Membres

Google+ Followers

dimanche 19 septembre 2010

SaLuSa 17-September-2010





LE PROCHAIN MESSAGE SERA LE 27 SEPTEMBRE 2010


La Fédération Galactique est un exemple de ce que nous entendons et chaque civilisation, qui en est membre, travaille en harmonie avec les autres.

Dans un avenir proche votre civilisation parviendra à un tel niveau et l'Ascension est une étape importante sur la voie.

Nous vous guidons dans l'Amour et la Lumière qui changeront à jamais votre vie.



Comme vous devez l'imaginer de nombreux événements se profilent à l'horizon qui vont vous apporter la liberté, ils se suivront dans un ordre logique et ouvriront rapidement la voie à l'Ascension. Un regard rétrospectif, vous permettra d'apprécier l'exactitude de nos prévisions quant au moment où se produiront des développements. Sur le moment vous ne pourrez pas vous en rendre compte et c'est seulement plus tard que vous pourrez voir comment certains événements ont été reliés entre eux. Vous savez très bien que lorsque vous espérez voir des résultats, les événements semblent progresser lentement, mais il faut beaucoup de pièces pour compléter le puzzle. À l'heure actuelle, nous nous approchons de la victoire bien méritée, qui connaitra le premier parmi plusieurs changements majeurs. Nous sommes plus que jamais prêts, après avoir répété pendant ce temps et avoir tout planifié méticuleusement. Nous connaissons les difficultés personnelles dont beaucoup d'entre vous souffrent, mais s'il vous plaît, sachez que ce ne sera pas pour longtemps. Nous pouvons vous assurer que nous avons les réponses aux problèmes de tout votre monde. Non seulement cela, nous avons également la technologie et le personnel pour les mettre en œuvre.


Nous tenons à transformer rapidement les capacités de votre société à couvrir vos propres besoins, de sorte qu'en un temps relativement bref, plus personne ne manquera ni de nourriture, ni d'eau. Il y a des priorités que nous aborderons immédiatement, de manière à soulager les peuples démunis des pays les plus pauvres. Les nations les plus importantes ont une grande responsabilité face aux autres, et au moment où leur aide sera opportune, elles seront sous un nouveau régime. On ne peut guère faire confiance à l'ancienne brigade pour votre avenir à tous et vos dirigeants actuels seront écartés des postes de pouvoir. La loi et l'ordre seront également réexaminés, afin de s'assurer qu'ils fonctionnent d'une manière juste et équitable. Nous savons le nom de tous ceux qui ont été emprisonnés à tort et ils seront immédiatement libérés. Les coupables de crimes seront traités plus humainement avec des techniques de pointe, afin de supprimer ces dispositions (inhumaines). A partir de cela, vous vous rendrez compte que tout a été bien réfléchi et planifié en vue de l'élévation de l'Homme. Tous participeront aux nouvelles richesses qui doivent être créées, et d'un seul coup cela supprimera de nombreux problèmes qui vous assaillent.

Nous voulons que vous compreniez combien il sera fait pour votre bien-être dans le cadre de l'élévation générale. Lorsque les changements seront bien avancés, votre dépendance aux anciennes formes d'énergie aura été éliminée. Rien ne vous limitera plus dorénavant et vous vivrez selon ce que vous pourrez vous permettre et l'énergie libre approvisionnera tous vos besoins, vous offrant le confort et la chaleur nécessaires. Nous parlons ici de créer une nouvelle civilisation, qui sera prête à faire un saut quantique dans le futur. Vous êtes en effet privilégiés d'être sur Terre en ce moment et de participer à de telles expériences. Beaucoup d'âmes auraient eu plaisir d'échanger de place avec vous, pour assister à la fin de la dualité et traverser les joies qui sont encore à venir.

Nous avons une grande quantité de connaissances à vous transmettre et nous allons améliorer votre capacité à les absorber beaucoup plus rapidement. En fin de compte, vous serez dotés d'une mémoire parfaite, mais cela adviendra lors de votre élévation dans les dimensions supérieures. Les possibilités d'augmenter votre mémoire maintenant sont fonction de votre niveau de conscience. Vous constaterez que vos capacités psychiques et votre conscience accrue deviendront une chose tout à fait banale pour vous. La télépathie finira par être adoptée et il n'y aura plus besoin de paroles. C'est en effet notre situation actuelle et cela est également accompagné d'une capacité à lire les pensées. Ce n'est cependant pas utilisé comme un moyen intrusif et chaque âme est habilitée à décider à qui permettre l'accès de ses pensées.

Il y aura de l'opposition à notre arrivée, mais plus que tout, elle proviendra de la peur de l'inconnu. Toutefois, nous ferons tout notre possible pour apaiser ces craintes, et soyez totalement rassurés que nous pourrons tranquilliser les gens, leurs garantissant que nous venons en paix et pour leur propre intérêt. Nous allons également écarter tous les soupçons que nous aurions quelque arrière-pensée à l'esprit ; notre intention et nos actions seront très ouvertes. Une grande partie de notre travail sur Terre sera coordonnée avec vos représentants du nouveau gouvernement, et comme nous l'avons mentionné précédemment, les médias seront utilisés pour rendre compte de nos activités. Cela ne prendra pas longtemps avant qu'il soit clair pour tous que nous venons pour restaurer votre Terre, et vous rétablir à votre statut de citoyens souverains.

Bien que nous progresserons rapidement, nous devrons demander votre patience en ce qui concerne vos problèmes individuels, car nous allons en priorité nous atteler à un plan pour soulager les conditions qui sont les plus répandues. Nous ne vous avons pas promis plus que nous puissions vous offrir, et l'ampleur de la tâche ne nous décourage pas le moins du monde. Alors que l'attention sera accordée à vos besoins sur Terre, une vaste opération aura lieu parallèlement dans l'espace. Il s'agira de la purification de votre atmosphère de la pollution, et de la suppression de ce que vous appelez les vestiges de débris spatiaux, provenant de diverses expériences qui ont été effectuées. Donc de là-haut, nous pourrons suivre de près les changements sur la Terre et nous vous informerons lorsque toute forme de danger vous menaceront.

Le changement le plus notable sera la liberté accordée à vos journalistes et aux stations de nouvelles à la télévision, et lorsque des informations vous seront transmises, elles seront véridiques. Jusqu'à présent, vos média ont été de la sorte contrôlés, que vous avez été nourris exactement de ce que les Illuminati voulaient vous faire croire et les nouvelles ont été délibérément fabriquées à leurs propres fins. La vérité a été une denrée rare au cours de si nombreuses années, et vos politiciens peuvent seulement se blâmer eux-mêmes du manque de confiance que vous leurs accordé. Avec les nouveaux gouvernements se produira un changement et il ne faudra pas longtemps pour vous convaincre qu'une nouvelle espèce de politiciens de confiance est arrivée. Ils serviront le peuple en premier et dernier lieu et l'honnêteté remplacera les pratiques de corruption qui sont devenues monnaie courante. En général la chute de votre civilisation a vu le jour à cause des basses vibrations sur Terre qui ont attiré ces âmes d'une vibration semblable. Inversement, lorsque les vibrations s'élèveront, elles ouvriront la voie à des êtres d'une autre trempe.

L'homme peut légiférer ses propres lois, mais les Lois Universelles sont souveraines et sont immuables. Elles sont fondées sur l'amour, la justice et le partage de sorte que chaque civilisation respecte la souveraineté des autres. La Fédération Galactique est un exemple de ce que nous entendons et chaque civilisation, qui en est membre, travaille en harmonie avec les autres. Dans un avenir proche votre civilisation parviendra à un tel niveau et l'Ascension est une étape importante sur la voie. Nous vous guidons dans l'Amour et la Lumière qui changeront à jamais votre vie.

Merci SaLuSa.
Quinsey Mike.


Traduit par Alain Bonet

Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344