Membres

Google+ Followers

mardi 14 décembre 2010

SaLuSa 13-Decembre-2010


Je suis SaLuSa de Sirius et je ressens l'appel au secours de beaucoup d'âmes qui souffrent, mais soyez sûrs que nous sommes prêts à soulager votre situation dès que nous serons en mesure de mettre en œuvre notre plan.

Nous sommes nous-mêmes guidés par des Êtres encore plus élevés, qui grâce à leurs capacités à voir exactement ce qui est à faire, peuvent prévoir le bon moment de l'action, afin d'assurer un succès complet.

Nous vous envoyons notre amour et nos bénédictions comme toujours, et même si vous n'êtes pas conscients de cela, nous faisons beaucoup pour réduire l'acuité des problèmes que vous rencontrez.




Ne vous départez jamais de votre vision de l'avenir car, lorsque vous et d'autres utilisez vos pouvoirs créateurs, vous aidez à garantir qu'ils deviennent manifestes. Vous êtes tous co-créateurs et ceci à partir du moment où vous êtes tombés dans les dimensions inférieures. Vous aviez besoin de conseils pour appliquer vos énergies au bon fonctionnement de la Lumière, car vous étiez devenus si détachés de votre moi véritable. Dans les basses vibrations, cela a donné naissance à ceux qui n'étaient pas de la Lumière et ils ont conçu des plans pour vous maintenir en captivité. Il ne fut jamais nié la part de la Lumière, tentant de vous tendre la main et des Êtres de Lumière parcoururent la Terre pour réunir des âmes dans le but de leur éveil. Lorsqu'il y avait peu de communications entre les gens, il était difficile de propager la Vérité, car elle rencontrait tant de résistance de la part de ceux qui s'étaient emparés du pouvoir.


La puissance de Dieu fut reconnue, mais expliquée par une série d'énergies qui ont été attribuées aux dieux individuels, ayant une apparence humaine / animale. Cela a été très évident à la période égyptienne, ce qui explique pourquoi le pharaon Akhenaton a introduit le Dieu unique du Soleil. Ce fut en reconnaissance au rôle qu'il jouait en propageant les plus hautes énergies sur la Terre. Ce fut le début d'un nouveau concept et d'une nouvelle compréhension de la divinité, qui a créé un nouveau flux d'énergie, et a jeté les bases pour la reconnaissance du Dieu Unique. Cependant, les vieilles croyances étaient encore bien enracinées et ont survécu jusqu'à ce que les enseignants s'incarnent sur Terre. Jésus a été l'un d'eux et son ministère a abouti à l'ancrage de puissantes énergies de Lumière sur Terre, qui sont demeurées jusqu'à ce jour. Beaucoup de distorsions de ses enseignements eurent lieu et même aujourd'hui, elles demeurent dans les religions orthodoxes.

Avec l'approche de l'Ascension, il a été nécessaire de réveiller les gens à la vérité, et de nouveaux groupes spirituels, tels que la Société Théosophique, ont vu le jour. Leurs buts furent d'amener la véritable histoire de la Terre à la connaissance de l'humanité et d'expliquer l'existence de Dieu et des puissances supérieures, d'une manière qui pourrait être comprise. Les Eglises spiritualistes sont nées et de contacter des entités supérieures et recevoir des messages canalisés, permettent de mettre à jour les anciens enseignements. Maintenant, il est courant de trouver cette manifestation quotidiennement, mais comme toutes les sources de vérité, elles ont été infiltrées par une désinformation délibérée. C'est là que vous devez être très vigilants dans ce que vous acceptez et vous assurer qu'elles aient une résonnance en vous. Nous soulignons régulièrement que vous devez user de votre intuition et alors que vous devenez plus conscients, il devient plus facile de reconnaître les véritables enseignements.

Il ne nous appartient pas de vous influencer outre mesure, car vous êtes responsables de vos propres choix. Nous plaçons juste certains repères sur votre chemin et nous nous concentrons à vous préparer à l'Ascension. C'est de la plus haute importance, car le temps s'écoule très rapidement et il ne vous reste pas beaucoup de temps pour prendre votre décision dans quelle direction aller. La différence maintenant avec les temps passés, c'est que vous êtes aidés à grandir dans votre conscience, et il est vrai de dire que votre niveau de conscience s'est énormément accru au cours des 50 dernières années. Tout cela a fait partie d'un plan soigneusement fixé à l'avance pour vous faire progresser, de sorte qu'il vous soit donné toutes les chances d'être prêts pour la course finale.

Vous êtes sur le point d'être témoins de changements majeurs et les plus importants viendront avec la divulgation, car alors que vous apprendrez en détails exactement ce qui est prévu et cela vous mènera à l'Ascension. Cela doit constituer un effort conjoint à la fois d'illumination spirituelle et de sensibilisation à l'ensemble du processus de changement, afin que le Nouvel Age puisse commencer. Il va se poursuivre bien au-delà du 2012, et comme vous l'apprenez, vous êtes sur le point de prendre connaissance de la première étape, parmi de nombreuses autres, qui vont vous ramener aux dimensions supérieures. La fin de la dualité doit nécessairement signifier le retrait des forces des ténèbres et comme toutes les autres âmes, elles vont se voir transmuter vers des vibrations semblables aux leurs actuellement. Les âmes qui ont choisi de demeurer au sein de la dimension actuelle sont d'une vibration ne leur permettant pas de s'élever plus haut. Les Lois de l'Univers sont considérées comme justes et équitables, et Dieu ne condamne ni ne punit les âmes, qui ne sont pas encore conscientes de leur véritable identité.

Si vous pouvez éviter des pensées de crainte concernant votre avenir immédiat, alors vous pourrez traverser les changements sans effort et rien des vibrations inférieures ne seront en mesure de vous ébranler. De toute évidence l'expérience de chacun sera personnelle, en fonction de sa situation et de ses responsabilités karmiques. Donc, vous pouvez être assurés que quoi qu'il arrive à d'autres âmes, cela aura été une partie de leurs expériences planifiées. Beaucoup passeront de l'autre côté du voile avant l'Ascension et si elles font néanmoins partie du processus, elles pourront la rejoindre depuis les royaumes de l'Astral après la mort. Ce sont tous des phénomènes naturels qui vous concernent, mais qui ne s'appliquent qu'aux dimensions inférieures. Une fois que vous aurez ascensionné, il n'y aura plus une telle chose comme la mort, telle que vous la concevez maintenant. Vous pourrez en effet décider quand "votre temps est venu" et passer avec aisance d'un corps à un autre.

Lorsque vous aurez une conscience supérieure, vous aurez beaucoup plus à dire dans la façon dont vous évoluez. Vous pourrez par exemple retourner aux dimensions inférieures, au nom du service à autrui, ou naître dans une nouvelle civilisation. Certains d'entre vous sont déjà au courant que vous resterez dans votre dimension actuelle et rejoindrez la Fédération Galactique et voyagerez dans l'Univers avec nous et irez où nos services sont requis. Nous avons nos planètes d'origine, mais pouvons passer la plupart de notre temps, vivant sur les navettes spatiales, qui ont absolument tout ce qui est nécessaire pour une existence confortable. En fait, certaines reproduisent exactement nos conditions domestiques et vous trouverez des villes au sein des Navettes-Mère. L'évolution est une affaire sérieuse, mais peut aussi être une grande aventure. Une fois que vous devenez un Être de Lumière, il est parfaitement naturel que vous souhaitiez aider les autres et contribuer à leur processus évolutif.

Je suis SaLuSa de Sirius et je ressens l'appel au secours de beaucoup d'âmes qui souffrent, mais soyez sûrs que nous sommes prêts à soulager votre situation dès que nous serons en mesure de mettre en œuvre notre plan. Nous sommes nous-mêmes guidés par des Êtres encore plus élevés, qui grâce à leurs capacités à voir exactement ce qui est à faire, peuvent prévoir le bon moment de l'action, afin d'assurer un succès complet. Nous vous envoyons notre amour et nos bénédictions comme toujours, et même si vous n'êtes pas conscients de cela, nous faisons beaucoup pour réduire l'acuité des problèmes que vous rencontrez.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il



The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ - English
http://www.constanza2003.org/ - Italiano
http://gfindutch.blogspot.com/ - Nederlands
http://glingerman.blogspot.com/ - Deutsch
http://fgfrance.blogspot.com/ - Français
http://gfsvenska.blogspot.com/ - Svenska
http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://www.schodamidonieba.pl/ - Polska
http://federaciongalacticaenespanol.blogspot.com/ - Español
http://blog.goo.ne.jp/flathead/c/c0a7212b737344c4f990c62a84cd2dc8/ - 日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com/ - Latviešú/Latvian

http://galacticfederationchina.blogspot.com/ - 中文/Chinese

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian

http://gfinpolish.blogspot.com/ - Polish - New

http://gfinrussia.blogspot.com/ - Russian - New


Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344