Membres

Google+ Followers

mardi 14 septembre 2010

SaLuSa 13-Septembre-2010

Notre présence est d'aider toutes les âmes, et nous ne préférons pas une âme à une autre, où notre aide est nécessaire. Il appartient à chacun de décider dans quelle direction va son avenir, et quelle que soit son choix, il sera traité avec bonté et amour.

Que personne ne pense être supérieur à une autre âme, et sachez que ce n'est pas la voie de ceux qui sont devenus spirituellement éclairés. L'Amour est la puissante énergie du Créateur et il rassemble la totalité de la création.


Ce n'est pas seulement les États-Unis, qui ont présenté leurs hommages à ceux qui sont morts dans la tragédie du 9 /11, mais le monde entier se souvient de la perte humaine impliquée. Il y a d'une manière de parler une autre tragédie, dans la mesure où les médias se réfèrent encore généralement à cela comme à une attaque terroriste, alors que les faits témoignent du contraire. Pour les personnes qui ont suffisamment d'expérience pour exprimer un point de vue professionnel sur ce qui est advenu, il y a la frustration qu'il n'y a pas eu de reconnaissance officielle de leurs conclusions. Cette situation demeurera jusqu'au moment où une plus grande liberté d'expression sera autorisée et une enquête indépendante aura lieu. À l'heure actuelle, il y a encore trop de personnes au pouvoir, qui ont collaboré à l'attaque terroriste travestie, qui peuvent exercer une pression sur ceux désireux de révéler la vérité. Il y a aussi la colère envers le gouvernement tenant toujours à la version officielle, même s'il est clair qu'elle ne peut répondre à toutes les questions. Nous voulons vous dire que tous ceux qui ont été impliqués dans le complot seront démasqués et ils répondront de leurs crimes contre l'Humanité. Dans le grand schéma des choses, chaque âme se trouvera face à toute action qui a conduit à la blessure ou la mort d'une autre âme.

Nous ne voulons pas insister sur le 9/11, car la vérité de ce qui s'est passé en ce jour fatal, va devenir de notoriété publique. Il n'a pas mené aux résultats escomptés par les forces des ténèbres, mais comme conséquence, il a apporté un nouvel ensemble de lois strictes de sécurité. Toutes ces circonstances forcées n'ont tout simplement qu'un seul but, celui d'exercer des contrôles plus stricts sur votre liberté de mouvement. À long terme, votre liberté sera rétablie, car une fois un nouveau Gouvernement établi, il sera basé sur vos propres droits souverains. De tels changements se propageront à travers le monde comme une bouffée d'air frais, et le passé disparaitra progressivement comme un très mauvais rêve. Les forces des ténèbres ont joué leur jeu et ont été vaincues. Il s'agit maintenant de balayer après eux, et d'introduire les changements tant attendus, qui permettront d'embellir la vie des gens.

La situation change de jour en jour, mais une chose est sûre, c'est votre victoire et votre élévation subséquente dans les dimensions supérieures. Cela a été prévu depuis une éternité et en dépit de ce qui peut sembler être des revers, tout procède de la manière la plus acceptable. Le chaos que vous vivez aujourd'hui est inévitable, car les anciens systèmes croulent, ce qui est nécessaire pour laisser place à une toute nouvelle civilisation qui est en train d'émerger. Beaucoup d'entre vous se sont incarnés en cette période, parce que vous avez les compétences et la compréhension qui seront nécessaires à son essor. Vous pourriez réfléchir au fait que vous avez créé votre réalité, mais ce fut à un niveau plus élevé que le plan divin a été conçu et il ne changera pas d'un iota, sauf par intervention divine.

Les énergies, qui sont dirigées vers la Terre, continuent à élever vos vibrations et ont une incidence bénéfique sur votre corps physique. Il est trop tôt pour beaucoup d'entre vous, de vous rendre compte des modifications, mais il y aura finalement une régénération de vos cellules corporelles. Vous commencez progressivement à muter dans votre corps ascensionnel et celui-ci n'emportera aucune des imperfections existantes. Plus vous vous rapprochez de l'Ascension, plus vous serez témoins d'une accélération, jusqu'à ce que vous serez enfin prêts pour la grande élévation. D'ici là, bien sûr, nous aurons été déjà parmi vous un bon bout de temps, vous guidant. Ainsi, vous pouvez voir que nous sommes indispensables à votre progression, et nous sommes enthousiastes à la perspective de nous présenter à vous, à la première occasion.

Nous ne pouvons pas vous promettre que les choses vont s'améliorer encore, car les conditions financières que vous connaissez à l'heure actuelle n'ont pas encore touché le fond. Votre civilisation est en plein effondrement, et ne peut être sauvée de l'implosion qui se déroule. Pourtant, en même temps la nouvelle civilisation est en train de naître et de surgir comme le phénix de ses cendres. Les civilisations vont et viennent assez fréquemment, mais en ces derniers temps il y a eu une tendance à la baisse, le temps est venu pour vous de faire ce grand bond en avant. Le cycle de la dualité est enfin parvenu à son terme et vous allez bientôt entrer dans une période paisible et heureuse.

Le futur vous fait signe et vous commencez à ressentir son attrait, après les ténèbres que vous avez vécus. Il y a eu des moments où vous ne connaissiez rien de différent et la vie semblait être totalement obscure, sans aucune perspective réelle de changement. Ce que peu d'entre vous ont compris, c'est que le Ciel veillait sur vous, plein de compassion et planifiait votre libération dans la Lumière. Toujours à nouveau de grandes âmes se sont incarnées sur Terre pour vous tenir au courant de votre véritable identité. La vérité n'a pas toujours été diffusée, pour des raisons que sa survie dépendait d'être conservée par ceux qui étaient déjà à un niveau supérieur de compréhension. Toutefois, la Lumière ne peut être éteinte, car tout ce qui existe déjà dépend de son existence. En effet tout ce que l'obscurité fait, c'est de mettre en évidence le manque de Lumière, et c'est à travers de telles expériences que vous grandissez spirituellement.

Votre voyage personnel touche presque à sa fin, alors profitez de la possibilité d'entreprendre tous les changements pour le mieux, car vous ne devez pas revenir de nouveau à la dualité. Laissez les bouleversements et les inquiétudes de la vie quotidienne ; soyez mesurés par rapport à l'avenir brillant et heureux qui est juste autour du coin. Orientez votre regard vers tout ce qui est bon et sain, et ignorez ceux qui voudraient qu'il en soit autrement. Les forces des ténèbres seront encore là autour de vous et elles veulent aussi apprendre quelque chose de vous. Un jour, elles trouveront la Lumière qui brille encore en elles, même si celle-ci est maintenant voilée par l'obscurité qu'elles ont créée.

Notre présence est d'aider toutes les âmes, et nous ne préférons pas une âme à une autre, où notre aide est nécessaire. Il appartient à chacun de décider dans quelle direction va son avenir, et quelle que soit son choix, il sera traité avec bonté et amour. C'est la seule façon de pénétrer l'obscurité et d'aider les âmes qui sont prises au piège. Que personne ne pense être supérieur à une autre âme, et sachez que ce n'est pas la voie de ceux qui sont devenus spirituellement éclairés. L'Amour est la puissante énergie du Créateur et il rassemble la totalité de la création.

Je suis SaLuSa de Sirius, et remercie tous ceux d'entre vous qui recherchent la vérité, et j'espère que dans votre recherche, vous trouverez les réponses que vous cherchez. Suivez votre intuition, et soyez prêts à changer de direction si le besoin s'en fait sentir.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344