Membres

Google+ Followers

samedi 15 janvier 2011

SaLuSa 12-Janvier-2011

Nous vous bénissons tous avec la Lumière de notre Être.





Il y aura des hauts et des bas qui provoqueront des réactions émotionnelles en vous, mais demeurez calme lorsqu'aura lieu la bataille finale entre l'obscurité et la Lumière. La Lumière agit de façon subtile pour maintenir l'équilibre, de sorte qu'elle poursuive de transmuter les énergies inférieures.


Nous, de la Fédération Galactique, contribuerons à mettre fin à votre expérience de pénurie et de négation de vos droits. Tout sera fait ouvertement, bien que le cas échéant, nous allions utiliser nos technologies de pointe pour nous assurer un avantage.

Demeurez en tout temps ancré dans votre Lumière et ne vous laissez pas  influencer par toute forme de désinformations qui tenteraient de vous distraire de l'objectif de l'Ascension. Vérifiez tout, gardant bien à l'esprit que ce qui provient de la Lumière agit pour le bien de tous.

Nous vous bénissons tous avec la Lumière de notre Être.




Vous êtes en train de réaliser un parcours merveilleux dans votre vie, après avoir touché les bas-fonds de l'obscurité. Le chemin du retour vers la Lumière a été tortueux, mais vous avez réussi à affronter défi après défi et prouvé votre capacité et intention à demeurer orienté sur votre objectif d'ascensionner. Quelque part en vous, vous avez rassemblé la force de vous élever au-dessus des vibrations inférieures. Vous êtes maintenant solidement établi sur une nouvelle voie, qui promet l'accomplissement dans le cadre de ce cycle de dualité. Pendant des temps immémoriaux, c'est ce pour lequel vous avez travaillé, même si ce n'est qu'au cours des derniers temps que vous en avez pris connaissance, grâce aux chuchotements de vos souvenirs subconscients. Il a toujours existé un plan de vous libérer des énergies inférieures qui vous ont tenu prisonnières. Tout le crédit vous est accordé d'avoir surmonté de nombreux obstacles, et aujourd'hui, vous vous tenez debout et êtes un phare de Lumière dans l'obscurité.

Il n'y a aucune raison de retomber en arrière, bien que vous vous trouviez à la veille d'une période éprouvante. Il y aura des hauts et des bas qui provoqueront des réactions émotionnelles en vous, mais demeurez calme lorsqu'aura lieu la bataille finale entre l'obscurité et la Lumière. La Lumière agit de façon subtile pour maintenir l'équilibre, de sorte qu'elle poursuive de transmuter les énergies inférieures. Dans le tourbillon qui se produira, la Lumière agira comme une ligne de défense, de sorte que les forces obscures ne pourront faire aucun progrès. Cela permettra d'assurer qu'elles continueront à demeurer dans l'ombre et cela créera des occasions pour nos alliés de faire pression pour la divulgation. Les pressions se multiplient de toutes parts et cela déclenchera d'autres événements qui jetteront un support à ce qui s'est passé. Certains pays sont prêts à se lancer dans de nombreuses nouvelles innovations, et à nouveau c'est un domaine qui a jusqu'à présent été manipulé par les ténèbres. Il y a tant de choses à révéler et dans tous les cas ce sera à votre avantage.

L'existence de divers procédés pour économiser l'énergie devra devenir de connaissance publique et en particulier ceux qui supprimeront votre dépendance au pétrole. L'industrie pétrochimique vous a extorqué la vie, tout en causant beaucoup de tort à la Terre Mère à cause de la pollution résultante. Cela doit cesser et les plans ont été mis en place pour mettre un terme à de tels moyens archaïques de production d'énergie, alors que l'énergie libre a toujours été disponible gratuitement. Il est ironique de constater qu'alors que vous êtes aux prises avec la hausse des prix des produits à base de pétrole, il y a des bases militaires secrètes qui jouissent de tous les avantages des nouvelles technologies ! Il n'avait jamais été prévu que ces technologies soient utilisées exclusivement au profit de la puissance militaire. Vous êtes tous Un et devriez être à même de partager tout ce qui contribue à améliorer la qualité de vie, et en fait vous êtes délibérément tenus prisonniers de nourrir les seules ambitions des Illuminati. Mes très Chers, les temps sont révolus depuis longtemps et vous allez dépasser les restrictions qui vous ont été imposées. Vous commencez à le réaliser, et vos appels pour les changements vont porter leurs fruits avant peu.

Nous, de la Fédération Galactique, contribuerons à mettre fin à votre expérience de pénurie et de négation de vos droits. Certains de nos représentants sont déjà informés et protégés afin de s'assurer que la vérité ne puisse vous être plus longtemps cachée. Tout sera fait ouvertement, bien que le cas échéant, nous allions utiliser nos technologies de pointe pour nous assurer un avantage. Nous allons habiliter nos alliés de manière à ce qu'aucun obstacle placé sur leur chemin ne soit en mesure d'affecter le résultat final qu'ils recherchent. Cela prend du temps et nous faisons preuve de prudence afin de ne pas porter atteinte au libre arbitre de qui que ce soit. Si nous le faisions, cela irait à notre encontre et nous n'avons pas l'intention de permettre que cela se produise. Avec la Fraternité de Lumière à nos côtés et la vôtre, nous allons bénéficier de conseils spirituels élevés qui se traduiront par une victoire glorieuse pour l'Humanité. Vous ne méritez rien de moins et pourtant vous avez peu idée de la magnificence de la réalisation avenir. Vous êtes des âmes de Lumière qui ont enduré les méfaits que toutes les forces des ténèbres vous ont causés, mais malgré tout vous avez toujours conservé votre dignité et votre souveraineté. Il est tout à fait normal que vous deviez profiter de l'expérience d'une victoire bien méritée et bien menée.

Demeurez en tout temps ancré dans votre Lumière et ne vous laissez pas influencer par toute forme de désinformations qui tenteraient de vous distraire de l'objectif de l'Ascension. De créer la confusion est une tactique bien rôdée pour vous égarer, alors que si vous êtes suffisamment éclairés, vous pourrez discerner cela. Vérifiez tout, gardant bien à l'esprit que ce qui provient de la Lumière agit pour le bien de tous. Cela ne crée pas la peur et ne nourrit pas votre ego, ne recherchant que ce qui est dans son propre intérêt. En réalité, tout ce dont vous avez besoin, est à votre disposition, sauf que vous en avez été privés et ceci pour prévenir votre indépendance. Cela va totalement changer au fil des mois à venir et votre temps sera consacré à des activités plus agréables, car vous participerez à des projets qui permettront de vous projeter dans l'avenir. Nous deviendrons finalement Un et cet objectif sera atteint avec l'Ascension.

Comme vous, nous attendons une percée qui nous permettra de nous infiltrer plus pleinement dans votre vie. Tout cela fait partie du Plan Divin qui a été prévu pour l'avenir. En réalité la quasi-totalité d'entre vous ont eu conscience de nous dans de nombreuses vies antérieures, et dans certains cas vous avez eu des contacts étroits avec nous. C'est pourquoi nous ne sommes pas considérés comme la menace que les ténèbres tiennent à vous faire croire. En fait, ce sont eux qui ont côtoyé les êtres les plus négatifs de l'Espace et leurs ont permis d'établir des bases secrètes sur Terre. Dans le contexte du libre arbitre, ce n'est pas quelque chose avec laquelle nous pouvons interférer, car cela est du ressors de la Loi d'Attraction. Vous avez en effet beaucoup appris à ce sujet dans une époque plus récente, et l'ayant fait vous a permis de l'utiliser pour attirer de la Lumière pour votre avancement et protection. L'Univers est construit de Lois qui le maintiennent en place et en conséquence tout va bientôt changer alors que tout ascensionne. Il s'agit d'un Univers ordonné, en dépit des apparences adverses que vous avez parfois expérimentées, qui sont elles-mêmes provoquée par les déséquilibres qui sont causés lorsque tous ne parviennent pas à se mettre en harmonie absolue.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux que nos efforts combinés ont enfin réduit les activités des forces obscures. Elles ne se sont pas encore rendues, mais leur croyance en leur invincibilité a été sérieusement ébranlée. Il ne leur sera pas autorisé de regagner leurs pouvoirs d'autrefois et alors qu'elles se désintègrent, leur faiblesse fournira les occasions nécessaires à nos alliés de les exposer. Nous devons ouvrir la voie à un contact ouvert et être prêts à prévenir toute forme de représailles. Nous voulons trouver une issue pacifique à leur règne, et c'est ce pour lequel nous travaillons. Nous vous bénissons tous avec la Lumière de notre Être.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il




The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above
http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfincroatia.blogspot.com – Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/NORWAGIAN - NEW
Originals and translations of Galactic Messages available on



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344