Membres

Google+ Followers

lundi 31 janvier 2011

Alors, où en sommes-nous et où allons-nous partir d'ici ? Par Steve Beckow.

Alors, où en sommes-nous
et où allons-nous partir d'ici ?
29 Janvier  
Par Steve Beckow



 Regardons la situation où nous en sommes en ce moment - de notre point de vue, de celui de l'administration Obama, et de celle des manifestants sur le terrain en Egypte, au Yémen, et ailleurs, etc.
De notre point de vue, nous savons que les énergies qui sont transmises à la Terre élèvent notre sentiment de bien-être et notre désir de réparer les situations d'injustice et d'exploitation qui existent sur Terre depuis des temps immémoriaux. Du fait de la lumière qui augmente et des réactions des gens à cela, SaLuSa a dit en Novembre 2010 :
“Vous poursuivez sans cesse votre évolution et votre but est bien en vue, alors que la Lumière vous élève. Ce mois-ci (11.2010) en est un qui promet un regain d'énergie, qui alimentera encore une fois les grilles de Lumière sur Terre. Cela affecte peu à peu chaque âme sur Terre et élève son niveau de conscience. Même ceux qui ont à peine conscience de leur vrai moi ressentent un remue-ménage intérieur. Ils ne savent pas ce qui se passe, mais ressentent un air d'espérance et perçoivent que des changements se produisent …

“Les gens ne seront plus en mesure de jouer avec la vie et les biens d'autrui, et la responsabilité et la prise en charge deviendront la priorité. La Lumière est maintenant si puissante, elle rassemble les gens avec une nouvelle détermination de vivre dans l'amour et la paix. Cet objectif sera atteint avant l'Ascension et propagé pour apporter l'harmonie et l'équilibre dans la vie de chaque personne. Il est presque impossible de décrire le sentiment qui abondera au Nouvel Age, et d'être une âme totalement libérée de tous soucis et inquiétudes.” (1)

SaLuSa confirme que l'agitation croissante dans le monde est le résultat de l'augmentation de la lumière :

“Dans la plupart des pays vous avez connaissance de troubles, cela est dû au réveil de la conscience de la population. Vous ne voulez plus être à la merci des dictateurs.” (2)
“Pourtant, l'humeur des peuples change et ils aspirent à la réalisation d'une vraie démocratie, et vous remarquerez qu'il y a un certain degré d'agitation dans de nombreux pays. 

“L'énergie, qui est en train de se déployer, va avoir les effets souhaités, et les changements pour le mieux auront lieu. A part cela, le plan programmé pour les transformations radicales et profondes se développe à un rythme rapide, alors que le temps continue d'accélérer. Ensemble, elles conduiront à votre libération de l'emprise des forces des ténèbres.” (3)

Les peoples de la Terre souhaitent quelque chose de différent, de meilleur et les émeutes et démonstrations dans les rues en sont le résultat, SaLuSa dit:

“Les démonstrations et les émeutes deviennent de plus en plus fréquentes, car les peuples refusent un retour au passé. Ils prennent conscience du potentiel d'un nouveau départ et ne sont pas prêts d'accepter aucune forme de compromis. Avant que les choses arrivent à des débordements, certains événements proches vont contribuer à calmer la situation.” (4)
Selon toutes probabilités, SaLuSa fait allusion à la révélation officielle de l'existence extraterrestre.


Nous savons – comme quelques-uns le savant aussi – que des millions de combattants galactiques, d'ingénieurs, de diplomates, guérisseurs, enseignants, etc. sont préparés et



Egyptian Protests

là pour nous guider à vivre l'Ascension, qui devrait avoir lieu dans moins de deux ans.

 Comme SaLuSa l'a dit en 2008:
“Ne vous inquiétez pas de l'étendue des problèmes, car nous avons d'énormes ressources pour les résoudre. Gardez à l'esprit que nous avons des millions de navettes spatiales et du personnel qui n'attendent qu'à intervenir. Chacun d'eux connait son travail et ses responsabilités pour la restauration de la Terre et pour conduire l'Humanité vers le Nouvel Age avec toutes leurs technologie de pointe et des bienfaits pour chacun de vous.” (5)

Nous attendons que ces visiteurs se révèlent à nous dans le cadre des deux prochains mois – soit, à la fin du premier trimestre de cette année, comme SaLuSa l'a déclaré en Déc. 29, 2010: “D'une manière ou d'une autre nous nous attendons à l'annonce officielle mondiale annonçant notre existence dans le cadre du premier trimestre de cette nouvelle année.” (6)


Nous savons que les énergies de lumière croissantes affaiblissent les forces des ténèbres qui ont contrôlé la planète et que les forces de Lumière, selon to SaLuSa, ont reçu l'autorisation de chasser quelques dirigeants de la cabale obscure et de s'immiscer dans leurs opérations destructives.

“Etant donné que notre autorité a été étendue au-delà de notre mandat original, nous prenons maintenant des mesures plus directes pour stopper leurs opérations ténébreuses qui vous sont destinées ou à d'autres pays. Nous nous faisons l'écho de vos sentiments que ça suffit et que c'est maintenant au tour de la Lumière d'illuminer le chemin de la population sur Terre. Un tel travail a déjà été accompli pour ouvrir la voie aux dernières années de ce cycle, afin de s'assurer que ce soit  un voyage sans heurts et couronné de succès. Vous avez bien sûr joué un rôle majeur dans la réalisation d'un tel accomplissement et vous avez contribué à créer la grille de Lumière qui entoure désormais la Terre.” (7)
Il nous est transmis par Hatonn que de nouvelles mesures ont été prises par les Forces Galactiques, que d'autres ne connaissent pas.

“Nous avons reçu l'autorisation divine d'utiliser des méthodes plus rigoureuses si nécessaire pour démanteler les vestiges d'énergie des bases des Illuminati. Ceci ne signifie PAS de tuer qui que ce soit - Dieu ne sanctionne jamais en tuant, et nous ne le ferions jamais ! Depuis un certain temps, il nous a été autorisé d'outrepasser le libre arbitre des forces obscures en bloquant leurs armes puissantes dans le cas d'un attentat de l'ordre du ''9 / 11'', et nous l'avons fait déjà à plusieurs reprises.

“Maintenant, nous pouvons également déjouer leurs efforts pour créer des perturbations majeures en bloquant leurs systèmes de communication, leurs moyens de transport et en détournant leur courrier informatif confidentiel. Nous avons aussi la permission divine de délocaliser temporairement certaines personnes-clés dans les zones où elles ne peuvent pas nuire. Cela se fait un peu à la manière de la dissimulation de nos navettes spatiales dans un champ de force invisible, ce qui rend aussi leur disparition déroutante pour leurs collègues de travail. Donc, même si vous ne voyez pas de preuves, prenez en considération que vous savez désormais que des progrès sont faits pour vous aider à vous débarrasser des actions ténébreuses.” (8)

Plus récemment Hatonn a transmis d'avantage d'informations sur ce sujet :

“Certains de nos collègues sur la planète ont fait connaître leur présence d'une manière incontestable, parce qu'ils sont apparus dans leur forme réelle. Ils se sont réunis avec des personnes influentes, y compris celles qui opèrent derrière les coulisses, pour les informer de notre réseau sur la planète et au-delà. Les rats commencent à abandonner le navire en perdition dans le monde entier. Vous n'entendrez pas parler de cela dans vos nouvelles.

“N'interprétez pas cela comme une prise de contrôle de notre part ! Nos collègues sont parmi vous et travaillent avec Obama et d'autres personnalités influentes dans le but de déloger les restes des bastions des Illuminati et d'établir les bases d'une réforme à grande échelle.” (9)
En plus de cela, vous savez que les Forces de la Lumière seront victorieuses, ce que peu de personnes sur la planète savent. Selon
SaLuSa :


Soyez assurés que la Lumière et ses partisans seront les vainqueurs et que les forces obscures seront vaincues non par la force ou la puissance militaire, mais par la puissance de l'Amour et de Lumière. Cela peut sembler peu probable quand on regarde l'histoire, mais vous vous trouvez maintenant dans une ère totalement différente, lorsque les forces extérieures, soutenues par la Fraternité de Lumière, dirigent le bon développement des activités sur Terre. La Terre-Mère joue aussi un rôle et est désireuse de travailler avec nous, alors que sa propre purification a lieu.
“Alors Mes Chers, quoi qu'il arrive, même n'étant pas en accord avec le processus d'Ascension, n'ayez aucune crainte, car cela n'affectera pas d'un iota le résultat. Comme vous en avez certainement connaissance, de nombreux pays font maintenant une auto-analyse, car ils réalisent que le vieux paradigme ne fonctionne plus. Ceux qui souhaitent garder le statu quo sont en train de devenir une minorité et leur influence ne pourra interférer avec le programme de changements qui est sur le point de commencer.” (10)

Parallèlement Hatonn nous a dit que les prochains mois seront chaotiques et nous pouvons nous en rendre compte !

 C'est une question de tout ce qui doit être accompli en un temps relativement court et la résistance obscure doit être démantelée avant que cela puisse se produire. Nous vous avons dit depuis quelque temps de vous préparer à des changements massifs. Les prochains mois seront perturbés demeurez dans la lumière et vous naviguerez sur les eaux agitées en gardant votre juste position.” (11)

Passons à ce que nous savons, nous allons regarder ce que l'administration Obama sait. Selon Hatonn, le président Obama connaît les Forces Galactiques et il est un fervent partisan de la divulgation, mais il est entouré par des collègues et des adversaires dégoûtés.

Il est tout à fait bien qu'aucune décision ne soit prise sans l'implication d'Obama. Il encourage fortement une divulgation rapide et de large étendue, quant à la plupart de vos autres principaux participants ils sont plutôt réservés face à cette éventualité. Nous pouvons suggérer et recommander, mais pas imposer notre point de vue à vos représentants et encore moins prendre action, car au mieux cela pourrait être considéré comme arbitraire et au pire comme unilatéral. Donc, nous devons nous montrer patients. C'est la seule chose que nous puissions faire jusqu'à ce que, soit vos représentants parviendront à un accord sur toutes les questions importantes relatives au programme TV, soit Dieu dans Sa sagesse décidera ce qui doit être fait et quand.” (12)
Hatonn nous dit que le président a été récemment informé que les Forces Galactiques garantissaient sa propre sécurité et celle de sa famille et que maintenant il est au courant du plan pour l'Ascension et de son calendrier. Hatonn nous a dit aussi que le Président est en contact avec "l'Orient", ce qui veut dire au moins les Chinois et éventuellement aussi les Japonais, ainsi il y a une coordination des efforts pour éliminer l'obscurité.

Obama sait maintenant qu'il est couvert et peut procéder sans crainte pour la sécurité de sa famille et la sienne. Les médias rendent compte de ce qu'il leurs est dit, bien sûr, mais la vérité est maintenant qu'Obama connait le calendrier de l'ascension de la Terre, il est en train de négocier avec les pouvoirs, soit personnellement ou par l'intermédiaire de canaux de communication sûrs, afin de mettre à bas les bastions Illuminati dans son pays, en Europe et en Orient.” (13)

Nous avons le sentiment que les dirigeants chinois doivent également être en contact avec les Forces Galactiques, parce que les dirigeants ont effectué un virage radical dans leur politique et semblent être favorables à la divulgation, soucieux de leur propre population et de son bien-être et de la coopération vers l'Ouest. (14)
Ils ont renoncé à leur attitude agressive envers Taïwan et n'ont rien entrepris en réponse aux divers mouvements agressifs à l'égard de la politique de l'Occident.

Nous croyons également que cela fait au moins trois, peut-être quatre ans, que les Chinois possèdent le pouvoir de rendre la machine de guerre américaine inutilisable. Tout l'équipement informatique fourni à l'armée américaine (et la plupart a été fourni par les Chinois) contient des virus Trojans qui peuvent être utilisés pour rendre le matériel inopérant. (15)

En outre, les Chinois ont montré qu'ils ont la capacité de prendre les commandes des avions américains, comme celui dans lequel volait le vice-président Cheney de l'Australie, qui a été forcé d'atterrir. Ils ont également la possibilité de prendre le relais des ordinateurs militaires américains comme ceux de la commande Cheyenne et de contrôler les opérations. On soupçonne qu'ils aient causé l'atterrissage forcé du B-52 transportant des armes nucléaires au Moyen-Orient. Il se peut aussi que les Forces Galactiques soient intervenues dans cela, mais n'avons aucune confirmation à cela.

.

Nous savons que les Chinois sont en possession de missiles russes imparables (les Iraniens aussi bien, c'est peut être pourquoi la flotte américaine se blottit contre Dubaï, loin du danger) et ne doivent plus avoir peur des groupes de porte-avions américains. Et pourtant, les Chinois ne sont pas intervenus malgré leur supériorité militaire et récemment SaLuSa les a félicité et salué :

“Remarquez comment les dirigeants chinois font des concessions aux Occidentaux et usent de leurs pouvoirs pour empêcher les Illuminati de s'imposer davantage à l'Est. Ils font partie d'un mouvement grandissant de stabilisation du monde et déracinent les influences qui ont tenté de vous mêler à un autre scénario de guerre.” (16)

La récente visite de Hu Jintao à Washington a été une superbe manifestation de coopération entre les présidents Obama et Hu et est allé au-delà de la simple diplomatie. Hu a admis que la Chine a encore du travail à faire sur les droits de l'homme et a permis au président Obama de l'inviter à un dialogue avec le Dalaï-Lama, sans assaut de la salle. (17) Dans un cadre dans lequel on s'efforce généralement de sauver la face, ce sont de grands pas en avant et ne peuvent être expliqués, à mon avis, sans supposer que la Chine travaille avec les Forces Galactiques.

Donc, on peut donc supposer qu'au moins les dirigeants des deux superpuissances - La Chine et les États-Unis – travaillent en accord avec la flotte de l'espace. Matthew Ward nous avait dit en 2008 que Vladimir Poutine a été faussement présenté dans la presse occidentale et qu'il travaillerait également en fait pour libérer la Russie de l'emprise des Illuminati :

 “Sachez que les médias principaux aux États-Unis présentent faussement certains dirigeants comme présentant un danger à la démocratie ou déstabilisant leur pays, alors qu'ils sont des êtres de lumière distançant leur pays de la construction de l'empire des Illuminati, cela provient en grande partie de l'intrusion secrète du gouvernement américain pendant près de deux siècles dans les affaires d'autres pays. Au premier rang de ces chefs vilipendé par l'administration Bush, Vladimir Poutine.” (18)

Nous sommes conscients que bien que les Russes aient eu de nombreuses occasions de prendre un avantage sur l'Ouest, ils s'en sont abstenus. Il s'agit notamment de leur succès d'éjecter l'Amérique de la Géorgie et de leur possibilité de soutenir l'Iran et de lui fournir l'armement et l'encourager à faire plus de mal qu'elle n'en a déjà fait. Les spéculateurs américains ont même causé l'effondrement du rouble, mais malgré tout cela la Russie a fait preuve de retenue dans ses relations avec l'Occident, ce qui me porte à croire qu'ils coopèrent eux aussi avec les Forces Galactiques.


Nous devons prendre conscience que, peut-être depuis 1962, la Russie a eu les moyens de vaincre totalement l'Ouest militairement, elle ne l'a pas fait. Au moins à partir de cette année là, selon Tom Bearden, la Russie a eu des armes scalaires (les États-Unis n'en a eu que beaucoup plus tard) ce qui lui donnait une supériorité militaire face aux Etats-Unis. À un moment donné la Russie a poussé au désarmement nucléaire, ce qui aurait signifié que l'Amérique abandonne les armes nucléaires, laissant la seule Russie avec des armes scalaires aux effets dévastateurs, permettant de vaincre l'Occident. (19)









 Il est connu que les Russes ont testé ces armes sur les avions britanniques et ont prouvé leurs effets dévastateurs, et on peut soupçonner qu'ils les ont utilisées occasionnellement pour contrôler le temps. Mais encore une fois leur utilisation a été loin de la dévastation causée par la cabale américaine dans de nombreux endroits du monde, par l'utilisation du projet HAARP et d

es armes scalaires. Comparé aux méfaits causés par l'état obscur américain, les Russes ont fait preuve de retenue.

Mais rien de ceci n'est connu des foules que ce soit en Egypte, Tunisie et Yémen, et peu ou rien de tout cela n'est connu de la grande majorité des Américains, des Britanniques, ou d'autres nations. Les foules en Afrique du Nord et au Moyen-Orient qui se réveillent de leur sommeil et résistent à leurs gouvernements non démocratiques, réagissent à l'élévation des énergies, mais sans le savoir.

Si elles y répondent, je considère qu'il est raisonnable de s'attendre à ce que les autres en fassent de même. Et cela devient un jeu de devinettes de prédire qui peuvent être les autres. SaLuSa nous dit que nous pouvons nous attendre à des émeutes se répandre comme des dominos :


Tout comme vous, nous attendons et retenons notre souffle, sachant que l'ancien système craque au niveau des articulations et ne pourra tenir le coup encore longtemps. Nous pouvons prévoir l'effet domino qui se produira dès que la première pièce tombera, et une fois le processus en marche, le nombre de personnes s'avançant pour soutenir la Lumière ne manquera pas.

Vous êtes dispersés sur tout le globe et votre persévérance en faveur du changement est sur le point de porter ses fruits. Il est clair que tout ne peut pas se faire en une fois et certaines choses, de par leur nature, nécessiteront plusieurs mois pour être achevées. L'important est que vous, citoyens, soyez témoins du début d'actions concrètes et vous rendiez compte qu'il ne peut y avoir d'ingérences. Pour notre part, nous sommes impliqués en cela, parce que vous avez si souvent demandé de l'aide et toute l'autorité nécessaire de le faire nous a été accordée.” (20)

Nous avons entendu un journal tanzanien dire que leurs souffrances n'ont pas été bien différente de celle des tunisiens et que la dissidence pourrait s'éveiller là aussi :


 “La souffrance d'un être ordinaire tanzanien n'est pas très différente de celle d'un Tunisien. Peut-être qu'ils ne sont différents de nous que parce qu'ils sont blancs et que nous sommes noirs, et que peut-être leur "point d'ébullition" est différent du nôtre, mais la réalité sur le terrain est que nous sommes tous en ébullition dans le même pot.” (21)

Je pense que nous pouvons nous attendre qu'énormément de peuples dans notre monde aient les mêmes pensées.


Nous savons par Kryon que la chute d'un dictateur ne sera pas suivie par la montée au pouvoir d'un autre – plus jamais :

“L'histoire ne se répète pas. Vous êtes sortis du sillon où ces choses se passent de cette façon. Les dictateurs n'engendreront plus de nouveaux dictateurs. La faim et la famine n'engendreront plus de nouvelles famines. Il y a un changement qui se produit et l'histoire arrêtera de se répéter. C'est une nouvelle énergie, vous l'aurez remarqué.” (22)

Donc, nous sommes ici dans un monde qui s'éveille, mais ne sachant pas qu'il était endormi ou ce qui lui cause de s'éveiller ou pourquoi il s'éveille. Nous savons quels sont ces facteurs et cependant il n'y a personne vers lequel nous tourner qui sans doute nous croirait et pourtant nous observons le processus sans savoir quoi faire pour l'aider ou déclarer son existence.

La seule façon à laquelle nous pouvons y contribuer semble être d'encourager ce processus à se poursuivre et se développer, d'être une voix pour un changement pacifique et de demeurer nous-mêmes calme.

 Notes en fin de page

(2) SaLuSa, April 15, 2009.

(3) SaLuSa, May 21, 2010.

(4) SaLuSa, Oct. 4, 2010.

(5) SaLuSa, Dec. 19, 2008.

(6) SaLuSa, Dec. 29, 2010.

(7) SaLuSa, Nov. 17, 2010.

(8) “Jean Hudon and Suzy Ward on President Obama,” at http://stevebeckow.com/2010/11/jean-hudon-and-suzy-ward-on-president-obama/

(9) ”Hatonn: Galactics Neutralized the Missiles, Obama Knows About Protection and Ascension, at http://stevebeckow.com/of-general-and-immediate-interest/hatonn-galactics-neutralized-the-missiles-obama-knows-about-protection-and-ascension/ )

(10) SaLuSa, Nov. 17, 2010.

(11) ”Hatonn: Galactics Neutralized the Missiles, Obama Knows About Protection and Ascension, at http://stevebeckow.com/of-general-and-immediate-interest/hatonn-galactics-neutralized-the-missiles-obama-knows-about-protection-and-ascension/

(12) Hatonn in Matthew’s Message, Jan. 11, 2010, at http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm

(13) Hatonn in Suzy Ward to Steve Beckow, Nov. 15, 2010.

(14) See “What in the World is Happening with China?” at http://stevebeckow.com/2011/01/world-happening-china/ and “One Small Step for Man…” at http://stevebeckow.com/2011/01/small-step-man/

(15) For articles on motherboards, the commandeering of American planes, and the other matters referred to here, see the various articles on China’s military supremacy under “The Myth of Invincibility Exposed.”

(16) SaLuSa, Jan. 21, 2011.

(17) See footnote 10.

(18) Matthew’s Message, Sept. 24, 2008.

(19) Tom Bearden, “Historical Background of Scalar EM Weapons,” 1990, at http://www.cheniere.org/books/analysis/history.htm

(20) SaLuSa, Jan. 5, 2011.

(21) “Popular Revolt Spreads Across North Africa,” at http://stevebeckow.com/2011/01/popular-revolt-spreads-north-africa/

(22) Kryon, “The Shift is Here,” Oct. 20, 2008, at http://www.kryon.com/k_channel08_Chile.html

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344