Membres

Google+ Followers

mercredi 27 octobre 2010

SaLuSa 25-Octobre-2010



Pour notre part, nous utilisons nos vaisseaux spatiaux pour donner des signes évidents que nous sommes assez proches de vous, pour être identifiés comme provenant de sources extra-terrestres. Ce n'est pas tant que nous avons besoin de prouver notre existence, mais nous devons permettre aux gens de briser cette couverture, qui a été entretenue par ceux qui nient notre présence dans leurs propres intérêts.

Très bientôt, nous parviendrons au point où la révélation de notre présence ne pourra être évitée, et son annonce sera le début de nombreux changements. Cela conduira à notre arrivée officielle sur Terre, en accord avec le nouveau Gouvernement, qui saluera avec joie notre présence. Nous pourrons alors passer à l'action et mettre en œuvre les nombreux projets ayant pour but de nettoyer votre planète.




De plus en plus d'entre vous se rendent compte de la vitesse à laquelle le temps s'écoule. C'est un signe évident de l'accélération des événements et aussi de l'accroissement de votre niveau de conscience. Cela ouvre également votre esprit à la compréhension de ce qui se passe autour de vous, et il ne fait aucun doute que toujours davantage de personnes ressentent la nécessité des changements en cours. Au lieu de perspectives de malheurs, on voit que les choses doivent changer pour le mieux et qu'il ne peut y avoir de retour à la manière de ceux qui voudraient vous imposer leurs valeurs négatives. Avec le début de la fin de la dualité, il est évident que cela fera place à des conditions plus conformes au nouvel Homme, émergeant de l'Age de l'Obscurité. Avec l'aide des enfants des Étoiles, qui ont une sagesse et des connaissances qui sont bien au-delà de leur âge chronologique, les instructions et conseils affectueux ne manqueront pas. C'est juste une question de savoir quand ce sera juste pour eux de s'avancer au premier plan, car si c'est trop tôt, ils risquent d'être ignorés. Toutefois, leur présence fait preuve de leurs capacités d'appliquer leurs connaissances dans de nombreux domaines. Ils comptent parmi les Indicateurs de Lumière qui ouvrent l'esprit des gens à leur propre potentiel. Cela peut aller de la guérison au travail spirituel, qui contribuera à aider ceux qui suivent leur chemin vers l'Ascension.


Pour notre part, nous utilisons nos vaisseaux spatiaux pour donner des signes évidents que nous sommes assez proches de vous, pour être identifiés comme provenant de sources extra-terrestres. Ce n'est pas tant que nous avons besoin de prouver notre existence, mais nous devons permettre aux gens de briser cette couverture, qui a été entretenue par ceux qui nient notre présence dans leurs propres intérêts. Très bientôt, nous parviendrons au point où la révélation de notre présence ne pourra être évitée, et son annonce sera le début de nombreux changements. Cela conduira à notre arrivée officielle sur Terre, en accord avec le nouveau Gouvernement, qui saluera avec joie notre présence. Nous pourrons alors passer à l'action et mettre en œuvre les nombreux projets ayant pour but de nettoyer votre planète. Nous prévoyons être bien avancés dans ce processus d'ici la fin de l'année prochaine. Cependant, comme nous l'avons souvent souligné, l'aspect temporel est sans grande conséquence du fait des technologies de pointe que nous allons utiliser. Nous avons des ressources illimitées et tant de navettes spatiales qui peuvent être utilisées à cette tâche. En effet, dans certains cas, nous n'avons même pas besoin d'être présents sur Terre, et pouvons très bien opérer à partir de votre propre atmosphère. Le fait est, Mes Chers, que nous avons déjà accompli tant d'opérations de nettoyage de votre atmosphère, à savoir, neutralisé les retombées radioactives des essais nucléaires.

Ceux qui ne se sentiront pas prêts à se joindre à nous, leur libre arbitre sera pleinement respecté et ils pourront quitter la Terre pour poursuivre ailleurs leurs expériences. De joindre votre Famille de l'Espace est une étape naturelle dans votre évolution et chaque âme y parviendra à temps voulu. Nous avons fait partie d'un processus d'introduction patiente et silencieuse à notre présence au cours de centaines d'années, et cela a permis d'ensemencer vos esprits de cette connaissance. Vous l'avez portée en vous au cours d'incarnations successives, mais uniquement dans votre subconscient. Cependant, une fois remontée à la surface, cela vous a aidé à nous accepter sans provoquer une réaction effrayante. Ce sont les forces des ténèbres qui ont essayé d'instiller en vous une peur continuelle, et elles savent parfaitement qu'une fois la vérité révélée, elles seront confondues à ce qu'elles sont réellement. Ce sont elles qui craignent notre venue, car nous allons présenter la vérité de telle manière qu'elle ne pourra être réfutée. Gardez à l'esprit que chaque pensée et action existe toujours, et peut être rappelée à prouver la vérité de toute contestation à l'encontre de nos revendications.

C'est vous tous qui bénéficierez le plus d'apprendre la vérité sur votre passé, et la façon dont vous avez été délibérément induits en erreur. Cela a commencé il y a des millénaires, lorsque le pouvoir fut saisi par ceux qui avaient un programme d'autoglorification, mais le siècle dernier et en particulier les années depuis ce nouveau millénaire a connu l'apogée de leur réussite. Cependant, leur succès total n'avait jamais été autorisé, car la fin des temps avait déjà été décrétée par Dieu, conduisant à l'Ascension en masse. Ce que vous voyez maintenant avec la disparition des Illuminati est la preuve de son accomplissement. Oui, ils sont toujours là à causer des problèmes, mais leur capacité a été gravement affectée par la perte de leur pouvoir. Ils essaieront encore de semer la peur, et de prolonger les guerres globales, qui nourrissent leur ego et leur bourse. Soyez assurés que la paix est sur le chemin et les armes de guerre seront réduites au silence, dans le cas où elles ne seraient pas retirées, lorsqu'il sera ordonné de le faire. Assez de sang a déjà coulé et les énergies négatives se sont accumulées dans la terre, et ce sont elles qui sont maintenant libérées. Peu d'entre vous ont compris que ces énergies créent un déséquilibre sur Terre et dans la Terre, puis ils se demandent pourquoi la Terre-Mère réagit à leur égard par des convulsions. En conséquence, soyez prêts à affronter un certain degré de perturbations et, sans tomber dans l'excès, préparez-vous à une pénurie de nourriture dans les zones qui sont normalement affectées par l'activité sismique. Il n'est nullement question de semer la panique, mais que vous preniez conscience de vos besoins probables dans une telle situation.

Nous, de la Fédération Galactique, travaillons encore dur dans les coulisses pour limiter les dommages, qui vous sont causés à vous et à vos demeures. Pour le moment, restez là où vous pensez que c'est juste d'être, et si vous êtes dans une zone d'activité sismique, sachez que vous le saviez inconsciemment et aviez accepté cette perspective avant de vous incarner. Rappelez-vous que, où que vous soyez, il y a une raison à cela, même si cela semble être un choix malheureux. Parfois, votre présence est pour le bénéfice des autres, parce que vous avez quelque chose à leurs offrir qu'ils n'ont pas. Il y a un rapprochement des âmes qui reconnaissent l'Unicité de toute vie. Ces âmes sont si importantes pour montrer aux autres comment la Lumière peut les éveiller à leur potentiel. Au fond de chacun d'entre vous, il vous est donné d'exprimer votre amour d'une telle manière, et cela constitue un pas de plus pour trouver la Présence du Christ en vous. C'est l'identification ultime avec votre vrai Soi et la découverte de l'Amour Inconditionnel.

Je suis SaLuSa de Sirius et il est clair que beaucoup d'entre vous ont déjà été amenés à nous proposer leur aide. Soyez assurés que nous apprécions vos diverses capacités, et nous vous dirons que c'est exactement pourquoi vous vous êtes incarnés en cette période-ci. Il s'agira d'un effort commun et certains d'entre vous viendront à bord de nos vaisseaux pour recevoir des instructions. C'est pour l'instant de toute importance, car l'accumulation de pression sur la Terre-Mère est de vraiment commencer, parce que son programme de nettoyage devient urgent. N'ayez aucune crainte, car nous surveillons constamment tout ce qui se passe et vous n'êtes pas sur le point d'être témoins d'un chaos massif ou de grandes catastrophes. Nous exerçons nos activités envers vous tous dans une attitude affectueuse et ceci à tout moment.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish • http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344