Membres

Google+ Followers

lundi 27 septembre 2010

le 27 Septembre, 2010




Le contact officiel avec vous pourra bien se produire subitement et être accompagné d'une démonstration organisée de notre flotte spatiale. Les choses vont de l'avant et tandis que notre patience est illimitée,il y a néanmoins un délai que nous devons nécessairement respecter.


C'est de là où il est attendu depuis longtemps,
que l'annonce nous concernant, se fasse très bientôt.

Oui, vous avez entendu cela à de nombreuses reprises, mais cela se rapproche avec un certain nombre d'options possibles, nous savons que cela ne peut pas être repoussé plus longtemps.




Vous vous trouvez à une période inhabituelle et cela continuera ainsi jusqu'à ce que le cours de l'humanité devienne clair et manifeste. Des signes indiquent que des progrès sont réalisés et plus les choses avancent, plus le jour du jugement des Illuminati approche. Il n'y a pas de chemin de retour pour eux, car nous sommes à la fin d'un cycle qui verra la transition de la vieille Terre. Cela évolue avec vous et avec toutes les formes de vie sur elle. Certains individus parmi vous notent les changements en eux et c'est un sentiment de satisfaction et de paix que rien de ce qui se passe autour de vous ne l'affecte. Vous adoptez une vision positive et savez que vous poursuivrez votre chemin jusqu'à l'Ascension. C'est le but auquel nous avons œuvré depuis très longtemps et comme nous vous avons informé à maintes reprises, rien ne pourra arrêter ce processus.

Votre Soleil continue de jouer un rôle majeur dans ce qui se passe dans le système solaire. Son intensité est croissante et apporte une réponse de votre part et de la Terre-Mère. Les changements physiques augmenteront proportionnellement, mais nous sommes ici pour nous assurer qu'ils n'auront pas d'effets dévastateurs. Nous vous protégeons autant que possible, mais des pertes de vie sont inévitables. Il suffit de se souvenir que toutes les âmes sur Terre sont celles qui ont souhaité être présentes pour assister et prendre part à la fin des temps. Ne craignez rien de ce qui se passe, car nous agissons dans les coulisses et d'ici peu nous serons en mesure de le faire ouvertement. Le contact officiel avec vous pourra bien se produire subitement et être accompagné d'une démonstration organisée de notre flotte spatiale. Les choses vont de l'avant et tandis que notre patience est illimitée, il y a néanmoins un délai que nous devons nécessairement respecter.

Votre niveau de conscience continue à croître de façon exponentielle et va en accélérant et ceux qui sont en tête, sont essentiels pour aider les autres à s'élever. Cela se poursuivra sans relâche, et les forces des ténèbres sont sans réponses ou moyens d'arrêter cela. Ils tentent d'enfouir leur tête dans le sable et d'ignorer les conséquences évidentes, mais ils vont bientôt découvrir que c'est un sable mouvant et que leur temps s'est écoulé. Nous aurons toujours le dessus et même s'ils refusent les négociations, nous pouvons user de notre autorité divine pour mettre une fin soudaine et complète à leur pouvoir. Ils ne peuvent pas nous tenir en otage ou empêcher l'humanité de progresser. Comme vous pouvez le dire, notre offre est sur la table et elle est définitive, mais dans tous les cas, nous allons vous conduire à l'Ascension.

Les énergies comme toujours continuent à charger positivement la Terre et sont ressenties par ceux qui sont sensibles aux changements. Vos scientifiques notent également ce qui se passe, mais sont actuellement prudents et ne sont pas tout à fait prêts à faire entendre leurs conclusions. Cependant, la vérité va sortir lentement, et aidera à dévoiler la vérité de ce qui a eu lieu et des effets sur vous. Ce qui se passe, c'est la transformation merveilleuse et magnifique de la Terre-Mère et de toutes les formes de vie, et c'est déjà là devant vous et c'est à vous de voir si vous êtes éveillés à cela ou pas. Regardez le nouveau paradigme, plutôt que de vous concentrer sur l'ancien, alors que celui-ci se désintègre sous vos yeux, et de cette façon vous investirez votre énergie là où elle produit le plus de bien.

Bien que les conditions continuent d'être chaotiques dans de nombreuses régions du monde, il y a néanmoins un sens profond de paix sous-jacent, alors que l'objectif ultime est en voie de se réaliser. D'être capable de traverser la vie sans crainte est un tel exploit, car il n'y a rien qui puisse abaisser vos vibrations. Vous pouvez affronter tout traumatisme en parfaite confiance, sachant que dans un temps relativement court, tout va changer pour le bien de tous. Avec chaque changement, le but principal deviendra plus apparent et cela renforcera davantage votre confiance. Pour conserver votre foi, il vous est demandé beaucoup et ceci sans preuve apparente de ce qui va advenir, mais cela vous sera donné dès que notre présence sera officiellement reconnue. Donc, lorsque nous pourrons venir ouvertement sur Terre, nous ferons des présentations qui garantiront que vous soyez pleinement conscients de ce que la préparation de l'Ascension implique. Nous sommes sur cette voie avec vous et nous voulons partager nos connaissances avec vous. Après tout, beaucoup d'entre vous finiront par se joindre à nous et vous serez rapidement élevés à notre niveau dimensionnel.

Nous constatons que la situation financière est en train de mener à une révision totale du système bancaire et déjà il est question d'éclatement des grandes organisations. De plus petites unités seront plus facilement gérables et contrôlables, si bien que le fiasco qui a amené tant de pays à la ruine, ne pourra se reproduire. Le pouvoir doit revenir en droit aux gens que des banquiers sans scrupules ont écarté il y a plusieurs années. Cela fera partie du processus de restauration de vos droits, et cela se poursuivra jusqu'à que vous soyez à nouveau des Êtres Souverain. Il s'agit là d'une promesse absolue et d'une partie du décret divin qui a pour but de vous restaurer, vous et la Terre, à ce que vous avez été. Puis cela se poursuivra dans le processus d'Ascension et au-delà, dans un voyage sans fin vers des dimensions encore plus élevées.

Quelle que soit la façon dont vous regardez votre avenir, il vous est assuré et vous irez dans les traces de ceux qui vous ont précédés. Vous comprendrez alors qu'il n'y a rien de nouveau qui se déroule et qu'il s'agit d'une étape naturelle qui se produit, dès le moment où les âmes ont atteint un certain niveau de conscience. L'ancien paradigme a bien joué son rôle, et vous êtes prêts pour de nouvelles aventures. Toutefois, celles-ci auront lieu dans les dimensions supérieures, sauf si vous choisissez de servir d'autres civilisations qui sont encore dans la dualité. La Fédération Galactique existera dans sa forme actuelle, jusqu'à ce que chaque civilisation ait suffisamment évolué pour se joindre à nous. C'est notre service à d'autres selon les ordres de Dieu, et c'est pourquoi nous sommes ici en grand nombre à vous voir réussir l'Ascension en toute sécurité.

En attendant, nous vous demandons instamment de demeurer vigilants, car tant que nous n'aurons pas éliminé les forces ténébreuses, elles continueront à faire de leur mieux pour tenter de faire avorter le travail que nous faisons ensemble. Nos alliés sont répartis partout dans le monde, mais l'accent est mis particulièrement sur l'Amérique. C'est de là où il est attendu depuis longtemps, que l'annonce nous concernant, se fasse très bientôt. Oui, vous avez entendu cela à de nombreuses reprises, mais cela se rapproche avec un certain nombre d'options possibles, nous savons que cela ne peut pas être repoussé plus longtemps.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous dire que nous encerclons votre Terre, afin que rien n'échappe à notre attention. De notre position, nous pouvons agir instantanément si la situation l'exige. Nous limitons les effets des changements naturels et contre nature, mais beaucoup de choses doivent être autorisées à se produire pour le bien de la Terre-Mère. Donc, mes Chers, sachez que tout se développe pour le mieux, malgré les apparences. Des progrès ont lieu même s'ils ne sont pas évidents pour vous.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.



Traduit par Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344