Membres

Google+ Followers

dimanche 31 octobre 2010

SaLuSa 29-Octobre-2010

Je suis SaLuSa de Sirius, et lorsque nous pourrons finalement créer les conditions qui permettront des visites ouvertes sur Terre, vous pourrez rencontrer de nombreux membres de la Fédération Galactique.

Les rencontres préliminaires seront avec ceux qui ont les liens les plus étroits avec vous. Considérez le fait que vous êtes tous à l'origine des Êtres de l'Espace et que vos familles célestes n'attendent que l'occasion de vous être présentées à nouveau.





Alors que davantage de personnes prennent conscience de l'époque (exceptionnelle) à laquelle elles vivent, certaines sont excitées à la perspective de rencontrer leurs Amis bienveillants de l'Espace, tandis que d'autres éprouvent un degré d'inquiétude, sans vraiment comprendre pourquoi. C'est en grande partie la peur de l'inconnu, mais beaucoup de personnes ont des souvenirs inconscients profonds de l'époque où elles furent témoins des Guerres Galactiques. Votre système solaire a souffert considérablement et des millions d'âmes ont perdu la vie, lorsque Maldek fut détruite. Nous voulons que le message soit clair pour tous : Il a été divinement décrété qu'un tel événement ne sera plus autorisé à se reproduire. Ce cycle sera témoin de la restauration totale du système solaire et de Maldek, car tout doit être restauré dans sa perfection. Ce n'est pas un paradoxe, alors que les changements bénéfiques sont sur le point de se produire, qu'on assiste à l'accroissement du chaos et à l'effondrement de l'ancien système. Chers amis, permettez à l'ancien paradigme de disparaître, car il a bien rempli ses objectifs, mais le moment est venu de s'élever aux dimensions supérieures. Personne ne prend plaisir à des changements massifs, mais tout doit être renouvelé. Rien n'est jamais définitivement détruit ou perdu, sauf qu'il change d'aspect ou de forme.



L'occasion de l'Ascension est d'une telle ampleur, que vous pouvez vous considérer comme très privilégiés de participer à la fin des temps. Cela s'applique à toutes les âmes, peu importe comment elles ont prévu de sortir de ce cycle. Le fait que vous ayez passé de nombreuses vies dans la dualité, a éveillé votre niveau de conscience beaucoup plus rapidement que tout autre moyen. Gardez à l'esprit que chaque vie que vous avez eue sur Terre, vous a vu accepter de jouer de nombreux rôles différents, c'est une affaire sérieuse et chaque fois, vous avez agi selon le plan que vous avez apporté avec vous. Tout a été soigneusement planifié pour vous donner l'occasion de découvrir exactement ce dont vous aviez besoin pour poursuivre votre évolution. Votre succès ou échec, a déterminé si oui ou non vous êtes prêt à faire un grand bond en avant et ascensionner. Regardant d'autres personnes à l'heure actuelle, ne les jugez pas selon leur apparence ou leur profession. Les sociétés sont prévues de telle sorte que les personnes qui choisissent de s'incarner, prévoient les compétences ou les connaissances requises pour qu'elles puissent s'y intégrer correctement. Vous pouvez donc à juste titre supposer qu'au cours de nombreuses vies, vous avez acquis des aptitudes diverses, que ce soit en occupant un statut élevé ou remplissant d'humbles tâches.



La fin des temps est l'aboutissement d'une très longue période qui a vu de nombreuses civilisations apparaitre et disparaitre, chacune laissant sa propre marque à ses successeurs. Donc vous pouvez voir qu'il est tout à fait naturel pour chacune de ces civilisations de parvenir à une apogée et de retomber à la fin. Les leçons sont apprises, permettant à la prochaine civilisation de réussir là où elles avaient échoué. Le défi de votre civilisation fut de s'élever au-dessus de la tentation d'être dominée par le progrès technologique, et en cela elle a échoué ! Cependant, on vous a empêché de détruire la Terre, car Dieu a décidé que la destruction d'une autre planète dans votre système solaire ne serait pas autorisée. Tout succès obtenu, fut davantage une réalisation sur le plan individuel et cela s'exprime dans le nombre d'âmes qui sont maintenant prêtes et désireuses d'ascensionner. Ce qui est remarquable et doit être félicité, c'est la manière dont vous avez vaincu les ténèbres pour trouver votre vrai moi intérieur. Ce n'est pas étonnant que vous soyez considérés comme des Êtres puissants, prêts à revendiquer votre conscience christique.



L'avenir qui vous est réservé, est un merveilleux voyage qui vous élèvera dans les dimensions supérieures, et sachez que vous ne pouviez pas y pénétrer à moins d'avoir élevé vos propres vibrations en conséquence. L'équité et la justice sont difficiles à trouver sur Terre, car vous n'êtes pas nécessairement considérés comme des Êtres souverains, cependant lorsque vous ascensionnerez, vous attirerez automatiquement à vous tout ce qui est équilibré et en harmonie avec les Lois Universelles. Le prix vaut tous les efforts que vous avez besoin d'investir pour y réussir et rien de ce que vous possédez actuellement n'aura une valeur quelconque ou besoin de vous accompagner. Tout ce dont vous avez besoin, c'est à vous de le demander et finalement vous exercerez votre pouvoir par la pensée, en créant exactement ce que vous voulez. Vous pouvez voyager grâce au pouvoir de la pensée et pouvez même avoir envie de votre propre vaisseau spatial- et cela aussi peut être créé par vous. Comme pour la Fédération Galactique, il y a des moments où des navettes spatiales physiques sont nécessaires pour voyager dans les dimensions inférieures, et ce n'est que dans les dimensions supérieurs que la création par la pensée de votre vaisseau est possible.



Chaque âme possède des pouvoirs créateurs et l'exemple le plus courant sur Terre est en rapport avec la guérison. Davantage d'âmes pourraient le faire si elles en avaient la conviction et parfois cela arrive sans qu'elles en aient conscience. Lorsqu'on se réfère à vous en tant que Co-Créateurs, ce n'est pas un commentaire trivial, car au sein de votre propre dimension, vous avez créé collectivement votre propre monde. Ainsi Mes Chers, sur votre chemin de la fin des temps, vous êtes responsables de ce que vous vivez maintenant. C'est aussi pourquoi vous avez plus d'une option qui vous mènera à l'Ascension. Notez qu'à la fin, tous ceux qui sont prêts à ascensionner, le feront, quel que soit le mode qu'ils emprunteront et cela peut être aussi facile ou aussi dur selon ce que vous faites. Nos encouragements sont que vous preniez la responsabilité de vous-même et que vous créiez une voie pacifique. D'autres peuvent vous aider, mais c'est beaucoup une affaire personnelle pour chacun d'entre vous. Si vous doutez de vous-même, s'il vous plaît rappelez-vous que de puissantes énergies pénètrent actuellement la Terre et élèvent vos niveaux de conscience et à temps voulu vous comprendrez beaucoup plus que maintenant.



Il y a tellement de choses qui se passent, qui ont une incidence sur la façon dont les changements vont se produire. Toutefois, soyez assurés que nous allons atteindre nos objectifs en temps utile, et que nous n'avons jamais été aussi proches de la divulgation que maintenant. Les pressions exercées sur les forces des ténèbres vont en s'accumulant très rapidement et les forceront à se courber en dépit de leur volonté d'interférer avec notre plan. Nous aurons toujours l'avantage sur eux, car nous suivons de près leurs activités et leurs intentions. Nous avons déjà empêché une escalade des troubles au Moyen-Orient et des incidents majeurs, qui étaient de nature à augmenter la crainte du terrorisme. Nous avons également arrêté leurs plans de générer de nouveaux motifs d'imposer la loi martiale et d'intensifier ainsi leur degré de contrôle sur le peuple. Nous avons fait en sorte que les forces obscures soient occupées par leurs propres problèmes et avons renforcé la position de nos alliés.



Je suis SaLuSa de Sirius, et lorsque nous pourrons finalement créer les conditions qui permettront des visites ouvertes sur Terre, vous pourrez rencontrer de nombreux membres de la Fédération Galactique. Les rencontres préliminaires seront avec ceux qui ont les liens les plus étroits avec vous. Considérez le fait que vous êtes tous à l'origine des Êtres de l'Espace et que vos familles célestes n'attendent que l'occasion de vous être présentées à nouveau.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Enail: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344