Membres

Google+ Followers

vendredi 8 octobre 2010

SaLuSa 06-Octobre-2010




Nous sommes conscients que des rumeurs et contre-rumeurs circulent à notre égard, cependant tout ce que nous vous demandons, c'est de vous laisser guider par votre intuition. Pas même notre opinion ou celle de quelqu'un d'autre à ce sujet n'est aussi importante que ce qui vous est transmis par votre Soi Supérieur.

Toutefois, s'il vous plaît, acceptez nos messages concernant l'Ascension, car c'est un événement universel qui est définitif et irréversible, et elle aura lieu. Les nombreuses voies qui y conduisent ne feront aucune différence ; tous parviendront ensemble au même point d'ascension.






Votre espérance croissante que des changements majeurs apparaissent, permet que leur manifestation se rapproche. Ceux qui, pour une raison quelconque s'y opposent, sont également plus actifs, tentant d'empêcher de tels progrès. C'est à vous, Mes Chers, d'ignorer ces sources et en aucun cas d'y attribuer votre énergie par la peur. Si votre foi est forte, vous saurez qu'il n'y a rien à craindre, car la Lumière est votre force et votre protection. La vérité parlera d'elle-même, donc tenez bon alors que tout le reste s'écroule. Comme les vibrations continuent à s'élever, ainsi la vérité deviendra apparente pour que tous comprennent. Le temps de la tromperie et des mensonges prend fin et la Lumière va régner suprême.

Gardez à l'esprit que certains des grands événements peuvent être précédés par plus de chaos et de troubles. Il y a beaucoup d'énergie ancienne qui s'accroche et doit être éliminée. Il n'est pas toujours possible de le faire sans que cela vous cause des inconvénients majeurs. Cependant, tous ces événements seront de courte durée en raison de notre présence. Vous pourriez réfléchir au fait qu'en conséquence, les changements physiques de la Terre n'ont pas été du tout apocalyptique, comme certains l'avaient prédit. Nos capacités sont telles que nous vous avons épargné la destruction de la Terre et réduit l'ensemble de l'activité volcanique. En outre, nous avons maintenu la planète stable et en équilibre, au moment où son oscillation est devenue trop extrême. L'une de nos missions a été de nous assurer que le cycle se termine comme décrété. L'Ascension est beaucoup trop importante pour qu'elle soit avortée par un groupe d'Êtres négatifs, déterminés à contrôler le monde pour assouvir leur soif de pouvoir.

Donc nous, de la Fédération Galactique, sommes prêts comme vous le dites, à nous présenter publiquement et avons convenu d'un plan qui fera que tous seront satisfaits. Tout au long, nous avons adopté une approche prudente, car il a été essentiel que nous soyons considérés pour ce que nous représentons. Il est clair que notre intervention sera marquée par la coopération, et nous allons observer votre protocole. Nous mènerons les opérations, parce que celles qui concernent la Terre, exigent une compréhension et des connaissances avancées qui vous dépassent actuellement. Cependant, nous partagerons de telles connaissances et inviterons certains d'entre vous à prendre une part active au processus. Nous voulons que vous vous éleviez rapidement à notre niveau de connaissances, car vous avez un esprit capable de comprendre la technologie de pointe. Dans une certaine mesure, le contact avec les "Gris" aux États-Unis a ouvert la voie à cette période, car il vous a été déjà donné une longueur d'avance sur certains pays. Notre connaissance sera toutefois accordée librement, sans condition, car ce que nous avons à partager est pour le bien de tous.

Des temps particuliers importants approchent et alors que la fin de cette année est proche, vous êtes parfaitement en droit d'attendre quelque action. Pendant tout ce temps, nos alliés ont préparé la mise en scène en vue de l'annonce attendue, et il semble que presque tout est prêt pour un tel avènement. Nous sommes aussi excités et soulagés que vous soyez à la veille de tels événements. Ce fut un long processus et cela remonte à des milliers d'années de surveillance, de suivi de votre évolution et de soins à la Terre-Mère. Ce fut une activité témoignant de notre amour pour l'humanité et un service au nom du Créateur. Pour des raisons évidentes, vous êtes à l'heure actuelle l'objet de notre attention, mais nous sommes au service de toute civilisation à travers l'Univers. Nos vies sont extrêmement intéressantes et enrichissantes, et nous avons connu tant de surprises en explorant les zones éloignées de l'Espace.

L'avenir est donc prometteur pour vous, et quel contraste il présentera par rapport à ce dont vous aviez l'habitude. C'est un peu comme les dimensions astrales supérieures de la Terre et la libération de toutes les corvées gênantes d'être un homme dans la 3ème dimension. Vous n'avez pas vraiment connu un tel niveau de liberté, de bonheur et de joie à l'exception de brefs moments de votre vie. Pouvez-vous imaginer le soulagement d'être libéré de votre souci de survivre, de vous nourrir et de vous loger ? Qu'est-ce que ce serait d'être totalement en bonne santé, sans aucune forme d'handicap, ainsi Mes Chers ce n'est qu'une partie de ce qui vous attend dans les dimensions supérieures. Aucun souci d'argent, car il est inutile lorsque l'ensemble de vos besoins vous est fourni gratuitement. Nous ne pouvons pas faire justice avec des mots de ce que vous êtes sur le point de vivre, mais le mot paradis vient à l'esprit. Souvenez-vous de ces choses là si les choses se corsent, car tout cela se révélera utile à la fin.

Vous avez tant à attendre, si bien ne perdez pas votre énergie pour les questions banales de la vie quotidienne. Sachez que les forces des ténèbres passeront par leurs derniers soubresauts de désespoir, mais ne vous en préoccupez pas. La vérité va se dévoiler en toute sécurité et la tromperie sera considérée pour ce qu'elle est, alors que vous aurez atteint un niveau accru de conscience et serez plus attentifs à ces tentatives de vous escroquer. Le bon, le mauvais et le laid sont tous dans le même pot actuellement, mais bientôt va commencer un grand nettoyage de tout ce qui ne peut résister à la Lumière. Les vibrations s'accélèrent et ne peuvent emporter avec elles que les âmes qui sont de même fréquence. Si vous savez ou considérez être de la Lumière, vous ne devriez pas être préoccupé par quoi que ce soit par les vibrations plus basses. Elles seront transmutées ou désintégrées à temps voulu, car un stade sera atteint où elles ne pourront plus subsister plus longtemps.

Nous sommes conscients que des rumeurs et contre-rumeurs circulent à notre égard, cependant tout ce que nous vous demandons, c'est de vous laisser guider par votre intuition. Pas même notre opinion ou celle de quelqu'un d'autre à ce sujet n'est aussi importante que ce qui vous est transmis par votre Soi Supérieur. Chacun d'entre vous a des besoins spécifiques, et rarement sont deux d'entre vous exactement au même point d'entente. Toutefois, s'il vous plaît, acceptez nos messages concernant l'Ascension, car c'est un événement universel qui est définitif et irréversible, et elle aura lieu. Les nombreuses voies qui y conduisent ne feront aucune différence ; tous parviendront ensemble au même point d'ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius et j'ai une foi totale en vous pour prendre la bonne décision alors que vous vous engagez dans ce processus de changements. Soyez bienveillants et attentionnés si vous rencontrez de l'opposition sur votre chemin, car certaines âmes ne peuvent pas saisir ce qui se passe. C'est tout à fait différent pour celles qui ont déjà fait leur choix de demeurer dans les vibrations inférieures. Elles auront tendance à ignorer ce qui se passe autour d'elles et seront autorisées à déterminer leur propre avenir. Vous tous, peu importe votre intention, vous nous êtes très chers, car nous percevons votre Lumière intérieure divine.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344