Membres

Google+ Followers

mardi 5 octobre 2010

SaLuSa 04-Octobre-2010




Cela crée le décor idéal à notre venue et très bientôt, l'annonce tant attendue d'admettre notre présence, pourra avoir lieu.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux qu'après tout ce temps, nous allons enfin pouvoir inviter beaucoup d'entre vous à se joindre à nous. Cela fera partie de votre processus d'Ascension et vous serez prêts à travailler côte à côte avec nous.

Dans tous les cas, nous venons rencontrer nos semblables, qui ont perdu le contact avec nous.

Notre présence stimulera vos souvenirs de vies précédentes, alors que nous étions Un dans l'Amour et la Lumière.




Il y a une ouverture soudaine de vos niveaux de conscience, car les gens sont de plus en plus ouverts d'esprit. C'est en partie à la suite de l'évolution des conditions actuelles, menant les personnes à se demander à quoi tout cela conduit. Il y a un sentiment non pas de catastrophe imminente, bien que certains groupes croient que cela soit inévitable. Au contraire, il y a une impression d'ouverture aux vibrations plus élevées et instinctivement les gens ont un sentiment qu'il y a un but divin dans ce qui se passe. C'est un développement des plus merveilleux, qui apporte une certaine stabilité à la Terre. Cela crée le décor idéal à notre venue et très bientôt, l'annonce tant attendue d'admettre notre présence, pourra avoir lieu. Une fois que cela se passera, les événements se développeront très rapidement et vous découvrirez que vous vivez une période des plus passionnantes.

Le fait est que notre présence n'est pas du tout inhabituelle, car nous avons visité la Terre pendant des milliers d'années. Lorsque les cycles se sont terminés dans le passé, nous avons joué un rôle-clé et avons activement participé en ces périodes, aussi bien à celle de la Lémurie que de l'Atlantide. À divers moments, nous avons également évacué des groupes de personnes hors de la Terre. Donc, comme vous le comprendrez, nous ne sommes nullement des étrangers pour vous tous. Nous pourrions prétendre à juste titre vous connaître mieux que vous vous connaissez vous-mêmes. Cela provient du fait que vous avez peu de connaissances conscientes de votre passé. Nombreux parmi vous sont venus de la grande dernière civilisation de l'Atlantide, qui a culminé à un niveau spirituel très élevé. Elle s'est dégradée ultérieurement suite aux basses vibrations, ce qui a entraîné sa disparition. Inconsciemment, vous savez que c'est ainsi et pour certains cela éveille de la peur, à cause de ce qui s'est passé et d'une éventualité que cela se produise à nouveau. Maintenant, "la fin des temps" exprime exactement ce qu'il veut dire : que le cours de la dualité touche à sa fin. Les forces des ténèbres peuvent ne pas encore accepter la situation, et leurs efforts pour continuer, sont en train d'échouer misérablement. Leur temps s'est presque écoulé et nous aurons le plaisir de les faire partir, afin qu'ils ne puissent plus vous nuire.

Malheureusement, pour diverses raisons de souveraineté, votre histoire a été falsifiée, et c'est un domaine que nous rectifierons. Vous avez droit à connaître votre véritable histoire, quoique cela fera resurgir des réminiscences douloureuses. Vous avez été induits en erreur en permanence et cela conduit à la division, puis aux affrontements entre peuples différents. Le chaos s'en est suivi et la paix ne fut qu'une bénédiction momentanée. Cependant, il est de votre droit de vivre ensemble en paix et comme vous l'avez appris en fin de compte, les gens des autres pays y aspirent tout comme vous. La plupart des grandes villes sont déjà cosmopolites, de sorte qu'il sera relativement facile de vous réunir une fois les menaces de guerre et de terrorisme supprimées. De nouvelles énergies, de source extérieure à votre système solaire, pénètrent la Terre. Elles provoquent les changements personnels que vous remarquez et sont de plus en plus puissantes chaque jour. Ceux d'entre vous, qui sont particulièrement sensibles, sauront de quoi je parle et plus le temps passera, plus vous développerez un sens aigu de lucidité. Sinon, vous pouvez bien vous demander pourquoi donc le niveau des vibrations s'élève ?

Les manifestations et les émeutes sont de plus en plus fréquentes, alors que les gens rejettent la possibilité d'un retour au passé. Ils s'éveillent au potentiel qui existe de prendre un nouveau départ et n'ont aucun désir d'accepter toute forme de compromis. Avant que des choses échappent au contrôle, certains événements imminents aideront à rétablir le calme. L'avenir est assuré et nous aurons progressivement un rôle plus important à jouer dans votre vie. Nous vous demandons à tous de faire partie du mouvement pour la paix, et de ne pas vous laisser tomber dans la violence, peu importe combien vous y serez incités. Vivez vos idéaux les plus élevés et vous ne pourrez vous tromper, et ce faisant, vous montrerez la voie à d'autres personnes.

La Fédération Galactique quant à elle, garde un œil vigilant sur les bases militaires, de manière à veiller à ce qu'elles n'interfèrent pas au processus de changements. Eux-aussi, comme l'ensemble des forces armées souhaitent se convertir et servir à des fins pacifiques. La guerre n'a absolument aucune place dans l'avenir et pour cette raison il n'y aura pas besoin de forces défensives. Gardez ces choses à l'esprit lorsque vous vous trouverez jetés au milieu du tumulte, car cela vous aidera à traverser ces périodes. Pensez à la paix, à l'amour et la beauté, car tant de choses sur Terre sont laides et ont été dépravées par l'Homme. Le respect envers la Terre-Mère doit être rétabli, car il y a beaucoup à faire pour réparer les préjudices qui lui ont été causés. En cela nous jouerons un rôle majeur, car notre technologie résoudra d'un tour de main la plupart des problèmes. Ce sera la vitesse à laquelle la situation sera rétablie qui vous remplira à la fois de plaisir et d'étonnement.

Nous sommes en contrôle de la Terre, mais pas dans le sens de la dominer, mais en étant conscient de tout ce qui s'y passe. Nous y maintenons l'équilibre en tout temps, mais devons permettre un certain degré de libre arbitre pour fonctionner. Même ainsi, cela n'aura pas d'effets sur notre position ou la votre dans le futur, mais simplement permettra aux choses de s'écouler comme elles le devraient. Votre libre arbitre individuel vous permet de choisir si oui ou non vous allez vers l'Ascension, mais rappelez-vous que la plupart d'entre vous ont pris cette décision, avant que vous n'arriviez sur Terre. Les événements peuvent être prévus bien d'avance, donc il est assez facile de vous placer là où c'est le plus profitable. La vie semble compliquée, mais en réalité elle est assez simple, car vous vous trouverez toujours au bon endroit. Il en est de même avec les gens qui s'introduisent dans votre vie, car cela arrive aussi par arrangement et accord.

Nous aussi avons des plans de vie, mais nous en sommes constamment conscients. Gardez à l'esprit que nous vivons depuis des centaines d'années et pouvons beaucoup accomplir en ce laps de temps. Nous sommes également autorisés à parler davantage sur ce que nous faisons, ayant atteint un niveau élevé de compréhension. Dans votre cas, les décisions doivent souvent être prises pour vous par vos mentors. Cela dépend du degré de spiritualité auquel vous êtes parvenus. Après tout, le but de vivre de nombreuses vies est de suivre un plan global, qui mène à votre évolution spirituelle. C'est le seul moyen d'avancer et de sortir du cycle des renaissances.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux qu'après tout ce temps, nous allons enfin pouvoir inviter beaucoup d'entre vous à se joindre à nous. Cela fera partie de votre processus d'Ascension et vous serez prêts à travailler côte à côte avec nous. Dans tous les cas, nous venons rencontrer nos semblables, qui ont perdu le contact avec nous. Notre présence stimulera vos souvenirs de vies précédentes, alors que nous étions Un dans l'Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alianbonet@nana.co.il



The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344