantage parler de ces âmes qui se trouvent à l'Intérieur de la Terre, que vous connaissez sous le nom d'Agarthiens. (1) Avant la disparition de la Lémurie, ce sont eux qui ont quitté leurs terres et ont poursuivi leur évolution en passant à l'Intérieur de la Terre. Ils sont à un stade où ils sont parvenus à un niveau supérieur de conscience et ils participeront à un contact ouvert avec vous, lorsque leur sécurité sera assurée. Ils ont beaucoup à offrir et vous aideront à vos derniers préparatifs pour l'Ascension. Grâce à notre présence, vous ne manquerez de rien et tout ce qui est nécessaire à assurer votre voyage, vous sera accordé selon vos besoins. Le passage de l'ancien système sur Terre au nouveau sera aussi indolore que possible, mais inévitablement beaucoup d'entre vous se trouveront au cœur de ces changements. Vous ne quitterez la Terre avant l'Ascension que si cela a déjà été selon votre plan, car il est nécessaire que vous compreniez que chaque âme a choisi sa voie pour la prochaine étape de son évolution.


Pour ceux qui n'ont que récemment appris ce que réserve l'avenir, cela exigera une approche calme des changements prévus. Il serait facile de devenir confus et même effrayé et nous souhaitons que vous sachiez que nous sommes bien conscients quelles sont nos responsabilités envers ces personnes. La communication est en tête de nos priorités et nous nous assurerons que nos émissions seront transmises de par tout le monde et que nous tiendrons tout le monde bien informé de ce qui est nécessaire et comment ces besoins seront pris en compte. C'est la vitesse des changements qui va vous surprendre, car tout est prêt pour toute une succession de changements, une fois vos nouveaux gouvernements mis en place. La politique passera par un assainissement, de sorte que les serments envers la population seront respectés et que ceux choisis pour ces postes seront spirituellement motivés pour vous servir. Il n'y aura plus de corruption et toutes les transactions seront tenues ouvertement et les personnes concernées en seront responsables devant le peuple. Ce sera un gouvernement pour le peuple et du peuple, qui restituera la Constitution et assurera votre liberté et votre souveraineté.


Le soulagement de votre libération des forces des ténèbres et de leurs objectifs pour un contrôle total sera bientôt remplacé par un merveilleux sentiment de joie et de bonheur. Vous connaitrez une nouvelle ère de coopération et aurez confiance en ceux chargés de vous emporter vers les dernières étapes d'une Ascension réussie. La confiance est quelque chose qui a disparu depuis des éternités, car on vous a menti à maintes et maintes reprises et vous avez été lentement dépossédés de tous vos droits. Croyez-nous, ils vous seront entièrement restitués et vous serez traités avec vénération et amour. Nous ne sommes pas des mercenaires, ni ne sommes venus prendre contrôle de vous ni de la Terre, c'est bien le contraire, car nous vous avons protégé contre ces Êtres pilleurs qui ont eu de telles intentions.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je puis vous dire en toute certitude que 2011 sera une année historique et qu'avec l'année 2012 on s'en souviendra pendant de très nombreuses années. Traversez ces journées de transition du Nouvel An, sachant que la Fédération Galactique fait partie d'une organisation immense de Lumière et qu'elle assurera votre sécurité.

Merci SaLuSa,

Mike Quinsey

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

(1) - Sur les Agarthians:



l' Agartha

http://terrenouvelle.ca/questce_Agartha.php

Terre creuse, Agartha, Shambala

http://www.etrange.org/index.php/terre-creuse.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344