Membres

Google+ Followers

vendredi 21 janvier 2011

SaLuSa 19-Janvier-2011


Pour certains d'entre vous votre meilleur travail est encore à faire, et vous arriverez en tête de ligne après la divulgation. A partir de ce moment, les choses iront de l'avant à grands pas.

Ne désespérez pas si vous êtes impatient de contribuer à cette fin des temps et semblez ne pas avoir encore été appelé. Si cela fait partie de votre plan d'être impliqué, vous y serez à coup sûr, car nous connaissons chacun d'entre vous pour ses compétences et expériences.



Tout arrive à point à qui sait attendre, et vous avez eu certainement besoin de beaucoup de patience au cours de ces dernières années. Malgré toutes ces frustrations et périodes d'attente, le processus de l'Ascension a procédé continuellement. Par moments, il a semblé que les progrès avaient été réfrénés, mais en dépit de tous les retards, l'objectif initial est toujours demeuré inaltéré. Le plus important est que ceux consacrés à la Lumière ont continué de maintenir le cap sur l'Ascension et ont contribué d'élever les niveaux de conscience sur la Terre. Les changements importants que vous anticipez, seront désormais compressés en un bref laps de temps, mais n'en seront pas moins efficaces. Ils répondront à vos attentes et ont déjà galvanisé beaucoup de personnes à agir. Vous voyez les résultats commencer à se concrétiser autour de vous, car le monde répond aux énergies du changement. Cela provoque des troubles, des démonstrations et même de la violence, ce qui est regrettable, mais c'est néanmoins un signe que les gens sont inquiets et exigent des changements. Nous souhaiterions que chaque personne soit informée de l'existence de l'Ascension, car cela rendrait inutile la violence d'aucune sorte. Car alors les énergies resteraient positives et seraient utilisées à bon escient.

Nous, de la Fédération Galactique, sommes plus actifs que jamais, non pas que nous nous attendions à ce que vous soyez nécessairement au courant de ce que nous faisons. Avec ce qui équivaut à la dernière grande bataille entre les forces obscures et la Lumière, nous soutenons nos alliés pour nous assurer que les affaires ne sortent pas de leur contrôle. Là où il n'y a qu'un soupçon même d'utilisation d'armes nucléaires, nous prévenons telle action. Donc, nous pouvons vous assurer que peu importe ce que vous pouvez entendre ou lire dans la presse, il n'y aura pas de guerre nucléaire. Cela fait longtemps qu'une telle instruction Divine nous a été transmise, car tant de dégâts et de pollution ont déjà été causés par leur utilisation ou essais. L'Homme a peu appris depuis que les premières bombes atomiques ont été larguées sur le Japon, et même cet acte n'était pas nécessaire pour obtenir une reddition pacifique.

Quelles différences vous allez trouver une fois arrivés dans les dimensions supérieures où règnent l'harmonie et la paix, une telle énergie douce que vous pourrez la sentir vous embrasser totalement ! Chaque âme que vous rencontrerez vous entourera de son amour, et vous pourriez difficilement imaginer un tel sentiment magnifique et paisible. Vous vous sentirez comme si vous flottiez sur un nuage de tulle. Vous ne trouverez pas la moindre trace de discorde ou de négativité et la joie d'être là sera une expérience extatique. Considérant que la Terre est devenue votre Enfer vivant, alors les dimensions supérieures seront votre Ciel. Ce dont vous pouvez être assurés, c'est que toute âme que vous rencontrez, se trouve là après avoir élevé ses vibrations à ces niveaux supérieurs. Vous ne pourrez donc rencontrer des Êtres de moindre vibration, car ceux-ci auront trouvé leur propre niveau ailleurs.

La Terre a été un grand point de rencontre et un centre de tri pour les âmes de tous les différents niveaux et de beaucoup de civilisations différentes. Pour cette raison, certains d'entre vous se sentent attirés par certaines personnes, qui vont probablement se révéler être de votre famille céleste. Beaucoup d'entre vous se sont portés volontaires pour s'incarner sur Terre pour aider l'humanité à traverser cette période-là. Cela a signifié pour vous d'avoir abaissé vos vibrations et de perdre la mémoire de votre propre origine. Vous avez invariablement apporté des connaissances et des compétences, avant tout pour aider ceux qui se réveillent et choisissent l'Ascension. Pour certains d'entre vous votre meilleur travail est encore à faire, et vous arriverez en tête de ligne après la divulgation. A partir de ce moment, les choses iront de l'avant à grands pas.

Ne désespérez pas si vous êtes impatient de contribuer à cette fin des temps et semblez ne pas avoir encore été appelé. Si cela fait partie de votre plan d'être impliqué, vous y serez à coup sûr, car nous connaissons chacun d'entre vous pour ses compétences et expériences. Ce n'est pas que nous soyons dépourvus de suffisamment de personnel, mais nous voulons que l'Homme soit partie intégrante des projets qui débuteront dans un avenir très proche. Nous voudrions rappeler que c'est votre planète, vous en êtes les gardiens et êtes responsables de son état actuel. Selon les lois du karma, vous êtes donc appelés à jouer votre rôle en aidant la Terre-Mère à se rétablir. Ce sera une tâche heureuse, car tant lui sont redevables et elle a, pour ainsi dire, également été la Mère de la Race Humaine. Vous ne l'avez pas toujours respectée et traitée comme elle aurait dû l'être, mais elle n'a jamais demandé que vous soyez renvoyés. Maintenant vous vous préparez tous deux à l'Ascension unique qui sera une occasion des plus glorieuses, célébrée dans tout l'Univers. Oui, Mes Chers, comme nous l'avons mentionné précédemment, vous pouvez avoir été isolés sur la Terre Mère et avoir eu parfois le sentiment d'être seuls, mais en fait votre grand acte de service altruiste dans l'expérience de la dualité est bien connu.

Soyez élevés en reconnaissant votre propre place dans l'ordre des choses, parce que chacun et chacune d'entre vous est également aimé. L'Amour Inconditionnel n'a pas ses favoris ou ses élus ; vous êtes tous enfants de Dieu. Nous discernons votre véritable identité au-delà de l'enveloppe extérieure et nous savons que vous êtes tous des étincelles divines, exactement comme nous. Lorsque vous pourrez finalement vous joindre à nous, vous découvrirez que nos énergies sont peu différentes de la vôtre, sauf que nous avons pleinement activé nos chakras et ils rayonnent beaucoup plus loin que les vôtres. Vous retournerez également à ce degré d'illumination avec un Chakra de la Couronne pleinement activé. En fin de compte, vous découvrirez que tout est énergie, sous ses formes diverses de lumière et que tout a son propre niveau de conscience. Cette connaissance est peut-être ce qui a manqué sur la Terre et a abouti à un tel manque d'attention et de sollicitude envers les autres formes de vie. Il n'est pas facile par exemple pour vous de comprendre que certains animaux sont plus avancés spirituellement que l'homme.

Avec la compréhension le but de la vie devient clair et comme vous évoluez, votre place est de servir les autres qui suivent la voie de la Lumière. Vous le faites parce que vous êtes Un, et vous ne pouvez pas progresser tant que le dernier ne vous aura pas rejoint. Vous passerez à une conscience de groupe, ce qui explique pourquoi certains canaux parlent en fait au nom de leur groupe. Nous nous empressons d'ajouter que vous conservez toujours votre individualisme et n'êtes pas tenus de rester avec un groupe toujours. L'évolution est une question de choix et vous choisissez votre propre voie pour retourner à la Source. En fait tout ce que vous faites concerne votre choix, et rien ne vous est imposé, sans que vous ayez donné au préalable votre accord.

Je suis SaLuSa de Sirius, vous souhaitant plein succès pour les tâches que vous vous êtes assignées, alors que vous réalisez votre projet personnel qui vient compléter votre séjour dans la dualité.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traduit par Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ - English

http://www.constanza2003.org/ - Italiano

http://gfindutch.blogspot.com/ - Nederlands

http://glingerman.blogspot.com/ - Deutsch

http://fgfrance.blogspot.com/ - Français

http://gfsvenska.blogspot.com/ - Svenska

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo

http://federaciongalacticaenespanol.blogspot.com/ - Español

http://blog.goo.ne.jp/flathead/c/c0a7212b737344c4f990c62a84cd2dc8/ - 日本語/Japanese

http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - Latviešú/Latvian

http://galacticfederationchina.blogspot.com/ - 中文/Chinese

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian

http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW

http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW

http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW

http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian - NEW


Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

http://www.galacticchannelings.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344