Membres

Google+ Followers

samedi 4 décembre 2010

SaLuSa 01-Décembre-2010

Bien que vous ayez passé de nombreuses vies sur Terre, vous n'êtes pas vraiment des Terriens, mais vous êtes venus d'ailleurs dans le Cosmos. Beaucoup de personnes ressentent une agitation qui leur dit qu'elles vont retourner à la maison, et c'est là où se trouve leur avenir. Une fois que nous serons ouvertement avec vous, nous pourrons vous révéler bien plus et vous apprendrez sur votre lien vous unissant à nous, la Fédération Galactique.

Nos longues visites sur Terre dans le passé, ont souvent été consignées, et bien que de façon primitive, vous avez même des peintures murales qui dépeignent clairement des Etres de l'Espace. Nous ne sommes donc pas des étrangers en ce qui vous concerne, mais nous sommes des amis qui avons l'avantage de connaître tout sur vous.

Nous avons également des bases sur Terre et des millions de navettes spatiales autour de votre Terre et dans votre système solaire. L'ensemble du scénario sur Terre a été faussement présenté, afin de donner une vision totalement différente de ce qu'elle est véritablement. Vous apprendrez bien des choses une fois que nous serons capables de venir ouvertement à vous et vous irez de surprise en surprise avec aussi de nombreux chocs.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis très heureux que beaucoup d'entre vous aient compris la vérité de ce qui va avoir lieu. Nous sommes là pour vous guider et rendre votre voyage le plus agréable possible. Nous désirons que vous soyez bien informés et conscients de ce que vous devez faire pour vous aider vous-mêmes, mais sachez que nous sommes toujours avec vous.




Pour beaucoup de gens la période des fêtes approche, alors permettez-vous de vous adonner aux plaisirs qui détourneront votre attention de vos soucis immédiats. Le niveau de conscience collective en résultant, contribuera à vous élever tous et à créer une atmosphère de paix et de bonheur. Maintenant plus que jamais, nous vous demandons d'orienter votre attention sur l'avenir, qui apportera les réponses à vos problèmes. Si vous le pouvez, regarder au-delà des répercussions que les changements apporteront et sachez que tout va changer pour le bien de l'humanité. Ce mois-ci éveillera des sentiments mitigés, mais les signes du changement seront accompagnés d'une indication marquée pour l'élévation de conscience qui en résultera. Nos alliés sont en train de trouver des occasions d'exprimer leurs opinions et de diriger votre attention sur ce qui est vraiment nécessaire pour vous mettre sur la bonne voie.

Comme vous le remarquez maintenant, ce qui vous a été délibérément caché dans le passé est en train de venir du domaine public. Ces révélations mettront à jour ce qui a été à l'origine de nombreuses actions causant des affrontements, qui dans certains cas ont conduit à la guerre. Le démenti ne modifiera pas les faits et les forces obscures seront prises au piège de leur propre création. Pour la première fois, vous découvrirez vos représentants tels qu'ils sont réellement, et la manière dont vous avez été trompés et délibérément induits en erreur sur beaucoup de sujets. La corruption et les actes criminels ont été endémiques et ont également impliqué de grandes entreprises. C'est pourquoi leur pouvoir doit leur être retiré et de plus petites entreprises, plus faciles à contrôler, mises à leur place. Cela les rendra plus crédibles à vos yeux et empêchera une répétition de ce qui a déjà eu lieu. Cela est particulièrement nécessaire en ce qui concerne les unions bancaires. En tout état de cause, ils devront abandonner tous les arrangements qui se sont révélés corrompus, et revenir à ce qui était initialement une manière honnête et ouverte de traiter les affaires. L'argent ne sera plus imprimé de la sorte, car il est dépourvu de toute valeur, mais uniquement lorsqu'il a une couverture de métaux précieux.

Tous les changements dans lesquels nous sommes engagés, vont restaurer votre souveraineté et vous rendre la liberté, qui est votre droit divin. Ils ouvriront la voie à l'Ascension et même au-delà, lorsque vous serez élevés dans les dimensions supérieures. C'est une transition nécessaire, de sorte que vous êtes préparés à ce qui va arriver. Rien ne restera finalement de l'ancienne dimension, sauf ce qui trouvera encore place dans les dimensions supérieures. Vous vous dirigez vers une nouvelle vie, où la paix, l'harmonie et l'équilibre sont normaux, et rien ne viendra troubler cet état idyllique de l'être. Il ne devrait pas être trop difficile pour vous de projeter votre esprit dans un tel avenir et plus vous pourrez capter ce sentiment, plus il vous sera facile de faire face aux changements à venir.

Ce qui a semblé parfois simplement comme un rêve, deviendra votre réalité, et tout ce qui vous a été promis, sera tenu. Vous êtes entrain de retourner à ces royaumes que vous aviez quittés il y a des éternités et qui sont votre véritable patrie dans les étoiles. C'est pourquoi une grande partie de ce dont nous avons parlé, vous est assez familier, car vous passez par un réveil sur qui vous êtes véritablement. Bien que vous ayez passé de nombreuses vies sur Terre, vous n'êtes pas vraiment des Terriens, mais vous êtes venus d'ailleurs dans le Cosmos. Beaucoup de personnes ressentent une agitation qui leur dit qu'elles vont retourner à la maison, et c'est là où se trouve leur avenir. Une fois que nous serons ouvertement avec vous, nous pourrons vous révéler bien plus et vous apprendrez sur votre lien vous unissant à nous, la Fédération Galactique.

Du fait que vos souvenirs profonds ont été voilés, vous devez réaliser encore la pleine mesure de votre connexion avec la Nation des Étoiles. La plupart d'entre vous sont reliés à ces civilisations, qui ont été les plus importantes à suivre votre évolution. Elles figurent souvent dans votre histoire et ce n'est que maintenant qu'elles sont reconnues pour ce qu'elles sont. Nos longues visites sur Terre dans le passé, ont souvent été consignées, et bien que de façon primitive, vous avez même des peintures murales qui dépeignent clairement des Etres de l'Espace. Nous ne sommes donc pas des étrangers en ce qui vous concerne, mais nous sommes des amis qui avons l'avantage de connaître tout sur vous. Le plan de votre libération de la Cabale obscure a été mis en place depuis le commencement, dès qu'on vous a vu glisser dans la dualité. Par conséquent, ce qui se passe actuellement avait été attendu et prévu d'avance.

Tous les changements dans lesquels nous sommes engagés, vont permettre de restaurer votre souveraineté et vous rendre la liberté, ce qui est votre droit divin. Ils ouvriront la voie à l'Ascension et même au-delà, lorsque vous serez élevés dans les dimensions supérieures. C'est une transition nécessaire, de sorte que vous êtes préparés à ce qui va arriver. Rien ne restera finalement de l'ancienne dimension, sauf ce qui trouvera encore place dans les dimensions supérieures. Vous vous dirigez vers une nouvelle vie, où la paix, l'harmonie et l'équilibre sont normaux, et rien ne viendra troubler cet état idyllique de l'être. Il ne devrait pas être trop difficile pour vous de projeter votre esprit dans un tel avenir, et plus vous pouvez capter ce sentiment, plus il vous sera facile de faire face aux changements à venir.

Ce qui a semblé parfois simplement comme un rêve, deviendra votre réalité, et tout ce qui vous a été promis, sera tenu. Vous êtes entrain de retourner à ces royaumes que vous aviez quittés il y a des éternités et qui sont votre véritable patrie dans les étoiles. C'est pourquoi une grande partie de ce dont nous avons parlé, vous est assez familier, car vous passez par un réveil sur votre véritable identité. Bien que vous ayez passé de nombreuses vies sur Terre, vous n'êtes pas vraiment des Terriens, mais vous êtes venus d'ailleurs dans le Cosmos. Beaucoup de personnes ressentent une agitation qui leur dit qu'elles vont retourner à la maison, et c'est là où se trouve leur avenir. Une fois que nous serons ouvertement avec vous, nous pourrons vous révéler bien plus et vous apprendrez sur votre lien vous unissant à nous, la Fédération Galactique.

Du fait que vos souvenirs profonds ont été voilés, vous devez réaliser encore la pleine mesure de votre connexion avec la Nation des Étoiles. La plupart d'entre vous sont reliés à ces civilisations, qui ont été les plus importantes à suivre votre évolution. Elles figurent souvent dans votre histoire et ce n'est que maintenant qu'elles sont reconnues pour ce qu'elles sont. Nos longues visites sur Terre dans le passé, ont souvent été consignées, et bien que de façon primitive, vous avez même des peintures murales qui dépeignent clairement des Etres de l'Espace. Nous ne sommes donc pas des étrangers en ce qui vous concerne, mais sommes des amis qui ont l'avantage de connaître tout sur vous. Le plan de votre libération de la Cabale obscure a été mis en place depuis le commencement, dès qu'on vous a vu glisser dans la dualité. Par conséquent, ce qui se passe actuellement avait été attendu et prévu d'avance.

Nous avons été vos mentors pendant une longue période et certains d'entre nous se sont parfois incarnés sur Terre pour vous aider à vous relever. Vous êtes sur le point de faire un bond en avant et c'est ce pour lequel vous êtes en train d'être préparés. La dualité a plus que rempli son rôle, c'est pourquoi nous avons demandé à maintes reprises aux forces obscures de se retirer et de permettre à la fin des temps de se dérouler comme prévu. Leur temps comme dirigeants de la Terre est révolu et les Travailleurs de Lumière sont prêts à prendre la relève. Tout ce qu'ils font, ne fait que retarder l'inévitable et le processus ne peut être arrêté, car cela a été décrété divinement. S'ils ne se retirent pas très rapidement, ils se verront être écartés de leurs fonctions, selon l'autorité qui nous a été conférée. Ils ne peuvent plus garder leurs postes de contrôle et doivent faire place aux Êtres de Lumière.

Comme le temps s'écoule à une vitesse plus rapide que précédemment, vous verrez qu'en un rien de temps les événements vont soudain surgir, ouvrant la voie à la divulgation. Vous serez surpris d'apprendre que nous avons souvent abordé les grandes puissances en vue de travailler en collaboration avec vous pour établir la paix et vous serez consternés de constater que nos offres ont été rejetées. Les semblables s'attirent et c'est pourquoi la Cabale obscure a été contactée par les Gris et leurs a accordé des bases sur Terre en échange de technologies de pointe, afin d'améliorer leurs capacités militaires. Il est amusant à certains égards que vous recherchiez des signes de vie dans l'espace lointain, alors qu'ils sont déjà ici sur Terre. Nous avons également des bases sur Terre et des millions de navettes spatiales autour de votre Terre et dans votre système solaire. L'ensemble du scénario sur Terre a été faussement présenté, afin de donner une vision totalement différente de ce qu'elle est véritablement. Vous apprendrez bien des choses une fois que nous serons capables de venir ouvertement à vous et vous irez de surprise en surprise avec aussi de nombreux chocs.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis très heureux que beaucoup d'entre vous aient compris la vérité de ce qui va avoir lieu. Nous sommes là pour vous guider et rendre votre voyage le plus agréable possible. Nous désirons que vous soyez bien informés et conscients de ce que vous devez faire pour vous aider vous-mêmes, mais sachez que nous sommes toujours avec vous.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344