Membres

Google+ Followers

vendredi 15 octobre 2010

SaLuSa 13-Octobre-2010







Toutefois, la date limite approche à grands pas et nous serons obligés de forcer la donne si nécessaire. Nous souhaitons voir l'annonce de la divulgation rapidement, de sorte que les programmes d'abondance puissent être mis en action rapidement.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis si encouragé par votre détermination à gagner le jour et par votre détermination à apporter des changements. C'est ce que nous aimons voir, car cela accélère l'ensemble du processus, et rapproche notre rencontre.

Concentrez-vous plus que jamais sur ce que vous voyez être votre voie vers l'avenir, et propagez votre Lumière et Amour aussi largement que possible.




Il se passe tout à coup des choses étonnantes qui témoignent sans l'ombre d'un doute que la Lumière a ouvert le monde entier à la vérité. Celle-ci éclate de toutes parts et des gens courageux se lèvent, ne se souciant pas des conséquences de dévoiler la vérité. Il n'y a pas si longtemps que la crainte aurait pris le dessus, et les gens auraient ressenti de la réticence à parler ouvertement à l'idée des conséquences possibles. N'ayez aucun doute que les forces de l'obscurité ne reculeront devant rien pour empêcher que la vérité ne sorte ; cependant, toutes ces tentatives sont désormais vaines, car la dynamique des énergies plus élevées est beaucoup trop puissante. Vous pouvez donc vous attendre à une multitude d'informations, car de plus en plus de personnes sont disposées à révéler ce qu'elles savent. La vérité est bien plus étonnante que la plupart d'entre vous réalisent et même elle peut être tout à fait choquante. L'ancien paradigme a été balayé et le nouveau va prendre tout simplement sa place. Nombreux sont ceux qui savent déjà où tout cela mène et il y a encore beaucoup à faire avant de pouvoir vraiment parler profondément de l 'Ascension. Cependant, tout ce qui se déroule conduit à cet événement, dans un processus d'évolution qui va toujours de l'avant. Les royaumes de Lumière attendent votre venue et ce sera une occasion des plus joyeuses.

Au cours des semaines et des mois à venir, il deviendra évident que les changements se déroulent dans les meilleurs intérêts de l'humanité, même si parfois ce sera chaotique. Ceux d'entre vous, qui sont déjà illuminés, auront une influence apaisante, car vous pourrez réagir positivement. Les sceptiques auront besoin de preuves avant qu'ils ne sortent de leur état d'esprit rigide, mais la Lumière brisera leurs résistances. Il est très difficile de tourner le dos à cela, car cela apporte une paix qui se fait fortement sentir, et la plupart des âmes seront ravies de l'intégrer dans leur vie. C'est comme d'allumer la lumière dans une pièce obscure. La Lumière est également votre protection, c'est pourquoi il vous est recommandé de renforcer fréquemment votre aura, de sorte qu'elle enveloppe totalement votre corps physique. Vous n'avez jamais eu une si merveilleuse occasion, alors que vous avez maintenant à traverser ce processus d'élévation.

Le côté matériel de la vie finira par devenir le moins important, parce que vos besoins vous seront assurés et vous aurez largement le temps de jouir à nouveau de vos loisirs. Vous aurez beaucoup de temps pour poursuivre vos hobbies et passe-temps et le travail, tel que vous le connaissez maintenant, finira par devenir inutile. Le temps vous permettra également de vous développer et de vous consacrer à votre évolution spirituelle. Le schisme qui existe maintenant disparaîtra et la vérité moulera de futures croyances dans une acceptation commune d'une nouvelle compréhension. Il vous sera présenté beaucoup d'informations et les preuves accompagneront la vérité, afin qu'il n'y ait aucun doute quant à son authenticité. Cela veut dire que les groupes religieux évalueront leurs enseignements sur la base de telles normes. Un rapprochement deviendra inévitable et il est souhaitable. À l'heure actuelle de tels groupes ont peur de la vérité, mais elle ne détruira pas leur compréhension, mais plutôt l'élargira afin qu'elle puisse les faire progresser. Sinon, ces groupes se désintègreront, car ils ne peuvent s'attendre à faire partie de la nouvelle vague de vérité, s'ils demeurent sur place. Une aide importante sera accordée à veiller à ce que l'avancement ait lieu.

Le temps qui reste conduisant à l'Ascension sera utilisé pour attirer autant d'âmes que possible pour progresser vers les dimensions supérieures. Vous serez toujours libre de vos choix, mais personne ne pourra prétendre qu'il a été défavorisé par rapport aux autres et privé de cette même possibilité. Si certaines âmes ne sont pas prêtes à aller de l'avant, elles vont évidemment continuer à vivre le quotidien de cette dimension actuelle. Toutefois, elles peuvent faire un choix non consciemment, mais se sentir à l'aise dans les conditions présentes et ne pas souhaiter faire de changement et c'est de leur droit de rester là où elles sont. Nous avons souvent fait des commentaires sur ces âmes, et nous vous demandons de leur permettre de poursuivre leur vie comme elles le désirent. Donnez-leur leurs moments de bonheur sans exercer aucune pression qu'elles changent, car elles ne doivent pas ressentir de la culpabilité et se sentir différentes à ce sujet. Vous pouvez ne pas avoir le souvenir conscient d'avoir été dans leur position-même, mais soyez assurés que vous avez sans doute passé par de telles expériences.

Vous êtes vraiment à un moment crucial, car tout est en ébullition, si bien que quelque chose doit changer rapidement. Nous encourageons nos alliés à poursuivre leurs efforts à cet égard, car nous préférerions que les actions proviennent d'eux et non de nous. Toutefois, la date limite approche à grands pas et nous serons obligés de forcer la donne si nécessaire. Nous souhaitons voir l'annonce de la divulgation rapidement, de sorte que les programmes d'abondance puissent être mis en action rapidement. Nous sommes cependant très heureux de voir l'augmentation continue du niveau de conscience, cela indique combien tous les efforts déployés par la Lumière portent des fruits. Gardez à l'esprit que le plan de votre illumination a commencé il y a longtemps. Cela a exigé l'intervention d'un nombre toujours croissant d'âmes avancées, provenant souvent directement d'autres planètes, afin de créer les conditions optimales à cela. Les niveaux d'obscurité étaient parfois si puissants et écœurants, que la tâche semblait hors de portée.

Le travail le plus dur a été accompli et la Lumière est maintenant aux commandes. Elle est fermement implantée sur Terre et elle continuera à croître rapidement. Les cœurs endurcis commencent à se modérer et par conséquent davantage d'âmes se réveillent. La possibilité de s'ouvrir à la vérité incombe à chacun d'entre eux, et une fois qu'ils émettront l'intention de suivre la Lumière, l'aide leur sera donnée. Les âmes prêtes à quitter la beauté et la joie de vivre dans les hautes sphères pour venir en service sur Terre, ne manquent absolument pas. Vous n'êtes jamais laissés seuls à combattre vos batailles, d'autres âmes vous ont accompagné tout au long de cette vie-même. Parfois, ce furent vos compagnons de voyage, qui furent une fois parmi votre parenté ou vos amis et qui vous ont tout simplement précédés. L'amour entre les âmes maintient un lien mutuel qui se poursuit au long de nombreuses vies. Alors s'il vous plaît, ne vous inquiétez pas de l'avenir de vos proches, vous les rencontrerez toujours à nouveau. En fait, dans les dimensions supérieures, nous pouvons dire en toute sincérité, qu'ils sont seulement éloignés d'une pensée.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis si encouragé par votre détermination à gagner le jour et par votre détermination à apporter des changements. C'est ce que nous aimons voir, car cela accélère l'ensemble du processus, et rapproche notre rencontre. Concentrez-vous plus que jamais sur ce que vous voyez être votre voie vers l'avenir, et propagez votre Lumière et Amour aussi largement que possible.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8
日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344