Membres

Google+ Followers

mercredi 1 décembre 2010

MIKE QUINSEY SUR LE MESSAGE DU 19 NOVEMBRE



Je vous envoie cet émail, en réponse à de nombreux courriels que j'ai reçus à l'égard du message ci-dessus (SaLuSa du 19.11.10)


Bonjour les amis,

Je veux d'abord m'excuser auprès de tous ceux qui m'ont envoyé un message par courrier électronique et auxquels je n'ai pas répondu. Je n'avais pas réalisé que ce message de SaLuSa du 19 Novembre éveillerait tant de controverses et c'est pourquoi j'ai décidé d'approfondir le sujet et de vous répondre aujourd'hui. Ayant ouvert depuis mes 120 émails, j'ai été surpris de constater que près de 100 m'ont exprimé un soutien. Je suis donc heureux de reprendre mon travail avec SaLuSa et la Fédération Galactique, comme je l'avais prévu.

Je n'ai aucune idée quant à savoir si le message a été délibérément destiné à mener les gens à regarder à l'intérieur, mais il a certainement suscité une forte réaction. Peut-être que c'est une réelle occasion pour certains d'entre nous de nous regarder dans le miroir. À cet égard, je ne fais pas exception, et j'ai subi le choc que le message a eu l'effet contraire à ce qui était prévu. Ma foi a été ébranlée et mon ego blessé, mais j'ai compris depuis que ce n'était pas la bonne réponse. J'ai mis tout cela rapidement derrière moi et soudain je me suis senti très bien à nouveau et savais que mon travail était de continuer comme avant. Mes sentiments ne sont pas si importants, et il y a encore beaucoup de travail à faire. Je dois exprimer un grand merci à ces chères âmes qui, immédiatement m'ont donné leur appui sans réserve, et je dois mentionner Steve Beckow, Russ Michael, Suzy Ward et Blossom Goodchild. Je les considère comme mes amis personnels, et ils ont dépassé la controverse et vu qu'il y a un autre aspect à cette question, qui nous invite à regarder nos propres réactions. Je ne porte aucun jugement à ceux qui exprimé leurs opinions, car il est essentiel qu'ils suivent leurs propres inspirations. Nous ne cessons jamais d'apprendre, et en réalité nous ne faisons que gravir les échelons qui mènent à la Lumière. Nous sommes Un dans ce grand voyage et nous verrons de plus en plus nos niveaux de conscience s'unifier.

En ce qui concerne la vidéo, je dois dire que j'ai été peut-être influencé par ma propre compréhension et j'ai fait une erreur de jugement. Je n'ai jamais considéré que les gens pourraient croire qu'Obama était personnellement responsable pour le lancement du missile, mais je me rends compte que pour ceux qui ne sont pas avertis, cela semble l'être. J'ai toujours soutenu fermement Obama et je sais que le monde finira par voir qu'elle grande âme il est, car il nous mène à la paix mondiale. Quel que soit votre point de vue sur les messages de Colleen, elle a eu le courage de s'engager publiquement et pointer du doigt les Illuminati sur leurs actes criminels contre l'Humanité. Je pense que c'était l'intention du message et c'est dommage que ce ne fut pas interprété de la sorte. Nous pouvons n'être pas d'accord avec les croyances d'une autre personne, mais nous devons leur accorder la même liberté que nous avons d'exprimer les nôtres. Après tout personne ne peut nous forcer d'aller à l'encontre de notre propre compréhension.

Il reste à voir si SaLuSa aura quelque chose à dire ce lundi, et je ne serais pas surpris s'il le faisait. Nonobstant cela, je vais continuer à faire de mon mieux pour continuer à transmettre les messages de Lumière et d'Amour.



Je vous remercie de m'avoir écouté.

Dans Amour et la Lumière. Mike Quinsey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344