Membres

Google+ Followers

jeudi 28 octobre 2010

SaLuSa 27-Octobre-2010


Nous sommes impatients de passer à l'action avec les programmes de nettoyage, et tout particulièrement en ce qui concerne la pollution des mers, qui est une priorité à cause du danger pour la vie qu'elle présente. Vous êtes certainement fatigués de nous entendre vous répéter que les choses sont si proches de vous apporter un soulagement à l'adversité que vous vivez actuellement. Cependant, pour ceux qui suivent de près nos activités, il est évident que nous sommes à la veille d'une annonce déterminante et nous sommes prêts.

Une autre priorité est d'atteindre autant de personnes que possible, et ceci dans les plus brefs délais, afin qu'il y ait une compréhension claire de ce qui se passera à la fin des temps. Notre message sera exactement le même pour toutes les âmes, qu'elles soient athées ou fortement adeptes d'une religion. La vérité sera un test puissant de la flexibilité des gens, qui auront à faire le bon choix quant à savoir s'ils souhaitent ascensionner ou pas.


Nous voyons les vagues des niveaux de la conscience qui se modifient d'une seconde à l'autre. Ceux qui sont au courant des changements qui vont bientôt se manifester, sont davantage axés sur l'avenir et savent que tout se passera bien. Cependant, il y a encore un pourcentage important de personnes qui sont désorientées et ballottées comme des navires dans une tempête. Certains sont plongés dans un profond désespoir, car ils ne peuvent concevoir comment l'humanité pourra surmonter les problèmes auxquels elle est confrontée. C'est en effet la raison de notre présence, alors que nous sommes pleinement préparés à entrer en action, dès que nous aurons été introduits officiellement auprès de vous. Malheureusement, nous ne pouvons pas outrepasser ce moment-là, mais gardons toujours un œil vigilant sur ce qui se passe sur Terre. Nous pouvons certainement prendre des mesures préventives, si les choses venaient à sortir de contrôle, et nos alliés sont bien conscients de leur part pour vous protéger. Nous sommes impatients de passer à l'action avec les programmes de nettoyage, et tout particulièrement en ce qui concerne la pollution des mers, qui est une priorité à cause du danger pour la vie qu'elle présente. Vous êtes certainement fatigués de nous entendre vous répéter que les choses sont si proches de vous apporter un soulagement à l'adversité que vous vivez actuellement. Cependant, pour ceux qui suivent de près nos activités, il est évident que nous sommes à la veille d'une annonce déterminante et nous sommes prêts.


Toute notre attention est mise sur les Etats-Unis, parce que vous êtes le siège des forces obscures et aussi le centre de Lumière qui apportera un changement bénéfique au monde entier. Vous êtes au cœur de tout ce qui se passe et votre influence est encore suffisante pour apporter des changements dans d'autres pays. Cela ne les empêchera pas d'avoir une main dans la procédure et parfois leur influence aidera à modérer ce qui se passe dans le monde entier. Après tout, l'Ascension est une option pour chaque âme, peu importe où elle se trouve et ce qu'elle croit. Une autre priorité est d'atteindre autant de personnes que possible, et ceci dans les plus brefs délais, afin qu'il y ait une compréhension claire de ce qui se passera à la fin des temps. Notre message sera exactement le même pour toutes les âmes, qu'elles soient athées ou fortement adeptes d'une religion. La vérité sera un test puissant de la flexibilité des gens, qui auront à faire le bon choix quant à savoir s'ils souhaitent ascensionner ou pas. Si la réponse est oui, toute l'aide sera accordée à cette personne de passer à une nouvelle manière de voir, une nouvelle mentalité qui la mènera vers une pleine compréhension de ce qu'elle doit faire pour réussir. Plus le temps passe, plus il va s'avérer difficile de changer de chemin, car un travail doit être accompli, si vous désirez vous rapprocher de la Lumière et être élevé.

Faisons en sorte que tout soit clair : En prenant le défi de vivre dans la dualité, vous saviez aussi que, possédant le libre arbitre, vous étiez également responsable des conséquences de vos actes. Vous avez volontiers accepté le défi dans le cadre d'une expérience, qui a été préparée selon le plan divin. Il vous fut accordé l'assurance que, peu importe dans quelle mesure vous plongeriez dans les vibrations inférieures, viendrait un moment où le cycle prendrait fin et que votre pleine conscience serait restaurée. Ce temps est arrivé, et d'un point de vue karmique, vous avez maintenant à réparer les dommages causés à la Terre. C'est une autre raison pour laquelle nous sommes ici, car vous avez besoin de notre aide pour accomplir les opérations de nettoyage en un temps relativement bref. Une fois le nettoyage commencé, nous pouvons vous assurer que la vie sera une grande aventure, car la promesse est de vous libérer de tous les pièges de la dualité. Regardons cela de cette façon et vos craintes ne joueront plus un rôle si important dans votre vie.

La joie et le bonheur qui doivent être vôtres, se rapprochent et rappelez-vous qu'après de nombreuses vies dans la dualité, ce que vous êtes appelés à accomplir maintenant, c'est la grande finale et le rideau tombera pour de bon. Vous avez vécu le monde de l'illusion à fond et avez pris votre rôle très au sérieux. En effet, vous avez vécu et cru en la séparation entre l'obscurité et la Lumière les mettant en opposition. Maintenant, la Lumière est dominante et les énergies inférieures ont peu de choses à offrir, si ce n'est une réponse obstinée jusqu'à ce que les jeux soient faits. Ne vous préoccupez pas de leurs ébats, car elles n'ont plus la force de cohésion qui peut faire beaucoup plus que d'appliquer leur tactique habituelle de peur. Nous savons où elles sont et ce qu'elles font et elles seront empêchées de faire quelque chose de fou. Elles savent parfaitement ce que nous pouvons faire à leur encontre et c'est tout à fait inutile pour elles de persister dans leur résistance.

La Fédération Galactique pourrait écraser les forces obscures, mais elles sont liées par des raisons karmiques ainsi que tout autre l'est. Maintenant, elles vont récolter les fruits de leurs propres actions et seront appelées à rendre compte de leurs actes. Justice sera faite, et pas une seule âme n'échappera à la responsabilité de ce qu'elle a fait. Encore une fois, nous tenons à souligner qu'il n'est pas question de punition, bien que selon vos considérations terrestres, cela peut être considéré comme telle selon vos lois. Vous êtes votre plus grand juge, lorsque vous faites la rétrospective de votre vie, et vous souhaiterez surmonter vos faiblesses et votre manque de compréhension. Cependant, vous êtes à la fin des temps et le karma revient à vous rapidement et lorsque vous ascensionnerez, tout ce qui reste, sera effacé par la Loi de la Grâce. Le Créateur est Tout Ce Qui Est et n'a pas pensé punir le moindre des aspects du Créateur, auxquels furent accordés le libre arbitre de choisir leurs expériences. Le Créateur est tout Amour et Lumière et donc tout ce qui existe est en Lui.

Vous avez déjà vaincu les forces obscures et elles n'ont pas de réponse face à la puissance de la Lumière. Comme individus, vous ne savez pas nécessairement, mais de notre point de vue plus large nous pouvons voir que la bataille entre l'obscurité et la Lumière est presque terminée. La Lumière provenant de la Terre est magnifique et croît de façon exponentielle et elle s'avance dans des zones où la négativité est toujours très active. Comme le temps passe, il deviendra plus difficile pour ceux qui ne sont pas encore éveillés, d'ignorer la Lumière. Elle sonde et transmute les énergies inférieures et provoque l'éveil de nouveaux niveaux de conscience. Cela peut être déroutant pour ceux qui se contentent de rester au même niveau, car ils semblent perdre le contrôle d'eux-mêmes. Cependant, la Lumière est si belle et exaltante, qu'elle finira par être acceptée. Peu de personnes auront le pouvoir de l'ignorer, mais ce faisant, ils auront réservé leur passage à un autre niveau de la 3ème dimension. Vous n'avez donc pas besoin de vous préoccuper des autres âmes, car tout fonctionnera parfaitement selon le plan de chacun.

Je suis SaLuSa de Sirius, et comme nous expérimentons le temps comme étant dans le Maintenant, vos jours restants dans ce cycle nous semblent être comme un clin d'œil. Vous, bien sûr, le vivrez de votre propre manière et nous vous accompagnerons dans votre périple. Nous sommes Uns et donc il en sera ainsi.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Enail: alainbonet@nana.co.il

0

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344