Membres

Google+ Followers

dimanche 5 septembre 2010

SaLuSa 03-September-2010


Notre principal moyen de communion sera votre service télévisé, jusqu'à ce que nous puissions vous équiper d'une unité personnelle que vous pourrez emporter avec vous.

L'annonce de la divulgation de notre présence est à peine nécessaire, en ce qui concerne de prouver notre existence réelle. C'est cependant le résultat de cette annonce qui assurera que nous sommes acceptés par vous et sommes autorisés d'atterrir ouvertement sur la Terre.



V
ous dépassez à tel point les forces des ténèbres, qu'elles n'ont aucun espoir de modifier le résultat. Elles demeurent sans réponses face à l'augmentation du niveau de Lumière et ne peuvent que persister dans leurs tentatives de vous empêcher d'atteindre l'Ascension. Leur nature est de poursuivre ce qui a fonctionné auparavant, mais vous êtes devenus beaucoup plus sages et on ne peut plus vous duper aussi facilement. Vous avez maintenant le pouvoir en mains et il ne peut être repris, tant que vous continuez à rester concentrés sur la Lumière. Vous contribuez à créer les conditions qui mèneront aux conditions destinées à vous assurer la victoire sur les forces obscures. La confusion règne déjà dans leurs rangs, car il devient évident qu'elles sont désarçonnées, ayant perdu le nord. Une révolution mondiale a lieu aussi contre elles, alors que la vérité les concernant commence à être révélée.

Nous vous demanderions de ne pas relâcher vos efforts d'apporter plus de Lumière à la Terre, plus vous y réussirez, plus rapidement nos alliés pourront progresser. Bien que l'accent soit mis sur les activités des États-Unis, le fait demeure qu'il y a d'autres pays qui jouent un rôle important en ce moment. Ils ont dû travailler à l'unisson pour faire face à la puissance et au pouvoir des Illuminati, et ont établi une opposition à leur encontre. Heureusement pour toutes les parties concernées, nous surveillons de près tels événements et sommes en mesure de fournir une assistance en cas de besoin. En réalité, nous avons toujours un léger avantage, en raison de nos ressources et de nos technologies de pointe. Nous avons dû sourire par moments en raison de l'audace de l'obscurité, croyant que nous allions lui permettre de développer un Système de Guerre des Etoiles. En dehors de la Terre, nous avons le dernier mot dans ce genre de situation, et nous avons empêché l'installation d'armes de destruction massive dans l'Espace.


Nous sommes en mesure de garder une longueur d'avance sur les forces des ténèbres, parce que nous connaissons leurs plans. Elles n'ont pas de véritable réponse à la situation difficile dans laquelle elles se sont embarquées. La seule chose qui leurs reste à examiner, c'est de trouver une échappatoire dès le moment où elles seront inévitablement évincées. Soyez assurés qu'il n'y a aucune chance de fuite, même si elles ont l'avantage de technologies de pointe, dont vous avez peu connaissance. Un jour, elles devront répondre de tous leurs actes, et il n'y aura aucune différence entre elles et les autres. C'est pourquoi nous vous implorons de laisser les choses évoluer naturellement, car votre première préoccupation devrait être votre Ascension. Vous allez rejoindre la compagnie des Êtres ascensionnés, semblables à vous-mêmes et vous laisserez pour de bon derrière vous l'ancienne dimension. Toutefois, certains d'entre vous pourront choisir de se plonger à nouveau dans le niveau inférieur dans l'intérêt de servir les autres, car le service est le critère pour tous ceux qui s'avancent vers les dimensions supérieures.


Pendant ce temps, vous essayez de donner un sens à ce qui se passe sur la Terre, alors que vous voyez les anciennes structures encore en place, cependant vous entendez parler de changements qui commencent à se manifester. C'est ce auquel vous pouvez vous attendre, alors que les nouvelles énergies créent le potentiel d'apporter ces changements. Comme vous le voyez, tant de destructions, considérées comme faisant partie permanente de votre vie, laisseront tout simplement place à la création de la nouvelle ère qui commence. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent le changement, tout cela n'arrive pas par surprise, mais pour d'autres moins bien informés, cela semble chaotique et hors de contrôle. Personne ne peut voir ou saisir l'ensemble du tableau, mais une partie de notre rôle sera de vous transmettre progressivement autant d'informations que possible. Il y a tant de choses que vous auriez besoin d'apprendre avant l'Ascension, et nous vous familiariserons avec des méthodes d'apprentissage rapides pour accélérer votre formation.


Notre principal moyen de communion sera votre service télévisé, jusqu'à ce que nous puissions vous équiper d'une unité personnelle que vous pourrez emporter avec vous. Même maintenant, certains d'entre vous se joignent à nous lors de réunions extracorporelles et vous revenez sur Terre pour mener à bien votre mission. Certains se souviennent de telles réunions, qui de leur nature semblent même comme un rêve. A temps voulu, auront lieu des contacts plus ouverts et nous serons heureux de vous inviter à bord de nos navettes spatiales, pour une visite agréable. Nos vaisseaux-mères sont immenses selon vos conceptions et ils peuvent accueillir à la fois des centaines d'entre vous. Certains d'entre eux naviguent autour de votre Terre à l'heure actuelle, sur son orbite extérieure et ils ont un diamètre de plus d'une centaine de kilomètres. Dans nos petites navettes, souvent utilisées dans votre atmosphère, nous vous visitons sur Terre et vous en êtes souvent témoins. Cependant, la grande partie de nos activités sont réalisées sur des engins invisibles à vos yeux, mais perçus par vos unités de détection radar. Nous préférons rester loin du regard, cependant il est bien que les forces obscures soient au courant de notre activité.


L'annonce de la divulgation de notre présence est à peine nécessaire, en ce qui concerne de prouver notre existence réelle. Tant de preuves nous concernant se sont amassées, qu'il n'est plus question de preuves de notre existence. C'est cependant le résultat de cette annonce qui assurera que nous sommes acceptés par vous et sommes autorisés d'atterrir ouvertement sur la Terre. Le plus tôt sera le mieux, car nous avons tellement de choses à entreprendre, et nous savons combien vous souhaitez notre présence parmi vous. Nous venons en paix en tant que votre famille, avec l'autorité de vous préparer vous et la Terre-Mère à l'Ascension. C'est un privilège de servir dans ce sens et nous vous offrirons notre expérience acquise auprès d'autres civilisations, ayant traversé une période similaire. Nous ne pouvons rien dire de plus, si ce n'est que nous aimerions voir les choses débuter à la fin de cette année. Ce serait une grande stimulation pour vous, pour votre entrée dans 2011, avec un laps de temps relativement court jusqu'à la fin du cycle. En effet, pouvez-vous croire que c'est si proche, alors que le temps s'accélère encore plus rapidement qu'auparavant?


Certaines personnes sont très sceptiques, lorsque nous évoquons le fait d'avoir empêché la destruction de votre Terre. Cependant, à plus d'une occasion vous étiez sur le point de le faire. Pourtant, vous commencez à comprendre combien les armes nucléaires sont dangereuses, et quel est leur potentiel de destruction massive. Ensuite, il y a des dommages durables à votre écosystème qui peuvent subsister de nombreuses années. La Terre est votre belle demeure pour votre voyage physique dans la vie. Cela cause énormément de peine à beaucoup qu'un tel manque d'attention puisse avoir lieu, mais c'est là tout le problème - parce que les Illuminati avaient planifié votre disparition. Vous pouvez maintenant considérer ces choses comme appartenant à l'histoire, parce que la Terre-Mère ne sera plus sujette à un tel mépris. Elle doit être restaurée et nettoyée par tous nos efforts concertés et cela se poursuivra jusqu'à l'Ascension.


Je suis SaLuSa de Sirius, et nous souhaitons que vous puissiez déjà être avec nous, mais le temps viendra bientôt et vous pourrez apprendre beaucoup sur la Fédération Galactique. Il y a un certain nombre de Fédérations qui servent la Lumière, et au-delà d'elles, de nombreux Conseils de Lumière qui servent directement Dieu.


Merci SaLuSa.

Quinsey Mike.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344