Membres

Google+ Followers

dimanche 12 septembre 2010

SaLuSa 10-Septembre-2010




Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis sûr que vous ressentez la proximité des changements qui sont si importants à la divulgation. Donc, nous vous confirmons que la situation est en train de parvenir à une conclusion, et que rien n'arrêtera cet avènement.

Cela arrivera soudainement et vous saurez à coup sûr ce qu'il laisse présager, où votre avenir est en cause. Oh quelle joie et extase suivront dès les premiers signes de votre libération de l'emprise des forces de l'ombre, quelles journées mémorables vous attendent.







Ne laissez personne refuser votre droit à vos propres croyances, mais honorez les autres âmes qui choisissent une voie différente. Il devrait être possible de vivre côte à côte, sans causer de problèmes menant à la confrontation. Il peut être difficile parfois d'observer les autres qui suivent leur foi, qui implique l'harcèlement par leurs pairs. Toutefois, il faut garder à l'esprit, que toutes les âmes suivent le chemin qu'elles ont choisi pour elles-mêmes. Il est donc important que vous n'interfériez pas avec elles, même si vos motifs peuvent être d'ordre majeur. Vous rencontrez ce qui est nécessaire à votre évolution spirituelle, et il n'y a pas d'exceptions. Donc, Mes Chers, vous pouvez vous demander comment affronter une telle situation, et la réponse est tout simplement : par l'exemple. Si vous croyez qu'en faisant cela, vous pouvez influencer positivement une autre personne, alors c'est ce que vous pouvez faire de mieux.


L'homme a sans cesse porté atteinte à d'autres races et groupes, et cela a conduit à des guerres et des haines, qui se sont poursuivies pendant des millénaires. Vous pouvez appliquer les mêmes observations dans le cas où des individus sont impliqués et le ressentiment et l'hostilité pure et simple peuvent en résulter. Maintenant, il est clair que les jeunes ont besoin de conseils, mais quand ils prennent de l'âge, ils chercheront leur propre expression de ce que la vie signifie pour eux. Comme tout parent le sait, cela peut être une période très difficile pour tout le monde. Les parents ont une grande responsabilité de guider leurs enfants, de sorte qu'ils deviennent de bons citoyens. Si vous appliquez cette réflexion à un niveau plus spirituel, vous comprendrez qu'il y a peu ou pas de différence dans vos responsabilités.

En transposant tout cela même à un niveau supérieur, vous verrez que Dieu est comme un parent, en effet, ne parlez-vous pas d'avoir un Dieu, Père-Mère ? Dieu prend soin affectueusement de vous, mais en même temps vous accorde le libre arbitre d'expérimenter exactement ce que vous souhaitez. Si vous vous écartez de la Lumière, il n'y a pas de récriminations ou de punitions, comme certains le croient. Dieu vous bénit maintes et maintes fois et vous entoure d'amour, sachant qu'avec le temps vous reviendrez à la Lumière. Si vous considérez la situation actuelle sur Terre, vous vous rendrez compte que le libre arbitre vous a conduit à cette période dans votre croissance. Elle aurait pu se poursuivre avec la perspective de la disparition de l'Homme, mais par décret divin il vous a été offert l'opportunité de l'Ascension, qui, dirions-nous, est un signe de l'effusion de l'Amour que le Créateur a envers vous tous. Nous faisons allusion à l'Amour Inconditionnel, et c'est l'objectif de chaque âme, alors qu'elle évolue et retourne à la Source. D'atteindre un tel niveau alors qu'on est sur Terre, est bien plus difficile en raison des conditions créées par la dualité. Toutefois, si c'est dans votre intention de vivre de cette façon autant que possible, alors vous êtes bien sur la bonne voie d'ascensionner. Les vibrations inférieures ne peuvent pas vous retenir, et à un certain moment vous ascensionnerez de toute façon.

Le voyage vers la liberté, tel que vous l'expérimentez, peut être long, mais dans tous les cas vous êtes accompagnés par des âmes qui vous guident sur le chemin de la Lumière et de l'Amour. Il y a des moments où les Hommes se sentent abandonnés, mais soyez assurés que vos guides sont toujours à vos côtés. C'est justement lorsque vous touchez au point le plus bas, que vous êtes le plus difficilement accessible. Comme nous l'avons expliqué précédemment, c'est votre karma et la nécessité de certaines expériences qui empêchent souvent une intervention directe. Pourtant, beaucoup d'entre vous se souviennent de moments où vous avez été "miraculeusement" sauvés de quelque mal, parce que vous avez été aidés par vos Guides Angéliques. Même après que vous ascensionnez, de hautes Entités vous accompagnent, mais alors cela devient une relation plus ouverte dont vous avez pleinement conscience.

Nous continuons à vous familiariser avec les faits relatifs à votre vie sur la Terre, et dans quelle mesure, en ce moment, ils constituent une préparation aux changements et à une vie ultérieure dans les dimensions supérieures. Vous avez besoin de combler le vide causé par votre descente dans les mondes inférieurs et de votre perte de conscience de votre moi véritable. Plus vous vous rappelez qui vous êtes véritablement, plus rapidement vous pourrez évoluer vers la pleine conscience. C'est comme passer le portail du Soleil, où soudainement vous vous retrouvez envahi par la Lumière. Tous ces types d'expériences devraient venir à vous tout naturellement, alors que vous retournez à des niveaux qui vous sont familiers.

La Fédération Galactique est plus prête que jamais à ouvrir une relation amicale avec vous. Nous vous connaissons parfaitement aussi bien que votre façon de penser, ce qui nous permet parfaitement d'échanger avec vous. Nous ne venons pas vous imposer quoique ce soit, mais nous joindre à vous dans une aventure commune. Nous voulons cependant nous assurer que vous êtes bien préparés aux derniers jours sur la Terre, dans cette dimension particulière. En effet, nous disons que si vous voulez vous joindre à nous, alors vous devez devenir l'un de nous. Étant donné que certains d'entre vous appartiennent déjà à des civilisations, qui sont membres de notre Fédération, cela ne devrait présenter aucune difficulté pour vous. Tout naturellement, vous voudrez rencontrer votre famille, une fois que votre séjour sur Terre terminé. Ces idées sont peut-être nouvelles pour vous aujourd'hui, mais plus vous vous habituerez à nous et apprendrez à mieux nous connaître, tout vous semblera si familier.

Vous n'avez jamais été confrontés à des décisions si importantes dans votre vie, car la possibilité d'ascensionner en masse se produit uniquement lors de l'achèvement d'un cycle. Cela n'est pas tombé sur vous à l'improviste, et vous avez été beaucoup aidés pendant des centaines d'années à cet effet. Plus vous avancez vers la Lumière, moins vous avez de chances de retomber en arrière. Cela devient un mode de vie qui n'est pas aussi difficile que vous pourriez imaginer. En fait, avec le temps cela devient beaucoup plus facile et cela vous donne un sentiment d'élévation. C'est la capacité de demeurer centré, lorsque beaucoup autour de vous perdent la tête. De rester calme au milieu de la tourmente, procure ainsi une certaine stabilité là où c'est nécessaire. Par exemple, votre énergie aura un effet apaisant sur les autres autour de vous.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis sûr que vous ressentez la proximité des changements qui sont si importants à la divulgation. Donc, nous vous confirmons que la situation est en train de parvenir à une conclusion, et que rien n'arrêtera cet avènement. Vous avez procuré le soutien nécessaire dont nous avions besoin, et plus que jamais nos alliés sont prêts pour les instructions d'aller de l'avant. Cela arrivera soudainement et vous saurez à coup sûr ce qu'il laisse présager, où votre avenir est en cause. Oh quelle joie et extase suivront dès les premiers signes de votre libération de l'emprise des forces de l'ombre, quelles journées mémorables vous attendent.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.

Traduit par Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344