Membres

Google+ Followers

jeudi 9 septembre 2010

SaLuSa 08-Septembre-2010


Si vous êtes sujet au désespoir face aux nombreux obstacles rencontrés dans votre vie, orientez votre attention à ce que l'avenir vous réserve.

Cela ne signifie pas que vous ignorerez les autres, car ils pourront bénéficier de votre aide.

Soyez à disposition si vous pouvez partager vos connaissances avec eux, et faites-le avec mesure, afin de réponde à leur niveau de compréhension.



Vous avez gravi la montagne et êtes maintenant prêts à accéder au sommet. Le voyage de la vie dans les basses fréquences vibratoires est presque terminé et cela concerne chaque âme actuellement sur Terre. Par vos actions, vous avez atteint un point élevé dans votre évolution, qui nécessite désormais de passer à un autre cycle d'expériences. Vous le commencerez avec l'ensemble des connaissances spirituelles acquises, car cela demeure en vous pour toujours. Ceux qui resteront dans la 3ème dimension ne sont pas des Êtres moindres que toutes autres âmes. C'est tout simplement qu'il leurs est demandé d'apprendre encore davantage, avant de choisir de poursuivre leur chemin. Vous ne devriez donc pas essayer de contraindre les autres à suivre votre propre chemin, s'ils n'y sont pas prêts. Tous finiront par atteindre leur objectif et vos chemins se croiseront souvent au cours de ce voyage.


Le lien qui s'est créé entre beaucoup d'entre vous, assurera que vous pourrez toujours vous contacter les uns les autres, quel que soit le niveau de conscience atteint. Au-delà de votre dimension actuelle, vous serez en mesure d'utiliser votre pouvoir de la pensée pour communiquer avec une autre âme à distance, sans aucun problème. Pour la même raison, vous serez également capable de vous déplacer d'un endroit à l'autre instantanément. Vous n'aurez plus à investir tous les efforts que vous aviez à faire sur Terre pour parvenir aux mêmes résultats. Déjà certains d'entre vous développent leurs capacités télépathiques, et alors que les vibrations augmentent, cela deviendra de plus en plus courant. Très Chers, vous êtes en train de revenir à un état d'être, qui vous appartient de droit, un état que vous aviez abandonné pour entrer dans le cycle actuel de la dualité.

Cela doit vous paraître comme un rêve d'apprendre ce que l'avenir vous réserve, mais en fait le rêve est celui que vous allez quitter, qui est le monde de l'illusion. C'est votre création, mais ce ne fut jamais destiné à se maintenir pour longtemps dans les vibrations plus élevées. Il y a eu à la fois des phases d'obscurité et de Lumière, et vous êtes en train de quitter l'Age de l'obscurité, qui vous a entraîné à des niveaux presque dépourvus de Lumière. Les forces des ténèbres vont devoir maintenant renoncer à leur pouvoir face aux changements qui restaurent la Lumière sur Terre. Vous allez voir l'éclosion des premiers signes réels de changements, même si en réalité cela fait déjà très longtemps qu'ils se sont progressivement introduits. Cela a eu pour but d'élever le niveau de la Lumière, afin de vous libérer de l'emprise des forces des ténèbres. Cela a été couronné de succès et les âmes de Lumière incarnées sur Terre y ont clairement contribué. L'Esprit ne s'endort pas et ne permet pas à l'obscurité de vous contrôler totalement. Ainsi, vous pouvez être sûrs maintenant, qu'une aide continue vous est accordée.

La Fédération Galactique a contribué à vous aider déjà depuis longtemps. C'est parce que vous approchez de la fin du cycle, que notre intention fut que notre présence devienne plus évidente. Nous constituons une partie importante du processus de votre éveil et sommes ici, par décret divin. Vos idées sur la vie au-delà de la Terre doivent être à nouveau révisées. L'obscurité aurait voulu vous faire croire qu'il n'y a point d'Êtres bienveillants dans l'Espace et qu'il n'existe que des extraterrestres présentant une menace pour vous. La vérité est que ce sont les forces de l'obscurité, de connivence avec les extraterrestres - en particulier les Gris – qui ont conçu ensemble les conditions quasi de détention que vous connaissez. Avant que vous ne posiez la question, disons que nous ne pouvions interférer dans cette relation, car les extraterrestres ont profité de la Loi d'Attraction. Néanmoins, nous sommes autorisés à faire en sorte d'assurer qu'il n'y ait pas d'interférence avec d'autres civilisations ayant certaines arrière-pensées de visiter la Terre ; car souvent dans un passé lointain, c'est votre or et d'autres minerais précieux, qui ne sont pas faciles à trouver sur d'autres planètes, qui ont suscité des convoitises.

Vous n'avez aucune raison de savoir combien d'attention vous a été accordée à vous et à votre Terre. Soyez assurés cependant que votre évolution a toujours été étroitement surveillée, afin de s'assurer que vous seriez en mesure de parvenir à la fin du cycle, comme prévu. Vous n'étiez pas simplement abandonnés à vous-même ou à l'attention d'autres Êtres. Toutefois, dans le contexte de vous laisser le libre arbitre, vous avez créé les conditions de votre propre expérience. Ce fut le manque de Lumière qui a permis votre plongée dans les royaumes obscurs. Heureusement que le plan de vous élever a été un succès, et aujourd'hui vous avez apporté la Lumière à votre Terre, au point où celle-là y est bien ancrée.

Alors que nous passons en revue votre situation, nous pouvons affirmer que tout a bien marché pour atteindre le résultat escompté à la fin des temps. Peu importe le nombre de belles expériences vécues sur Terre, elles seront insignifiantes une fois que vous aurez pris votre place dans les dimensions supérieures. La beauté se trouve dans votre esprit, mais sur Terre, il n'est pas toujours possible de l'exprimer, comme vous le souhaiteriez. Cependant, lorsque vos pouvoirs de créer seront restaurés, la perfection que vous visualiserez, se manifestera. Rien n'est altéré dans les dimensions supérieures, la beauté et l'harmonie vous entoureront de partout et lorsque vous baignerez dans la Lumière, vous serez envahis par un sentiment d'enchantement et de joie.

Si vous êtes sujet au désespoir face aux nombreux obstacles rencontrés dans votre vie, orientez votre attention à ce que l'avenir vous réserve. Vivez l'avenir maintenant autant que possible et lorsque vous vous heurtez à des gens qui vous tirent vers le bas, soyez indifférents à leurs commentaires ou actions. Ils se fatigueront vite, face à votre refus de répondre à leur négativité. Au fil du temps, vous serez de plus en plus attirés par des personnes de vibrations similaires aux vôtres. Bientôt, vous serez constamment en contact avec un cercle spécifique d'amis, partageant les mêmes intérêts. Cela ne signifie pas que vous ignorerez les autres, car ils pourront bénéficier de votre aide. Soyez à disposition si vous pouvez partager vos connaissances avec eux, et faites-le avec mesure, afin de réponde à leur niveau de compréhension.

N'oubliez pas que vous naviguez tous sur la même barque, mais quand les vents du changement se lèveront, quelques-uns auront besoin de changer de cap. Votre destination dépend de la façon dont vous vous êtes préparés aux changements, mais tous ne se dirigeront pas vers l'Ascension. Le processus a été mis en place depuis longtemps, mais maintenant tout s'accélère et vous ne pouvez pas vous attarder, si vous avez des intentions sérieuses au sujet de l'Ascension. Après tout, vous avez traversé l'essentiel et cela vaut bien la peine de rassembler tous vos efforts pour franchir la ligne d'arrivée.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous espérons vous avoir inspiré à aller de l'avant hardiment, sans aucune hésitation. Nous vous aimons tous et chacun d'entre vous, nous est cher.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344