Membres

Google+ Followers

dimanche 24 octobre 2010

SaLuSa 22-Octobre-2010


Je vous demanderais de vous préparer à l'époque excitante à venir, et de vous concentrer sur les avantages et les changements qui sont destinés à vous préparer à l'élévation.

Gardez en vous la Lumière en tout temps, et partagez-la librement avec les autres. Au nom des membres de la Fédération Galactique, je vous envoie notre Amour et nos bénédictions.



Vous avez de grandes attentes, en ce qui concerne les prochains mois et cela à juste titre, car comme nous l'avons laissé entendre, le moment est venu d'agir. Comme nous l'avons dit récemment, nous sommes maintenant arrivés à un point où certaines questions doivent porter leurs fruits. Notre patience et celle de nos alliés est louable, mais elle s'épuise face aux refus répétés des forces de l'obscurité de se retirer. Nous allons donc les placer dans une position où il n'y aura d'autre issue pour elles que de partir. On verra alors la fin de leur régime de pouvoir et la perte de leur capacité à dicter l'avenir au monde entier. La nouvelle année amorcera une série de développements surprenants, quoique vous ayez une certaine conscience de ce que nous avons en réserve. Nous désirons vous rendre le monde et ce désir engendrera le pouvoir de le rendre possible.


Il y a de belles âmes sur Terre qui tout simplement n'attendent que l'occasion de partager leurs connaissances et d'aider à établir une nouvelle base de pouvoir, qui représentera pleinement ce que veulent les peuples. Guerre et Paix ne font pas bon ménage et la paix deviendra l'appel de ralliement qui bénéficiera d'un soutien immense partout dans le monde. Les peuples en ont assez de voir leurs familles et leurs vies décimées pour la seule ambition de ceux qui gouvernent le monde. Les dictateurs n'ont plus de place dans l'avenir, et le nouveau mode de vie sera le partage. Ces changements conduiront l'humanité sur une nouvelle voie et rien ne sera plus alors en mesure de retarder l'Ascension. Il est important que chaque âme soit consciente de la formidable opportunité d'ascensionner et nous tenons à ce que les médias soient libérés de tout contrôle et censure. Vos nouvelles sont falsifiées et font tout pour éviter de vous transmettre la vérité, mais cela va changer et les journalistes auront la liberté de rapporter les nouvelles telles qu'elles sont. Un homme seul contrôle à lui-même de trop nombreuses positions, ce qui ne peut permettre la liberté d'expression. Toutefois, nous notons qu'il y a une évolution progressive vers une expression plus libre, mais c'est loin d'être satisfaisant.

Lorsque notre présence sera révélée officiellement, nous souhaitons qu'il y ait une couverture médiatique correcte et exacte, afin que les gens comprennent ce que nous représentons et notre véritable raison de prendre contact avec vous. Il y aura inévitablement ceux dont l'opinion sera de nous considérer comme une menace pour leurs croyances, mais cela est inévitable. La question est s'ils seront à même d'accepter que dans le passé, tant d'informations et d'enseignements ont été fondés sur des sources moins que fiables ou inexactes. Nous ne condamnons pas de telles âmes, mais souhaitons simplement qu'elles examinent attentivement ce que nous avons à dire. La vérité va ébranler de nombreuses croyances et pratiques acceptées, et elle est destinée à permettre de faire un grand pas en avant.

Avec les changements, votre niveau de conscience augmentera et votre capacité à comprendre de plus grandes vérités sera décuplé et même plus que cela. Vous allez naturellement devenir plus astucieux, judicieux et tous ces changements vous propulseront à devenir des Êtres Galactiques. Vous recevrez toute l'aide nécessaire pour progresser vers cette époque, car notre préoccupation n'est pas seulement pour votre sécurité, mais pour la réussite de ce cycle. L'avenir est en or et sans comparaison à ce que vous avez connu dans le passé. Vous aurez toute liberté de voyager et toutes les restrictions, telles que vous les rencontrez aujourd'hui, disparaîtront. Si vous le désirez, vous pourrez être totalement indépendant de toute autre personne, vous serez autonome et pourvoirez à tous vos besoins. Il y a des chances que vous souhaiterez explorer la Galaxie, et donc serez susceptible de devenir membre de l'une des Fédérations qui le font. Une visite à votre famille de l'Espace serait également attrayante, afin de renouer des liens avec ceux qui avaient depuis longtemps disparu de votre mémoire.

La dualité vous a empêché de connaître la vérité sur vous-même, et vous avez été amené à croire que vous étiez censés être des Êtres inférieurs, serviles à ceux au pouvoir. En effet, si les Illuminati étaient parvenus à leurs fins et avaient réussi à contrôler le monde, vous n'auriez pas connu la moindre différence. En vous libérant de leurs griffes, vous avez ouvert les yeux à ce qui se passe vraiment autour de vous. Maintenant, vous pouvez recouvrer votre souveraineté, et commencer à affirmer retrouver vos pleins droits. Certes, des changements législatifs seront entrepris afin d'éliminer les lois iniques, qui n'avaient que le but de vous placer sous des contrôles draconiens. Nous parlons de tous les pays du monde, car il n'y a aucune exception, en ce qui concerne les lois injustes. Vous avez été trompés, pensant que vous étiez libres, mais ce fut bien loin de la vérité.

De jeunes et sages âmes arrivent sur Terre depuis pas mal de temps et maintenant elles s'apprêtent à partager leurs connaissances avec vous. Après la divulgation de notre présence, elles seront prêtes à communiquer leur savoir avec vous, aidant les gens à comprendre ce qu'il reste à faire pour se préparer à l'Ascension. Ils peuvent être jeunes, mais ce sont des âmes très anciennes qui ont délibérément choisi ce moment pour servir ceux qui se réveillent. Le service est demandé à partager toutes les compétences, pour aider ces âmes à avancer et accomplir aussi leur chemin vers des dimensions supérieures. Où que vous alliez dans la Galaxie, vous constaterez que toutes les âmes sont reliées par un lien d'amour immuable. C'est peut-être la beauté de la découverte d'autres civilisations, qui sont à divers stades d'avancement et de constater que toutes proviennent d'une source commune. Le grand dessein du Créateur est sans fin et la vie abonde tout autour de vous.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis si heureux de la tâche nous a été dévolue à nous, de la Fédération Galactique, de vous guider vous tous à l'Ascension. Il s'agit d'un privilège qui nous est accordé à cause de nos liens passés avec votre évolution génétique et notre part dans votre croissance et éveil. Vous comprendrez ainsi que nous avons été avec vous depuis des éternités et aucune période n'a été aussi importante que celle que vous traversez actuellement. Ce qui se passe est connu dans tout l'Univers, et de nombreux visiteurs tout excités s'approchent de vous pour être témoins de l'événement unique de votre Ascension et celle de la Mère Terre. Il y a aussi le spectacle du changement terrestre, qui sera considérable et transformera votre Terre en une beauté absolue. Ces changements seront dignes des dimensions supérieures dans lesquelles vous entrez, où seuls l'Amour et la Lumière peuvent exister, où la paix et l'harmonie sont constantes, et où vous pouvez pleinement utiliser vos pouvoirs créateurs.

Je vous demanderais de vous préparer à l'époque excitante à venir, et de vous concentrer sur les avantages et les changements qui sont destinés à vous préparer à l'élévation. Gardez en vous la Lumière en tout temps, et partagez-la librement avec les autres. Au nom des membres de la Fédération Galactique, je vous envoie notre Amour et nos bénédictions.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344