Membres

Google+ Followers

vendredi 29 octobre 2010

INFORMATION TRÈS IMPORTANT - HATTON SUR LE MISSIL

http://stevebeckow.com





Hatonn sur les missiles et Obama

par Steve Beckow


Le 15 Novembre 2010

À la demande de Stéphanie, j'ai écrit Suzy Ward et lui a demandé de poser soit à Matthew, soit à Hatonn de nous dire ce que les lancements de missiles représentaient. J'hésite de demander de l'information à Suzy trop souvent car je sais qu'elle est très occupée mais quand SaLuSa n'avait pas abordé la question des missiles ce matin, je l'ai fait.

Hatonn a répondu et ce qu'il dit contredit la théorie où la Chine a lancé un missile et il donne des nouvelles très rassurantes au sujet du président Obama et la défaite imminente de la Cabale. Hatonn nous dit que c'étaient bien les galactiques qui ont neutralisé les missiles.

Il dit que le président Obama sait maintenant que lui et sa famille sont sous la protection des galactiques. Il est au courant maintenant du calendrier de l'Ascension. Il est en contact avec d'autres leaders mondiaux pour étouffer la Cabale.

Il nous dit que certains alliés de la Terre d'autres planètes se sont présentés dans leur forme réelle auprès des individus puissants provoquant certains de la Cabale de quitter le navire en perdition. Il nous informe que les choses vont s'accélérer et nous pouvons s'attendre à des changements considérables. Ça va être quelque chose, dit-il.

Ce message est un véritable coup de fouet pour moi. J'aurais plus besoin d'être rappelé à maintes reprises que les forces de la Lumière sont en charge de notre destin et que tous se dirige vers une conclusion heureuse.

Prêtons-nous man forte derrière le président, maintenant qu'il est le premier dans l'effort contre la Cabale. Si les autres ne sont pas au courant mais nous le sommes ou qu'ils ne le croient pas, eh bien, c'est leur affût. Mais nous le savons.

Personnellement, le fait que je suis au courant, m'aide à traverser cette période chaotique sans précédent, en anticipant un temps, pas trop éloigné, d'une croissance sans précédent.


Voici le message de Hatonn:

Hatonn
"Steve, c'est Hatonn. Salutations! Les missiles ont été immobilisés – nous prenons AUCUN risque avec quoi que ce soit qui quitte la surface. Les missiles étaient basés aux États-Unis, mais dans certains cas, les troupes sont sous le commandement des forces spécialisées Illuminati..

"Aucun gouvernement [c'est-à-dire, contrairement aux l'Illuminati] ayant la puissance militaire voudrait s'engager dans un « incident » avec le climat économique mondial actuellement et avec leur population et les troubles sociaux, et toute manifestation de puissance est de l'ordre des Illuminati vis à vis de leur force de «l'ombre».

"Je peux vous dire, ils sont frustrés au delà de l'imagination car aucune de leurs têtes nucléaires parrait être viable et aucun des missiles atteint son objectif.

"Obama sait maintenant qu'il est protégé par nous et il peut procéder sans craindre la sécurité de sa famille et la sienne.Les médias rapportent ce qu'on leur dit, bien sûr, mais la vérité est, maintenant qu'il est au courant du calendrier de l'Ascension de la Terre, il négocie avec les pouvoirs, soit personnellement ou soit par l'intermédiaire des canaux de communication sûrs pour pouvoir arrêter les bastions d'Illuminati dans son pays, l'Europe et l'Orient.

«Certains de nos collègues sur la planète ont fait connaître leur présence indéniable, car ils se sont présentés dans leurs formes réelles. Ils se sont réunis avec des personnes puissantes, y compris ceux qui opèrent hors de la vue public, pour les informer de notre réseau sur place et hors de la planète, et les rats commencent à abandonner le navire dans le monde entier. Vous n'entendez pas parler de ceci ni du ratissage qui est en cours.

«Ne interprétez pas cela comme notre prise de contrôle! Nos collègues entre vous travaillent avec Obama et d'autres ayant une influence délogent les bastions des Illuminati et ils établissent des bases de réformes à grande échelle.

"C'est une question de tout ce qui doit être accomplie dans un delai relativement court et la résistance obscure doit être démontée avant que cela puisse se produire. Nous vous avons dit que depuis quelque temps de vous préparer à des changements massifs à venir. Les prochains mois seront un vrai parcours - restez dans la Lumière et vous naviguerez les eaux agitées en bonne équilibre ".


Traduit par: Milna




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344