Membres

Google+ Followers

mardi 7 septembre 2010

SaLuSa 06-Septembre-2010




Alors qu'il y aura plus de personnes que maintenant à visualiser la nouvelle Terre, cela contribuera à accélérer sa manifestation.

C'est avec l'avènement de notre présence régulière dans vos cieux que votre conscience a été éveillée à notre existence. Par conséquent, notre venue publique ne réveillera plus les craintes ou l'appréhension qui existaient autrefois.

En fait, cela nous est agréable de constater que beaucoup plus de gens nous accueillent à bras ouverts.



Le pouvoir que vous détenez, ne pouvait être mieux illustré que par la façon dont les Travailleurs de Lumière, bien qu'en minorité, ont surmonté les énergies inférieures. Ils ont aussi en tant qu'individus été en mesure de se détacher de leur attraction et d'instaurer la Lumière. En la portant en eux, ils ont l'effet d'éclairer les autres. Ils constituent l'épine dorsale de nos alliés, et ont une grande contribution dans la création du nouveau paradigme. Ces chères âmes qui oscillent entre la Lumière et l'obscurité se réveillent, et bientôt elles devront prendre une décision quant à savoir si elles vont évoluer vers la Lumière ou pas. Certes, les questions se posent en leur esprit, et comme nous l'avons noté précédemment, il y a une réticence à sortir de leur zone de confort. Après de nombreuses vies plongées dans un certain état d'esprit, il est difficile pour elles de changer de direction. Cependant, il y a un plan pour s'assurer qu'elles comprennent l'importance du choix, afin qu'il n'y ait pas de regrets après coup, une fois que l'Ascension aura eu lieu. Donc il nous faut souligner que vous n'avez pas besoin de vous préoccuper pour ces âmes, car finalement elles seront à même de faire le bon choix pour elles-mêmes.


Comme vous pouvez l'imaginer, une fois que les véritables changements auront commencé, les gens ne pourront plus les ignorer. Ils seront si radicaux, qu'il sera évident qu'une nouvelle terre prend naissance. Ils recevront rapidement le soutien de la majorité de la population, de sorte que les avantages seront clairement visibles. Un par un les problèmes qui vous rongent maintenant seront surmontés, et ce sera d'une telle manière qu'il sera manifeste alors que les résultats seront permanents. Un accueil très favorable sera fait à l'éradication de la corruption qui infeste la plupart des gouvernements, car les citoyens ne portent pas des œillères et sont parfaitement conscients de ce qui se passe. Ce changement à lui seul leurs donnera un immense espoir pour l'avenir, en particulier quand ils comprendront que ces âmes nommées pour les remplacer appartiennent à la Lumière. Elles seront désignées par nous, comme une mesure provisoire, et à temps voulu d'autres candidats de Lumière se présenteront. Alors vous verrez ce qu'un gouvernement représentant le peuple peut vraiment réaliser. Il rassemblera les gens et un grand esprit communautaire en résultera, et ceux-ci voudront y participer activement et cela apportera une immense joie.

Alors qu'il y aura plus de personnes que maintenant à visualiser la nouvelle Terre, cela contribuera à accélérer sa manifestation. Etant donné que nous de la Fédération Galactique aidons à organiser le nettoyage de la Terre, une toute nouvelle ère de coopération commencera. Un nouvel espoir pour l'avenir renaîtra enfin, ce qui vous donnera des ailes de contribuer aux changements, sachant quels résultats merveilleux il s'en suivra. Les anciennes vibrations disparaitront rapidement et la vérité sur votre véritable potentiel éclatera au grand jour. Avec les révélations au sujet de votre vraie identité, et surtout de votre divinité, tous les arguments et les discordes entre les groupes de croyances différentes seront mis de côté. Vous avez créé les différences entre vous, mais il faut dire, que vous avez été encouragés à le faire par ceux qui ont gagné du pouvoir, en vous maintenant séparés.

Dans votre essence même et grâce à votre moi spirituel, vous êtes des âmes aimantes qui recherchez la paix, mais qui ont été fourvoyées. Les dissemblances qui ont été exploitées sont nombreuses, mais cela eu lieu surtout en raison de la religion, de la politique et de la culture. À la lumière de la vérité sur ces questions, les différents mouvements religieux se rapprocheront davantage, car si l'unique vérité est acceptée, il n'y aura plus alors de différences majeures entre eux dans leurs croyances fondamentales. La politique sera transformée du tout au tout et l'idée d'avoir une opposition, sera remplacée par une approche positive, de sorte que les meilleures idées de tous les représentants seront incorporées. L'énergie ou le temps ne seront pas autorisés à être gaspillés en provoquant des dissensions ou des objections purement pour des raisons de profit politique. La coopération sera le nouveau mot-clé de la vie politique, et les citoyens auront leur part à jouer.

Tout ce qui va contribuer aux changements est devenu le centre d'attention et cela vous entraînera dans les nouvelles vibrations en vue de l'Ascension. Il arrivera un temps où surviendront une révélation après l'autre et ce sera une période vraiment joyeuse dans votre vie. Vous saurez, sans aucun doute, que la Lumière est désormais solidement ancrée, et que l'obscurité qui avait envahi votre vie a été éliminée. Voilà comment cela a été prévu par ces Êtres Supérieurs, qui sont totalement engagés à vous apporter la Lumière et l'Amour. Nous savons que certaines âmes sont effrayées par la perspective d'ascensionner, comme si c'était là un processus contre-nature. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité, car c'est juste la situation inverse. En ascensionnant, ce qui vous sera offert, c'est l'occasion de revenir à un état antérieur de félicité que vous avez beaucoup aimé. Si une forme de dualité existe encore dans les dimensions supérieures, ce n'est en aucun cas un tel défi farouche comme vous l'avez connu. La dualité ne signifie pas nécessairement que vous ayez à traverser les extrêmes que vous avez connus sur Terre.

Alors que vous faites de votre mieux pour vivre désormais en conformité avec votre vision des dimensions supérieures, vous vous éloignez de plus en plus des énergies basses. Il viendra un temps où elles n'auront plus aucun impact du tout. Votre Lumière sera si puissante qu'elle repoussera ou transmutera ces énergies les plus basses. Nous devons cependant revenir sur la "peur", facteur que les forces des ténèbres tentent encore de réveiller en vous. Au milieu du chaos existent des préoccupations réelles, mais abordez les choses calmement et sachez que ce sont simplement des signes du passé glissant hors de votre réalité. N'ayez aucune inquiétude au sujet de vos biens et de votre habitat, car l'ensemble de vos besoins sera largement couvert. Notre plan pour votre sécurité et confort vise à ce que tous vos besoins soient bien pourvus. Vous rencontrerez inévitablement certaines incommodités, mais vu l'ampleur des changements qui se produisent, c'est à prévoir.

Vous avez parcouru un long chemin en si peu de temps, de sorte que vous commencez déjà à voir les choses autour de vous dans un esprit totalement nouveau. Cela vous aide à garder une perspective réaliste de la façon dont les choses vont fonctionner, et avec les connaissances que vous avez acquises, vous savez que tout va changer à votre avantage et pour votre bien-être. De notre point de vue, voici déjà 60 ans et plus que vous avez été préparés à cette période. C'est avec l'avènement de notre présence régulière dans vos cieux que votre conscience a été éveillée à notre existence. Par conséquent, notre venue publique ne réveillera plus les craintes ou l'appréhension qui existaient autrefois. En fait, cela nous est agréable de constater que beaucoup plus de gens nous accueillent à bras ouverts.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous souhaite un plein succès dans votre quête personnelle de vérité et de compréhension. Que l'Amour et la Lumière soient toujours avec vous.

Merci SaLuSa,
Mike Quinsey.

Traduit par Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344