Membres

Google+ Followers

mercredi 2 février 2011

SaLuSa 31-Janvier-2011



Ce n'est pas seulement la Fédération Galactique qui a un intérêt primordial pour vous, bien que nous allions jouer un rôle très important dans votre vie, en venant ouvertement à vous.

Il y a également des légions d'Êtres Angéliques présents, et vous savez peut-être qu'ils se sont aussi montrés plus fréquemment ces derniers temps.

Les Maîtres aussi se rapprochent et certains d'entre eux, comme Saint-Germain, joueront un rôle déterminant pour votre préparation finale à l'Ascension.

Puissiez-vous être bénis avec une vraie compréhension et connaissance.

SaLuSa 31-Janvier-2011



Les changements ne peuvent advenir sans les mouvements d'énergies qui deviennent des formes-pensées puissantes, qui lorsqu'elles parviennent à un certain degré, stimulent le peuple à parvenir aux fins pour lesquelles elles furent formées. C'est comme s'il y avait une mise en commun soudaine des esprits qui pensent de la même manière, sous l'impulsion de manifester leurs désirs. C'est ce qui se passe actuellement dans le monde et l'agitation atteint des proportions contagieuses et c'est la réaction de ceux qui n'ont pas été traités conformément à leurs droits. Parfois, malheureusement ce n'est pas avant que les problèmes aient atteint un niveau explosif qui mène à des manifestations violentes, au point que les autorités sont obligées de reconnaître la volonté du peuple. Si une vraie démocratie existait, sans toutes ces pratiques corruptives, des changements pourraient avoir lieu pacifiquement en passant par les urnes. L'utilisation de la force brutale contre le peuple ne résoudra pas les problèmes et au mieux, ne fera que de retarder l'inévitable. Ce que vous pouvez voir, c'est la manifestation des nouvelles énergies qui secouent les fondements de tout ce qui est dépourvu de Lumière. Il est à espérer que dans les pays occidentaux une transition pacifique sera autorisée à prendre place et que de nouvelles nominations politiques seront également fondées sur des références de personnes qui sont nourries d'un désir de diriger le peuple avec honnêteté vers une ère nouvelle de paix.

Nous n'avons jamais excusé la violence d'aucune sorte, et cela comprend les pratiques barbares qui sont infligées à titre de "sanctions légales". La violence de toute nature engendre la violence, alors que l'amour ne s'impose pas par la force, mais il imprègne toutes les autres énergies et les soulève vers des niveaux plus élevés. Il est la réponse à tant de problèmes, mais certaines personnes trouvent difficile d'exprimer leur amour. Parfois, c'est parce qu'ils ont connu peu d'amour au cours de leur jeunesse. Cela provient aussi d'un rejet et la peur que cela se reproduise, mais toutes les âmes ont le potentiel d'exprimer leur divinité. Alors que votre conscience va en croissant, cela deviendra un aspect plus naturel de la vie et sera facile de l'appliquer à vos activités quotidiennes. L'amour véritable ne demande rien en retour, mais il est normalement réciproque, car ceux qui se ressemblent s'assemblent et c'est ainsi que vous élevez les gens sans interférer à leur libre arbitre. En ces temps présents, il y a une forme-pensée merveilleuse de grande taille qui se meut autour de la Terre. Elle représente l'Amour Universel qui appelle à la paix et à la bonne volonté, pour mettre fin au règne de l'obscurité. Son énergie est si puissante qu'elle ne peut pas être ignorée beaucoup plus longtemps.

Donc, vous voyez Très Chers que lorsque vous rayonnez votre amour et votre lumière, ils ne sont pas gaspillés ou inefficaces, mais croissent en intensité jusqu'à ce qu'ils apportent le résultat souhaité. De cette façon, ce que vous envoyez retourne à vous multiplié par dix, car cela attire plus d'énergie de l'au-delà. Chacun d'entre vous qui adopte cette attitude, contribue ainsi à bâtir la nouvelle Terre qui se forme tout autour de vous, même si vous n'en êtes pas conscients. Des cendres de l'ancien, s'élève le Phoenix avec toutes les promesses d'un Âge d'Or, et nous sommes ici pour montrer le chemin et vous aider à réussir. Sinon, pourquoi serions-nous avec vous en si grand nombre à moins d'atteindre un but ? Nous avons vos intérêts à cœur et ouvrons la voie, de sorte que vous avanciez rapidement hors du cycle de la dualité et que tout se déroule avec le moins de perturbations possible. Les changements, de par leur nature même, peuvent être inconfortables et dérangeants, mais nous allons les mener à bien aussi rapidement que possible. Il est vrai que les événements n'ont pas évolué comme nous l'aurions souhaité, mais vous n'y perdrez rien en fin de compte.

Ce n'est pas seulement la Fédération Galactique qui a un intérêt primordial pour vous, bien que nous allions jouer un rôle très important dans votre vie, en venant ouvertement à vous. Il y a également des légions d'Êtres Angéliques présents, et vous savez peut-être qu'ils se sont aussi montrés plus fréquemment ces derniers temps. Les Maîtres aussi se rapprochent et certains d'entre eux, comme Saint-Germain, joueront un rôle déterminant pour votre préparation finale à l'Ascension. Ceux avec lesquels vous avez été familiers, vont revenir pour vous guider vers de nouveaux "pâturages", et ils tiendront les promesses qui vous ont été faites, il y a des éons. Si vous en avez des doutes, souvenez-vous combien de Grands Êtres marchent à vos côtés ; faites appel à eux si vous avez besoin d'aide. Les moments les plus merveilleux font signe, et si vous le désirez, vous serez parmi ceux qui seront élevés à la fin de ce cycle. Vivez votre vie comme quelqu'un qui se dirige vers un nouveau niveau de conscience, et laissez de côté les vieilles méthodes qui ne correspondent pas à vos aspirations. Ne vous préoccupez pas des autres autour de vous qui sont encore liés par la force de vibrations plus basses, car ils ne sont pas encore prêts à y renoncer.

Donc, vous voyez Très Chers que lorsque vous rayonnez votre amour et votre lumière, ils ne sont pas gaspillés ou inefficaces, mais croissent en intensité jusqu'à ce qu'ils apportent le résultat souhaité. De cette façon, ce que vous envoyez retourne à vous, multiplié par dix, car cela attire plus d'énergie de l'au-delà. Chacun d'entre vous, qui adopte cette attitude, contribue ainsi à bâtir la nouvelle Terre qui se forme tout autour de vous, même si vous n'en êtes pas conscients. Des cendres de l'ancien, s'élève le Phoenix avec toutes les promesses d'un Âge d'Or, et nous sommes ici pour montrer le chemin et vous aider à réussir. Sinon, pourquoi serions-nous avec vous en si grand nombre à moins d'atteindre un but ? Nous avons vos intérêts à cœur et ouvrons la voie, de sorte que vous avanciez rapidement hors du cycle de la dualité et que tout se déroule avec le moins de perturbations possible. Les changements, de par leur nature même, peuvent être inconfortables et dérangeants, mais nous allons les mener à bien aussi rapidement que possible. Il est vrai que les événements n'ont pas évolué comme nous l'aurions souhaité, mais vous n'y perdrez rien en fin de compte.

Ce n'est pas seulement la Fédération Galactique qui a un intérêt primordial pour vous, bien que nous allions jouer un rôle très important dans votre vie, en venant ouvertement à vous. Il y a également des légions d'Êtres Angéliques présents, et vous savez peut-être qu'ils se sont aussi montrés plus fréquemment ces derniers temps. Les Maîtres aussi se rapprochent et certains d'entre eux, comme Saint-Germain, joueront un rôle déterminant pour votre préparation finale à l'Ascension. Ceux avec lesquels vous avez été familiers, vont revenir pour vous guider vers de nouveaux "pâturages", et ils tiendront les promesses qui vous ont été faites, il y a des éons. Si vous en avez des doutes, souvenez-vous combien de Grands Êtres marchent à vos côtés ; faites appel à eux si vous avez besoin d'aide. Les temps les plus merveilleux s'annoncent et si vous le désirez, vous serez parmi ceux qui seront élevés à la fin de ce cycle. Vivez votre vie comme quelqu'un qui se dirige vers un nouveau niveau de conscience, et laissez de côté les vieilles méthodes qui ne correspondent pas à vos aspirations. Ne vous préoccupez pas des autres autour de vous qui sont encore liés par la force de vibrations plus basses, car ils ne sont pas encore prêts à y renoncer.

Ce que vous voyez sur Terre de grossièretés et de vulgarités provient d'un manque de respect pour l'autre, et c'est un état d'être résultant de l'érosion progressive de sollicitude et d'amour envers toutes les âmes. Cependant, comme au lieu de cela, vous souhaitez apporter beauté et harmonie dans votre vie, ces vibrations inférieures seront éliminées. Vous êtes sans cesse en train d'évaluer votre approche et attitude à ce qui est considéré comme normal et acceptable, et alors que votre discernement croît, vous vous débarrassez de ces choses qui ne sont pas en harmonie avec vous. Le résultat est que vos vibrations ne cessent d'augmenter, et le facteur de bien-être devient une partie importante de votre vie. Vous aurez remarqué que les médias, y compris la télévision et les films, passent un temps disproportionné à mettre en évidence les crimes et la guerre, au point qu'ils deviennent saturés par de telles énergies. C'est ainsi que les forces ténébreuses vous attirent dans leurs vibrations, de sorte que rien ne vous choque plus, ni ne vous dégoûte et vous êtes en danger de perdre votre sens de
ce qui est bon ou mauvais.

Pendant longtemps des enseignants, soit incarnés soit par l'intermédiaire de canalisations, ont tenté d'expliquer clairement ce qui est nécessaire pour vous élever. Ils vous ont introduit à l'Amour Universel et à la véritable finalité de la vie, et vous ont averti des énergies inférieures qui peuvent s'infiltrer en vous si vous n'êtes pas préparés. Vous avez été aidés à comprendre votre véritable nature et votre potentiel à devenir les dieux que vous êtes. Ceux qui ont tenu compte des enseignements supérieurs, ont finalement découvert que tout le savoir demeure en eux et ils ont entrepris leur propre voyage de retour. Des conseils sont parfaitement acceptables et si vous avez reconnu vos pouvoirs intuitifs, vous vous égarerez rarement et ainsi vous pourrez retrouver rapidement votre chemin de retour vers la Lumière.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j'ai une bonne compréhension de vos difficultés. Je vous dis : ayez foi en vos propres capacités à traverser la tempête, en sachant que tout finira bien, tout comme vous avez été amenés à vous attendre. Puissiez-vous être bénis avec une vraie compréhension et connaissance.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il





The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.comHRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/NORWAGIAN – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344