Membres

Google+ Followers

dimanche 9 janvier 2011

SaLuSa 07-Janvier-2010



Nous sommes des âmes aimantes qui nous adonnons aux autres dans un amour illimité et souhaitons que nous pourrons vous transmettre pleinement la mesure du service que nous sommes là à vous offrir. La rencontre avec nous contribuera beaucoup à dissiper tous les doutes que vous pourriez avoir à notre encontre et nous sommes heureux que vous pourrez nous juger à nos actions. Oubliez les vieilles images comiques censées représenter les extraterrestres, car en bien des cas nous semblons tout aussi humains que vous l'êtes.
Le meilleur doit évidemment encore venir et nous avons les réponses à l'effondrement financier qui plane sur vous. Parmi toutes les vicissitudes que vous avez eues ou que vous vivez, arrivera la douceur du succès. Donc, nous vous demandons de rester joyeux et confiants, peu importe les événements extérieurs, car les changements sont sur le point de se produire. Soyez juste encore un peu patients, car vous avez tout à y gagner et en termes réels avez très peu à perdre.




Nous vous voyons à différents stades de compréhension et en préparation aux changements prochains. Votre approche est très reliée à vos convictions personnelles et à ce que vous voulez réellement qu'il se passe. Cela résulte beaucoup de votre propre programmation et même de souvenirs inconscients de vies passées. Ce qui va faire la différence et vous permettre de faire un choix éclairé sur la voie à suivre, dépendra si vous avez gardé un esprit ouvert. Il est certain que chaque âme vivante aujourd'hui a été, à différents moments, confrontée à la vérité sur l'Humanité et son destin divin. Certains l'ignoreront et suivront plutôt leur mode de pensées qui est devenu si fort, qu'il n'a que peu de capacité à changer, le cas échéant. Nous ne suggérons pas qu'une telle approche soit erronée, car c'est vous seuls qui déterminez la voie que vous suivez. Cependant, il vous sera un peu plus facile si vous remettez en question ce qui vous est inculqué. Tenez compte du fait que vous pourriez être dans l'erreur en ce qui concerne la vérité et quand vous vous trouverez face à elle, il vous sera plus facile de l'intégrer dans vos croyances.


Une certitude, c'est que tous, le moment venu, viendront à comprendre que le Dieu que vous adorez est Un et le même. Les noms que vous Lui attribuez, sont sans importance et même l'histoire ancienne doit être lue avec certaines réserves, car elle remonte à l'époque où une grande partie a été transmise de bouche à oreille. Vous ne pouvez donc pas prendre tout aujourd'hui textuellement, car après tant d'années, elle comporte des inexactitudes et non des moindres en raison du nombre de fois qu'elle a été traduite. Des débats deviennent donc une nécessité et une manière saine de devenir plus capable de discerner le message authentique. Nous devons mentionner l'existence des "faux dieux", qui vécurent sur Terre il y a 5000 ans, ils furent responsables d'avoir induit l'homme en erreur à croire que ceux qui pensaient différemment de vous étaient vos ennemis et qu'ils devaient être exterminés. Cette croyance se perpétue encore aujourd'hui, mais à l'examen et à l'égard des enseignements supérieurs reçus au fil des siècles, nous croyons qu'il se trouvera un consensus admettant que le Dieu Unique est Omnipotent et est l'Amour absolu. De plus, c'est sans aucune connotation religieuse et est offert à toutes les âmes sans distinction. C'est un point sur lequel il faut réfléchir, car si vous désirez ascensionner, il n'y a pas de place dans les dimensions supérieures pour autre chose que l'Amour Universel.

Nous vous avons souvent dit que vous n'avez pas grand-chose à faire pour ascensionner, et que si vous pouviez tout simplement trouver en votre cœur la capacité d'aimer toutes les âmes, alors tout le reste se mettrait en place de lui-même. Vous êtes des étincelles divines et de ce fait, que pourriez-vous attendre de vous-mêmes comme fils et filles de Dieu ? La Terre vous a mené bien loin et comme la dualité prend fin, vous allez vous débarrasser des reliquats d'énergies inférieures, de sorte que vous deviendrez un Être radieux de Lumière. Vous commencez à réaliser que beaucoup de ce que vous avez accepté comme réel, est en fait votre propre création et est une illusion. Votre civilisation a atteint ce point où elle n'a plus rien à vous apprendre sur la dualité. Toutefois, pour ceux qui refusent de se libérer des moyens de contrôle de l'ancien paradigme, il est dûment tenu compte qu'ils peuvent évoluer comme ils l'ont choisi. C'est votre privilège qui vous est accordé par le Créateur Suprême, et c'est en conformité avec le libre arbitre qui vous fut aussi offert.

Très bientôt, arriveront des moments où nous aborderons tous les problèmes que vous avez vous-mêmes créés et nous vous conduirons dés lors aux derniers jours de ce cycle. Ce pourra être parfois mouvementé, mais notre présence vous assurera que vous ne serez pas abandonnés à vous-mêmes. Nous sommes des âmes aimantes qui nous adonnons aux autres dans un amour illimité et souhaitons que nous pourrons vous transmettre pleinement la mesure du service que nous sommes là à vous offrir. La rencontre avec nous contribuera beaucoup à dissiper tous les doutes que vous pourriez avoir à notre encontre et nous sommes heureux que vous pourrez nous juger à nos actions. Oubliez les vieilles images comiques censées représenter les extraterrestres, car en bien des cas nous semblons tout aussi humains que vous l'êtes. Ce n'est pas comme si nous n'avions jamais été vus par vous précédemment, car des civilisations différentes de notre Fédération ont été en contact avec certains individus, pendant de nombreuses années de votre vie.

A peine quelques jours se sont écoulés depuis de début de la nouvelle année et vous êtes témoins d'activités diverses, qui ne cadrent pas toutes exactement avec ce que vous voudriez. Comme nous vous l'avons dit dans le passé, les forces de l'obscurité opèrent également selon la loi du libre arbitre, mais la Lumière a renversé l'équilibre et conduit maintenant au chemin du retour. Les forces ténébreuses s'obstinent cependant à vouloir poursuivre, même si elles savent que cela conduira à leur disparition. Il arrive un moment où elles doivent permettre à la Lumière de prendre le contrôle comme puissance dominante, et avec l'aide de nos alliés nous déployons beaucoup d'efforts pour briser leur résistance. Donc, vous avez des raisons de vous attendre à des surprises qui pourront éventuellement se produire sans préavis. Cependant, beaucoup d'entre vous, qui êtes au courant de ce qui se passe dans le monde entier, saisissez les indices de ce qui est sur le point d'arriver.

N'ayez pas peur Mes Chers, ne vous a-t-il pas été dit que la victoire est déjà vôtre ? Laissez juste le temps à cela de se manifester sur Terre et autour d'elle et vous irez d'un pas joyeux et il y aura du bonheur dans vos cœurs. Le meilleur doit évidemment encore venir et nous avons les réponses à l'effondrement financier qui plane sur vous. Parmi toutes les vicissitudes que vous avez eues ou que vous vivez, arrivera la douceur du succès. Donc, nous vous demandons de rester joyeux et confiants, peu importe les événements extérieurs, car les changements sont sur le point de se produire. Soyez juste encore un peu patients, car vous avez tout à y gagner et en termes réels avez très peu à perdre. Le plan pour vous et votre destinée est impeccable et prévoit tout ce qui est nécessaire pour vous voir fermement vous engager sur le chemin de l'Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous dis que la Fédération Galactique est une force formidable qui agit pour le bien et nous ne vous permettrons pas d'être abusés plus longtemps. Il peut y avoir des échauffourées, mais nous allons certainement prévenir tout plan qui pourrait endommager davantage la Terre-Mère, car elle vous a amoureusement porté en son sein pendant des éternités et tout comme vous, elle aussi s'oriente vers l'Ascension. Comme nous l'avons mentionné un certain nombre de fois, un tel événement universel doit se produire sur une échelle plus grande. Vous trouverez difficile de comprendre ce que cela implique, mais sachez que les grands Êtres détiennent le pouvoir de déplacer un Univers dans une dimension supérieure. Le Soleil Central fait fonctionner tout l'Univers et ses énergies créent des changements dans toutes sortes de domaines, de sorte que l'Ascension se réalise selon le plan du Créateur.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

0
The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated above
http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfincroatia.blogspot.com – Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - Hungarian – NEW
Originals and translations of Galactic Messages available on
0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344