Membres

Google+ Followers

dimanche 16 janvier 2011

SaLuSa 14-Janvier-2011



Vos soucis et vos préoccupations sont bien compréhensibles, mais encore une fois, nous soulignons que tout s'arrangera pas seulement de manière satisfaisante, mais de la manière la plus merveilleuse qu'il soit. Tout va se passer en un temps relativement court et la période finale précédant l'Ascension sera une belle expérience enrichissante.

Ce qui se passe actuellement n'a pas pour but de vous sortir de votre zone de confort, mais vous êtes à la veille de temps plus heureux qui feront plus que de compenser votre acceptation des changements. Acceptez l'inévitable, et considérez-le comme la main de Dieu, qui s'étend à vous pour vous élever et vous sortir de l'obscurité dans laquelle vous avez du vivre pendant déjà trop longtemps.


SaLuSa 14-Janvier-2011

Nous pouvons maintenant parler des mois à venir qui vont contribuer à élever votre niveau de conscience, car tant d'énergie est rayonnée sur la Terre. C'est merveilleux, car cela signifie que même plus de Lumière que précédemment sera transmise à la Terre et cela rapprochera le moment où cela vous habilitera d'introduire les changements recherchés. C'est votre conscience collective, plus que toute autre chose, qui est la clé du succès. Cela signifie également que la Lumière sera si bien ancrée sur Terre, que les progrès des activités ténébreuses ne pourront se propager. Comme nous vous l'avons dit précédemment, il y aura beaucoup de manœuvres de diversions et une véritable inquiétude, alors que vous serez au centre de leur attention. Cependant, cela fait partie de leur jeu final de détruire ce qui a déjà été mis en place. Il suffit de permettre que cela se poursuive, tout en sachant que cela n'aura qu'un effet minime sur votre avenir. L'effondrement aura lieu dans tous les cas, car ce qui s'est révélé inapproprié pour vous, alors que votre objectif est l'Ascension, ne peut demeurer.

Peu importe ce que la Terre Mère ou vous, devrez supporter, il est prévu de restaurer toutes choses à leur état originel immaculé. Les vieilles méthodes ont été insérées dans la dualité et ne furent possibles qu'à cause des extrêmes que cela a permis. Votre avenir est relié à l'équilibre et l'harmonie à travers la restauration de votre souveraineté. Cela arrivera grâce à l'établissement d'une société fondée sur la justice, l'honnêteté et la fidélité de ceux provenant de la Lumière, qualités que certains doivent encore intégrer dans leur vie ce qui les conduira de l'avant. Ces qualités vous ont en fait toujours accompagnées et n'attendaient que l'occasion de se développer et ce jour-là se rapproche alors que la pression augmente poussant la vérité à apparaître. Le Plan Divin est parfait et doit donner naissance aux nombreuses promesses qui ont été faites. Faites confiance à vos sentiments intérieurs, car vous saviez que cette période de temps vous propulserait vers la Lumière. La vérité doit être révélée dans tous les aspects de votre évolution, et en particulier en ce qui concerne la période plus récente, qui a joué un rôle dans l'ensemble de vos vies. De telles révélations vous rapprocheront tous davantage et les différences que les forces de l'ombre ont créées et sur lesquelles elles ont joué, disparaîtront. Cela expliquera l'importance de notre propre rôle à la fois dans le passé et pour votre avenir.

Vos soucis et vos préoccupations sont bien compréhensibles, mais encore une fois, nous soulignons que tout s'arrangera pas seulement de manière satisfaisante, mais de la manière la plus merveilleuse qu'il soit. Tout va se passer en un temps relativement court et la période finale précédant l'Ascension sera une belle expérience enrichissante. Vous allez bientôt secouer le joug de la dualité, qui a causé stress et pénurie dans votre vie. Nous pouvons affirmer avec beaucoup d'insistance que vous n'avez rien à craindre, car des Êtres de Lumière puissants veillent sur vous et assureront que vous receviez tout ce qui vous a été refusé par le passé. La bulle de l'illusion est en train d'éclater et une fois que vous comprendrez la vérité, cela ne pourra vous tenir prisonnier plus longtemps. Ce que vous avez considéré comme "réel" jusqu'à maintenant est l'irréalité que vous avez créée ainsi que ceux qui se sont emparés de votre pouvoir. La Lumière est toujours demeurée avec vous, mais elle fut assombrie par les voiles dont vous vous êtes enveloppés. Vous avez vécu entourés d'eux au point où vous avez cru qu'ils étaient tout ce qu'il y avait ; mais la Lumière s'est infiltrée et vous a permis d'entrevoir une possibilité beaucoup plus grande de vous élever. En fait, la Lumière ne peut jamais être éteinte et elle supplantera toujours les vibrations inférieures.

Ce qui se passe actuellement n'a pas pour but de vous sortir de votre zone de confort, mais vous êtes à la veille de temps plus heureux qui feront plus que de compenser votre acceptation des changements. Acceptez l'inévitable, et considérez-le comme la main de Dieu, qui s'étend à vous pour vous élever et vous sortir de l'obscurité dans laquelle vous avez du vivre pendant déjà trop longtemps. Comme expérience elle est irremplaçable, car elle est la voie pour une meilleure compréhension de la dualité et une manière merveilleuse d'évoluer spirituellement dans les dimensions supérieures. Vous avez toujours su ce pour quoi vous vous étiez engagé, et la promesse d'une fin heureuse vous a maintenu sur la voie. Que peut-on écrire sur des milliers d'années d'expériences, qui ne sont qu'un clin d'œil pour votre Soi Supérieur ? En effet, avec le temps ne demeurera uniquement ce que vous avez tiré de ces expériences.

Pendant ce temps, chaque jour sur Terre semble être une expérience distincte, bien que tout cela se suive et se noue et les fils passent par de nombreuses vies. C'est le dur chemin de l'expérience qui vous place souvent dans la même situation maintes et maintes fois. Pourtant, les progrès sont acquis d'une manière qu'il serait difficile de réaliser si vous étiez dépourvu de défis dans votre vie. Prenez courage face à l'incroyable occasion que vous êtes en train de terminer, car vous avez fait un tel grand pas en avant que vous êtes prêt pour l'Ascension. Regardez la vie sous cet angle et vous verrez qu'elle fut une grande réussite et comme âme unique, elle a été en effet parfaitement ordonnée et planifiée pour vous. Ce que vous emportez avec vous c'est une montagne d'expériences, qui aidera d'autres dans un futur avenir.

Il se passe tant de choses à l'heure actuelle, mais à moins d'être dans notre position et d'avoir un panorama plus large, cela n'a pas beaucoup de sens pour vous. Les événements aléatoires s'assemblent pour nous dire que vous répondez à l'interaction de la Lumière, et cela vous assure de parvenir à de grands résultats très bientôt. Nous ne pouvons pas être plus clairs quant au calendrier des événements, car nous devons prendre nos décisions assez rapidement et être capable de changer notre approche à très bref terme, si nécessaire. Les forces de l'obscurité sont maintenant fragmentées et ne suivent plus un schéma prévisible d'activités. Elles sont devenues opportunistes et nous devons les surveiller de beaucoup plus près.

Je suis SaLuSa de Sirius et je puis vous assurer que nous contrôlons la situation, mais même ainsi nous ne pouvons arrêter les événements qui sont de l'ordre du libre arbitre qui vous est accordé. Toutefois, nous avons des responsabilités à votre égard et envers la Terre-Mère et nous ne permettrons aucun dérapage. Nous demandons instamment à nos alliés de continuer à faire pression, parce que l'occasion d'obtenir des résultats n'a jamais été meilleure. Nous souhaitons que ceux qui détiennent le pouvoir politique soient en mesure d'accepter leurs véritables responsabilités et seront dorénavant au service du peuple comme prévu. Toute personne s'avançant dans la Lumière sur le devant de la scène, recevra notre protection et, à moins de raisons karmiques pour qu'il en soit autrement, il sera en mesure d'effectuer sa tâche jusqu'à son terme.

La façon dont vous pouvez aider vos compagnons de voyage est de demeurer calme et de diffuser votre Lumière autant que possible. Veuillez rassurer les gens afin qu'ils sachent que tout a été planifié pour assurer un avenir heureux, et peu importe ce qui se passe maintenant, ce ne sera pas de longue durée. En effet, nous redisons encore une fois que quand nous pourrons nous adresser directement à vous tous, nous donnerons des détails sur le plan qui vous conduira sans danger à la fin du cycle de la dualité.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.




Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il




The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above
http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfincroatia.blogspot.com – Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/NORWAGIAN - NEW
Originals and translations of Galactic Messages available on


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344