Membres

Google+ Followers

vendredi 28 janvier 2011

SaLuSa 26-Janvier-2011





Nous, de la Fédération Galactique, vous encourageons tous à contribuer d'une façon ou d'une autre, à acclamer de plus en plus de nouveaux dirigeants à vous faire passer à la prochaine étape de votre évolution.

Vos pétitions et demandes sont prises en considération, de même que vos prières qui ensemble contribuent à façonner votre avenir.

Tout ce qui se manifeste physiquement a premièrement son origine dans les pensées que vous émettez.
Cela explique tout simplement pourquoi vous êtes les créateurs de tout ce qui vous advient. Il est vrai qu'en fin de compte vous attirez des vibrations similaires, et là où a été répandue beaucoup de négativité, vous y trouverez ses fruits.

Coupez vos liens avec tout ce qui ne vous sert plus et engagez-vous sur une autre voie qui les laisse derrière. Trouvez satisfaction dans les plus belles choses de la vie et élevez-vous dans la Lumière. Donnez très généreusement à partir de votre cœur sans préférer une personne à une autre. Lorsque toutes les âmes pourront se voir dans l'autre, vous aurez fait un bon bout de chemin sur la voie menant à l'Ascension.

Les derniers mois de l'année 2012 seront les plus satisfaisants et les plus exaltants, car vous aurez atteint un point plus proche de l'état de perfection.



SaLuSa 26-Janvier-2011



Le monde se divise en deux phases, l'une provient de l'ancien paradigme qui va en se désagrégeant et ne peut plus continuer à maintenir les peuples en servitude. La nouvelle phase aide le changement à se produire, car elle établit le nouveau paradigme qui dessine votre avenir immédiat. Cela crée la confusion et le chaos, car beaucoup de gens s'accrochent aux vieilles méthodes, n'ayant peu ou pas de notion de ce que l'avenir leurs réserve. Pourtant, lorsque l'occasion se présentera de révéler la vérité, elle sera progressivement acceptée et les peuples du monde s'uniront. Bien sûr, certains ne changeront pas leurs croyances et quitteront ce monde sans exprimer aucun désir de faire partie du processus de l'Ascension. Presque chaque jour, vous recevez de nouvelles révélations concernant la façon dont vous avez été trompés et cela stimule en vous un ardent désir de sortir de ces temps. La base pour de tels changements nécessite un cadre juridique légal et le soutien de ceux qui sont avides d'aider l'humanité. C'est là où nous interviendrons pour à la fois aider et protéger ceux qui vont mener cette campagne de changements. Il y a un besoin de restaurer votre souveraineté et d'établir des lois qui garantiront leur mise en application.

Les dispositions pour toutes les actions à prendre, sont à portée de mains et une fois qu'elles pourront être introduites, aucune interférence ne sera tolérée. Les forces de l'ombre ont connu leurs beaux jours et un grand rideau est en train de tomber qui mettra fin à leur règne. Elles ont, en effet, occupé des positions de pouvoir pendant des milliers d'années et elles auront droit à la fin des temps comme tous les autres. Elles ont espéré gagner du temps et empêcher l'inévitable, mais la Lumière a vraiment percé et va continuer à croître encore plus puissamment. Elle ne doit pas être sous-estimée et une grande partie de son travail passe inaperçue, mais pas pour longtemps, car elle fait jaillir le meilleur chez les gens qui se réveillent. Tout à coup, davantage de personnes souhaitent aider à introduire les changements et le pouvoir du peuple est très puissant.

Nous, de la Fédération Galactique, vous encourageons tous à contribuer d'une façon ou d'une autre, à acclamer de plus en plus de nouveaux dirigeants à vous faire passer à la prochaine étape de votre évolution. Vos pétitions et demandes sont prises en considération, de même que vos prières qui ensemble contribuent à façonner votre avenir. Tout ce qui se manifeste physiquement a premièrement son origine dans les pensées que vous émettez. Cela explique tout simplement pourquoi vous êtes les créateurs de tout ce qui vous advient. Il est vrai qu'en fin de compte vous attirez des vibrations similaires, et là où a été répandue beaucoup de négativité, vous y trouverez ses fruits. Coupez vos liens avec tout ce qui ne vous sert plus et engagez-vous sur une autre voie qui les laisse derrière. Trouvez satisfaction dans les plus belles choses de la vie et élevez-vous dans la Lumière. Donnez très généreusement à partir de votre cœur sans préférer une personne à une autre. Lorsque toutes les âmes pourront se voir dans l'autre, vous aurez fait un bon bout de chemin sur la voie menant à l'Ascension. Les derniers mois de l'année 2012 seront les plus satisfaisants et les plus exaltants, car vous aurez atteint un point plus proche de l'état de perfection.

Beaucoup d'attention vous sera à tous accordée et il sera possible de satisfaire aux exigences de chaque individu, en raison du soutien massif que nous avons à notre disposition. En toute priorité, nous allons faire face aux besoins pressants des différents pays qui connaissent des conditions terribles de famine. Puis nous passerons aux questions requérant des technologies qui permettront que personne ne meurt plus par manque d'eau salubre. L'attention médicale sera très différente de beaucoup de vos pratiques et l'utilisation du son deviendra le grand guérisseur. Chacun a droit que ses besoins de base soient assurés, lui permettant une existence heureuse et la possibilité de devenir indépendant. En même temps l'éducation deviendra un projet mondial, de sorte que des petits groupes pourront être scolarisés par de nouveaux moyens très efficaces et beaucoup plus rapides qu'à l'heure actuelle. Des personnes heureuses qui sont éduquées et vivent confortablement peuvent mieux contribuer à leur société. La répartition des richesses sera assurée par des personnes honnêtes et intègres et ne seront plus transférées sur des comptes bancaires privés.

Au cours du temps toutes les activités criminelles cesseront et ceux qui ont une prédisposition à la criminalité seront libérés de ces tendances. Vous devez réaliser, Mes Chers, que l'avenir est d'une telle vibration élevée que toutes les pratiques négatives cesseront et seront dans l'incapacité de se manifester. L'harmonie et l'équilibre seront un état permanent d'être et tout ce qui vous entoure rayonnera la beauté. Ensuite, vous comprendrez et apprécierez la perfection qui existe et est l'œuvre du Créateur. Même alors, vous continuerez de progresser vers des dimensions supérieures, dans un état encore plus élevé de perfection. L'évolution ne cesse jamais aussi longtemps que vous n'êtes pas parvenus à la Source de Tout Ce Qui Est, et puis alors vous repartirez et créerez de nouveaux Univers qui vous offriront de nouvelles aventures et explorations.

Nous savons que certaines âmes ont peur du changement, estimant en quelque sorte qu'il va éliminer ce dont elles bénéficient actuellement. Nous leurs disons qu'à chaque pas que vous faites vers un niveau plus élevé, vous laissez derrière vous ce qui ne peut correspondre aux vibrations qui donnent naissance à un plus grand état de perfection. Les déchets et les charges qui vous sont attachés, tombent et vous aussi devenez plus parfaits. Juste encore quelques pas et votre corps physique sera modifié, de sorte que finalement il ne pourra plus être altéré ou affecté par les vibrations inférieures. La plupart de ce que nous mentionnons se produira en un temps relativement court, et notre présence veillera à ce que vous soyez prêts pour l'Ascension. Oui, tant de civilisations participent avec nous à cette mission, que nous ne manquerons de rien de ce qui est nécessaire pour l'accomplir. Beaucoup d'entre elles vous seront présentées, afin que vous vous familiarisiez avec elles et réalisiez qu'elles sont constituées d'Êtres de Lumière. Qui de mieux pour marcher à vos côtés pour les dernières étapes que vous devez faire ?

Je suis SaLuSa de Sirius, et je me réjouis de ces occasions d'expliquer ce que votre avenir vous réserve. Nous vous donnons des idées et essayons de construire une image dans votre esprit, de sorte que vous vous réjouissiez de ce que votre avenir vous réserve. Cela contribue à vous donner la force de demeurer centrés lorsque les choses se corsent. Voyez l'arc-en-ciel et le vase d'or, parce que vous entrez vraiment dans un Âge d'Or qui sera si magnifique et exaltant qu'il est difficile de le traduire par des mots. Même dans vos rêves les plus fous, vous n'avez pas effleuré le sentiment des énergies merveilleuses dont vous ferez l'expérience. Elles uniront votre âme au grand Amour et à la Lumière, et c'est de là que vous êtes venus une fois, il y a des éternités de cela. Cela peut sembler irréel, mais c'est parce que vous avez été plongés dans les vibrations inférieures pendant si longtemps, que vous avez du mal à imaginer que cela puisse être autrement.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.comHRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/NORWAGIAN – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344