Membres

Google+ Followers

jeudi 16 décembre 2010

SaLuSa 15-Décembre-2010




Je suis SaLuSa de Sirius, et peux vous dire que ce qui vous attend est presque au-delà de toutes paroles, parce que vous avez peu de points de comparaison.

"Céleste" peut être approprié, mais vos idées de celui-ci sont probablement très limitées par comparaison. Pour être honnête, il n'y a vraiment pas de ressemblance avec ce que vous avez connu sur Terre. Nous parlons de comparer une existence physique à celle qui est divine et flamboyante d'Amour et de Lumière.

Vous sentirez cette énergie tout autour de vous, et tout y répond en donnant des vibrations paisibles et douces, pour que tout soit en harmonie.




Il ne fait aucun doute que les gens dans le chaos qui règne actuellement, voient l'occasion du changement et celle d'apporter quelque chose de très différent à ce que vous avez connu auparavant. Les coupables qui l'ont provoqué sont peu à peu identifiés et ils ont peu à vous offrir pour rendre les choses plus acceptables. Il n'y a également aucune réponse pour les problèmes qui sont à l'échelle planétaire, mais ceux qui peuvent voir ce qui est requis sont souvent de voix isolées parmi vous. Ce sont les gens qui font pression pour les changements qui élimineront les anciennes méthodes insatisfaisantes et finalement, les âmes qui ont la bonne approche et la compréhension se présenteront.


Maintenant, comme toujours, c'est ce sur lequel vous vous concentrez, qui finalement se manifestera et à cet égard nous vous conduisons à penser ambitieusement, car rien n'est impossible à une époque comme aujourd'hui. Nous ne voulons certainement pas que vous vous sentiez condamnés au chaos éternel, car ce n'est pas l'avenir auquel vous êtes destinés. Le scénario a été écrit et avec l'autorité divine, nous sommes ici pour nous assurer que tout se déroulera comme prévu. Là où d'autres cherchent ou croient en une autre réalité, il en est de leur libre arbitre de choisir ce qu'ils souhaitent. Toutefois, comme le processus d'Ascension continue à se manifester, il y aura davantage d'âmes qui sont en mesure de permettre et d'accueillir l'inévitable. Tout est relié à vos niveaux croissants de conscience, qui vous permettent de voir plus clairement où tout cela mène.

Si nous avions décrit la période actuelle comme critique, ce n'aurait pas été une exagération, mais vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, car ce qui est nécessaire pour mettre toutes choses sur la bonne voie, est en place. Comme toujours, nous surveillons tous les aspects de votre vie, car vous êtes une nouvelle civilisation émergeante, qui va participer activement à la Fédération Galactique. Votre progression sera rapide, dès que les premières mesures pourront être prises pour nous introduire dans votre vie. Il est nécessaire que vous preniez la décision importante de nous accepter et dans l'ensemble, nous constatons que vous êtes devenus beaucoup plus ouverts à la perspective de nous voir à vos côtés. La fin de la dualité doit être une belle occasion, où tous vos rêves seront réalisés et ce que vous avez pensé être impossible, deviendra réalité dans votre vie. La paix est avant tout dans votre esprit, et comme vous vous rendez compte maintenant, pendant des siècles vous ont été utilisés comme des pions dans les jeux de guerres, qui ont ruiné vos vies. Ces temps sont désormais relégués au passé pour ne jamais revenir à nouveau.

Même si vous viendrez à mépriser ceux qui vous ont conduit dans votre situation actuelle, rappelez-vous s'il vous plaît que la dualité a permis toutes les expressions des désirs individuels. Ce fut une période de défis, lorsque les forces des ténèbres eurent les mêmes chances que tout le monde. Il y a très très longtemps, vous étiez moins conscients de votre héritage divin et vous avez été induits à croire à tort en la nécessité de respecter vos propres groupes au lieu de maintenir l'unité avec les autres. La séparation est devenue courante et la domination et la suppression des autres groupes devinrent le mode d'agir en cette période. Cela a exigé un lourd tribut de vies humaines et ce n'est que dans des temps récents, en raison des Guerres Mondiales, que vous vous êtes éveillés à l'idée qu'il existe des moyens plus satisfaisants de vivre ensemble.

Les vieilles méthodes se sont avérées très lucratives et bénéfiques pour une petite élite, qui assumait le commandement sur vous. Maintenant, leurs intentions sont devenues connues de tous et leurs ambitions d'étendre leur domination sur vous, ont du effectivement prendre fin. Alors que vous essayez de recoller les morceaux, vous vous rendez compte qu'ils ne peuvent pas être restaurés selon l'ancien paradigme. Celui-ci ne sert plus vos besoins, et ne peut certainement pas servir de base au nouveau paradigme qui émerge maintenant. Les prochaines étapes vous donneront espoir pour l'avenir, qui a été soigneusement planifié. Nous savons que vous avez besoin de voir des preuves, qui peuvent indiquer la voie à suivre, et qui viendront avec la divulgation. Cela permettra à de nombreuses âmes de Lumière de sortir de l'ombre, et nous serons à leurs côtés pour assurer leur protection. Ensuite, vous verrez toute une série d'événements se produire qui vous permettront de faire de grands pas en avant vers le Nouvel Age.

Tous vos besoins sont connus et toutes les dispositions ont déjà été prises, afin d'assurer que vous vous libériez des derniers vestiges de la dualité. Le pouvoir sera accordé à ceux qui vont l'utiliser à bon escient et dans le meilleur intérêt de tous, et non pas de quelques-uns uniquement. L'acquisition de richesses sera finalement un objectif inutile, car elles seront répandues équitablement et donc vous n'aurez plus à manquer de quoique ce soit en ce qui concerne vos besoins. Il y a et il y a toujours eu suffisamment de tout pour que chacun jouisse d'un niveau de vie élevé. Vous avez été amenés à penser autrement, car vous avez été manipulés à satisfaire les désirs des Illuminati à contrôler chaque aspect de votre vie. Leur objectif de vous maintenir dépendant d'eux a fonctionné pendant une longue période, mais maintenant ils sont perçus pour ce qu'ils sont réellement.

C'est vous le peuple qui êtes maintenant en possession du pouvoir de décider de votre propre avenir et vous êtes prêts à participer à la phase finale qui se joue actuellement. Sachez qu'inconsciemment vous avez toujours su qu'il y aurait une conclusion positive à ce cycle. Cela avait été prévu depuis des éternités auparavant et à cause de cela vous avez été protégés contre toute ingérence extérieure qui aurait conduit à votre fin. La Terre est une belle planète se distinguant des nombreuses autres qui vous entourent, et lorsqu'elle sera restaurée, vous la verrez dans toute sa splendeur. Il serait bon que vous et la Terre-Mère ascensionniez ensemble dans la Lumière qui vous accompagnera. Vous serez très différents de ce que vous êtes maintenant, après vous être élevés à des niveaux de conscience beaucoup plus élevés. Il peut sembler que vous ayez bien peu de temps pour vous préparer à l'Ascension, mais le dessein du Créateur est impeccable et il vous portera aux dimensions supérieures de joie et de bonheur absolu.

Je suis SaLuSa de Sirius, et peux vous dire que ce qui vous attend est presque au-delà de toutes paroles, parce que vous avez peu de points de comparaison. "Céleste" peut être approprié, mais vos idées de celui-ci sont probablement très limitées par comparaison. Pour être honnête, il n'y a vraiment pas de ressemblance avec ce que vous avez connu sur Terre. Nous parlons de comparer une existence physique à celle qui est divine et flamboyante d'Amour et de Lumière. Vous sentirez cette énergie tout autour de vous, et tout y répond en donnant des vibrations paisibles et douces, pour que tout soit en harmonie.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ - English
http://www.constanza2003.org/ - Italiano
http://gfindutch.blogspot.com/ - Nederlands
http://glingerman.blogspot.com/ - Deutsch
http://fgfrance.blogspot.com/ - Français
http://gfsvenska.blogspot.com/ - Svenska
http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://www.schodamidonieba.pl/ - Polska
http://federaciongalacticaenespanol.blogspot.com/ - Español
http://blog.goo.ne.jp/flathead/c/c0a7212b737344c4f990c62a84cd2dc8/ - 日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com/ - Latviešú/Latvian

http://galacticfederationchina.blogspot.com/ - 中文/Chinese

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian

http://gfinpolish.blogspot.com/ - Polish - New

http://gfinrussia.blogspot.com/ - Russian - New


Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344