Membres

Google+ Followers

mardi 7 septembre 2010

Esprit de la Journée mondiale pour la Paix et la Lumière du 10 Octobre

Esprit de la Journée mondiale pour la Paix et la Lumière

du 10 Octobre


Chaque étincelle d’Amour est importante.

Modité en connexion avec les maîtres spirituels et gardiens des traditions ancestrales rencontrés.

- Chaque personne, groupe ou communauté se sentant appelé(e) par ce message est invité(e) à rejoindre l’énergie de ce rassemblement mondial et à célébrer cette journée.

- Afin de préserver l’universalité de cette journée, chaque personne ou groupe est libre d’exprimer et de célébrer la Paix et la Lumière à sa façon à travers des danses, des chants, des cérémonies, avec les tambours, des méditations, des concerts, des prières.

- Cette démarche n’est ni politique, ni religieuse mais un rassemblement du cœur au-delà des différences d’idées, d’origines et de religions.

- Pour les personnes qui souhaitent rejoindre dans la connexion ce rassemblement, nous demandons que cela ne soit pas fait dans un but lucratif. Les pratiques étant vécues avec le cœur, il en revient de même pour l’organisation. Une petite participation peut être demandée pour les frais de location de la salle, du matériel et les collations pour les célébrations du matin et/ou du soir.

- Les pratiques organisées dans la journée sous forme de stage ou de séminaires doivent être bien séparées dans la présentation avec le rassemblement mondial pour la Paix et la Lumière afin d’éviter toute confusion.

- Etant donné qu’il s’agit d’un rassemblement mondial nous proposons que toute la journée du 10 Octobre soit placée sous le signe de la Paix, de la Lumière, de l’Amour et de la Joie de Vivre afin que chacun puisse intégrer, ressentir et faire sentir ces belles énergies autour de lui toute la journée et après. Ainsi, la connexion mondiale aura tout particulièrement lieu au lever du Soleil et également le soir où chaque personne sera invitée à allumer une bougie ou un cierge pendant sa pratique puis à le laisser dehors devant sa fenêtre afin que d’autres puissent se réveiller et que l’énergie continue dans la connexion avec tous les Etres.

- Pour les pratiques, il suffit de rencontrer l’énergie de Paix, d’Amour, de Lumière et de Joie présente dans son cœur et de la laisser parler, prier, danser, chanter, réciter des mantras. La cérémonie au lever du Soleil propose de ressentir la chaleur de la Lumière, de lui exprimer notre profonde gratitude et d’appeler les énergies de Paix, d’Amour, de Lumière et de Joie pour tous les Etres et pour la Terre.

- Si vous souhaitez des propositions de programmes vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : pazyluz@hotmail.fr

Vous trouverez une proposition de protocole à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=bKytzG79w1k

Celui-ci commence par le rythme du Cœur et continue avec un rythme pour célébrer la Lumière. Il sera donné 36 fois. Si vous n’avez pas de tambour, rassurez vous, vous avez le plus beau des tambours en vous : votre Cœur.

- Cette journée pourra également être portée sous le signe de la créativité pour les enfants afin qu’ils matérialisent leur façon de voir et de ressentir la Paix et la Lumière. Nous accueillerons avec une grande joie tous les dessins, photos de modelages, poèmes…

- Nous invitons les personnes désireuses de rejoindre ce rassemblement mondial pour la Paix, l’Amour, la Lumière et la Joie de Vivre du 10 Octobre à nous contacter par mail à pazyluz@hotmail.fr afin que nous puissions tous être connectés en ce jour pour que l’énergie de Lumière et de Paix grandisse à chaque instant pour le bien de l’Humanité et de la Terre.

Grâce à votre nom ou prénom ainsi que votre mail, la connexion pourra être établie de façon encore plus forte afin d’être tous unis dans un message de Paix. Il est également important pour ce projet de savoir combien de personnes auront répondu à cet appel du Cœur.

Vous serez ensuite informés pour savoir combien de personnes étaient présentes avec vous dans le monde entier.

Si vous souhaitez organiser cet événement, merci de nous contacter afin que nous puissions mettre en relation les « animateurs » et les personnes désireuses de rejoindre un groupe dans leur ville, région ou pays.

- Nous apprécierions grandement de recevoir vos témoignages et photos (de votre groupe, des bougies, des cierges) afin de que chacun puisse animer cette énergie et lui donner encore plus de force.

- Lors de cette journée du 10 octobre, les personnes qui se sentent seules, abandonnées ou celles qui ont besoin de retrouver la foi ou du courage pour leur mission pourront sentir qu’elles sont accompagnées et soutenues car nous faisons tous partie du même Tout et cette reliance sera d’autant plus forte que nous serons consciemment en connexion pour la Lumière, la Paix, l’Amour et la Joie de Vivre.

Chaque étincelle d’Amour est importante.

Modité en connexion avec les maîtres spirituels et gardiens des traditions ancestrales rencontrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344