Membres

Google+ Followers

jeudi 6 janvier 2011

SaLuSa 03-Janvier-2011

Nous avons le pouvoir et l'autorité ...





Je suis SaLuSa de Sirius et suis plus qu'heureux que nous puissions enfin vous parler de la proximité de ces changements.

Déjà, vos Travailleurs de Lumière se trouvant à un poste-clé, font pression sur les autorités afin qu'elles tournent le dos à l'ancien paradigme et proposent également ce qui est souhaitable pour aller de l'avant. Vous avez attendu assez longtemps et nous déployons beaucoup d'efforts pour que ça fonctionne et nous réussirons.

Nous avons le pouvoir et l'autorité de réaliser tout ce que nous avons prévu de faire et personne ne peut maintenant interférer avec notre plan et notre engagement envers vous est total.




Les choses ont couvé depuis longtemps, mais maintenant elles commencent à venir à ébullition. Lorsqu'il vous sera donné de consulter des rapports authentiques et fiables qui concernent les transformations en suspend, vous pourrez lire que la pression est maintenant vraiment exercée sur ceux qui ont la responsabilité de mener à bien les opérations. Les forces qui se sont opposées à de tels changements sont maintenant considérablement affaiblies. Elles ne peuvent réunir un nombre suffisant de voix pour s'opposer fermement aux Travailleurs de Lumière, qui entrevoient maintenant leurs chances de progresser. Vous pouvez donc vous attendre à avoir connaissance d'actions qui donneront bientôt une claire indication de ce qui va se produire. La bataille continue dans le but de vous libérer de la réalité qui vous est imposée. Votre liberté vous sera progressivement restaurée, de même que tous les avantages dont nous avons parlé si souvent.


Il faudra quelques actions convaincantes pour obtenir que les forces des ténèbres acceptent leur défaite, ou qu'elles reconnaissent que leur temps est écoulé. Elles s'accrochent toutefois désespéramment à l'espoir de pouvoir en quelque sorte échapper d'être dénoncées ou d'éviter la justice subséquente. D'ici peu elles ne pourront plus rien faire, si ce n'est provoquer de légers retards et nous savons d'habitude à l'avance leurs intentions ou actions. Cette année vous appartiendra tout comme à nous, pour tous ceux qui travaillent pour la Lumière. Votre foi et soutien pour le Plan Divin est d'apporter les résultats qui nous uniront. Les problèmes que vous affrontez aujourd'hui vont commencer à être abordés et d'ici la fin de l'année votre situation se sera beaucoup améliorée, en comparaison de ce qu'elle est aujourd'hui. Franchissez le peu qui reste de la tempête, sachant que la Terre-Mère doit prendre ses propres mesures pour nettoyer la terre de la pollution massive et des dommages causés à l'environnement.

Comme beaucoup l'ont remarqué, la Fédération Galactique agit de manière beaucoup plus ouverte et cela se poursuivra jusqu'à ce que notre présence soit reconnue officiellement. Nous continuerons d'aider nos alliés de toutes les manières possibles, et cela ne prendra pas trop de temps avant que nous puissions collaborer plus étroitement. Gardez vos yeux ouverts sur les développements à travers le monde, car ce qui se passe actuellement est un puissant mouvement contre les forces obscures. Contrairement à de nombreuses attentes, les réponses ne sont pas nécessairement du ressort de l'Amérique, quoiqu'elle continuera d'être un acteur très important dans la période de changements. En effet, à un moment donné dans le futur, elle sortira une fois de plus comme une nation de premier plan, vers laquelle d'autres nations se tourneront, mais pas avant qu'elle se soit défaite de toutes ses connexions ténébreuses.

Vous avez attendu si longtemps pour la conclusion de ce cycle et les changements qu'il va apporter et tout ce qui compte vraiment, c'est que vous soyez prêts pour l'Ascension et ne la perdiez jamais de vue. Vous apprendrez la vérité sur ce qui a précédé cette période, et comment les Forces de l'ombre ont planifié et comploté contre vous, pendant de très nombreux siècles. Cela s'est développé avec l'idée même qu'elles pourraient prendre le contrôle de toute la population mondiale et vous empêcher d'ascensionner. Elles furent aussi au courant, si ce n'est plus que vous, du plan de l'Ascension et s'attendaient parvenir à leurs buts, avant que vous ne réalisiez ce qui se passait. Elles comptaient sans l'intervention des Fraternités de Lumière qui surveillent votre évolution, ni le Plan Divin qui a déclaré son intention de conclure ce cycle par l'Ascension.

Avec tout ce qui se passe, n'oubliez pas que la chose la plus importante touche les changements qui doivent se faire en vous. Avec la compréhension et le désir d'ascensionner, vous devez autant que possible vivre votre vie comme une personne ayant déjà atteint un niveau supérieur de conscience. Les manœuvres de diversion vont s'accroitre, mais sachez qu'elles n'auront un effet qu'à court terme et qu'à partir de tous les changements soudains, se profilera clairement devant vous la voie de l'Ascension. Chaque âme sera libre de progresser selon son choix, selon une décision faite avant son incarnation actuelle. Inconsciemment, vous êtes au courant de votre choix et il vous a influencé à prendre la bonne direction. Peu importe ce que d'autres ont choisi, cela peut être tout à fait différent de votre choix, il suffit de leur accorder la même liberté de choix qui vous fut donnée. Toute expérience a une valeur immense, et vous l'emportez avec vous au terme de chaque vie. Vous êtes à tout moment la somme de toutes vos expériences, ce qui fait de vous une âme unique et importante dans la "tapisserie" de la vie.

Le temps est venu où vous êtes invité à étendre vos connaissances et à aider ceux qui s'éveillent à la vérité. C'est une question de prendre l'occasion d'éclairer les autres sans forcer l'issue. Laissez place au scepticisme, voire au doute, car la vérité peut rendre les gens mal à l'aise. Pour certaines personnes, que leurs croyances les plus chères soient remises en question est difficile d'accepter et il faut du temps pour se réconcilier avec cela. Chaque âme est en constante évolution et aucune ne stagnera, mais cela peut prendre du temps de surmonter les croyances fortement ancrées, qui ont été trimbalées pendant de nombreuses vies. Cependant, une fois les semences de vérité entrées dans la pensée de toute âme, elles créent une occasion d'élargir leur compréhension.

Rappelez-vous aussi que vos guides travaillent sans relâche pour vous aider à développer votre niveau de conscience. Ils vous incitent, lorsqu'il y a une possibilité à recueillir plus d'informations et c'est souvent relié à une personne que vous rencontrez. Cela peut même aller au point où vous vous sentez très attiré par un article ou un livre, qui peuvent combler certaines lacunes dans vos connaissances. C'est connu pour les livres de "tomber" de manière appropriée sur votre route, quand ils sont exactement ce dont vous avez besoin. Prenez en considération de tels faits, car ils viennent généralement à propos, quoique vous puissiez les percevoir comme pure coïncidence, en fait cela vous était absolument destiné. Rien d'important ne vous arrive par hasard et chaque fois que quelque chose de spécial se produit dans votre vie, essayez d'en comprendre la raison. Les leçons arrivent sous des formes différentes et ne sont pas nécessairement ce que vous auriez choisi. Parfois, il y en a des difficiles à apprendre, mais gardez bien à l'esprit qu'elles ont reçu votre approbation au préalable (avant votre naissance).

Je suis SaLuSa de Sirius et suis plus qu'heureux que nous puissions enfin vous parler de la proximité de ces changements. Déjà, vos Travailleurs de Lumière se trouvant à un poste-clé, font pression sur les autorités afin qu'elles tournent le dos à l'ancien paradigme et proposent également ce qui est souhaitable pour aller de l'avant. Vous avez attendu assez longtemps et nous déployons beaucoup d'efforts pour que ça fonctionne et nous réussirons. Nous avons le pouvoir et l'autorité de réaliser tout ce que nous avons prévu de faire et personne ne peut maintenant interférer avec notre plan et notre engagement envers vous est total.

Merci SaLuSa.


Mike Quinsey.


Traduction: Alain Bonet
email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ - English

http://www.constanza2003.org/ - Italiano

http://gfindutch.blogspot.com/ - Nederlands

http://glingerman.blogspot.com/ - Deutsch

http://fgfrance.blogspot.com/ - Français

http://gfsvenska.blogspot.com/ - Svenska

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo

http://www.schodamidonieba.pl/ - Polska

http://federaciongalacticaenespanol.blogspot.com/ - Español

http://blog.goo.ne.jp/flathead/c/c0a7212b737344c4f990c62a84cd2dc8/ - 日本語/Japanese

http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - Latviešú/Latvian

http://galacticfederationchina.blogspot.com/ - 中文/Chinese

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian

http://gfinpolish.blogspot.com/ - Polish - NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - Russian – NEW

http://gfincroatia.blogspot.com – Croatian – NEW

http://gfinhungary.blogspot.com/ - Hungarian – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

http://www.galacticchannelings.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344