Membres

Google+ Followers

mercredi 26 janvier 2011

SaLuSa 24 Janvier 2011


Nous vous tendons nos mains et faisons beaucoup pour vous de sorte que nos efforts soient de plus en plus remarqués. Nous nous réjouissons de devenir ouvertement actifs et ce temps n'est pas trop éloigné.

Une grande partie de notre travail est effectué à partie de nos navettes spatiales qui sont invisibles, ceci est nécessaire non seulement pour notre protection, mais aussi la vôtre. On nous a tiré dessus et chassé à de nombreuses reprises, même si nous devons dire que cela n'a pas eu d'effets directs. Nous sommes tout à fait en sécurité et disposons de technologies au-delà de votre imagination, mais ne souhaitons pas les utiliser à moins qu'il n'y ait d'autres alternatives.

Normalement, nous sommes en mesure de régler les problèmes par le biais de relations diplomatiques et pacifiques. Cette approche est quelque chose que l'Homme devra apprendre, mais nous avons déjà dit que l'Homme Ascensionné aura déjà laissé derrière lui toute idée de guerre et d'agression.

SaLuSa 24 Janvier 2011

Le sort en est scellé pour la cabale obscure et la dynamique des événements va en s'accélérant, ainsi ils découvrent qu'ils n'ont plus le degré de contrôle pour influencer les résultats en leur faveur. Ils commencent à se sentir comme en état de siège et ont perdu le nord. Ils voudraient "appuyez sur le bouton", mais ils découvrent qu'ils ne sont plus en mesure de le faire et sont dispersés dans leurs tentatives d'échapper à leur défaite inévitable. De se rendre n'est pas considéré par eux comme une option, mais ils pourraient éventuellement l'envisager comme seul moyen de s'en sortir. Aucun mal ne leurs serait fait en de telles circonstances, car nous leurs conférons les mêmes droits que nous accordons à toute autre âme. De nombreux enseignements seront tirés par eux avant la fin du cycle. En fait, cela s'applique à tout le monde, car vous n'avez normalement pas à passer par une telle période d'épreuves, sans faire des progrès spirituels remarquables. Mes Chers, ce fut la raison de toutes vos expériences et vous finirez par devenir des âmes plus fortes, grâce à eux.

Vous avez été autrefois des âmes puissantes et avez accepté le défi de descendre à travers les dimensions et de faire l'expérience de la dualité. Ce fut toujours avec la certitude que vous ne seriez jamais oubliés et peu importe combien vous auriez perdu contact avec la Lumière, vous saviez que vous seriez aidés à la retrouver. La preuve de tout cela est tangible autour de vous maintenant, alors que la Lumière retourne à la Terre. C'est le moment où le souvenir de votre véritable identité remonte en vous et comme il en avait été convenu à l'avance, une immense aide vous est accordée pour vous élever à nouveau. "Cherchez et vous trouverez", n'a jamais été plus vrai que maintenant et aucun de ceux qui désirent ardemment retourner à la Lumière n'échouera.

Vous avez été préparés à la fin des temps depuis très, très longtemps et à chaque incarnation vous avez planifié vos expériences de sorte que vous puissiez poursuivre votre évolution. Chacun de vous a pu progresser au rythme de son choix, car aucune pression n'est exercée sur vous et vous allez à la cadence qui vous convient. Chacun d'entre vous est unique en ce qui concerne votre avancement spirituel et vous avez été autorisés de l'expérimenter à votre guise. De temps en temps, certains d'entre vous s'incarnent sur une autre planète, pour retourner plus tard sur Terre. Vous êtes pris en charge et soignés d'une manière dont vous n'êtes pas forcément conscients, mais toujours dans le but de vous permettre de vous acquitter de votre plan de vie. Bien que sur Terre, vous n'aurez éventuellement pas trouvé la satisfaction que vous souhaitiez et même qu'il vous aura semblé d'avoir gaspillé votre vie. Croyez-nous qu'il n'en est jamais ainsi, car toute vie a sa propre valeur, même si vous ne pouvez pas en comprendre la raison. Lorsque vous retournerez ensuite au Nirvana, vous apprendrez exactement ce que fut votre plan et découvrirez, il faut l'espérer, que vous l'avez mené à bien. Dans le cas contraire, de nouvelles possibilités seront présentées dans des vies ultérieures.

Tout est organisé de telle manière, que vous serez confrontés à ce qui était souhaité que vous appreniez. Parfois, les leçons peuvent être douloureuses, mais elles ne se produiront que si cela a été vital pour votre compréhension. Prenez par exemple la compassion, qui vient avec la reconnaissance de l'Unité de toute Vie. Parfois, les humains auront moins de compassion ou même pas du tout envers d'autres personnes qui semblent être totalement différentes d'elles. La séparation a été un problème pendant des temps immémoriaux, en fonction des différences perçues entre vous. Ceci disparaitra avec le temps, lorsque vous vous rendrez compte que toutes les âmes sont égales. Ceux qui ont les moyens de le faire, devraient aider les autres et c'est la façon dont une société est en mesure de progresser comme un tout. Jusqu'à présent, il y a eu peu de manière de se réunifier, mais d'ici peu vous verrez qu'il y aura une cause commune qui vous y conduira. En fin de compte vous allez tous en direction de l'Ascension, bien que ce soit une décision que vous devez prendre vous-même. Vous ne manquerez pas d'encouragements si vous vous y sentez prêts et vos Guides assureront activement que l'occasion se présente à vous.

Nous vous tendons nos mains et faisons beaucoup pour vous de sorte que nos efforts soient de plus en plus remarqués. Nous nous réjouissons de devenir ouvertement actifs et ce temps n'est pas trop éloigné. Une grande partie de notre travail est effectué à partie de nos navettes spatiales qui sont invisibles, ceci est nécessaire non seulement pour notre protection, mais aussi la vôtre. On nous a tiré dessus et chassé à de nombreuses reprises, même si nous devons dire que cela n'a pas eu d'effets directs. Nous sommes tout à fait en sécurité et disposons de technologies au-delà de votre imagination, mais ne souhaitons pas les utiliser à moins qu'il n'y ait d'autres alternatives. Normalement, nous sommes en mesure de régler les problèmes par le biais de relations diplomatiques et pacifiques. Cette approche est quelque chose que l'Homme devra apprendre, mais nous avons déjà dit que l'Homme Ascensionné aura déjà laissé derrière lui toute idée de guerre et d'agression.

En tant que civilisation, il vous reste un long chemin devant vous avant que vous atteigniez tous les dimensions supérieures, qui furent vos niveaux d'existence il y a longtemps. Toutefois, cela se réalisera, car il n'y a pas d'autre issue. Chaque âme progresse sans cesse, peu importe combien de fois elle retombe en arrière, parce que le temps en lui-même n'est pas un facteur déterminant pour votre évolution. Des expériences comme celle d'être dans la dualité, vous offre en fait une occasion précieuse pour accélérer votre progression. Si, selon votre estimation vous avez réussi d'élever vos vibrations, vous devez être complimentés pour votre réussite, parce que vous aurez travaillé très fort pour y parvenir. Une fois que vous aurez ascensionné, de nouveaux progrès seront plus faciles, quoique plus lents et cela sera une expérience he

ureuse et joyeuse.

Quelle période merveilleuse d'être sur Terre ! Si vous pouviez juste en voir les aspects positifs, vous verriez en fait cette année comme une période qui va être pleine d'émotions. Les réponses à tous vos problèmes sont sur le point d'émerger. La taille et l'étendue des changements vous amèneront jusqu'à l'année prochaine, et d'ici la fin de celle-ci (2012) tout sera très différent de ce qui est maintenant. Pour l'instant, rien ne sera aussi épouvantable que vous pourriez l'imaginer et les difficultés seront de courte durée. La Terre peut trembler et rugir, mais nous serons attentifs aux effets que cela peut avoir sur l'environnement. En fait, nous allons maintenir les choses en équilibre de sorte qu'elles ne sortent pas des proportions. C'est ce que nous faisons depuis longtemps et avons permis d'éviter ce qui aurait pu être désastreux à de vastes régions de la Terre.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous sommes très occupés à veiller à ce qui se passe sur Terre. C'est en partie pourquoi vous voyez tant de vaisseaux spatiaux dans votre ciel. C'est une garantie que votre avenir est en sécurité avec nous.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traduit par Alain Bonet
Email: alainbonet@hotmail.com

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.comHRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/NORWAGIAN – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344