Membres

Google+ Followers

dimanche 3 octobre 2010

Le 29 Septembre, 2010




Lorsque vous naissez, vous vous incarnez avec toutes les expériences acquises au cours de centaines de vies.

C'est là que vous pouvez tous jouer votre rôle, en introduisant le nouvel idéal dans votre vie. Cela commence par la visualisation, qui elle attire les énergies plus élevées et finalement cela se matérialise ; et c'est la raison pour laquelle nous mentionnons sans cesse la nécessité de garder votre attention sur l'avenir.

Plus vous serez nombreux à le faire, plus vite vous pourrez progresser.



Vos croyances sont structurées de telle manière, qu'elles constituent la base à vos réponses aux diverses situations que vous affrontez quotidiennement. Lorsque vous naissez, vous vous incarnez avec toutes les expériences acquises au cours de centaines de vies. Alors que vous grandissez, vous êtes façonné de la manière que vos parents pensent être la meilleure pour vous et cela devient également votre voie jusqu'au moment où vous commencez à penser par vous-même. De tels développements sont souvent la cause de frictions au sein de la famille, car les parents estiment qu'il est de leur devoir d'inculquer leurs croyances à leurs enfants. Cependant, comme c'est normalement le cas, les jeunes en général se détachent de leur éducation, afin d'expérimenter la vie comme ils l'entendent. Il en résulte à chaque génération la création d'un nouveau paradigme approprié à leur vie. Finalement, se créée un rapprochement d'idées et c'est ainsi que généralement les progrès sont réalisés. Les progrès dans ce sens ne signifient pas nécessairement des changements pour le mieux, mais en rétrospective, vous remarquerez qu'il y a un assouplissement des contrôles et des tabous, qui ont trop souvent étouffé les progrès.


Lorsque vous acceptez l'idée que votre évolution est sous la bonne garde d'Êtres supérieurs, vous comprendrez que les changements sont introduits grâce aux nouvelles idées. Celles-ci sont originaires souvent des nouvelles générations et sont soigneusement planifiées. Aujourd'hui, vous vivez au sein d'une société qui s'est dégradée pendant une très longue période et de la sorte, ceux qui ont une conscience élargie sont en mesure de présenter la vision d'un nouvel âge. Cela coïncide à un accroissement constant de la conscience et révèle ce qui est nécessaire pour créer votre accès à l'Ascension. Comme nous l'avons si souvent mentionné, il ne peut y avoir un retour aux anciennes méthodes, car elles ont rempli leur objectif et ne portent pas en elles la nouvelle énergie nécessaire à votre élévation. C'est pourquoi ce qui semble souvent être un conflit indésirable, est le résultat de la transmutation de l'ancien paradigme en préparation pour le nouveau.

Vous n'avez pas à être alarmés face à la gravité de certains changements, car ce qui est nécessaire pour les mener à bien, existe déjà. Par exemple, la nouvelle Terre existe déjà dans une dimension supérieure, et comme elle descend pour se rapprocher de vous, vos vibrations sont élevées pour y répondre. Ne vous a-t-on pas informé que rien de l'ancien paradigme ne peut demeurer, à moins qu'il ait fait preuve de faire partie du nouveau (paradigme) ? C'est là que vous pouvez tous jouer votre rôle, en introduisant le nouvel idéal dans votre vie. Cela commence par la visualisation, qui elle attire les énergies plus élevées et finalement cela se matérialise ; et c'est la raison pour laquelle nous mentionnons sans cesse la nécessité de garder votre attention sur l'avenir. Plus vous serez nombreux à le faire, plus vite vous pourrez progresser. Soyez assurés que même si vous ne pouvez pas voir les changements qui se produisent, ils sont en fait, accélérés.

Nous, de la Fédération Galactique, sommes transportés de joie à voir ce qui se produit sur Terre, car vous êtes en train d'émerger du contrôle qui vous a délibérément maintenu emprisonné au cours des derniers millénaires. Vous vous éveillez à votre véritable identité et réalisez votre potentiel de pouvoir contribuer aux changements, qui vous rendront votre liberté. De passer de l'obscurité à la Lumière ne peut pas avoir lieu du jour au lendemain, mais vous avez ancré la Lumière sur Terre et la grille est maintenant opérationnelle. Nous souhaiterions que vous puissiez le voir comme nous, alors vous n'auriez plus aucun doute sur votre avenir. Notre venue apportera un sentiment de soulagement, car vous serez témoins des changements qui s'opèreront, dont nous avons si souvent parlé. Ce n'est pas que nous ayons été oisifs, car nous avons toujours agi de manière à maintenir l'équilibre sur Terre. De cette façon, nous pouvons diriger et contrôler les changements, de sorte qu'ils puissent se faire sans trop perturber votre vie.

Notre rôle n'a jamais été de vivre votre vie à votre place, car une partie de votre expérience est de récolter les avantages ou les inconvénients de vos actes. Vous apprenez grâce à vos erreurs et peu à peu vous êtes capables de vous élever par vous-mêmes. À l'heure actuelle, vous avez atteint un point assez élevé et il est réconfortant de voir la quantité d'Amour et de Lumière générés. Ils contiennent tous les biens pour votre avenir, alors que vous laissez à juste titre derrière vous la dualité. C'est également bénéfique à la Terre-Mère, qui estime que ses tâches sont ainsi un peu moins mouvementées qu'elles auraient pu être. Tous les signes sont prometteurs d'un processus, qui nous permettra de commencer un contact ouvert avec vous. Cependant, ne désespérez pas si cela ne se produit pas immédiatement, car il est essentiel que cela se fasse au juste moment. L'approche calme de ceux qui ont trouvé la paix intérieure créée une bonne sensation parmi vous. Vous vous influencez mutuellement beaucoup plus que vous l'imaginez et nous vous encourageons à garder votre calme, peu importe les événements extérieurs.

Vous aimez utiliser cette expression, qui est très appropriée à vous tous en ce moment et c'est : "Laissez-vous porter par le courant". Si vous pouvez le faire, la vie s'écoulera en douceur et vous permettra d'éviter les tumultes et pressions, qui autrement auraient pu vous ébranler. Vous choisissez, comme toujours, votre voie et elle peut être exactement celle que vous voulez, grâce à la visualisation et à la concentration sur ce que vous souhaitez. Vous pouvez estimer que votre contribution est des moindres, mais c'est bien loin de la vérité. Ce faisant, vous attirez en fait plus d'énergie pour vous-même et cela signifie que lorsque plusieurs d'entre vous se réunissent, votre puissance augmente de façon exponentielle. Maintenant que vous êtes au cours de la dernière phase, il est si important de garder en vue la ligne d'arrivée. Nous n'avons aucun doute que vous réussirez et nous voudrions que vous poursuiviez avec la même confiance.

La période que vous traversez maintenant, est aussi celle au cours de laquelle vous devriez essayer de vous dégager des basses énergies, dans la mesure où vous ne vous mêlez pas aux aspects négatifs des nouvelles. Oui, par tous les moyens soyez conscients de ce qui se passe, mais ne vous y attardez pas, évitant ainsi de dilapider votre énergie. Il n'y a maintenant aucune raison de craindre les conséquences de tout ce qui se passe sur Terre, car il nous a été donné plus de pouvoirs d'intervenir là où les résultats pourraient devenir graves. La Terre-Mère est agitée et doit aller de l'avant avec les changements qui sont essentiels à son Ascension, mais ils ne doivent pas être dévastateurs. Tout est prévu de manière à minimiser les répercussions, et c'est là que nous entrons en jeu. Vous ne pouvez pas être conscients de notre présence, car une grande partie de notre travail est effectuée sans aucun signe visible de notre participation.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vous félicite tous de persister à croire en nous, et bientôt cette confiance sera récompensée. Allez à vos tâches quotidiennes, sachant que beaucoup d'amour vous accompagne le long de votre voyage.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey





Traducteur: Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344