Membres

Google+ Followers

dimanche 19 septembre 2010

SaLuSa 15-Septembre-2010




Je suis SaLuSa de Sirius et suis privilégié d'avoir ce contact avec vous. Grâce à lui, vous avez une idée de ce que nous sommes et de notre vision de la vie.

Nous sommes différents de vous, parce que nous sommes déjà des Êtres ascensionnés, mais notre mission est de vous y conduire.

Pour ceux qui viennent avec nous, nous nous déplacerons dans d'autres parties de la Galaxie, alors que nous cherchons d'autres occasions de servir ceux qui évoluent dans la Lumière.




Tout se déroule rapidement de la manière prévue et lorsque tout se mettra en place, vous aurez atteint l'Ascension. C'est l'acte final qui clôturera la porte à la dualité et vous verra passer aux dimensions supérieures. Les conditions idéales pour la fin des temps se concrétisent et approchent à grands pas, et tout ce pour lequel vous avez travaillé, sera votre récompense. Inconsciemment, vous avez toujours su qu'il en serait ainsi, car vous saviez que cette vie conduirait à une conclusion heureuse. Si vous maintenez votre attention sur le bien qui va sortir du chaos, vous serez en mesure de vous tenir à l'écart des tracas et d'entrainer tout dans votre foulée. Après tout, vous avez été préparés à ces moments au cours de nombreuses vies. Votre expérience finale sera celle de l'élévation, et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous établir comme Être Galactique.


De votre point de vue, vos attentes pour l'avenir semblent si lointaines, mais à votre insu la progression continue de rapprocher le moment des grands changements. Il vous est possible de vivre de la manière que vous envisagez comme nécessaire à l'Ascension, car cela ne nécessite rien d'autre que l'intention de traiter les autres, comme vous voudriez qu'ils vous traitent. L'amour est le mot-clé dans les dimensions supérieures, et c'est une énergie qui est pure extase. Chacun d'entre vous à un moment donné a eu le bonheur d'une telle vibration, mais vous devez encore connaître le pouvoir qu'il exerce. Vous existerez dans un état constant d'exaltation et de bonheur qui ne connaîtra pas de bornes.

Vous avez tant de choses auxquelles vous réjouir et en faisant tout votre possible pour être prêt à votre Ascension, votre succès est assuré. Comme vous devez le savoir maintenant, quelques âmes ne se sentent pas prêtes à aller de l'avant, trouvant de la satisfaction dans leur existence actuelle. Elles auront toutefois noté inconsciemment ce qui a eu lieu et ces souvenirs, dans une période ultérieure, les éveilleront à la vérité de leur être. Vous ne perdez jamais totalement la mémoire des épreuves et des tribulations que vous avez connues, ou la joie et le bonheur que vous avez partagés. C'est ce qu'est la vie et elle est planifiée de vie en vie, afin que vous progressiez spirituellement. Aucune âme n'est dépourvue d'aide, mais elle peut parfois devenir prisonnière virtuelle dans les profondeurs des ténèbres qui peuvent la submerger.

De toute évidence, il est à souhaiter qu'autant d'âmes que possible réussiront à faire le grand bond en avant, et l'aide ne manquera pas. Toutefois le cycle des chances continuera à tourner et ceux qui choisiront de rester dans leur dimension actuelle, auront des chances périodiques d'élévation. Il est fort possible que certains d'entre vous choisiront de servir, en tant que Guides, ceux qui sont dans une telle position. Un certain nombre d'options s'offriront à vous après avoir ascensionné et ils refléteront votre nouvel amour pour la vie. Pour ceux d'entre vous, incertains de leur avenir, des Êtres Supérieurs dotés d'une plus grande compréhension spirituelle, présideront à votre prise de décision.

Ce que vous apprenez sur Terre est que la dualité est une illusion, et ne ressemble guère aux dimensions auxquelles vous appartenez vraiment. Cependant, cela exige une prise de conscience de Soi à la vérité, avant que vous puissiez vraiment apprécier ce que vous avez laissé derrière vous, en relevant le défi de la dualité. Maintenant, la Lumière intense commence à rayonner de la Terre, et nous savons que cela témoigne de votre réponse admirable aux énergies convergeant sur la planète. Pouvez-vous douter de l'existence de l'Ascension ? Quelles que soient les entraves que les forces de l'ombre mettront à votre progression, cela ne fera aucune différence. La bataille qui a eu lieu entre l'obscurité et la Lumière a toujours eu un résultat prévisible, même si vous avez eu votre libre arbitre.

La Fédération Galactique est en contact avec les Maîtres Ascensionnés et les nombreux Êtres Supérieurs, qui forment les différentes Fraternités. Nous respectons leur position et leur autorité, mais ne les considérons pas dans la crainte, car nous avons tous nos responsabilités particulières, travaillant tous dans l'Unité. Sur Terre, vous avez tendance à travailler les uns contre les autres, plutôt que dans une coopération amicale, qui deviendra plus évidente pour vous avec notre venue. En ce moment des changements majeurs devraient se produire et éliminer les obstacles à cette coopération. Au fond, vous êtes tous des Êtres bienveillants, recherchant la paix et le confort dans votre vie. Cela vous a été délibérément refusé par les forces des ténèbres, qui ont causé le chaos partout où elles ont pris le contrôle. Heureusement que ce contrôle est en train de disparaitre rapidement, et maintenant vous rencontrez des difficultés inévitables à vous en libérer.

Comme Êtres ascendants, l'une de vos expériences les plus exaltantes, sera votre nouveau corps. Il sera plein d'énergie et de légèreté au point que vous aurez presque le sentiment d'en être dépourvu, et parce que vous serez dans les vibrations plus élevées, vous sentirez la perfection qu'elles vous apportent. Aucune douleur, handicape ou maladie ne peuvent exister dans les vibrations élevées. Sur Terre, vos corps sont en revanche comme des poids de plomb, sensibles à l'inconfort et à la maladie. Vos nouveaux organismes seront indestructibles, et vous aurez simplement à passer de l'un à l'autre, lorsque vous choisirez de le changer. Vous constaterez qu'ils ne s'usent pas, et grâce à votre compréhension, durent indéfiniment. Enfin, hors du corps, vous serez en mesure de prendre l'apparence que vous désirerez, ce qui pourra être utile lors de rencontre avec des âmes, qui autrement n'auraient pas pu vous reconnaître.

L'importance des changements que nous avons mentionnés peut ne pas vous venir à l'esprit, mais cela signifie que vous aurez une totale indépendance. C'est une liberté qui vous est actuellement difficile à concevoir, mais au plus profond de vous, la reconnaîtrez comme l'un de vos droits souverains. Ceux-ci vont être progressivement rétablis et ils le seront totalement au cours du processus de l'Ascension. Comme vous allez sans doute réaliser, il y a un bien gros saut à accomplir de votre situation actuelle. Cependant, il prendra son envol très prochainement et les changements viendront rapidement et fréquemment.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis privilégié d'avoir ce contact avec vous. Grâce à lui, vous avez une idée de ce que nous sommes et de notre vision de la vie. Nous sommes différents de vous, parce que nous sommes déjà des Êtres ascensionnés, mais notre mission est de vous y conduire. Pour ceux qui viennent avec nous, nous nous déplacerons dans d'autres parties de la Galaxie, alors que nous cherchons d'autres occasions de servir ceux qui évoluent dans la Lumière.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traduit par Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344